recherche
0
Qui a aimé ?
publié le 14/08/2006 à 17:41 par Gamekyo
commentaires (90)
balou publié le 14/08/2006 à 17:42
mdr, et nous le double
tyzyplinx publié le 14/08/2006 à 17:53
200 €, je la prendrai direct ! jen prendrai meme 2 !
kjjkjkkjjkjkjk publié le 14/08/2006 à 17:54
putain les enfoirés ses jap!!!
talacham publié le 14/08/2006 à 17:57
Putain jy crois pas Microsoft est pret à vendre à perte pour conquérir le marché nipon et quand je pense qu'il veule même pas la baissé pour l'arrivé de la PS3.
Si ils font pas une baise avant Noel 2006 ils vont se faire baisé par Sony en Europe.
kikimou publié le 14/08/2006 à 17:57
la 360 est dézonnée ????? parceque a la limite jla prend en import
viewti publié le 14/08/2006 à 18:00
N'empêche ils sont pas cons les jap', ils achètent pas une console, puis ils obtiennent une baisse de prix considérable par la suite ! J'annonce, ô européens, faite de même pour la PS3
canicule publié le 14/08/2006 à 18:00
Ca va mal pour M$, les revendeur arrivent pas à vendre leur stock et sont obligés de brader la console !
vitto publié le 14/08/2006 à 18:02
200euros une x360 j'achete direct c'est sur
xdark publié le 14/08/2006 à 18:03
ils pourront sortir 10 consoles, jamais une console americaine ne s'imposera dans le pays phare des jeux video...
twiins publié le 14/08/2006 à 18:08
Ils enchaînent blague sur blague chez Micro$oft ^^
Ah la la, j'attends la prochaine
kayama publié le 14/08/2006 à 18:13
dommage qu'elle soit pas dézonnée, j'en aurais bien choppé une.
drakkar publié le 14/08/2006 à 18:13
ces japs, quand ca vient pas de chez eux c'est de la merde !!! qu'ils retournent jouer a brain training car ils en ont bien besoin, surtout quand on regarde leur emissions tv on voit toute de suite leur niveau...
chauvins et teubés, combo de la mort les japs
kayama publié le 14/08/2006 à 18:16
T'es pas un peu raciste sur les bords toi ? C'est pas la première fois que je te vois faire ce genre de remarques.
ikiko1 publié le 14/08/2006 à 18:16
Leurs émissions TV ? Et les notres alors Sinon, c'est vrai que ça fout les boules -_-'
drakkar publié le 14/08/2006 à 18:21
non y a une difference entre etre raciste et ne pas aimer les mentalitees de merde et moi j'aime pas leur mentalitée, serieux va falloir leur filer avec, du fric en plus pour qu'ils acceptent autre chose que du matos de chez eux
ikaluga publié le 14/08/2006 à 18:34
Drakkar, c malheureux à dire, mais t'as raison en plus lol
Et aux US c plus ou moins la mm chose ^^
starkill publié le 14/08/2006 à 18:43
j'ai la xbox360,la dslite la psp la ps2 a 0.1centime lunité donc...
publié le 14/08/2006 à 18:43
"Ça va mal pour Microsoft"... Bien sûr... On parle du marché japonais là, la Xbox a terminé seconde de sa génération avec un flop monumental là-bas, la 360 va pas couler à cause du marché du Soleil Levant, c'est les Japonais qui passent à côté de quelque chose... tant pis pour eux...
heisenberg publié le 14/08/2006 à 18:53
Bah franchement moi je comprends largement les japonnais, la Xbox36à est peut etre une bonne ocnsole mais c'est pas non plus incroyable hein... Les jeux qui sont dessus n'ont rien d'extrahordinaire face à ce que l'on fait depuis la PS1 (je parle de gameplay hein, pas de graphismes)... Donc honnetement je comprends pourquoi elle marche pas bien au japon... Microsoft joue un peu trop la facilité je trouve... Leur console reste banal, que vous le vouliez ou non... Drakkar, c'est une autre culture, c'est tout... Et franchement je préfère ce genre de mentalité que de se laisser betement envahir pas la connerie américaine... Ils nous font déjà assez chier avec McDo, alors bon......
ikiko1 publié le 14/08/2006 à 18:57
Ta dernière phrase nique tout ce qu'il y a avant Sinon, il est vrai que niveau jeu c'est pas encore ça Mais le dernier trimestre de cette année s'annonce riche en bons jeux
kayama publié le 14/08/2006 à 19:08
Je trouve ça un peu facile de toujours justifier l'échec de MS par un chauvinisme exacerbé des japonais. L' Ipod, les Mercedes, les BMW marchent très bien là-bas...à mon avis l'echec de la 360 s'explique surtout par un line-up pas du tout adapté au marché (les mêmes jeux feraient un bide même sur ps2) et aussi par le manque d'expérience de MS dans le domaine de la communication par rapport à Nintendo et Sony. Un Blue Dragon au lancement aurait peut-être fait son effet...
scout publié le 14/08/2006 à 19:12
c'est vrai drakkar qu'avec notre a mentalité a la francaise on peut se la ramener (surtout depuis une 30 aine d'années...)
