
Dragon Quest XI : nouvelles images
Square Enix nous lance aux pieds un nouveau set d'images pour Dragon Quest XI : In Search of Departed Time, incluant comme de coutume versions PS4 et 3DS, tandis que la Switch attend toujours son heure.
Les visuels s'attarderont sur la région désertique de Samadhi (où l'on trouvera du Metal Slime d'ailleurs) ainsi que sur les activités annexes précédemment évoquées : quêtes secondaires à prendre auprès des PNJ, courses de chevaux et bien entendu l'indispensable casino.
Prévu le 29 juillet au Japon sur les deux supports précités.
posted the 05/29/2017 at 07:30 AM by
Gamekyo
Ben le prob, c'est que Toriyama a grave perdu en qualité depuis le temps. Ou plutôt a adopté un nouveau style qui divise beaucoup.
Connaissant le Toriyama aujourd'hui, il voudrait faire quoi ? On est dans Dragon Quest, y'a des mec en armure, des sorciers et des dragons, ça fait 30 ans que ça dure. Il va pas mettre des Power Rangers et des vaisseaux spatiaux dans le délire quand même
C'est comme à l'époque de Dragon Ball où tout les an il râlait car il voulait arrêter et que la Toei le forçait à continuer. Et pour finir c'est lui qui a initier le projet Dragon Ball Super en s'investissant à 200% dedans.
J'ai l'impression qu'avec le temps il est devenu un brin chiant et râleur le Tori, faudrait voir à pas trop prendre ce qu'il dit comme parole d’évangile.
Nan mais moi, je reste juste d'avis que son style est devenu moins bon, et pas à cause de pseudos contraintes.
Suffit de voir Dragon Ball Super où c'est produit par son propre choix et certains arts sont moisis (même si les pages des mangas sont encore très corrects).
Mais faut qu'il arrête de parler de pression.
Ok, il en a marre de faire du Dragon Quest mais faut pas dire qu'il est sous pression sur le timing. Le dev d'un DQ canonique prend des années donc il a le temps de pondre un truc correct et s'il est en manque d'idée, il avait qu'à faire un Gohan-like comme DQVIII plutôt que ce héros random d'un MMORPG.
Par contre, sur les quelques méchants aperçus, ça semble pas trop mal.
la vieillesse mais c'est aussi la marque de fabrique des grand artiste et visionnaire.
sont style divise et ben soit
Le roi et ses deux chevaliers d'élite sont étonnamment classe pour un Dragon Quest, ça ressemble limite à du Fire Emblem.