
PlayStation 4 : Shuhei Yoshida n'a pas oublié les features promises en février 2013
Si la PlayStation 4 reste une véritable évolution de la PS3 en terme de features coté dashboard & infrastructure online, certains n'ont pas oublié que plusieurs des promesses faites à l'annonce en février 2013 ne sont toujours pas au rendez-vous.
Parmi elles, la possibilité de mettre sa console en veille même en plein jeu pour reprendre instantanément sa partie plus tard (équivalent de la PS Vita en somme), ou encore qu'un joueur puisse via le online prendre directement en main la partie d'un « ami » (sous condition que lui-même posséde le jeu évidemment) pour l'aider à passer un obstacle ou gagner un trophée un peu trop difficile.
Hé bien rassurez-vous, Shuhei Yoshida n'a pas oublié tout cela, assurant à Kotaku que les équipes continuent actuellement de travailler sur ces fonctionnalités, mais qu'elles ne sont tout simplement pas encore prêtes. Pas faute de souvent les relancer d'ailleurs :
« Je pose la même question à mon équipe technique toutes les deux semaines. […] Parce que chaque jour, beaucoup continuent de me notifier ''Où sont ces fonctionnalités ?'', ''Où sont-elles ?'' et c'est un bon pense-bête pour moi. »
posted the 06/18/2014 at 05:46 AM by
Gamekyo
t'as de la chance d'avoir une bannière sympa touaaa
On est conscrit ! Ca fait plaisir de voir un autre vieux sur GK
oh !! joli counter ! franchement bien joué
c'est vraiment la gen des consoles finies à la pisse
L'idée est bonne mais on a aucun choix de tri pour les "tuiles" des jeux/applications. Pour le moment tout est rangé par date d'utilisation, si j'ai envie de ranger par ordre alphabétique, j'aimerais pouvoir le faire.
Quand tu commences à avoir une douzaine de jeux/applications, ça commence à être vite le bordel toutes ces tuiles sur une seule même ligne.
J'espère que l'ergonomie de cette partie du menu de la PS4 va être revue.
C'est bien plus rentable pour SONY, de faire leur truc avec le CLOUD .
Tout ce que j'espère c'est que dans pas trop longtemps, on aura un émulateur PS3 qui tienne la route sur PC .