search engine
  • Beyond : l'appli touch attire du monde
  • Beyond : l'appli touch attire du monde
  • Beyond : l'appli touch attire du monde
  • Beyond : l'appli touch attire du monde
3
Likes
Who likes this ?
link49, minbox, johnlaff
posted the 05/05/2014 at 09:12 AM by Gamekyo
comments (38)
x1x2 posted the 05/05/2014 at 09:15 AM
Putzin cage napporte strictement rien au jeu video, lui est ces truc débile.

Un studio de chez crodoft faitzça cedt insulte direct mais comme c'est cage l'homme au melon sans aucun talentcz passe ...
shanks posted the 05/05/2014 at 09:18 AM
2006
N'abuse pas. Cage est l'un des producteurs les plus critiqués de l'industrie pour ses choix.

Après chacun aime ce type de jeu ou pas.
Perso, le vrai problème, c'est que Quantic Dream devrait chopper un jour un vrai scénariste.
kadaj68800 posted the 05/05/2014 at 09:23 AM
shanks et un gars qui s'occupe du gameplay parce que les qte...
shanks posted the 05/05/2014 at 09:27 AM
kadaj68800
Nan mais là, tu parles du style du jeu.

Si les gens veulent du film interactif, ils font ce qu'ils veulent. Et ce n'est pas comme si le genre envahissait l'industrie. Ce n'est pas forcément désagréable mais là encore, il manque un vrai scénario pour soutenir cette pratique.
x1x2 posted the 05/05/2014 at 09:29 AM
shanks pas assez talentueux pour faire du jv et pas assez bon pour faire des film.

Bref moyen partout le gars. Et qui se permet de donner des leçons alors quil na rien apporter.

Et dire que le jv français est representer par ce truc, je lui préfère Ancell
mooplol posted the 05/05/2014 at 09:33 AM
kadaj68800 les jeux de telltale sont bien que des qte , tu critique aussi ?
Pour moi ils ont le même but mm si il faut reconnaitre que cage a du chemin un s'occupe de série interactive l'autre de film interactif je vois pas le problème

2006 ancell c'est un autre niveau
jackfrost posted the 05/05/2014 at 09:36 AM
il apporte une certaine fraicheur dans ses productions, ça se jouent autrement. je ne suis pas du tout contre, ça me gave un peu de jouer toujours au même genre de jeu. c'est pourquoi j'aime beaucoup de choses .
kadaj68800 posted the 05/05/2014 at 09:46 AM
mooplol comme le souligne shanks chez Telltale y'a un scénario béton et prenant qui fait que les qte passent bien. Dans Beyond, je me suis forcé a le finir tellement c'était décousu et remplis d'incohérences....tout pour casser l'immersion.
mooplol posted the 05/05/2014 at 09:55 AM
kadaj68800 tu sous entend que le gameplay avec qte serait bien passé avec un scénario digne de telltale donc que le gameplay n'est pas un problème mais juste la mise en scène et l'écriture

Ça s'oppose un peu avec ton ancien com qui laisse penser que tu est contre les jeux qte
minbox posted the 05/05/2014 at 09:56 AM
Quantic Dream est vraiment l'un de tout meilleur studio au monde
Ça serait un honneur pour moi de rcontrer David Cage un jour tellement il apporte de la maturité au secteur du jeu video
Christophe Balestra et David Cage sont mes deux idoles
onypsis posted the 05/05/2014 at 09:57 AM
Fini Beyond hier, et il n'y a pas à dire, Cage maîtrise ce genre.
jackfrost posted the 05/05/2014 at 10:00 AM
xiaomin82 publié le 05/05/2014 à 11:56
Quantic Dream est vraiment l'un de tout meilleur studio au monde
Ça serait un honneur pour moi de rcontrer David Cage un jour tellement il apporte de la maturité au secteur du jeu video
Christophe Balestra et David Cage sont mes deux idoles


