search engine
0
Like
Who likes this ?
posted the 08/22/2004 at 07:26 PM by Gamekyo
comments (50)
sharku posted the 08/22/2004 at 07:29 PM
Ouais rien de nouveau à l'horizon ....
vash posted the 08/22/2004 at 07:38 PM
Et la conférence de Konami à Leipzig... wouin
affreux posted the 08/22/2004 at 07:38 PM
Killer 7, Resident Evil 4, Metroid Prime 2 : Echoes, Mario Tennis et Zelda sont les seuls jeux que j'attends sur gamecube
kyoshiro posted the 08/22/2004 at 07:42 PM
"Nintendo souhaite enterrer une bonne fois pour toute l'idée selon laquelle le constructeur ne propose pas de jeux 'matures'"

Oui mais le seul jeu Nintendo dit "mature" de la liste c'est MP2 ,le reste ce sont des jeux d'editeurs tiers...Donc Nintendo devrait encore faire des efforts de ce coté la
sk8pro posted the 08/22/2004 at 07:44 PM
Rien a foutre des jeux mature ! L'important, c'est que le jeu soit amusant, long, et qu'il ait une bonne ambiance. La maturité n'est pas vraiment utile dans ces 3 point la...
ajorr posted the 08/22/2004 at 08:01 PM
S'est pas du neuf cette news, elle été sur le site nintendo hier.
paranoz posted the 08/22/2004 at 08:08 PM
Moi j'attend avec impatience RE4, MP2, Mario Paper 2 et Zelda
bahamut0 posted the 08/22/2004 at 08:27 PM
lol les conference i a que nintendo,sony et microsoft qui font des conference pas les developeur ...
meuh posted the 08/22/2004 at 08:47 PM
dommage on ne saura pas la santé des consoles de salon de nintendo , il faudra surement attendre apres les ventes de RE4 et autres pour que nintendo en parle plus facilement surement.

quand a la DS c'est clair kelle est partis pour etre apprecier;
rickles posted the 08/22/2004 at 09:06 PM
Mais si, ils ont donné des chiffres de la croissance des parts de marché de Nintendo sur 2004!! Seulement quand on se renseigne pas bien... La gamecube marche très fort cette année en Allemagne, là bas Nintendo marche mieux qu'ailleurs. Il faut dire aussi que malgré les scores faible, nintendo gagne quand même du terrain en Europe et grignotte des parts de marché. Voila. DK Konga, Tales Of, Paper Mario, Metroïd Prime 2, RE4, Animal Crossing, Baten Kaitos, Killer7. Tant pis pour ceux qui ne veulent pas de la Gamecube, moi je rigole bien devant GT4 et GTA San Andreas. Ah, mais il y a FFXI aussi... mdr.
bettini posted the 08/22/2004 at 09:08 PM
On en a marre des plombiers moustachus, du petit dinosaure et de la princesse sans poitrine
foxforce posted the 08/22/2004 at 09:12 PM
kyoshiro---> tu oubli geist, il est aussi développé par nintendo et s'annonce pluto "mature" pour ceux qui comprenne ceux que signifie ce terme, car moi j'ai un peu du mal a faire la différence entre un jeu pour adulte et un jeu pour plus jeune, je vois pas le rapport avec la qualité du soft
xy posted the 08/22/2004 at 09:25 PM
[Bettini] j'aime bien le "on". "Je" serait peut-être plus appropié.
C'est sûr mario, il est là depuis le début mais nous ne sommes pas obligé d'acheter. Je trouve ça marrant, les 3/4 des personnes qd ils sont enfants souhaitent qu'on les traite en adulte. Et quand ils sont adultes, regrette leur enfance. Si j'étais père à quel jeu, je pourrais bien jouer avec mon enfant, hum. un mario party, peut-être. mais pas un metroid prime, un RE. De toutes façons ça lui serait interdit. Si c'est déconseillé au moins de 16 et qu'il en a 12: Retourne jouer à Mario mais attends-moi, j'ai aussi envi d'y jouer.
newb posted the 08/22/2004 at 09:48 PM
perso les seuls bonnes news ke j'ai u venant du Games Convention étaient sur XBOX (forza motorsport déchiiiire)
vicoalta posted the 08/22/2004 at 09:49 PM
Genzo==> AGREE!!! de tte manière ca a tjs été pareil, et c'est ce qui a en grosse parti contribué à l'échec de la N64 par ex. Je ne pense pas me tromper si je di qu'il y avait plus d'enfant de 8-12 ans posseceur de PSone que de 8-12 ans posséceur de N64... on a tous connu cet age...
antoine posted the 08/22/2004 at 10:00 PM
Merci pour la news Steeve
lemmage posted the 08/22/2004 at 10:17 PM
Que des suites, rien de bien original, et nintendo a raison de ne pas donner de mauvais chiffres sur la gc, ne parlons pas de choses qui fâchent
lemmings posted the 08/22/2004 at 10:20 PM
mais pour l'info la PSone est sortie avent la N64 et ca c tres important !!!!!!!!!!!!
myau posted the 08/22/2004 at 10:38 PM
LEMMAGE : que des suites ? mais mon pauvre vieux, TOUS les éditeurs le font, alors...
au fait GTA c'est le combientième volet ? ^^
Donkey Konga? Tales of (sur GC et encore peut_on parler de suite ??) ? Baten Kaitos ? ce sont des suites ?
et Metal gear solid 3 et GTA, c'est pas des suites ? et voilà...

