Sega vient d'annoncer la fusion et le renforcement de son équipe de Management pour accélérer sa croissance sur les territoires américains et européens.
Sega of America et
Sega Europe annoncent avoir mis en place leurs équipes de management qui permettront de développer conjointement les opérations sur les marchés occidentaux, de renforcer les choix stratégiques et de gagner des parts de marché en développant et en acquérant conjointement des titres pour ces deux territoires et ce pour la prochaine génération de plate-formes de jeux.
Naoya Tsurumi devient ainsi CEO de
Sega of America, Simon Jeffery est nommé President/COO de
Sega of America, et Mike Hayes prend place au poste de President et COO de
Sega Europe.
Mr Tsurumi occupe également le poste de Coporate Officer de SEGA Corporation et de CEO de
Sega Europe, fonction qu’il occupait déjà depuis le premier décembre 2004. En tant que CEO de
Sega of America et
Sega Europe, Mr Tsurumi dirigera la division jeux vidéo de SEGA en Amérique du Nord et en Europe.
«
Fusionner le management de nos filiales en Europe et aux Etats-Unis va permettre à Sega de se développer fortement sur le marché occidental et de développer et acquérir des produits adaptés à ce marché», a expliqué Naoya Tsurumi. «
Alors que nous préparons Sega pour la prochaine génération de hardware, cette organisation conjointe va nous permettre d’accroître nos positions sur ces territoires.»
(Source : Sega)
bah en ce moment c'est plutôt une dé-croissance lol
sinon c'est une tres bonne initiative de sega faut continuer!
Serieu je me demande trop se qui leur passe par la tete a Sega de délésé de si bonne licence et de nous sortir des truc comme Matrix online >_<
heuresemen celui la il fon que l'edité