il est vrai que pour la 360 il y a tres peu de jeux adaptes aux jap (et pour moi aussi !)
j'attends de voir plus en profondeur dead rising et les rpg japs et des t-rpg et le jeu de shoot de square
benjack publié le 14/08/2006 à 19:18
pfffff c'est toujour tous pour eux c'est japonais
orkness publié le 14/08/2006 à 19:22
Exemple à faire avec SONY et sa Playstation 3 en Europe.. vous en pensez quoi? ^^'
bastos92 publié le 14/08/2006 à 19:27
nipouch
donc sa veut dire que la ps3 ne marchera pas au japon car elle na rien de revolutionaire a par ses sois disant graphisme nan? et moi je serais american je ferais la meme chose que les jap je boyecotterais leur console il veront se que sa fait de se faire (exclure) de tout de facon je ne voie rien de special en la ps3
attention je ne suis pas contre sony j'adore ma ps2 mais la ps3 ne ma vraiment pas convaincu
et en ce qui concerne les japonais ben j'adore leur culture et tous mais leur mentalité reste a revoir.
canicule publié le 14/08/2006 à 19:33
La PS3 va cartonner dans le monde entier car au moins sur les consoles sony on est sûr d'avoir bcp de bons jeux.
La xbox 360 n'apporte rien de plus que la xbox, alors que la PS3 nous emmène dans le monde de la next generation !
kiwus publié le 14/08/2006 à 19:42
mdr faut faire de la place dans les entrepot pour entreposer les ds lite et les wii
bejito publié le 14/08/2006 à 19:43
Canicule ?? tu as certainement eu une insolation pour dire de telle connerie, je pense que la ps3 n'apportera aucun graphisme bien plus pousser que la 360 peut être plus fin mais pas énormement plus beau ! Et au lieu de dire des conneries ces vrai qu'il ya plus de jeux sur ps2 plus de daube plus de bon jeux plus de tout mais arrête de critiquer la xbox était meilleur en tout point que la ps2 et la game cube ces les éditeur qui passe ou non à côter de la console donc était elle plus acheter ?? non donc voila ton argument ne tien pas debout surtout avec ma premiere phrase....
izzy publié le 14/08/2006 à 19:43
200 eiros c'est trop abusé, c'est pas chez nous qu'on aura ca!
nico78 publié le 14/08/2006 à 19:45
Canicule t'es serieux là ?? la PS3 elle apporte quoi de plus par rapport a la PS2 ?
kayama publié le 14/08/2006 à 19:47
Pour le moment rien, elle n'est pas sortie
zeross publié le 14/08/2006 à 19:50
euh franchement la ps3 et la xbox 360 coté jeux , c le même genre lol , aucune révolution chez ses deux .. la seule révolution c'est nitendo .. la ps3 c la ps2 en plus puissante , même chose pour la xbox...maintenant pq la xbox marche pas au japon? il lui faudrait déja des jeux japonais (genre les rpg à la ff)..si les japonais sont pro-rpg comme moi c'est normal qu'il soit pas trop pour la xbox
rim publié le 14/08/2006 à 19:54
je vais faire la meme technique avec la PS3, de toute facon à + de 500€, qui va se ruiner pour une console .....sans compter les jeux qui vont avec !
lilmarsu publié le 14/08/2006 à 20:01
Nan les japs n'ont pas raison, loin de la, ils sont la preuve qu'ils n'ont aucune ouverture d'esprit, la ou nous Européens et Americains nous laissons submergé par leur culture tant au niveau du manga que du JV, eux montre encore une fois avec la 360 que leur gout sont limité ou que leur mentalité est à "chier" parce que non il y a de tres bon jeux sur 360, c'est se moquer du monde que de dire le contraire, ca me fait rire d'entendre y'a rien qui peut les interessé avec les Xbox, pourquoi y'aurait rien ???? Pourquoi on doit coller au moule Jap, peuvent pas s'ouvrir un peu, c'est trop leur demander, les jeux Occidentaux sont tous mauvais pour eux, et puis y'a de sacré hypocrite pour descendre la strategie commerciale de Microsoft, si Nintendo vous avait fait une ristourne pareil pour la Wii en Europe, tout le monde aurait crié au genie idem avec la PS3, là MS leur fait la console a 200 euros et certains trouvent encore a y redire
mcquay publié le 14/08/2006 à 20:06
Nipouch : Avant de critiquer la connerie "américaine" regarde ce qu'il se passe dans ton beau pays de merde qu'est le France.
sebo publié le 14/08/2006 à 20:17
Si la PS3 est vendue moins cher, le syndrôme PS2 fera surface : Les énormes capacités techniques telles que prévues lors des E3 2006 et 2006 ne seront pas au rendez-vous. Déjà que la PS3 actuelle a été revue à la baisse niveau technique afin d'éviter à Sony de faire de grosses pertes. Microsoft se permet de vendre à perte car son capital est immense, tandis que Sony doit être plus prudent.