GENZO : encore un commentaire qui respire le bon sens...c'est loin d'être toujours le cas sur ce site...malheureusement...
vicoalta posted the 08/22/2004 at 10:41 PM
Le problème des suites c'est surtout le manque d'inovations... Regarder WE, au final les changement sont minime d'un volet à l'autre. Presque Pareil pour GTA qui semble loin de vouloir se renouveler. A l'opposé on trouve par exemple Final Fantasy, une saga qui bien qu'elle en soit à son 12e volet ne cesse de se renouveler, graphiquement, environementalement, au niveau du game play et meme dans son principe meme (ffxi...). Donc Bon des suites oui, mais pas sans inovations!
atcha posted the 08/22/2004 at 10:43 PM
l'argument extra bidon de suite et de suite est vraiment de bas étages !! Myau le dit tres bien
Et frachement qui pourrais se passer des franchises qu'il aime???? Il faut pas déconner non plus ,tant que c'est bo pourqoi se priver ??
Yalé yalé .......
kyoshiro posted the 08/22/2004 at 10:59 PM
Atcha moi aussi j'aime certaines franchises...mais ca empeche pas d'en vouloir des nouvelles..Le reproche que je fait à Tendo c'est qu'ils ne tentent rien ( enfin ca commence a bouger avec certaines nouvelles licences mais bon..) . J'aime bien comparer Nintendo à Sega par exemple, eux ,quand on suit leur histoire ont tenté presque tous les styles de jeux : rpg ,baston ,beat them all ,course ,plate forme ,sport ( jeux de tennis etc ,) jeux d'arcade et y en a encore plein...mais Nintendo ? De la plate forme et de l'action rpg..ca se renouvelle pas assez ^^' Le comble c'est qu'avec tous les jeunes talents chez Tendo ,ils peuvent arriver a faire des trucs supers mais nan ,chez eux c'est Miyamoto le boss et ya pas d'autres dev stars.Esperons le changement avec la révo
kwak posted the 08/22/2004 at 11:33 PM
"Nintendo posséderait ainsi 99.9% du marché des consoles portables." Pauvre N-gage
atcha posted the 08/22/2004 at 11:35 PM
[kyoshiro] Je suis d'accord avec toi mais le reproche qu'on retrouve ici n'est pas aussi poussé que ta pensée .
En effet ça résulte plus de la mauvaise fois de certain que ce raisonement la ,tu vois
En fait nintendo a partir de ses franchises apporte de grandes nouveauté pour le jeux ,et c'est pas plus mal c'est clair qu'on voudrait + de jeux originaux a la pikmin etc... ^^ Mais comment veut tu remplacer Mario dans son domaine lol enfin bref ^^ on se comprend ,si tu réflechis bien ,tu vérra que lorsque une franchise est vu comme la réference a un genre ,aucun devellopeur se risque a faire un autre jeux dans sa meme catégorir (enfi c'est tes rare ,meme si BAnjoe & kazooie et qq autres jeux sont aussi a prendre comme exception )
Par exemple Konami ne va pas s'amuser a faire un jeux orginaux dans le genre de Metal gear solid ^^ ,tu vois ce que je veux dire ??? enfin ça s'applique pas a tout bien sur mais c'est une des raisons ^^ aussi
Mais je susi d'accord avec toi quand meme ,l'exemple de Sega est tres bien choisi excellent
sogan007 posted the 08/23/2004 at 12:58 AM
170 millions avec 5 models de game boy , seul a la psone a fait 100 millions , mais bon tant mieu pour nintendo , heureusement que les jeux et la game boy advance est là pour sauver les meubles .
tokius posted the 08/23/2004 at 09:59 AM
moi qui m'attendait à une grande nouvelle, je suis déçu
myau posted the 08/23/2004 at 10:13 AM
SOGAN : toujours voiloir minimiser...
mrmike posted the 08/23/2004 at 10:31 AM
ouai bon DS/PSP un duel que j'attend avec impatiente peut etre que comme la super Nes Sony va detroner Nintendo AAh
scout posted the 08/23/2004 at 10:46 AM
pour moi c DS d'avance car au moins on sent de l'orignialité pas comme son nouveau concurrent sur ce marché (c pas étonnant)
damaster posted the 08/23/2004 at 11:06 AM
ouais j'attend avec impatience les conference de sony et de microsoft on sait jamais on peut peu etre avoir des nouvelle sur la PS3 ou un truc genre : "un nouveau type de batterie pour la PSP qui dure plus longtemps ". Et ca se serait cool. sinon c'est vrai que l'on peut etre decu par les annonce de nintendo, perso j'en attendait beaucoup plus. j'espere que se sera pas pareil pour sony, s'il y a conference.
bastoune posted the 08/23/2004 at 12:25 PM
qu'attend nintendo pour filer les chiffres gc lui adorent les chiffres, à moins que son flop ne le dérange. Une conference qui n'apporte rien, strictement rien. Pas etonnant que le cube ne se vende pas.
keoone posted the 08/23/2004 at 01:17 PM
Si vous voulez tous savoir Le site allemand Golem, rapporté par IGN, indique que 600.000 GameCube ont été vendues en Allemagne depuis le lancement de la machine en mai 2002.

