recherche
  • Nintendo annonce la 3DS XL !
  • Nintendo annonce la 3DS XL !
  • Nintendo annonce la 3DS XL !
  • Nintendo annonce la 3DS XL !
  • Nintendo annonce la 3DS XL !
  • Nintendo annonce la 3DS XL !
  • Nintendo annonce la 3DS XL !
  • Nintendo annonce la 3DS XL !
  • Nintendo annonce la 3DS XL !
  • Nintendo annonce la 3DS XL !
0
Qui a aimé ?
publié le 22/06/2012 à 05:13 par Gamekyo
commentaires (109)
shanks publié le 22/06/2012 à 05:15
J'ai acheté une seconde 3DS (blanche) y'a deux mois...

...


fock.
tab publié le 22/06/2012 à 05:16
Non le gros problème vient surtout du chargeur non fournis.... alors là il faudra vraiment m'expliquer. Voir limite si ce n'est pas interdit de telle pratique....
shanks publié le 22/06/2012 à 05:18
Tab> je peux me tromper, mais il me semble qu'il y avait eu une console de salon (Snes ? N64 ?) qui était fourni sans la péritel.

Après si c'est le même que celui de la 3DS simple, bah...
loudiyi publié le 22/06/2012 à 05:19
Wait, pas de chargeur? ça a été confirmé O_O?
zeta publié le 22/06/2012 à 05:19
le prix US est de 199.99$ et non pas 230$
linkart publié le 22/06/2012 à 05:23
Le chargeur en DLC. Je préfère avoir une carte SD plus petite mais en avoir un, ça fait guignol là.
qbigaara49 publié le 22/06/2012 à 05:23
Je reposte ma question, est ce qu'on sait si l'angle de vision de la 3d sera ameliore ?
sieu69 publié le 22/06/2012 à 05:25
pas de chargeur ????
wickette publié le 22/06/2012 à 05:31
pas de second stick Oo ! ??
dedad publié le 22/06/2012 à 05:32
Je vous avais prévenu
vjgvukvukhb publié le 22/06/2012 à 05:34
je savais que ca arriverait. nintendo tjrs cree une console portable incomplete et 6 a 1 an plus tard vous largue une version complete avec tous ce qui devaient etre la depuis le debut et vous charge plus! marketing des voleurs, je dis....ca devient de l'arnaque pur et simple!
wickette publié le 22/06/2012 à 05:36
moi j'achète en tout cas rien que 6.5H d'autonomie et un ecran aussi big 3D Oo
qbigaara49 publié le 22/06/2012 à 05:39
Y a quelqu'un qui pourrais repondre a ma question .
shanks publié le 22/06/2012 à 05:43
Qbig> on ne sait pas.

Ramses>
nintendo tjrs cree une console portable incomplete et 6 a 1 an plus tard vous largue une version complete avec tous ce qui devaient etre la depuis le debut et vous charge plus!

Bon déjà,
1) c'est pas six mois-un an mais 18 mois plus tard, ce qui est correct (un iPhone par an, tu connais?).
2) ce n'est pas une version améliorée mais une version annexe. La 3DS XL n'est pas non plus ce qu'il y a de plus "portable". Certains n'apprécient pas forcément le volume.
3) 360 S, PS3 Slim, PSP 2000-3000-4000... genre Nintendo sont les premiers à faire ça ?
olark publié le 22/06/2012 à 05:43
Qbigaara49> c'est effectivement la question principale qu'il faudrait se poser en premier au lieu de pleurer sur l'absence de deuxieme stick. L'angle de vision est pour moi le gros defaut qui a freiner mon achat, suivi de l'autonomie, du design et des capteurs photographique à la ramasse. Pour l'instant deux points semblent résolues, l'autonomie et le design qui me fait penser à la dslite que je trouve magnifique. Reste maintenant à savoir si les angles sont plus ouverts et ainsi permettre une utilistion de la 3D moins contraignante
metroidvania publié le 22/06/2012 à 05:45
Day one rien que pour sa taille, un tel écran ça se refuse pas
yagate publié le 22/06/2012 à 05:46
Même pas capable de trouver la place pour un second stick sur ce meuble!
Le design, bien que proche de la tablette WiiU, et quand meme discutable sur 3DSXL
shanks publié le 22/06/2012 à 05:48
Olark> les APN de la console resteront moisis. Comme sur Vita d'ailleurs, l'un des plus gros défauts de cette dernière.
evilchris publié le 22/06/2012 à 05:49
Très bonne console pour ceux qui aime le pixel art ou le flou sinon on dirait l'écran de la mablette... Je trouve ça dingue de présenter un écran sans parler de résolution même pas un comparaison en vidéo alors qu'elle sort dans un mois...
karbon publié le 22/06/2012 à 05:50
genre Nintendo sont les premiers à faire ça ?