tu es sérieux ?
minbox posted the 05/05/2014 at 10:01 AM
Étrange de voir l'absance de réaction (sanction) sur 2006.
Le mec n'aime pas Sony, il est sur cette news seulement pour troller et diffuser sa haine.
Je fais la même chose sur une news Microsoft pour voir la différence de réaction ?!
jackfrost posted the 05/05/2014 at 10:02 AM
Xiaomin82 c'est le temps de déchiffrer .
minbox posted the 05/05/2014 at 10:12 AM
vfries ok car j'ai décidé d'arrêter de troller sur les news autres que Sony mais si un hater vient sur une news Sony pour troller j'aimerai bien voir les mêmes personnes qui me reprochent ou me ban pour ça être sanctionnés de la même manière. La modération de Gamekyo doit être neutre et impartiale.
djfab posted the 05/05/2014 at 10:15 AM
"Fini Beyond hier, et il n'y a pas à dire, Cage maîtrise ce genre." -> voila enfin des gens qui postent en sachant de quoi ils parlent ! Ca fait plaisir !
minbox posted the 05/05/2014 at 10:16 AM
vfries ah c'est sur j'ai une très très haute estime pour David Cage et l'ensemble de ses œuvres
shincloud posted the 05/05/2014 at 10:16 AM
Pour moi aussi David Cage est l'un de mes développeurs préféré, mais je suis très mitigé par Beyond Two Soul quand même, j'ai trouver Heavy Rain au dessus.
djfab posted the 05/05/2014 at 10:17 AM
Je comprends tout à fait Xiaomin82 ! Ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des pro call of ici !
lover posted the 05/05/2014 at 10:19 AM
Je peux comprendre que ce genre ne plaise pas a tout le monde, et que DAVID CAGE ne fasse pas l'unanimité .
Mais de là a prétendre, qu'il n'a pas de talent ou que les titres de QUANTIC DREAM ne sont pas des jeux, comme je le lis souvent .
Je trouve ça très extrême .
minbox posted the 05/05/2014 at 10:20 AM
djfab je suis allergique aux Call Of et autres Fifa
raeglin posted the 05/05/2014 at 10:23 AM
Cage à son style on aime ou pas c'est une question de goût, perso je déteste le bonhomme mais pas à cause de ses jeux, plutôt à cause de toutes ses interventions moisis ou il passe son temps à enfoncer la concurrence pour rien, il a pris le melon et je suis pas le seul à le dire.

Une de mes connaissances à même bossé à Quantic Dream et à fini par partir tellement il en avait marre de ce prétentieux.

Plein de studios font des excellents jeux et ne l'ouvre pas autant
kadaj68800 posted the 05/05/2014 at 10:28 AM
mooplol J'avoue que je me suis mal exprimé...c'est plus l'absence des impacts scénaristiques liés aux QTE ( le fait que l'on rate une action ne changeant rien a l'histoire ) qui m'a le plus dérangé.
djfab posted the 05/05/2014 at 10:29 AM
Raeglin : Ca devait être difficile aussi de travailler avec Miyazaki de ce que j'ai pu voir dans des interview... Avec James Cameron aussi vu son exigence... Mais bon, voila les résultats !
dynamo3 posted the 05/05/2014 at 10:31 AM
C'est toujours hallucinant de voir certains qui semblent obsédés par David Cage au point de sauter sur toutes les news qui s'en approchent, pour le basher en continue
minbox posted the 05/05/2014 at 10:35 AM
kolia07 c'est triste en effet mais cela prouve que certains sont envieux de ne pas avoir ça sur leur machine donc ils critiquent
kalas28 posted the 05/05/2014 at 10:39 AM
cage prétentieux....

encore une fois on vois le manque d'analyse sur les propos du bonhomme

et puis le coup des connaissances machin truc bullshit total

bref j'ai hâte de voir le prochain jeu du Mr
minbox posted the 05/05/2014 at 10:44 AM
raeglin il n'enfonce pas la concurrence il le dit lui-même il est sur une autre vision du jeu video. C'est certains joueurs qui vu qu'il ne fait pas ce que font les autres, pensent des mauvaises choses sur lui. Il n'a jamais critiquer les Call Of et autres il n'est juste pas sur le même segment et dit qu'il faut aussi des jeux comme Call Of&Co.
justx posted the 05/05/2014 at 10:57 AM
en fait que vous aimiez pas david cage c'est un truc mais je vois pas pourquoi vous voulez absolument imposé vos choix aux autre joueur. si 400 000 personnes on utilisé cet appli c'est que forcement il y a un public derriere.