Le fait est qu'en l'espace de quelques semaines, les ventes de consoles ont explosé, et au cours des six premiers mois de l'année 2004, 100.000 consoles ont été vendues. Des jeux comme Mario Kart : Double Dash!! ou Pokémon Colosseum ne sont sans doute pas pour rien dans cette excellente progression.

Au cours du premier trimestre 2004, les ventes de consoles Nintendo (NGC + GBA) ont totalisé 52% des ventes de consoles en Allemagne : la part de marché de Nintendo est désormais de 26% en Allemagne, 4% de plus par rapport au premier trimestre 2003.
donc encore une fois renseignez vous avant de parler ...
herox posted the 08/23/2004 at 01:48 PM
heuresmen ke la gba cartone est jespere ke la ds ora otan de succes par contre jespere ke mario krevra dan son prochain episode et encore meme si il kreve nintendo cherchera toujour a fair du frik du genre lentermen de mario ou encore les memoire de mario ou encore luigi raconte mario ou encore des mario anthology,mario legende ,mario o paradi bref fo ke nintendo arete de fair du frik avec ce konar de moustachu ...
scout posted the 08/23/2004 at 01:55 PM
il y aura toujours la magie d'un zelda ou mario(ok le sunshine un peu moins) tandis que par exemple sur les ff pour moi ca va du 1 au 7 et un peu le 9 mais apres,grrrrr
kyoshiro posted the 08/23/2004 at 02:39 PM
"Une conference qui n'apporte rien, strictement rien. Pas etonnant que le cube ne se vende pas."

Bastoune au moins toi tu changes pas t'aimes la constance Sous chaque news je vois tes commentaires de Troll provoquateur ,a croire que ca t'excite o_O Bref tu m'explique le rapport entre les conferences et les ventes de console ? Si si ca m'interesse
T'aimes juste replacer ta ptite phrase partout...j'essaie : "Zizou quitte l'équipe de France...pas etonnant que le cube ne se vende pas" au putin ca marche
makina66 posted the 08/23/2004 at 03:05 PM
Apparement certains savent que le cube se vend mal en Europe, je leur pris donc de me donner des chiffres parceque moi tout ce que je vois en France ce sont des jeux PS2 qui se vendent comme des petits pains, la GameCube qui place au moins un ou deux jeux dans le multi et quasimentjamais un jeu box dans le Top 10.