Et je suis d'accord avec Lilmarsu : les jeux de la xBoite 360 sont loin d'être pourris, et cette réticence des japonais est inexpliquable (n'empêche que selon le Famitsu, ils considèrent Final Fantasy X en tant que plus grand jeu de tous les temps, et là on commence vraiment à se poser des questions sur les goûts, très différent des nôtres il est vrai, de nos amis nippons).
lover publié le 14/08/2006 à 20:18
Et voilà,c'est reparti,les "vilains japonais,tétus et bornés",qui ne veulent pas de la 360.
Faudrait peutêtre qu'il y est des jeux a leurs convenances,a moins que certainsachètent des trucs qui ne leurs plaisent pas,simplement pour montrer qu'ils ne sont pas sectaires.
Pour ma part je suis intimement convaincu,que si au lancement de la console la-bàs,il y avait eu,des jeux correspondant a leurs gouts,elle ce serait bien mieux vendue,la 360.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'ai pas encore acheté la console de MICROSOFT.
Et pour ceux qui disent,y a des gros jeux qui arrivent a la rentée,c'est sans doute vrai pour les gouts des occidentaux,mais les joueurs nippons,plus atypique dans leurs gouts,n'auront que quelques jeux a ce mettre sous la dent,pour le reste on verra bien ce que fera la concurence,pour ma part,je ne suis pour le moment emballé par aucune des 3 machines.
lilmarsu publié le 14/08/2006 à 20:30
Nan mais attend sur les centaines de millions de jap tu vas pas me dire en plus qu'ils ont tous des gouts identiques. On est 60 millions en France, et on peut clairement voir chez la population de Gamer uniquement, que les gouts sont tres variés et diverses, bcp peuvent passé d'un Halo à un Draque, pourquoi chez eux nan ? Pourtant il y a des jeux occidentaux de qualité.... Je ne remet pas en cause l'echec de MS, je m'en fout de la situation ou de la politique de MS, ce que je vois c'est que la Xbox comme la 360 ne marche pas au Jap, et le fait de vouloir collé au marché Jap sa montre clairement qu'ils n'ont aucune ouverture d'esprit a ce niveau la et qu'il faut s'adapté a eux (je ne remet pas en cause le bien ou le mal de cette action, je remet en cause le fait qu'elle doit etre une necessité). Il faut faire des jeux pour eux. Je pensais que les Japs avaient mal pris le fait qu'il a fallu faire un pad specialement pour eux, vla que maintenant faut faire des jeux pour eux.... Un cycle sans fin
lexiz publié le 14/08/2006 à 20:42
La technique pour fait baisser le prix de la ps3 et de la fait foiré chez nous. Aller qui me suis^^?
mcquay publié le 14/08/2006 à 20:44
+ 10 000 avec Lilmarsu
bidule publié le 14/08/2006 à 20:46
La France un pays de merde ? Je te conseille de visiter d'autres pays du monde pour avancer de telles anneries.

Moi je suis français comme vous mais pour des circonstances variées je vis à l'étranger, et beh vous savez, le pays qui nous voie naître ça manque, que vous viviez en banlieue ou à la campagne.

Je trouve indigne pour un français d'insulter ainsi son pays, un pays qui fait les envieux de part le monde avec une histoire que bien d'autre pays voudrait avoir.

Bon sens.
moriarty publié le 14/08/2006 à 20:48
Arf comment vous vous enflammez, c'est pas Microsoft mais un magasin qui a annoncé la baisse de prix, surement pour faire de la place... Ils veulent pas de produits qui viennent pas de chez eux ? Ils sont chauvin ? Les americains sont pas chauvin, et les français non plus peut-être ? Oubliez pas que dans les Most Wanted les japs placent des jeux XBox 360, elle se vendra quand ces jeux sortiront, ils prennent pas pour l'instantn parce que les jeux ne les interessent pas dessus c'est tout, depuis un an qu'elle est sortie y a à peine 5 jeux qui me branchent dessus, et encore DOA4 il est moyen, et Burnout ils se sont pas trop foulé. Et puis, c'est pas le même investissement qu'une DS avec Brain training pour jouer dans les transports en commun, arrêtez de les comparaisons débiles "oh ils préfèrent porter une casquette que de manger un sandwich au poulet".
kebsama publié le 14/08/2006 à 20:59
limarsu tu me fais rire toi tu dis qu il devarit arreter avec le moule jap ben je te dis que si y avait pas de moule jap tu seras pas tous les 5 posts en train de nous vanter les merites de la wii ainsi que les jeux made in nintendo et puis je prefere nettement me faire envahir par l esprit des jeux moules jap que par l esprit bourrin du moule americain tu m excuseras mais a part des jeux de foot americain et de baseball ou les doom like et les fps c est pas la variete qui les etouffes a quelques exception pres (naughty dog me vient a l esprit ainsi que feu oddworld inhabitants)
octoman publié le 14/08/2006 à 21:02
Comme on se fait entuber nous européens... -__-
mcquay publié le 14/08/2006 à 21:07
Bidule : Je confirme, la France est un pays de merde mais c'est HS donc on stoppera là.