Oui oui ! ils sont bien les premiers à faire ça, c'est leurs pratique

Une façon de faire exploser les ventes de 3DS et couper l'herbe sous le pied de la Vita qui n'a déjà aucun souffle, bref rien de nouveau on est habitué avec Nintendo
mercure7 publié le 22/06/2012 à 05:53
Et surtout mentir pendant plusieurs semaines quand on leur demande si une version XL est en route en disant que non.

Puis merde quoi, pas de chargeur, pas de 2e stick, etc sérieux, j'aime bien nintendo, mais là ca fait pitié quand même ...
qbigaara49 publié le 22/06/2012 à 05:53
Enfin des mec intelligents, au lieu de parler d'un probleme qui peu se recupere comme le 2eme stick ou le chargeur , parler donc d'un probleme qui ne peu pas etre contourner comme le probleme d'angle de la 3d. Sinon merci shanks et olark.
olark publié le 22/06/2012 à 05:55
karbon> j'imagine que dans la meme position les autres constructeurs n'oseraient jamais faire ca... crime contre l'humanité sans aucun doute
linkart publié le 22/06/2012 à 05:58
C'est le même dèlai que pour la DS lite avec même un mois de plus. Mais je vois pas pourquoi la sortir maintenant. Puis comme dit Shanks c'est une version annexe. La DSi XL est rarement mise en avant par exemple.
excerve publié le 22/06/2012 à 05:59
Pour le chargeur, il n'est pas inclu seulement au japon...
excerve publié le 22/06/2012 à 06:00
Et la résolution restera la même... C'est vraiment la version géante de la 3ds et c'est bien pour moi
wazaaabi publié le 22/06/2012 à 06:02
J'ai bien fait d'attendre,je m'étais fais avoir avec la première DS , la je prendrais la 3ds Xl a sa sortie alors
karbon publié le 22/06/2012 à 06:03
karbon> j'imagine que dans la meme position les autres constructeurs n'oseraient jamais faire ca... crime contre l'humanité sans aucun doute

Et bien tu imagines mal.
karbon publié le 22/06/2012 à 06:05
Puis merde quoi, pas de chargeur, pas de 2e stick, etc sérieux, j'aime bien nintendo, mais là ca fait pitié quand même ...

Ne t’inquiète pas, c'est une quenelle, ça se vendra
drybowser publié le 22/06/2012 à 06:13
oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiii enfin depuis le temps que je l attendais cette putain d annonce enfin des ecrans dignes de ce nom pour profiter comme il se doit de la finesse des graphismes ! en plus le design est vachement mieux je trouve
depuis le temps que je le disais qu il fallait qu il sorte ce modele avis a tous les blaireux qui disaient que c etait impossible l actuel modele se vendait encore bien et gnagnagna ca me fait trop plaisir seul grosse incompréhension c est l absence du 2d stick la je comprends pas nintendo !!!!
furtifdor publié le 22/06/2012 à 06:21
Bon, bah jv'ais revendre ma 3DS moi!
tawara publié le 22/06/2012 à 06:21
Rah j'en était certain j'ai bien fait d'attendre aussi !
Maintenant c completement con de pas inclure le 2eme stick o0
minbox publié le 22/06/2012 à 06:33
Et toujours pas de deuxième stick lol...
jordimin publié le 22/06/2012 à 06:39
Nintendo m'aura bien niqué jusqu'au bout. J'ai acheté la 3DS day one plus cher... il n'y a rien eu comme jeux d'intéressant pendant 6 mois... ensuite il la baisse de prix... et maintenant il sorte une version amélioré. Je me sens vraiment floué par NINTENDO... ils me déçoivent.
thor publié le 22/06/2012 à 06:45
http://images.gamers.fr/jeux/nintendo3dsxl_3ds/10.jpg

C'est la boîte PAL, pas de chargeur en europe non plus malheureusement.
shido publié le 22/06/2012 à 06:47
nintiNdO ne vaa JamAi sOrtiR D'aUtrrE MODell , ALor FErmer laa lEs antii N ( post de pro-n )

y a vraiment que les n-sex pour se voiler la face , alors qu'on savaient tous que nintendo allez faire sa, ils le font avec chaque nouvelle portable . vous inquiétez pas il y a un autre modèle en préparation avec le deuxième stick
karbon publié le 22/06/2012 à 06:51
Je vais défendre un peu Nintendo, d'une part je ne comprends pas que vous vous sentiez baiser par la marque, d'une part vous avez été prévenue, tout le monde sait que Nintendo met régulièrement son matériel à jour, c'est une habitude depuis des années, je ne vois pas ou est la quenelle tout le monde est avertis, de plus, encore une fois, rien ne vous oblige à acheter, si vous voulez manifester un quelconque mécontentement, vous n'avez qu'a ne pas acheter, mais vous risquez d'être bien seul.

