
Quelques informations sur Judge Eyes
Annoncé plus tôt ce mois-ci, Judge Eyes, le nouveau projet de la team Nagoshi a eu droit à de nouvelles informations livrées par son producteur Kazuki Hosokawa, avec déjà un premier point concret : même si le titre a des ressemblances évidentes avec la franchise Yakuza et que le jeu se déroulera notamment dans le même « univers », inutile d'espérer y voir des personnages connus. Néanmoins, on nous laisse une porte légèrement entrouverte pour un cross-over si cette nouvelle licence marche aussi bien qu'attendu.
Hormis cela, on nous confirme qu'il y aura bien des phases au tribunal (le héros restant un avocat, même s'il aime bien donner quelques coups de poing quand l'occasion se présente) et un peu de séduction directement envers la clientèle pour compenser avec l'absence de night-club dédié à certaines activités.
Enfin, un mot sur la durée de vie qui devrait être équivalente à la série Yakuza : une trentaine d'heures pour l'histoire principale, de 70 à 80h en incluant les quêtes annexes et encore bien plus pour le sacro-saint trophée Platine.
Sortie prévue pour décembre au Japon, exclusivement sur PS4.
(Source GNN)
Who likes this ?
gantzeur,
sorakairi86,
leblogdeshacka,
dooku,
micablo,
vincecastel,
chester,
tynokarts,
gameslover,
kabuki,
colt,
tireurfou
posted the 09/24/2018 at 09:12 AM by
Gamekyo
le zero et kiwami 1 sont un autre moteur, sans doute plus facile a porter, y a aucune garantie qu'ils fassent l'effort pour le reste
après vu les ventes, y a quand même des chances que ca arrive