roucool publié le 14/08/2006 à 21:07
je trouve sa insultan que microsoft nou fon vendre la console plus cher qu'au japon.il faudré peut etre penser a faire la meme chose que les japonais 'est a dire ne pas acheter cette console, pour se faire respecter un peu plus
publié le 14/08/2006 à 21:23
Nipouch, j'ai rarement vu une telle diffamation envers un pays sérieu'... C'est complètement hypocrite de dire que la 360 n'apporte rien de plus par rapport aux précédentes machines, mais réfléchis - si tu peux, est-ce que c'est ce qu'on lui demande ? Et l'aspect graphique, t'en fais quoi ? T'as été déçu par les jeux premières générations (ce qui est compréhensible), sache que les jeux de seconde génération rivalisent avec les jeux PS3... En parlant de PS3, est-ce qu'elle innove elle aussi ? Est-ce qu'elle apporte quelque chose de plus que la 360 ? Non. Après tu peux attendre la Wii comme tout bon gamer, mais c'est facile de critiquer le gameplay classique des "concurrentes", comme on peut critiquer les graphismes de la prochaine Nintendo...
kebsama publié le 14/08/2006 à 21:29
ma7eo parce que d apres toi attendre la wii fait de toi un vrai gamer ceux qui joue sur 360 et sur ps3 ne valent rien c est ca ?????
je suis desole mais un gamer pour moi est celui qui sait qu il pourra jouer sur tous les supports sans faire gaffe au nom du constructeur mais plutot aux jeux qu il y aura dessus.bref si c est ca ta vision du jeu
publié le 14/08/2006 à 21:33
Je voulais juste refléter le fait que pas mal de gamers attendent la Wii, ce qui est normal au vu de ce qu'elle promet... déforme pas mes propos s'il te plaît, parce que là, t'as vraiment mal interprété ce que j'ai dit, car j'ai une préférence pour les Xbox, tu vois...
kebsama publié le 14/08/2006 à 21:41
ben ta phrase"Après tu peux attendre la Wii comme tout bon gamer" je suis desole mais tu veux que je l interprete comment tu aurais du limite dire " Après tu peux attendre la Wii pour son gameplay innovant " parce que je suis desole d insiste mais ta phrase veut bien dire ce qu elle veut dire quand meme t es qu un bon et vrai gamer si tu attends la wii
dorko publié le 14/08/2006 à 21:43
tsss , pk ne pas baisser chez nous ,leur consoel ne marcheront jamais la bas meme a 10€ , faudrait mieux que microsoft fassent ce qu'ils savent faire deja c'ets a dire l'europe et l'amerique , leur console n'apporte rien pour les japonais , les fps ils s'en foutent et c'ets pas les quelques jeux style jap qui vont les attirer alors que les gros hit style jap restent sur ps3 et wii , c'ets uen consoe; morte née comme al xbox ,d 'ialleur cette consoel fait bien pire que la xbox 1
lilmarsu publié le 14/08/2006 à 21:52
Kebsama arrete de comprendre de travers des que je parle, j'ai jamais dit que le moule made in jap c'est de la merde, mais que leur mentalité a deux balles l'etait, nuance, reflechis avant d'ecrire. Et puis surtout je m'en fout de ce que tu preferes (jap ou Occidental) tout comme tu t'en fout de ce je prefere, tout comme ce n'etait pas le sujet de mon post.
kebsama publié le 14/08/2006 à 22:05
benfranchement je prefere qu il conserve leur mentalite plutot que de s uniformiser comme on le fait avec la mentalite americaine le monde devient le toutou des americains et un peu a l instar des extremistes nintendo en ce moment si tu n es pas d accord tu es un terroriste pour les americains et un faux gamer pour les nintendoiens je vois pas pourquoi si ils ont leur propre gout ils devraient se plier et s uniformiser jusqu a perdre ce qui fait leur personnalite,leur ame
kebsama publié le 14/08/2006 à 22:18
pour en revenir au sujet parce que je tiens a signaler que c est partie en couille a cause de drakkar quii est venu avec ces propos insultant la baisse est pas enorme par contre ms est responsable car deja a la base la premium est vendu 130 euros de moins a 270 euros et la c est ms qui a fixe ce prix pour info tsutaya n est pas un petit magasin reclu dans un petit village du japon c et la premiere chaine du japon a l instar d un fnac ici
lilmarsu publié le 14/08/2006 à 22:29
Nan mais Kebsama t'as pas l'air de connaitre la diversité toi m'enfin bon tu es un peu mal placé pour parlé puisque tu affirmes toi meme que n'aime pas les jeux Occidentaux donc tu n'as aucune Objectivité, bref diversité = richesse selon moi, et petitesse d'esprit = unifomisation selon moi. A toi de voir, mais etre ouvert a tout c'est pas ce que j'appelle perdre son identité ou vendre son ame au diable, tout au contraire, tu t'imagines si toi tu devais joué qu'a des FPS sous pretexte que tu vis en Occident, oui tu peut vomir des a present. M'enfin bon 200 euros c'est a prix a ne pas laissé passer, sauf si on est japonais, on a pas le droit de jouer à la box !
