
K.Hayashida pourrait pousser le concept de Captain Toad si la demande est assez forte
Ceux qui ont touché à
Super Mario 3D World connaissent « Les Aventures de Captain Toad », sortes de niveaux à part entière qui ressemblait en quelque sorte à des puzzles avec un personnage qui ne pouvait pas sauter.
Forcément original dans un jeu Mario, cette nouveauté a eu de très bons retours et Koichi Hayashida, co-directeur du titre précité, a évoqué auprès du magazine EDGE que, si la demande s'avère suffisamment forte, Nintendo pourrait envisager de pousser le concept dans le futur, pourquoi pas dans un titre propre qui aurait parfaitement sa place sur l'eShop Wii U ou 3DS.
Petit rappel du concept :
posted the 04/21/2014 at 10:07 AM by
Gamekyo
Je suis sur à 99,9 % qu'ils ont un éditeur de niveau chez nintendo
Ils leur suffirait juste d'étaler ça,et niveau cout de devellopement ça ne prendrait que 10 000 euros grand max
Surtout que c'est le désert niveau jeu
Sache que moi je suis a 100% sur que nintendo a un editeur de niveau...... En fait comme 100% des studios dans le monde^^, oui je t assure bioshock infinite a un editeur de niveaux, assassin s creed aussi et the last of us egalement... Sinon comment peuvent ils creer des niveaux bon sang de bois.
J aime les remarques faites par des gens qui n y connaissent absolument rien au developpement d un jeu. Tu peux rajouter 2 zero dans ton chiffre pour le minimum que leur couterai un jeu comme ca. Personne ne fait de jeu avec 10000 euros dans l industrie (sauf les inde qui sont fou^^).
Bref maintenant tu le sauras tout moteur de jeu a une interface graphique qui sers aussi d editeur de niveaux et un jeu coute des millions en dev, meme un petit jeu eshop et tout specialement quand mario est concerné.
Tu travailles dans une boite de jeuxvideo vu ton air condescent à deux balles ,j'espère que c'est le cas
Peut être pas un semblant de succès,mais les perso de Nintendo ont toujours une dose d'impact même si c'est Toad et puis,de toute façon ils perdent rien à sortir ce jeu ,si ?
Coût de développement, ou seuil de rentabilité, deux expressions dont tu devrais connaitre la signification
Tu ajoutes un mode création et bam !
D'ailleurs, le nom du magazine EDGE est le même qu'un jeu de plate-forme indé où on ne pouvait pas non plus sauter! (je sais, je rapproche des trucs qui n'ont rien à voir!)
koopa 10€... Si le jeu est vraiment complet alors!
atyby28 Non, ne dis pas ça sur Nintendo! Ils ne sont pas comme ça!
Avec un leaderboard des meilleurs temps d'un parcours et tout, ça peut le faire grave !
DSL
Un level designer à temps plein pour faire 8 monde x 5 actes ça devrait suffire,et un devellopeur pret à transposer tout ça dès qu'il a un temps libre ,ça semble raisonnable
bennj
Bon ok
C'est vrai que c'est mieux que la demande soit forte pour que les risques soit minimes
Pourquoi pas ???