Cage ne fait des jeux pour vous c'est tout. Les gout et les couleurs sont dans la nature vous savez
fan2jeux posted the 05/05/2014 at 11:06 AM
Beyond est un jeu très étrange...
J'ai beaucoup aimé heavy rain, mais moins ce jeu là.

En fait, ce qui sauve beyond, c'est le scénario et surtout le propos évoqué.
Beyond est le seul jeu à traiter à fond sur un sujet comme ça.
J'ai un article en rumination depuis quelques mois, je sens que ça ne va pas tarder à être écrit.
lover posted the 05/05/2014 at 11:46 AM
fan2jeux , j'ai moi aussi préféré HEAVY RAIN a BEYOND .
mooplol posted the 05/05/2014 at 12:35 PM
kadaj68800 en effet j'ai pas fait beyond mais c'est l'impression que j'en ai en voyant les tests/ vidéos
Faut espérer que Cage s'inspire grandement des jeux de telltale pour la suite et que Sony " amicalement" lui donne quelques idées d'orientation sans froisser son orgueil ^^
raeglin posted the 05/05/2014 at 12:51 PM
Djfab

t'as raison c'est clair mais bon franchement Cage est détestable et James Cameron et Miyazaki n'ouvre pas leur gueule à tout bout de champs pour dire qu'ils sont les meilleurs, leurs films parlent d'eux même, ce qui n'est pas le cas de Cage ses jeux sont bons mais il se permet de l'ouvrir à tou bout de champs

Xiaomin82 Kalas28w


Arrêtez franchement Cage à un égo insupportable. Ken Levine aussi à fait d'excellents jeux, bien plus que Cage (Les System Shock et Thief c'est aussi lui) mais jamais dans une de ses interventions publiques il n'essaie d'écraser la concurrence ou de dire que ces derniers font de la merde, il laisse ses jeux parler pour lui.

Cage pas du tout, il fait étalage de son arrogance mal placé à chacune de ses interventions et maintenant qu'il a eu la légion d'honneur c'est pas prêt de s'arranger
minbox posted the 05/05/2014 at 01:02 PM
raeglin non c'est les gens qui interprètent mal ses propos. Au contraire quand il parle il est posé, zen... bref j'adore
raeglin posted the 05/05/2014 at 01:09 PM
Xiaomin82

Ben tiens donc

Comme dis plus haut je connais quelqu'un qui a travailler avec Cage et lui même déteste le bonhomme tellement il est imbu de lui même, mais t'as raison, il se trompe et ceux qui lisent ses interviews aussi d'ailleurs c'est toi qui est dans le vrai

Hallucinant d'hypocrisie tes propos
minbox posted the 05/05/2014 at 01:39 PM
raeglin c'est un artiste et souvent les artistes sont dans leur monde
Tu as bien de la chance de connaître quelqu'un ayant travaillé avec lui
denim posted the 05/05/2014 at 02:07 PM
en tout cas, sa propagande mediatique a fonctionne: le jeu video a du attendre Beyond pour avoir des bons scenario...

donc, Tactics Ogre, Deus Ex, Xenogears, SH2, ect... c'est pas des scenarios, juste du remplissage?
lanni posted the 05/05/2014 at 03:46 PM
shincloud Exactement pareil.
J'ai pas trop accroché au scénario de Beyond... il y a un manque de surprise comparé à Heavy Rain.