conard publié le 14/08/2006 à 22:51
putain les japonais il sont tellement sectaire contre les occidentaux qu'il sont capable de mettre jean Réno comme héros d’un jeux et ça a choqué personne au japon .faut arrêté alors pourquoi le plus gros écarte de vente entre la psp et la DS est justement au japon ?il a juste une différence de consommation .Au USA et en Europe généralement se qui achète des jeux vidéo sont des adolescent et des jeunes hommes qui joue seul. tandis qu'au japon tout le monde joue au jeux vidéo il cherche des choses plus convivial et grand public quand ils achètent une console c'est pour toute la famille et pour joué ensemble si vous trouvé que la Xbox 360 répond a ces critère? La Xbox360 est faite pour les pur hardcore gameur avec pratiquement que des jeux pc . D’ou le succès de la DS qui touche tout les publique et l’engouement des japonais pour elle .
kebsama publié le 14/08/2006 à 22:53
ben lilmarsu c est pour ca que j ai kiffe joue a ghost recon en live mais c est vrai qu etant joueur import et exclusivement japonais mes gouts correspondent plus aux gouts des japonais mais je suis ouvert ca m empeche d avoir kiffe quelque exceptions comme je l avais dit notemment je me rappel de medievil,abe etc.... pour ca " M'enfin bon 200 euros c'est a prix a ne pas laissé passer, sauf si on est japonais, on a pas le droit de jouer à la box " tu avs quand meme pas te forcer meme si c est pas cher a acheter une console ou rien ne correspond a tes gouts meme si tu es ouvert d esprit je suis desole mais c est pas avec les jeux que la 360 a au japon que ca va aider.et meme si tu es ouvert d esprit franchement me dit pas que a quelqus mois de la sortie de la wii et de la ps3 tu vas te prendre une console a 200 euros juste pour 2 3 titre qui te corresponde et tester d autres jeux autant garder ta thune puis je te rappel que c est pas inherent a la 360 seulement meme depusi la ps1 tous les titre euros ou americains qui ont ete adapte la bas se sont jamais vendu donc c est pas une question d ouvertue mais de gout et tu peux pas forcer les gens a aime quelque chose qu il n aime pas
ps50 publié le 14/08/2006 à 23:14
"Si ils font pas une baise avant Noel 2006 ils vont se faire baisé par Sony en Europe."
Tu tes tromper de mots là !
evilman publié le 14/08/2006 à 23:37
Microsoft et sa Xbox ne s'imposeront jamais au pays du soleil levant, c'est un fait... et brader la Xbox360 n'y changera rien, autant arrêter les ventes au Japon !
sendo666 publié le 14/08/2006 à 23:47
lilmarsus nous savont tous que si une console de jeux ne propose pas un minimun de jeux aux gout des japonais style rpg ou un gundam ben ça marchera pas. pour moi la strategie de microsoft est nul a chier. il esperait quoi en vendant une console avce 7 jeux aux lancement dont des jeux de foot et basket et footbal americian soite que des jeux americain. je suis daccord avec toi quand tu dis qui doivent voir d autre horizon. mais faudrait aussi que la machine leur fournise des jeux a leur gout. il suffisait de leur proposer un bon rpg au debut et ça allait marcher.
norit publié le 15/08/2006 à 00:05
Tous simplement sous le choc :O
near07 publié le 15/08/2006 à 00:08
heu les gars désolé de dire sa mé jcomprend quand même pourquoi la X-BOX 360 ne marche pas la bas! non mais sérieux regarder le LINE-UP de départ de la console!!
Et puis quand on sait que la PS3 et la WII arrive dans peu de temps...
zeika publié le 15/08/2006 à 00:11
Microsoft et les jeux video sa fait 2 , il faudrait mieux je pense qu'il reste dans les ordinateur , seul chose pour lequel , d'aprés moi ils on réelement du potentiel.
lilmarsu publié le 15/08/2006 à 00:27
Nan mais calmos les gens j'ai jamais dit que MS allait vendre comme ca, je parle de la mentalité japonaise completement deraisonnée alors svp pas besoin de me rappeler ce que veulent les japs et pourquoi la 360 ne marche pas la bas.
raoh38 publié le 15/08/2006 à 00:47
Deja canicule si c pour dire des betises abstient toi !
De 2 certains ne savent pas lire il s'agit uniquement d'une seule et unique boutique et pas l'ensemble du japon !
Et enfin ce qui dise que le line up de la ps3 correspondra au gout des japonais laisser moi rire avec fatal inertia et resistance et un certain ridge racer et tekken (doa4 et ridge racer 5 etait aussi sortit au lancement de la x360) ce sera un line up de merde pardonner moi l'expression !
La verité c que les japonais se sont arcboutté autour de leur industrie en n'achetant que des consoles japonaises ainsi que des jeux d'editeurs japonais !
Si pour les voitures et autres ce n'est pas le cas force est de constaté que^pour le jeu video c le cas mais microsoft la bien compris et ils savent que ce sera un travail de longue duree our y arriver en fidelisant les editeurs et en creant de nouvelles franchises typiquement japonaise (ninety nine, blue dragon, lost odyssee, projet sylph,rpg namco....).
