
EA ferme les portes de Visceral Games
Un vent d'incompréhension vient doucement frapper l'espace vidéoludique avec l'annonce brutale de la fermeture du studio Visceral Games, auteur de la série Dead Space et des moins appréciés mais pas mauvais Dante's Inferno et Battlefield Hardline.
Le jeu d'action-aventure Star Wars (sorte d'Uncharted-like dans le sens voulu linéaire et avec une bonne narration) n'est bien entendu pas annulé, et sera repris par un autre studio sans que l'on sache encore lequel.
UP :
EA Vancouver récupère ce projet Star Wars, chapeauté on le rappelle par Amy Hennig.
posted the 10/17/2017 at 07:03 PM by
Gamekyo
Il y a eu une putain d'injustice et une curieuse réaction moutonnesque vis à vis de ce jeu alors qu'il n'est pas aussi catastrophique.
Il était effectivement très sympa.
Mais son grand tort, c'est d'avoir été un God of War-like qui sortait... en même période que God of War 3.
karbon Je l'ai beaucoup conseillé en magasin le Dante et j'avais quasi que des bons retours, moins brutal que God of War mais bien plus malsain dans l'ambiance, j'avais vraiment adorer.
Bonne continuation aux employés
C'est triste pour le studio!
Perso, ça ne m'a pas empêché d'avoir les deux jeux, Dante's Inferno c'est clairement pas God of War même si le genre est le même, j'ai bien aimé le style de Dante's inferno et je regrette qu'il n'ait pas eu une suite vraiment.
Bon sinon on est pas pret de le voir ce putain de jeu starwars.. 2019? 2020?
Sachant que le contrat avec disney a été signé en 2013.... alala
En revenant sur viscéral Games je suis assez étonné et dégouté de voir le studio fermer surtout quand il avait un projet de jeu star wars dans les cartons.
Fifa a toujours exister et pourtant Dead Space et consort fonctionner .
Quel gâchis.. et dire qu'il dépenses de l'argent dans une licence qui n'en vaut plus le coup, need for speed...
Ils sont sortis sur Switch ?
kiryukazuma COD et FIFA sont la depuis plus de 10 ans et pourtant il y a eux beaucoup de licence Million Seller et de nombreuse trilogie.
La c'est EA le problème pas le pauvre gars qui achète son fifa tout les ans pour simplement s'amuser .
Faut vous sortir la tête du cul un peu les gars.
Toi qui critique le manque d'ouverture du grand public au profit de projet plus confidentiel , tu peu surement m'expliquer pourquoi tu râle pas sur ceci
Yakuza 2005
Yakuza 2 2006
Yakuza Kenzan! 2008
Yakuza 3 2009
YakuzaDead Soul 2011
Yakuza 4 2010
Kurohy?: Ry? ga Gotoku Shinsh? 2010
Kurohy? 2: Ry? ga Gotoku Ashura Hen 2012
Yakuza 5 2012
Yakuza 6 2016
Yakuza Ishin 2014
Yakuza 0 2017
Yakua X Ken le survivant 2018
Niveau Prostitution de licence c'est pas mal non et ça doit aussi nuire a beaucoup de boite de voir une licence décliner avec des suites sans imagination ,plutôt que de tenter de faire autre chose de nouveau ?
Et surtout ne critiquer pas le grand Public qui carbure a Fifa et Call Of Duty car on n'a besoin d'eux pour avoir des constructeurs fort.
Demain si le grand Public stop le jeu vidéo on va tous voir flou , nous comme l'industrie
Dead Space était incroyable (un 2 vraiment excellent également) et pouve qu'il y avait du talents chez eux !
Je reproche à Dead Space 2 de reprendre trop de chose du premier notamment les nécromorphes identique, mais cette fois dans une station spatiale/village spatiale sans y apporter véritablement de changement, aussi, j'ai été très déçu par la fin qui arrive extrêmement vite je ne m'attendais pas à ça, bon sang la fin du premier c'était quelque chose, on avait un vrai boss, et il y en a eu des morts avant d'y parvenir, puis toutes ces références aux films de Sci-fi c'était fou dans le premier.
Après je n'ai pas dit qu'il était mauvais mais qu'ils ont loupé une partie du jeu à mon gout, d'entré je n'ai pas aimé le côté station spatiale ou ville spatiale ça rendait l'atmosphère plus vaste et respirable on est loin de la claustrophobie d'un vaisseau spatiale en perdition comme l'USG Ishimura, la ça avait de la gueule question atmosphère, tu es dans l'espace comme on dit, personne ne t'entendra crier, t'es enfermer la dedans avec la mort, ça c'était le premier Dead Space
Il y a aussi une autre chose qui m'a frappé avec le 2, c'est la monté en puissance des armes, ont monte trop vite en puissance si bien qu'il y a une tripoté d'armes que je n'ai même pas eut besoin d'utiliser, dans le premier j'était obligé d'utiliser toutes les armes sans exception parce que j'étais vite en galère de munition d'une arme à l'autre.
Après j'ai joué à Dead Space 2 sur PC donc clavier souris, la précision des tirs est démoniaque.
Starwars: breath of the loot