
Hideo Kojima confirme un nouveau Metal Gear Online
Proposé via
Metal Gear Solid 3 : Subsistence puis avec
Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots, le fameux
Metal Gear Online a vu ses serveurs fermer il y a quelques temps. Que les fans se rassurent, Hideo Kojima ne compte pas en rester là et nous apprend que le nouveau studio ouvert à Los Angeles servira finalement à développer un nouvel épisode de cette saga annexe spéciale multijoueurs.
Vu le passif de la série, on imagine bien le tout arriver dans les alentours de la sortie de
Metal Gear Solid : Ground Zeroes.
(images de Ground Zeroes)
publié le 02/10/2012 à 07:28 par
Gamekyo
Bref une sortie avec Ground Zeroes sur le meme disque sur PS3 ca voudrait dire que la ps4 sortirait dans 4 ans? LOL ?
A mon avis ca sortira sur PS4 dans le vrai MGS5 se passant aprés MGS4 (donc MGS6
(ps désolé du double post)
Effectivement, c'est bordélique. Le mec aurait tout simplement pu faire une trilogie Big Boss sans y apposer de chiffre, ça aurait évité tout cela.
Mais en tout cas, moi il me tarde ce nouveau MGO.
j'ai passé des jours sans dormir en réseau sur ce jeu (obligé de racheter le disque qui avait commencé a fondre dans ma ps3, la chaleur l'ayant déformé... ma ps3 80gigs en avait pas mal dans le ventre finalement
Mais oui vivement un nouveau MGO best online game ever!