recherche
1
Qui a aimé ?
johnlaff
publié le 11/05/2012 à 20:52 par Gamekyo
commentaires (15)
aiolia081 publié le 11/05/2012 à 21:09
FUKUSHIMA est passé par la comme pour SONY
hayatevibritania publié le 11/05/2012 à 21:17
- Sonic Generations - 1,85 million

Quand je vois ce chiffre, je me dis que ne pas l'avoir sortie sur Wii a été une belle connerie vu les chiffres de cette série sur cette console.
vjgvukvukhb publié le 11/05/2012 à 22:33
cette compagnie accumule trop des mauvaises decisions...je prie kils se ressaisissent...
rbz publié le 12/05/2012 à 08:12
ça me fout la gerbe que cette daube de mario et sonic ce soit plus vendus que génération qui méritait de très bonnes ventes
eldren publié le 12/05/2012 à 09:02
J'aurais bien aimé voir Binary Domain dans ces résultats... dommage.
galneryus publié le 12/05/2012 à 10:55
des jeux bien pourris, à part sonic générations...
karbon publié le 12/05/2012 à 11:11
Qu'est-ce que c'est bizarre de voir Sega si petit, relégué au rang de petit développeur sans importance ...

Il ne reste que le logo.
grayfoxx publié le 12/05/2012 à 11:35
L'importance ils l'ont....au Japon.
Tant qu'ils s'évertuent à créer de nouvelles IP de qualité (Bayonetta,Vanquish,Binary Domain,etc) et à faire de (très) bons jeux ça me va.
Vivement Ryu Ga Gotoku 5 bordel. même si l'absence de BD(3ème run en cours...) m'afflige.
thor publié le 12/05/2012 à 12:27
1,85 pour générations c'est très bon. Heureusement qu'il n'y a pas eu de version Wii pour faire un nivellement vers le bas. J'aurais bien aimé une version PSV ceci dit
Mais bon, Sega ayant 8 jeux prévus sur la machine et ayant décidée de se recentrer sur les licences fortes, je me fais pas de soucis pour un Sonic portable digne de ce nom !
hayatevibritania publié le 12/05/2012 à 12:45
1,85 pour générations c'est très bon.

Non c'est juste bon, le jeu est sortie sur plate-forme et fait un peine mieux qu'a Sonic Colors.

Heureusement qu'il n'y a pas eu de version Wii pour faire un nivellement vers le bas.


Clairement pas, suffit de voir Colors.

Bon je papotes mais le génération, je l'ai trouvé bon sans plus.
minbox publié le 12/05/2012 à 13:33
Rbztanakafan +1
thor publié le 12/05/2012 à 17:28
Non c'est juste bon, le jeu est sortie sur plate-forme et fait un peine mieux qu'a Sonic Colors.


Le jeu est surtout sorti en période faste et on donnait clairement pas cher de sa peau vu tout ce qui lui tombait sur la gueule en même temps. C'est très bon surtout que c'est pas le public habituel de ces machines.

Et Colors a beau être excellent (j'ai trouvé Generations bien au dessus, de la plateforme pure et le côté nostalgique en plus), techniquement y'aurait forcément eu nivellement vers le bas.
darkshao publié le 12/05/2012 à 18:43
pour Sonic, selon VGChartz:
fin avril
PS3 0.77
360 0.71
3DS 0.44
PC 0.07
Total 1.98

sachant qu'en dehors de Black Knight 0.81, tous les sonic Wii ont passé la barre du million.
Sega a clairement merdé, meme s'il voulais faire la faignasse, dvlp une version multi Wii/3DS aurait pu facilement etre fait.
zabuza publié le 12/05/2012 à 19:06
1.85 millions pour Sonic sur plusieurs plateformes c'est loin d'être un très bon score et surtout avec les faut excuses comme d'hab.

Justement ce titre tirait avantage de la fibre nostalgique pour attirer à la fois les anciens joueurs et les nouveaux.

Le score réalisé sur les plateformes HD sont dans la ligné de sonic loup garou alors qu'une version Wii était nettement plus vendeur de cette opus là.

Bref cela fait peut etre bizarre pour certains, mais Sonic se vend avant tout sur les plateformes Nintendo. D'ailleurs je ne serais pas étonné de voir un sonic exclusif pour la Wii U.
thor publié le 12/05/2012 à 22:53
Non mais faut pas rager parce que le jeu est pas sorti sur votre Wii hein.
Et y'a pas non plus de "faut excuses". Sonic Generations est sorti en face de Modern Warfare 3 (il est sorti 4 jours avant...), Assassin's Creed 3, NFS The run, Uncharted 3 (sorti le même jour), Battlefield 3, Halo CE ou encore Rayman Origins dans le genre jeu de plateforme.

Faut arrêter la mauvaise foi, sortir en même temps que U3 et MW3 ça laisse peu de place à un plus gros score.
Et puisque tu aimes bien les chiffres darkshao, t'aurais aussi pu mettre que Generations a fait le double de Unleashed sur les mêmes platesformes (et est le jeu le plus réservé de la série selon Sega). Bref, Sega est satisfait, donc bon.