Et pour certains arreter d'essayer de vous rassurer autout d'un possible carton de la ps3, la verité c qu'elle est tres chere, tout simplement la console la plus chere jamais sortit dans l'histoire du jeu video et avec tout leur retard et leur inexperience au niveau online il est sur et certain que ce n'est vraiment pas gagner d'avance !
Rendez vous dans 4 mois pour un premier bilan.....
kenshinv publié le 15/08/2006 à 01:44
lol la console c'est de la bouze pour eux faut pas s'etonner quand tu vois nintendo et sony proposes largement mieux la puissance ne fait pas tout microsoft na toujours rien compris le jeux vidéo lui ceux qui l'interesse c'est d'acheter des boites ,de faire n'importe quoi et quand tu vois le resultat =) console bof apres faut pas s'etonner que la console se vend trés peu comparer au autres ^^
kadaj68 publié le 15/08/2006 à 02:35
Je croit bien que tout a été dit, donc voila, nous on achète et eux profitent des réductions, monde de merde c'est tout ce que j'ajouterais !
sendo666 publié le 15/08/2006 à 02:40
il suffit de bas acheter la console comme des mouton des le debut. desoler mais des gens qui achetent la console xbox 360 des le debut avec 7 jeux de mediocre qualiter ( sauf kameo) c triste. j attend de voir la ps3 et la wii. pour la wii zeld
pesman publié le 15/08/2006 à 03:00
Si je l'a prend c'est pour les jeux PC que je ne peux pas avoir et peut-être quelques autres jeux, en tout cas je trouve que c'est une bonne nouvelle =).
solar publié le 15/08/2006 à 09:22
kenchiinv) la daube c toi cretin!! quand tu dit que la puissance n'ai rien donc pour toi le fais que la ps3 soit plu puissante que la 360 ne veux rien dire si je suis ton resonement!! je pense pas que tu comprenne ce que tu dit tes trops bete pour ca!!
kenshinv publié le 15/08/2006 à 10:31
non mais c'est toi la daube déjà et évite de parler pour ne rien dire stp la console a prix réduit veut tout dire elle se vend pas !les jeux sont moyens et microsoft compte en vendre 10 millions comme il l'avait dit mdr c'est une cloche ce microsoft rien d'autre ,il est riche mais ca pourra jamais concurencer sony pou nintendo mais toi ca bien dans le crane et la ps3 quand elle sortira yaurdes jeux c'est ca le probleme contrairement a la 360 ya que dal
solar publié le 15/08/2006 à 12:24
kenchinv) c toi qui comprend rien je n'ai jamai dit que la 360 aller marché au jap car c bien le marché jap que l'on parle!!! les jap n'aime pas ce qui es americain et oui pour l'insten a par quelque rpg qui von arrivé les jeux ne sont pas adapté au gout jap perssone na dit le contraire alors fais pas le japon une generalité elle ce vend tres bien ailleur surtout au stats et dit moi ou sont les jeux qui sortiron sur ps3 a la sortie?? quel sont c jeux dit moi qui au vu de tes dire vons tout dechiré!!! ALLER DIT MOI cite moi c'est jeux cretin!!!!et deniere chose je ne parle pas pour rien dire j'argumente avec honneteté au contraire de toi qui defend ca console cheri en disant que de la merde et avec une mauvaise foi que seul toi a le secret!!! alors je n'ai pas de lecon a recevoir d'in idiot comme toi!!!tes une honte et tout le monde pense ca de toi ici!! mais t telement bete que tu vois pas ca!!!achete toi un cerveau a ton age je crois que c trops tard!!!
kayama publié le 15/08/2006 à 12:45
En tout cas il est clair qu'à son lancement la ps3 aura des jeux plus susceptibles d'attirer le public japonais. On ne connait pas encore la liste officielle (TGS) mais on compte déjà armored cored 4, ridge racer 7, sonic...probablement un minna no golf, un tekken et 3 ou 4 jeux koei...c'est déjà autre chose que perfect dark zero, kameo, pgr3, call of duty 2 qui ne sont pas du tout adaptés aux goûts des japonais.
solar publié le 15/08/2006 à 13:15
telos) je suis d'accord avec toi!! au jap la ps3 et la wii vons ce disputé le marché mais le reste du monde la 360 va etre tres presente!!