Enfin pour le second stick je n'en vois pas l'utilisé avec une 3DS puisque l'écran si bien utilisé peut très bien faire office de second stick, voir plus précis !

Je pense aussi qu'un second stick serait incohérent avec la direction qu'on prit Nintendo avec les machines comme la DS et la 3DS, de plus je soupçonne également Nintendo de ne pas vouloir perdre la face, face à Sony et sa Vita, mettre un second stick d'un seul coup sur la 3DS c'est un peu comme Microsoft qui déciderait, en pleine vie de la 360, à intégrer un lecteur Bluray à la place du DVD, si vous voyez ce que je veux dire, surtout que dans l'absolu, ces machines n'ont pas vraiment besoin de cela.
sttepph publié le 22/06/2012 à 06:57
sauf que nintendo vend un accessoire (le circle pad pro) qui ajoute un second stick... vraiment appreciable pour des jeux comme resident evil revelation... aussi utiliser par kid icarus (jeu nintendo) il me semble.

Donc il nous refont un nouveau modele sans second stick pour qu'on rachete une fois de plus le circle pad.... si la console avait eu le second stick integrer je l'aurais prise en day one aussi... la... je sais pas....
thor publié le 22/06/2012 à 07:01
C'est vrai que ça doit faire mal au cul si t'as une 3DS avec circle pad et que tu te retrouves à devoir racheter la console + le chargeur + le socle + le nouveau circle pad.

J'aimerais la voir moi. La DS XL m'a toujours fait de l'oeil mais le prix était trop rédhibitoire pour que je me séparer de ma DSlite.
xxxxxxxxxxxxxxxxxx publié le 22/06/2012 à 07:03
Gearsofwar> ça m'étonne pas de toi draculax ;-)
grozourson publié le 22/06/2012 à 07:17
Bordel ! J'ai perdu mon chargeur officiel de 3DS et y'en a même pas dans un pack avec la console ! C'n'importe nawak !

... m'enfin perso, j'y ai pas touché depuis des lustres à ma 3DS moi... Pis bon, on s'y attendait tous à la 3DS XL, qui n'est pas une amélioration mais une autre "bête" (j'préfère une petite console à une grosse).
freehumanity publié le 22/06/2012 à 07:28
Au fait on pourrait aussi se dire qu'ils n'ont vraiment rien à foutre de l'E3
thorim publié le 22/06/2012 à 07:30
voilà qui risque de remettre un coup a la vita et qui risque de provoquer une baisse de prix chez sony
sebthemajin publié le 22/06/2012 à 07:32
Et la résolution? Car si c'est pour que l'aliasing "discret" deviennent dégueulasse, non merci...
shincloud publié le 22/06/2012 à 07:34
Voila comment enculé les premiers acheter voila comment détesté nintendo dans le monde du jeux vidéo **************** ***********
oloman334 publié le 22/06/2012 à 07:38
Ils ont pas mit le deuxième stick les tocards.......
raioh publié le 22/06/2012 à 07:38
YEAH !

Shincloud : C'est toujours comme ça, c'est juste les joueurs qui ne connaissent pas la patience
shincloud publié le 22/06/2012 à 07:40
Pas de 2em stick pas de chargeur et après il y a des gens qui arrive à adulé nintendo
Nintendo me dégoûte encore pire qu'apple
shincloud publié le 22/06/2012 à 07:46
Freedom : mec je suis d'accord, mais la console date à peine 1an putain de merde, regarde comment il remercie les premiers qui l'ont soutenu, sérieux nintendo me dégoûte avec leur politique à la noix, sérieux je suis deg, mais la pilule passe un peu mieux car au moins pas de 2em stick
tonius publié le 22/06/2012 à 07:52
Vous faites chier avec votre 2nd stick a la con...
shanks publié le 22/06/2012 à 07:52
Shincloud> tu crois que si Sony a moyen de sortir une Vita avec une meilleure batterie et un écran plus large (bon ça risque d'être compliqué), ils vont s'en empêcher ?

Bienvenue dans le monde de la surconsommation. Tout évolue vite.

D'ailleurs, ceux qui n'ont pas de 3DS n'ont pas besoin d'acheter une 3DS XL puisqu'un nouveau modèle sortira dans 2 ans. Et il ne faudra pas l'acheter puisqu'un modèle avec meilleure batterie arrivera 2 ans plus tard. Et pourquoi acheter cette dernière version si, 2-3 ans plus tard, la prochaine génération sort ?

En gros n'achètes rien.
linkart publié le 22/06/2012 à 07:55
Le délai est plus long que la DS et la lite Shin. C'est une console annexe.