Avec Odama, Pimin, Giftpia, Geist, Dobutsu Bancho, Doshin, Jungle Beat etc. c'est clair que Nintendo n'innove vraiment pas...
asuka450 posted the 08/23/2004 at 05:24 PM
de toute facon lorsque re4 ou zelda sortiront , je pari 1000€ que la cube se vendra largement plus que la ps2(ne parlons meme pas de la x-box,sauf peut etre au E-U,et encore...).
Sinon,kyoshiro tu as bien raison , bastoune n'est rien de plus qu'un fouteur de merde.
lemmage posted the 08/23/2004 at 05:44 PM
ouaih, keoone qui se tripote avec 3 chiffres. 100 000 gc vndues en 6 mois, mais quel exploit, c'est le nombre de ps2 qui se vend en 1 semaine aux usa
lemmage posted the 08/23/2004 at 05:54 PM
"la cube se vendra largement plus que la ps2" >>> la naiveté des enfants, tu crois encore au pere noel à ton âge ? la gc fait un flop et la ps2 est un succes. Si tu crois que la gc va mieux se vendre que la ps2, reviens sur terre et arrete de croire à la vierge.
pwet posted the 08/23/2004 at 06:15 PM
gadore ca kan ils y a 1 news sur nintendo tu voi tt les antinintendo raplikee ces bizarres ds les otres news ils st jms la!vraimen gadore on dirai kils attires par ces news comme des papillins sur 1 lampadaire la nuit.vraimen les trous du cul fo arretee car si nintendo nexistait po on serai entrain de regardee la tv entrin de rien faire si vs aimez sony ou microsoft cest grace a nintendo car c eux ki ont toujours voulu donnee du plaisir o joueur en donnant du confort a la jouabilite regardee(gachette,vibration de la manette,stick analogike)kan la psone est sorti ils yavai k1 crois et juste apre la sorti de la n64 OH 1dual shock avec vibration et 2 stick,vraimen bizarre vs ne trouvez po;et donc ge fini par vs dire (ge nest po parlee des jeux recopiee sur nintendo car ce serai tro long et si nintendo voulait gagnee du fric ils serai ds les tribunaux entrin dattakee des dizaines dediteurs ou constructeurs pour pale copie d1 jeu)si vs traitez nintendo vs traitez sony et microsoft.parole de gamer
keoone posted the 08/23/2004 at 07:29 PM
lemmage, "se toucher sur un nombre de ventes" y'a bien que toi pour penser à un truc pareil ! mon pauvre ! tu devrais te trouver une copine ou un copain ... parce que dans ton cas toi , çà rend sourd et aveugle ...
lemmage posted the 08/23/2004 at 08:03 PM
Il suffit de te lire tout emoustillé à l'idée d'annoncer les 100 000 gc vendues, et 100 000 en 6 mois le chiffre que fait la ps2 en moins de 10 jours aux usa. La gc fait un flop, inutile de t'en cacher. C'est bien pour ça que nintendo ne parle pas de la situation mondiale.
oni2uka posted the 08/23/2004 at 11:07 PM
artez de vous batre bordel. on c ke la PS2 a remporter la guerre des console de salon. Nintendo domine le marcher des console portable ainsi que la guerre des editeurs (nintendo etant le n°1 des jeux videos). Je pense que la contre attaque de nintendo va se faire sur la PSP qui va je pensse royalement se faire defoncer. Quand a la PS3 je pense que tout le monde l'achetera parceque c sony. Le futur des console c bien les portable, exactement comme les telephone portable et la guere des graphisme se fera sur PC et non pas sur console!!!!!!!!!!
scout posted the 08/23/2004 at 11:14 PM
la ps2 tout le monde l'a prise (sauf moi je resiste o coté obscure)parce qu'il y a eu la ps1 (la j'avoue il y a de bons jeux dessus) mais moi j'ai prsi la dreamcast car il y a eu la saturn avant et je ne suis toujours pas decu de ma dream(que de hits)
keoone posted the 08/24/2004 at 01:25 AM
lemmage, super comique ! le joli paragraphe sur la situation du GC en l'allemagne est un copier coller donc franchement ton commentaire m'a bien fait sourire ! si pour toi une société qui vend un seul et même produit à plus de 15 Millions d'exemplaires en 2 ans est un flop ! que puis-je dire .... c'est bien mon gars ... tu iras loin dans la vie ! non ... franchement !!!!!! t'es grave bête ! et si tes postes ne sont pas simplement de la provocation , c'est que tu dois souffrir d'un méchant trouble spycologique ! à te lire je te situe entre le sales gosses et le simplet ! + 4% c'est toujours une progression ! demande à sony se qu'il en pense .... lui et ses - 16% en terme mondiale !
tactics posted the 08/24/2004 at 03:01 AM
Il faut avouer que cette news ne nous en apprend pas vraiment... pour ma part j'attends que mario tennis je DOIS acheter mais pour mario paper 2 je c pas....ça va etre un petit action-rpg difficulté facile qu'à 30 heures de jeu seulement.
pokngx posted the 08/24/2004 at 11:26 AM
C'est vraiment ridicule cette bataille sur le chiffre de consoles vendues...
J'aime tous les fabriquants de consoles car c'est grace a eux que je peux exercer ma passion. Maintenant j'ai un faible pour Nintendo car ca fait..... 17 ans que je joue avec leurs jeux. A chacun sa petite preference, mais n'oubliez pas que le joueur n'a qu'un seul vrai amour : les jeux video ! et pas une marque de console -_- c'est ridicule...
myau posted the 08/24/2004 at 11:46 AM
et puis voilà ce ne sont que des chiffres donc...
Oui BARTEVIL, mais bon certains ont du mal à le comprendre...
wolfygle posted the 08/24/2004 at 09:28 PM
c'est clair. imaginez un jeu de merde mais vendu à 15 millions d'exemplaires, allez vous le prendre parce que bcp d'otre l'ont acheté, même si vous savez que c'est une merde infame ? (si oui vous avez un problème ^ ^)
pwet posted the 08/31/2004 at 10:19 AM
si oui c ke la personne est conne tt simplement.parole de gamer
profile
Nintendo
163
name : Nintendo
official website : http://www.nintendo.fr