kenshinv publié le 15/08/2006 à 13:16
[Solar] elle ne marche pas dans le monde ya pas que le jap tu regarde les ventes totale une cata mdr ,les jap n'aime pas la console tout simplement les jeux dessus faut être bien clair la dessus il sont naze .... et puis au usa la 360 se vend peu elle n'est meme pas premiere pour une console next gen une honte serieux lol ca va être quoi quand la wii et la ps3 sortiront ? le parcours de la dreamcast et oui c'est triste a dire la seul chose qui fait encore vivre la console et ca faut être tous daccord c'est que ya le logo microsoft dessus ... si la console aurait porter le nom de sega ou x nom bas la console aurait disparu du marcher depuis longtemp meme trés longtemp et ca solar tu peux pas le nier =) toute facon l'année prochaine je crois bien que microsoft se retire du marcher du jeux vidéo il n'est pas de taille a s'affronter face a sony surtout et nintendo ,il perd des sommes énorme la premiere xbox 4 milliard on va me dire c'est pas grave ca va être quoi la 360 le triple voir plus
solar publié le 15/08/2006 à 13:29
kenchinv)elle marche pas!! ?? a ouais je crois que microsoft a ateint c objectif de ventes de 5million au mois de juin!!! ensuite pour ce qui es de ne pas etre premier pour une next gen c normal vu sont prix qui es bien plu elevé que la ps2 et surtout meme etant elevé elle es juste derniere la ps2 niveau ventes et d'ici septembre avec tout les jeux qui vons sortir LA on vera comment les ventes vons evolué surtout avec la sortie de la ps3 et la wii!!!et pour finir tu es medium en disant que microsoft va ce retiré des jeux video l'année prochaine!!! sans blague mdr!!! tu voudrai bien que ca arive ca hein!!! reves tjr cretin!! en tout cas sony peu etre fiere grace a sont marketing il a reussi a faire un vrai cretin comme toi qui lecherai sont cu mais bon c normal vu ton niveau intelectuelle!! regarde comment tu te couvre de ridicule a chaque fois que tu ecrit un message et que tout le monde ce fous de ta gueulle!! ca montre comment tu te noie dans ta debilité!!!
wdark publié le 15/08/2006 à 13:37
C'est évident que les japonais n'en veulent pas ! Et on devrait tous faire de même. La différence, c'est qu'ici et aux US, si ya un mec populaire qui dit qu'un jeu c'est de la balle, bah tous les autres suivent peu importe que ce soit de la merde ou non ! Car on aime, pour la plupart, être tous pareils !

Alors qu'au Japon, c'est différent, à la base ils se ressemblent tous : cheveux noirs uniformes d'école et gabarit gringalet... Ils cherchent donc tous à se démarquer en cherchant à être mieux, toujours mieux ! Ils s'y connaissent en recherche du toujours meilleur ! Y'a qu'à regarder leur niveau économique dans le monde ! Alors je comprend qu'il n'y en ait pas un qui veulent des bouses de la 360 ! En plus, faut voir les choses en face ! Le peu de gens qui l'achète en europe, c'est surtout parce que c'est next gen et HD ! Au Japon ils s'en foutent, la HD est là depuis plusieurs années maintenant et ils sont à la pointe de la technologie ! Un gadget de plus ou de moins....

Et enfin, je tiens tout de même à ajouter que les japonais tiennent énormément à préserver leur culture... C'est aussi un peu pour ça... Mais faut dire qu'ils n'ont commencé à s'ouvrir sur le monde qu'il y a très peu de temps ! Mais faut pas croire que c'est qu'à cause de ça ! Surtout que les jeunes jap d'aujourd'hui sont plus fans de Britney Spears que d'Ayumi Hamasaki !
wdark publié le 15/08/2006 à 13:40
Au fait, quand est-ce que vous permettrez les sauts de lignes dans les coms ? Parce que le mien (et bien d'autres) sont pratiquement illisibles !
aphex publié le 15/08/2006 à 13:46
Moi, j'ai payer la mienne 250€ (une premium) comme neuve avec 2 jeux sur 2xmoinscher.com. Le vendeur m'a dit qui n'y jouer pas et la vendue à perte, et la console est nickel.
publié le 15/08/2006 à 14:16
N'importe quoi Kebsama, tu fais une fixette sur une phrase que tu t'obstines encore maintenant à ne pas comprendre... à croire que tu le fais exprès...
raoh38 publié le 15/08/2006 à 15:09
kenshiv tu dis vraiment n'importe koi c vraiment incroyable ! tu dis que tes verites et pas celle du marché !
ES tu au courant que le ps3 sort a 600 euros ? comment peut tu etre aussi sure qu'elle va cartonner, tu crois que tout le monde a les moyens d'acheter une console a ce prix ?
toi qui fait l'analyste economique tu devrais savoir qu'un tel prix couplé a un line up qui ne fera pas le poids face a des poids lourd comme gear of war ou forza 2 ou dead rising qui vient de sortir !
La ps3 avec un fatal inertia et motor storm ultra lent ne fera pas le poids donc revoit tes jugements sur la qualite de chacun des line up !
La x360 marche tres bien en occident et une fois de plus vu que tu es un tres grand economiste tu devrais savoir tout comme la ps2 que ce n'est pas la premiere année ou la console est le plus chere qu'elle se vend le mieux....mais apparement tu n'es pas au courant que la ps2 se vendait le mieux dans ses 3 dernieres années.
Pour ce qui es du marché japonais (qui je le rappelle n'est pas le plus important du monde) certes elle ne marche pas la bas mais heureusement que tu nes pas le dirigeant d'une societe car tu abandonnerai bien vite et ta boite ne durait pas bien longtemps....