Puis Apple est bien moins degoutant que d'autres...
syd7 publié le 22/06/2012 à 08:01
shanks > ou alors : à quoi ça sert d'acheter maintenant vu que y aura une baisse de prix ? à quoi ça sert d'acheter dans 6 mois vu que il y aura encore une baisse de prix ? à quoi ça sert d'acheter dans 3 ans vu que il y aura une version slim ? enfin à quoi ça sert d'acheter tout court vu que dans 10 ans les pc vont émuler ?

bref....

j'attendrais cette version de 3DS bien sagement perso
shincloud publié le 22/06/2012 à 08:07
Shanks : je vois sa......

Linkart : oui nintendo sont des dieu....
lolcat publié le 22/06/2012 à 08:12
Elle est magnifique




lolcat publié le 22/06/2012 à 08:13
karbon :

genre Nintendo sont les premiers à faire ça ?

Oui oui ! ils sont bien les premiers à faire ça, c'est leurs pratique


Dans ce cas, on va bientot voir débarquer une PS VITA XL, puisque sony passe son temps a pomper Nintendo
kalas28 publié le 22/06/2012 à 08:14
ils ont même pas foutu un 2ème stick tout ça pour vendre 1an après la version complète ridicule cette boite à mouton
shincloud publié le 22/06/2012 à 08:14
Lolcat : la vita est déjà XL, regarde l'écran et tu comprendra
hayatevibritania publié le 22/06/2012 à 08:18
Shincloud: tu trouves pas que tes un poil ridicule là? C'est pas nouveau que Nintendo sort une nouvelle version de ses consoles 1 an et des brouettes plus tard (et encore que pour les consoles portable). Sérieux, t'étais prévenu.

Sinon, c'est cool, le gros reproche que je faisais à la 3DS c'est ça taille, là c'est réparé (avoir des grande main c'est pas cool).
kalas28 publié le 22/06/2012 à 08:19
"regarde l'écran et tu comprendra"

il peux pas c'est un produit du mal qu'est sony
waax publié le 22/06/2012 à 08:21
Sinon pour les déçu, il y a la Vita qui inclus un 2ème stick d'office et un écran OLED assez somptueux somme toute
shincloud publié le 22/06/2012 à 08:25
Hayate : bah un poil ridicule pour les pro nintendo certainement, mais sérieusement t'arrive à avalé le coup du :
Plus grand écran et pas de 2em stick

ça veut dire quoi? ça veut dire que nintendo à encore des cartouche pour ressortir d'ici 1an et demi une version xl avec 2em stick intégré, et les gens auront déjà acheter la version XL, j'arrive à me plaindre alors que devais mis attendre, mais aussi rapidement sa fait mal au cul, mais que pense les gens qui ne regarde pas l'actu du jeux vidéo? et qui ont acheter aujourd'hui la 3DS
shincloud publié le 22/06/2012 à 08:27
Waax :
waax publié le 22/06/2012 à 08:28
Ah et le chargeur aussi est inclus d'office
gemini publié le 22/06/2012 à 08:29
J'ai .a 3DS, j'attendrai donc un modèle avec un 2ème stick si il sort un jour.
shanks publié le 22/06/2012 à 08:30
Shin>
Intégrer officiellement le 2nd stick serait encore plus problématique. ça donnerait le feu vert aux tiers pour pondre des jeux utilisant obligatoirement les deux sticks et là, les possesseurs de la 3DS simple auraient vraiment l'impression de se faire prendre en levrette.

Et puis bon, se plaindre constamment du second stick alors qu'on a qu'un jeu où c'est indispensable (MGS 3) et un autre qui améliore un peu la précision (Revelations).
kenren publié le 22/06/2012 à 08:31
Honnêtement, ça sera sans moi pour ce coup. La 3DS XL m'a l'air cheap comparé à la 3DS normale (les boutons start/select/home + le contour de l'écran du haut).

Ensuite, pas de 2nd stick (j'imagine pas la taille du bestiau avec un Circle Pad Pro XL )

Et les écrans qui sont plus grands mais qui ont la même résolution, comme le dit Sebthemajin, vive l'aliasing quoi :s

Et... pas de chargeur Non mais faut arrêter de vouloir s'en mettre plein les fouilles Monsieur Nintendo !
shincloud publié le 22/06/2012 à 08:31
Sony what else? voyons, console déjà xl, 2 stick intégré, écran haute gamme, franchement celui qui arrive à craché sur le matos de sony doit prendre du recul et se remettre en question sont côté fanboy
shanks publié le 22/06/2012 à 08:32
Enfin moi perso, j'ai mon chargeur universel DS/3DS donc je vais vendre dans les jours qui viennent ma 3DS à 150 boules à quelqu’un qui n'est au courant de rien et je m'en sortirais avec une XL à 50 euros, ça passe
kenren publié le 22/06/2012 à 08:34
"Enfin moi perso, j'ai mon chargeur universel DS/3DS donc je vais vendre dans les jours qui viennent ma 3DS à 150 boules à quelqu’un qui n'est au courant de rien et je m'en sortirais avec une XL à 50 euros, ça passe "

enculay !
gemini publié le 22/06/2012 à 08:35
De plus Nintendo invente tout de même le premier DLC Hardware... ^^ pas de chargeur... Du jamais vu lol. Quand c'était des piles je ne dis pas mais là...
shincloud publié le 22/06/2012 à 08:36
Shanks : oui je suis totalement d'accord, mais tu verra je peut même parier avec toi, que d'ici 1an ou 2, qu'il y aura de plus en plus de jeux qui sera compatible avec le 2em stick, donc facile pour nintendo pour nous pondre une nouvelle version, mais franchement mec c'est une évidence, et je la vois gros comme une maison.

