search engine
7
Likes
Who likes this ?
link49, diablass59, link80, minbox, tvirus, davidhm, johnlaff
posted the 12/06/2014 at 09:42 PM by Gamekyo
comments (17)
gantzeur posted the 12/06/2014 at 09:45 PM
l'annonce de Yakuza 5 pour l'europe reste le temps fort de cette conf car totalement imprévu et on y croyais plus du tout , et si SF V n'avais pas été leaker , on aurait aussi pris une grand baffe en live
moonster posted the 12/06/2014 at 09:56 PM
gantzeur le jeu sera traduit?
goldmen33 posted the 12/06/2014 at 10:02 PM
Gameplay U4 + Yakuza 5 en anglais what else?!
gantzeur posted the 12/06/2014 at 10:02 PM
moonster j'en sais rien pour le moment
trungz posted the 12/06/2014 at 10:11 PM
Je pense que pour les gros jeux jap faudra attendre la Jump Festa je pense.
C'est pas à Sony de décidé quand dévoilé tel ou tel jeux qui sort sur leur console donc bon.
antitrolls posted the 12/06/2014 at 10:35 PM
NON FF7 , faudrait le retirer de la liste ou alors le mettre en tout petit , tu vas déchainer la haine envers Square Enix en montrant leur ENORME foutage de gueule envers les fans
C'est presque de l'irrespect total envers ceux qui achètent leurs jeux de balancer ça plutot que du FF14 ou FF0
supasaya posted the 12/06/2014 at 10:56 PM
Je cherche encore une annonce incroyable… Je dois encore attendre ?
excervecyanide posted the 12/07/2014 at 12:25 AM
whein, je crois que la conclusion des game awards avec zelda u était plus réussit fque ça finalement...

sony aurait pu foutre quelque video de plus pendant les awards et ils n'auraient pas eu besoin de faire cet ps experience
dabaz posted the 12/07/2014 at 02:55 AM
Not Found

The requested URL /www.gamekyo.com/videofr32301_the-order-1886-nouvelle-video-de-gameplay.html was not found on this server.
Apache Server at www.gamekyo.com Port 80
licran posted the 12/07/2014 at 07:45 AM
The forest c'est quoi comme jeu par qui?
capj posted the 12/07/2014 at 09:33 AM
£Le lien pour THE ORDER ne marche pas
oziiriis posted the 12/07/2014 at 10:26 AM
supasaya Vu comment t'as l'air blasé? Peut-être...
supasaya posted the 12/07/2014 at 10:35 AM
oziiriis Hahaha ! Cte rage ca va c est pas grave, c est juste pas a la hauteur de vos attentes, je comprends
oziiriis posted the 12/07/2014 at 10:37 AM
supasaya Wut?
heracles posted the 12/07/2014 at 12:11 PM
Je viens à l'instant de terminer le replay de la conférence. Il y avait un peu de blabla, des jeux indés, et grossomodo ce qu'on attendait de voir. Les morceaux principaux de l'année 2015 :

Uncharted 4, The Order et Bloodborne.

Puis finalement pas vraiment de surprise par rapport à Crash Bandicoot, FF7, Shenmue etc... Sauf une effectivement, l'annonce de God of War IV. Donc pour 2016-2017 j'imagine. Il y aurait pu en avoir une autre, celle de SF5 mais qui a fuitée.

Une nouvelle fois les membres n'ont ont concocté un hype juste incroyable et démesuré par rapport à ce qui en sort. Ce hype train, ces believes, ces déclarations de guerre sainte etc... Encore plus fort que l'E3 ! Honnêtement je pense pas que ce sera pareil à un tel point pour les 15 ans de la Xbox. Surtout que la Xbox a jamais eu un hype aussi fort que la marque PlayStation et ce que créer sa grande communauté.

Donc en dehors de ça, bonne conférence, sympa les trois jeux offerts de EA. Pour mon cas j'ai simplement attendu du gameplay pour Uncharted 4 et j'en suis ravi. Les autres en attendaient beaucoup trop, comme d'habitude !
supasaya posted the 12/07/2014 at 12:18 PM
oziiriis Just la démesure des annonces, du show pour finalement pas grand chose. U4, No man's sky Bloodborne… Pas de vraies nouveautés ni d'annonces tonitruantes, comme promis (on attend toujours le serial seller de la machine promis il y a quelques mois…)
Bref, encore une fois, je trouve que c'et pas mal d'esbrouffes qui font plus parler du show que des jeux en eux-mêmes et des vrais nouveautés.
Certes ce n'était pas l'objectif de la conférénce de blinder de nouveautés, mais vu le teasing de ouf, et la branlette des pro S depuis des semaines sur l'évènement, on était en droit d'attendre plus de nouveautés et surtout plus de surprises.
Du coup, je cherche encore ce qui valait autant de hype…
oziiriis posted the 12/07/2014 at 12:50 PM
supasaya Ouais, j'peux comprendre. J'regarde même plus les conf' et de moins en moins les trailers. Mais au moins, ça a permis de montrer un peu plus de ce qui avait déjà été annoncé.

"et la branlette des pro S depuis des semaines sur l'évènement"

Et la branlette sur U4 d'aujourd'hui est loin d'être terminée! Attends que tardifs du réveil arrivent et ce soir, U4 remplira toute la partie "blog" du site.

Mais au vu du résumé (hormis le troll FFVII) je trouve pas que c'était si mauvais que ça.
profile
Sony Interactive Entertainment
143