Alors pour finir laisse faire de vrais professionnels qui eux ont fait leur preuve en etant les leader incontestés et incontestable du software meme si je comprend que tu es peu qu'il le devienne en hardware....
kebsama publié le 15/08/2006 à 16:23
non c est bon ma7eo j ai bien compris ce que t as voulu dire seulement je tenais a te signaler que dit comme c etait je trouvais ca limite
kenshinv publié le 15/08/2006 à 16:45
[Raoh38] La x360 marche tres bien en occident arrete le vin quoi et aussi de dire vraiment des anneries pas possible tes comme l'autre solar toujours a avoir le dernier mot pour avoir raison mais vous avez tord la 360 se vend pas les 5 millions c'est plus que nul pour une soit disant nouvelle console next gen ... les 10 millions annoncé sont ou ?la ps3 côute 600 euro et alors si la personne achete une console avant tout c'est les jeux quelle va avoir et non a s'occuper si tels console va côuter le moins cher ? ne soyer pas fruster en voyant l'annoncer du prix de la 360 a 200 euro on vois bien la preuve que microsoft na aucune chance et que c'est ventes sont nul quand il aura atteint déjà les 10 millions on en reparle parce que ca sera jamais le cas
linkgoku publié le 15/08/2006 à 17:03
A 200 €, c'est vraiment pas cher mais bon je pense que la Xbox 360 fontionnera toujours pas malgré la baisse de prix.
kayama publié le 15/08/2006 à 17:08
Il n'y a pas de baisse de prix de la part de MS, c'est Tsutaya qui brade la machine pour liquider les stocks.
maaku publié le 15/08/2006 à 17:39
Bon, j'ai juste lu la 1ère partie des comm, mais y'a pas à dire... y'a tjrs une bonne proportion de bornés anti-nippons par là! Si MS ne sait tjrs pas comment aborder le marché local, c'est pas de la fautes des Japonais! (d'autres produits US, les meilleurs de leur catégorie, font de frais cartons au Japon) ----- sinon, si vous lisez bien la news, c'est pas MS qui baisse le prix de sa machine (c'est donc pas 1 geste commercial de leur part), mais une chaîne de magaz qui brade les machines, histoire de s'en débarasser... ou, de faire enfin décoller les ventes^^
valcryst publié le 15/08/2006 à 17:55
C'est sur que Microsoft n'est pas en avance... presque 1an pour vendre 5millions de Xbox360 alors que c'était la seule next-gen disponible... Je suis pas sur mais j'ai l'impression que la première Xbox avait fait mieux en son temps... en tout cas, c'est pas la sortie imminente de la Wii et de la PS3 qui va faire vendre plus de Xbox360.
solar publié le 15/08/2006 à 18:11
kenchinv) que tu le veille ou non la 360 a atein c objectif de 5million en juin ensuite pour les 10million c leur prochain objectif d'ici la fin d'année et non maintenant!! pour ce qui du prix de la ps3 ta rien compris a ce que raoh38 ta dit si tu es riche avec plein de thune temps mieux pour toi mais avec un tel prix c'est un gros frein le grand public surtout si il vois peu de diference avec la 360 ,la ce n'ai pas une question si tu l'achete avant tout pour les jeux!!! bien que c evidant que seul les jeux compte ta rien a m'aprendre cretin!! pour ta remarque sur la baisse de prix au jap je te signal que ce n'ai pas microsoft qui a fai cet baisse mais le vendeur del'imposante boutique nippone Tsutaya qui la brade c tout et pour finir sur le fait d'etre frustré je laisse ca pour toi et j'en et rien a foutre de ton avis qui vos que dalle le fanboy ici c toi es pas nous alors reste tjr le cretin de service de jeuxfrance!! tout le monde ici te le decerne sans probleme!!
kayama publié le 15/08/2006 à 19:25
Faut que je me trouve un correspondant japonais
raoh38 publié le 15/08/2006 à 21:53
J'arrete de parler avec toi kenshiv tu ne dis que des contre sens !
Tu dis que ce sont les jeux qui font la difference mais as tu seulement reflechit 2 secondes ! que va opposer en JEUX la ps3 pendant sa premiere annee d'existence face a de tels titres comme dead rising,ghost recon, oblivion, kameo, lost planet, gear of war, pgr3, forza 2, pro evolution soccer, wwe 2006,mass effect, doa 4,blue dragon j'en passe et des meilleurs !
La reponse est fatal inertia resistence un enieme ridge racer et un tekken, il y aura peut etre evely sword mais face a de vrais arguments et de vrais jeux tu n'opposes qu'un "elle aura des jeux meilleurs" je veux bien mais lesquelles ? parle moi pas de mg4 ou final 13 ils sortiront seulement en 2008 donc reflechit avant de parler !
Quand aux ventes de la x360 desolé de te contredir mais elles sont bonnes 5000 000 de consoles en 7 mois c exellent ! surtout pour une machine a 400 euros...
Arrete de croire aussi que tous le monde a les moyens de mettre 600 euros et surtout pas le grand publique, jamais une console n'a ete aussi chere et je t'invite a revenir en discuter 6 mois apres la sortie de la ps3, on va bien rigoler....
si tu crois que la ps3 va se vendre a 10 millions d'exemplaires c soit tu n'y connais rien soit tu reves...