Tout comme la wiiU, je vois trop une nouvelle version avec disque dur intégré et gamepad multi-touch
waax publié le 22/06/2012 à 08:36
La 3DS n'est pas une console visant le même public (les h-gamers of course) voilà pourquoi le second stick n'est pas une priorité pour N.
shincloud publié le 22/06/2012 à 08:39
waax [Exp : 3585 - Niv : 36] publié le 22/06/2012 à 10:36
La 3DS n'est pas une console visant le même public (les h-gamers of course) voilà pourquoi le second stick n'est pas une priorité pour N.


il le sera, pour crée une nouvelle version plus classe et plus jolie que la XL
freehumanity publié le 22/06/2012 à 08:45
Ceux qui se plaignent du chargeur faudrait réfléchir, c'est justement pour ne pas faire payer deux fois à ceux qui ont déjà le chargeur 3DS . De toute façon cela aurait été compris dans le prix si il avait été inclus ...
Quand à la Vita ,ok ses qualités sont certaines, mais le double ecran ,les jeux et le prix de la 3DS font la différence pour moi.
hayatevibritania publié le 22/06/2012 à 08:48
Attends, c'est quoi cette histoire de chargeur. Y'en a pas dans la boite O_O ? Ils sont sérieux là
shincloud publié le 22/06/2012 à 08:53
Hayate : dans la logique de nintendo c'est que tu que tu garde ta 3DS actuel avec ton chargeur, tout à fait logique que tu garde ton ancienne 3DS et prendre la nouvelle
kenren publié le 22/06/2012 à 08:57
Freehumanity => et ceux qui n'ont pas l'ancienne doivent payer 199€ + 15€ le chargeur ! XD
Mais bien sur, Nintendo a pensé à notre gueule en faisant un pack comme ça, 'sont gentils, ils ne pensent SURTOUT PAS à s'en foutre plein les poches en faisant ça...
hayatevibritania publié le 22/06/2012 à 08:58
Shin: c'est d'une logique

EN voyant la console, elle vise clairement pas le même public que la 3DS, encore plus quand tu mates les sortie qui seront avec elle.

Bref, c'est pour de nouveau acheteur, donc inclure le chargeur c'est juste OBLIGATOIRE
loudiyi publié le 22/06/2012 à 09:02
Gameboy, Gameboy Pocket, Gameboy Color(couleur)

GBA, GBA SP(retro éclairage), GBA Micro

DS, DS Lite(meilleurs ergonomie), DSi (pas mal de truc en plus), DSiXL(plus grand écran)

PSP 1000, PSP 2000(avec juste un changement d'ergonomie, rien d'autre), PSP 3000 (juste un changement de couleur), PSP-GO (j'ai vraiment besoin de commenter cette console ?), PSP-1000E Street (PSP sans le Wifi entre autre)...


Passons aux consoles de salons:
PS1, PSOne (PS1 Slim)
PS2, PSTwo (PS2 Slim)
PS3, PS3Slim

Xbox 360, Xbox 360Elite, Xbox 360 Slim

Oui Nintendo a fait des conneries, mais de là a dire que ce sont les pires ou les seuls, c'est quand même fort. C'est pas la première fois que ça arrive, et ce sont pas les seuls à l'avoir fait.

Faut pas croire hein, la Vita aura le droit a d'autre version (même si la console est déjà très bonne en elle même). Cette 3DS XL est loin d'être indispensable, les utilisateurs de la 3DS normal peuvent très bien s'en contenter, ou bien pour les nouveaux prendre une 3DS normal avec le second stick à coté, car de toute manière quoiqu'on en dise, ça serait sans aucun doute revenu moins cher d'acheter une 3DS normal avec le second stick a coté que d'acheter une 3DS neuve si celle ci avait ce second stick.
En attendant je suis désolé, mais il y en a eu pas mal de jeux 3D sur DS, et pourtant y'avait aucun stick. Bizarrement j'ai jamais vu quelqu'un se plaindre de la maniabilité souvent compensé par le tactile, alors y'a largement de quoi faire avec la 3DS normal
freehumanity publié le 22/06/2012 à 09:06
Kenren mais pourquoi ceux qui ont déjà un chargeur aurait à payer 220 € , si ils l'avaient inclus cela aurait augmenter le prix c'est tout
karbon publié le 22/06/2012 à 09:07
Ceux qui se plaignent du chargeur faudrait réfléchir, c'est justement pour ne pas faire payer deux fois à ceux qui ont déjà le chargeur 3DS .

