
Todd Papy : Kratos sera un peu plus sympathique dans God of War : Ascension
Selon Todd Papy, responsable du prochain God of War : Ascension, Kratos sera un peu moins « trou du cul » que dans le troisième épisode. Oui, c'est les mots qu'il a employé (« asshole » quoi), et dans le sens un peu moins tueur enragé qui arrache des têtes en hurlant à tout va.
Nous aurons donc droit à un héros toujours impitoyable mais un peu plus sympathique, son état mental lors de cette préquelle permettant aux joueurs de davantage d'identifier à lui.
« Où en est Kratos six mois après la mort de sa femme et ses enfants ? Quel est son état mental ? Ce n'est pas une période très agréable. »
Le titre sortira pour mars 2013, aux USA comme en Europe.
publié le 25/07/2012 à 13:41 par
Gamekyo
Le problème de Kratos c'est pas son coté tueur sans pitié, c'est juste que c'est un abruti qui agit sans réfléchir, ce fait manipulé sans problème, et ce pose en victime des problèmes qui a crée lui même................................... et c est ca qui le rend genial !!!!
Qui aurait cru ça de lui ^^
D'ailleur au début du premier , on peut voir que méme avant de faire son pacte et de perdre sa famille , c'était loin d'étre le mec bien sous tout rapport O_o
Mais dans une vidéo de god of war asencion on le voit sauvé un civile a un moment , donc il est en effet un peux plus cool
Fin bon chacun son ressenti.
Premier artwork du nouveau kratos ^^