
Pas de split-screen pour Destiny
On s'y attendait un peu et c'est désormais tout ce qu'il y a de plus officiel : Bungie n'a trouvé aucune solution pour apporter le split-screen de Destiny. Malgré tout l'amour du développeur pour cette fonctionnalité qui a fort aidé à faire le succès de Halo à ses débuts, le groupe ne pouvait décemment offrir une option qui aurait obligatoirement dû brider la liberté de sa nouvelle franchise, où chaque joueur peut à loisir se séparer du reste du groupe pour pousser l'exploration, là où Halo force le respawn automatique dès que certains sont trop à la traîne.
Online obligatoire donc pour ce premier épisode prévu le 9 septembre sur PS4, One ainsi que sur PS3 & 360.
publié le 13/06/2014 à 13:11 par
Gamekyo
Décidement c'est pas demain que moi et mon pote, on s'éclatera sur ces FPS de dernières générations a la technique de la mort qui tue.
kizu T'es sur que t'as joué aux deux ? Car bon dans Borderlands t'es aussi téléporté quand un pote entre dans une nouvelle zone.
C'est vraiment gonflant tous ses jeux qui te forcent à utiliser le multi si tu veux jouer avec des potes. Et si un pote est à la maison on fait quoi ? Il ramène sa Tv et sa console ? Sans déconner...
Franchement, ça me gave et pour le moment jviens d'acheter une Wii U uniquement pour ça.