Ca signifie donc que la 3DS est exclusivement réservé à ceux qui ont déjà une 3DS normal ?

Que la quenelle s'adresse bien à eux ?
karbon publié le 22/06/2012 à 09:11
Dans ce cas, on va bientot voir débarquer une PS VITA XL, puisque sony passe son temps a pomper Nintendo

XL je ne sais pas, mais une nouvelle version de Vita est plus ou moins déjà prévu par Sony bien avant la commercialisation de la Vita, Sony parlait d'un éventuel écran 3D si la techno s'améliorait pour ce type d'écran, dans le cas contraire, il y aurait de toute façon de nouvelles versions de la Vita, ne serait-ce que pour rendre accessible le premier modèle, et proposer un modèle techniquement meilleur (et donc plus cher pour rester sans doute dans les frais ).
kenren publié le 22/06/2012 à 09:12
Loudiyi => J'ai rien contre les version 2.0 d'une même console, par exemple, j'avais acheté la NDS en import américain et le jour de la sortie de la DS Lite, je l'ai prise en revendant ma DS. Mais là, cette console me donne vraiment pas envie ! Elle m'a l'air bien plus cheap que la version normale (contrairement à la DS Lite qui avait plus de gueule que la DS normale ou encore la PSP Slim comparé à la PSP normale), et l'absence de 2nd stick (oui, pour moi c'est indispensable, c'est mon choix)... et puis le chargeur putain j'arrive pas à y croire..
naru publié le 22/06/2012 à 09:13
J'en étais sûr et voilà l'annonce. Je vous conseille d'attendre un peu avant de l'acheter, car Nintendo prépare la 3DSi
freehumanity publié le 22/06/2012 à 09:14
Bon j'vais vous faire un dessin parce que vous ne voulez pas essayer de comprendre ; c'est comme si il y avait deux modèles un sans chargeur (pour ceux qui en possède déjà) à199€ et un à 215€ avec chargeur .
kenren publié le 22/06/2012 à 09:14
Freehumanity => Augmenté le prix ? C'est leur problème ! Ils auraient très bien pu faire le pack normal (comprendre, incluant le chargeur) à 199€ ! C'est pas comme si le chargeur leur revenait cher à produire hein !
loudiyi publié le 22/06/2012 à 09:25
Kenren--> Je suis d'accord, ce que je veux dire c'est que je trouve ça con de descendre completement Nintendo pour ça(je te vise pas hein ). Je les défends pas, mais ça a été loin d'etre les seuls(comme je l'ai dit, les PSP 2000 n'avais limite rien de plus que les 1000 si ce n'est du coté de l'ergonomie, et pareil pour la DSLite(pour ça d'ailleur que j'ai toujours garder ma Tank sans problème)) . Et comme je l'ai dit, ça aurait été de toute manière moins cher de se prendre une 3DS neuve + circle pad pro a coté, que de prendre une 3DS XL neuve, et ce même si elle avait le chargeur et le second stick.

Perso ce que je lui reproche c'est le manque du chargeur, sont design, et le fait qu'ils ont menti lors de l'E3. Apres le reste je m'en fous, la taille de l'écrans me convient sur la 3DS normal, et l'autonomie, bah je joue toujours chez moi, donc le chargeur n'est jamais loin. Cependant je peut comprendre que ça peux interesser d'autres. Mais bon, à voir tout les troll dans les commentaire, ça me gave un peu.

Ils ont fait un grosse connerie certes, mais c'est loin d'etre les seuls.
raioh publié le 22/06/2012 à 09:31
La 3DS n'est pas une console visant le même public (les h-gamers of course) voilà pourquoi le second stick n'est pas une priorité pour N.

Remballe ta merde tu seras gentil, la psp n'est pas une console de "h-gaymers", la Ds non plus ? Et toutes les consoles qui n'avaient pas de deuxième stick avant ? Arrête de dire de la merde à longueur de temps, tu es fatiguant avec ta haine de sonyais.
yukilin publié le 22/06/2012 à 09:35
Nintendo exagère là, je trouve !
Certes les écrans sont plus grands et l'autonomie légèrement meilleure. Mais je trouve cette 3DSXL plus cheap que l'ancienne. Je sens bien le calcul de Nintendo qui compte sur le côté consommateur des gens et le "léger" aveuglement de leurs fans pour acheter cette "nouvelle" version et facilement rentrer dans leurs frais. Et tout ça pour quoi? Pour nous ressortir dans quelques temps un nouveau modèle identique XL avec second stick inclus?
J'adore Nintendo, mais là je me pose des questions et je ne suivrai pas. Certains parlent de patience, ben je pense que justement c'est bien le moment de l'être et de ne pas sauter sur ce modèle sans réfléchir.
kenren publié le 22/06/2012 à 09:35
Je descend pas complètement Nintendo non plus hein ^^ Mais pour une version 2.0 je la trouve ratée, à voir si ils feront mieux avec la 3.0

Pour moi, ça me choque pas plus que ça qu'ils aient mentis, c'est pas comme si je les croyais quand ils ont dit ça ^^ C'était obligé qu'ils en fasse une nouvelle, c'était juste une question de temps (bah oui, les version 2.0 d'une console, ça relance les ventes donc ils vont pas s'en priver). Après, pareil, le design est vraiment bof, à l'annonce de la 3DS normale, le technophile en moi a aimé ça, mais là... :s
Pour l'autonomie, pareil que toi, je suis toujours chez moi pour jouer la dessus ^^"
loudiyi publié le 22/06/2012 à 09:40
Non mais je parlais pas de toi hein x) Sinon disons que je m'attendait a ce que cette version soit annoncé plus tard on vas dire.
Et d'un point de vue marketing, j'avoue ne pas du tout capter l'absence d'un second stick et d'un chargeur =/
maxx publié le 22/06/2012 à 09:43
Et voilà.. Certains assuraient qu'il n'y aurait pas de 2e version d'aussi tôt avec certitude, bah ils se sont bien plantés

Peut être que je la prendrai pour le confort de jeu car la 3DS est quand même un peu petite. Je revendrai ma version Zelda bien chère lol! Bon c'est débile pour le 2e stick quand même...
maxx publié le 22/06/2012 à 09:45
Mmm elle est quand même assez moche..... J'attendrai la 3e version en fait (et ne venez pas dire qu'il n'y en aura pas )
kenren publié le 22/06/2012 à 09:49
Loudiyi => T'inquiète, je l'ai pas pris pour moi sinon j'aurais répondu d'une manière plus... insultante ^^"
Mais ouais, c'est vrai qu'avoir un démenti comme quoi "La 3DS actuelle est la meilleure console, on a pas de projet d'en faire une autre" ou je sais pas quoi, et avoir une annonce d'une nouvelle le même mois... :s
Complètement d'accord, ils se tirent une balle dans le pied en faisant ça je pense :/
raphy26 publié le 22/06/2012 à 10:44
Pas de second stick et pas de chargeure mais lol
airzoom publié le 22/06/2012 à 11:35
Shin je comprends pas trop ta révolte... Ta la 3DS, je voit pas en quoi cette version te dérange sachant que tu a déjà la console oO Certains sont vraiment chelou quand même. Surtout qu'avec tout tes "achats du jour" on sait tous que tu va l'acheter comme la 3DS, la Vita etc... Ta même la PSP Go donc t'es plus à sa près j'imagine... J'ai rien contre toi mais tes paroles ne sont pas en adéquation avec tes actes.

Comme le second stick, je vois pas en quoi c'est nécessaire, aucun jeu est prévu avec, seulement 2 (MGS et MH3g pas sorti chez nous)... La moindre pseudo faille, et certains fanboy l'exploite pour tailler Nintendo...

Certains de vous ferez mieux de sortir un peu dehors, faire l'amour (ou se bran*** pour les + vilains) car vous êtes bien de bon gros aigris.

Pour revenir au sujet, je dirais que la taille des écrans m’intéresse après faut voir la qualité de l'image... Par contre foutre une carte de 4Go et pas mettre de prise secteur, chez Nintendo sa pillave et fume à foison sérieux :/ Bizarre, bizarre
kyubi76 publié le 22/06/2012 à 12:29
Nintendo appelle tous les moutons , encore une fois ...
Pour ceux qui n ont toujours rien compris , c'est :
"Comme se faire fourrer de la l'argent pour en acheter une autre."
NintendoLAND et ses moutons , bienvenu
thor publié le 22/06/2012 à 13:09
Airzoom > Je pense que c'est toi et les gens que ça ne choque pas plus que ça qui font l'autruche.
kibix publié le 22/06/2012 à 13:15
j'aime nintendo mais ils exagèrent quand même, ils auraient du se concentrer à faire sortir de VRAI jeux sur wii u plutot que de préparer une 3DS juste plus grosse, je vois pas le réel intérêt de cette 3DS XL, ce qu'elle a réellement de plus que la normal qui pourrait justifier son achat.
airzoom publié le 22/06/2012 à 13:17
Ben pourquoi je fais l'autruche ?

Je me cite :
Pour revenir au sujet, je dirais que la taille des écrans m’intéresse après faut voir la qualité de l'image... Par contre foutre une carte de 4Go et pas mettre de prise secteur, chez Nintendo sa pillave et fume à foison sérieux :/ Bizarre, bizarre

Je fait l'autruche car je monte pas sur mes grands chevaux ? Je souligne les défauts comme tu le vois. Après excuse moi de ne pas être choqué... Ce mot me semble bien disproportionné par rapport au sujet... Bref, ce n'est que mon avis man
vjgvukvukhb publié le 22/06/2012 à 13:23
SHANKS>>> 1 iphone chaque 1 an, je m'en fous, je ne suis pas consommateur des trucs made in apple. 12 mois et 18 mois, pour moi c la meme chose, c trop top. tu mentiones les autres model de consoles, eux au moins sont sortis bien plus tard dans le cycle.
loudiyi publié le 22/06/2012 à 14:11
La PSP Slim est sortie 18 mois apres la PSP fat --"
thor publié le 22/06/2012 à 14:47
Airzoom > Quand tu minimises à ce point ce que fait Nintendo et que dans le même laps de temps tu traites Shincloud de fanboy, j'appelle ça faire l'autruche, oui.

Nintendo qui te jure qu'il n'y aura pas de nouveau modèle (allant même jusqu'à limite traiter le Nihon Keizai Shimbun de menteur) pour te le balancer à la gueule 15 jours après, j'appelle ça un coup de pute, perso. Ne pas foutre le chargeur et le socle dans la boîte, ça devient du délire et on va passer sur les performances du dit modèle (même autonomie annoncé que la PSV pour une machine plus grosse, plus lourde, moins puissante), pas de 2nd stick alors que c'est ce que demandent les fans (ce qui dans tous les cas t'obligera à acheter ou pire à racheter un circle pad pro), des choix tout ce qu'il y a de plus WTF, je trouve qu'il y'a matière à se "révolter", oui.

Donc à la limite que ça ne te dérange pas, soit, c'est ton choix mais traiter de fanboys ceux qui critiquent légitimement ce bidule, c'est deux poids deux mesures.

'tain dire que je me souviens encore en fin d'année dernière, quand des rumeurs disaient que la PSV seraient livrée sans chargeur, les levées de boucliers qu'il y a eu. Si Sony avait fait le quart de ce que Nintendo a annoncé aujourd'hui, j'imagine à peine la lapidation que ça aurait été. Et je te parle même pas de la PSP go et de son positionnement...
waax publié le 22/06/2012 à 18:56
Remballe ta merde tu seras gentil, la psp n'est pas une console de "h-gaymers", la Ds non plus ? Et toutes les consoles qui n'avaient pas de deuxième stick avant ? Arrête de dire de la merde à longueur de temps, tu es fatiguant avec ta haine de sonyais.

Rah lala t'es désespérant toi ma parole

J'ai dit que toutes les consoles sans second sticks n'étaient pas pour les hardcore gamers? Non alors ferme là et remballe tes insultes et tes propos homophobes ducon.
smartcrush publié le 22/06/2012 à 19:49
Non le gros problème vient surtout du chargeur non fournis....

gros problème ?
Pour même pas 3€ tu en trouves un si tu n'en as pas déjà...
airzoom publié le 22/06/2012 à 23:39
Thor j'ai pas traité Shin de Fanboy. Je voulais juste faire remarquer qu'il critique mais qu'il achète par la suite... La 3DS/Vita. D'où "tes paroles collent pas avec tes actes". Désolé si j'ai fait comprendre le contraire.
atstyle publié le 23/06/2012 à 16:58
Le seul vrai avantage de cette 3ds sont ses grands écrans et son autonomie amélioré.

Ceux qui s'attendait a voir le 2nd stick on fumé de la bonne, donner le feu vert au tierce pour délaisser le support tactile au profit du 2nd stick? Pourquoi pas! Crachons sur les acheteurs de la 3ds originale!

En ce qui attrait au chargeur non inclut je suis mitigé, ils auraient pu l'inclure et laisser la SD card 2go pour garder le prix de 199$. Sinon je crois pas que Nintendo nous aurait fait une aubaine en incluant le chargeur tout en gardant le même prix, ils auraient surement mis la 3dsxl a 215$ alors en fin de compte c'est gagnant-gagnant.

La seule attente de ma part était un écran améliorer qui permettant un angle 3d plus souple et moins restreint que celui déjà existant.

Alors ceux qui qualifie l'annonce de la XL comme une arnaque, sont clairement des lunatiques.

A je savais pas que certain avait dejà matter la console pour affirmer qu'elle soit plus lourde que la vita et qu'elle aie la même duré de vie que cette dernière... Vos machines à voyager dans le temps, je suis preneur!!
thor publié le 23/06/2012 à 23:39
Airzoom > non mais cherche pas, la police du net va débarquer chez toi et débrancher ta box. Ça t'apprendra !
Fiche descriptif
Nintendo
4
Nom : Nintendo
site officiel : http://www.nintendo.fr