search engine
10
Likes
Who likes this ?
link49, samanosuke31, anonymous340, knity, chester, e3payne, evilboss, draer, hyoga57, johnlaff
posted the 12/13/2013 at 07:24 AM by Gamekyo
comments (129)
link49 posted the 12/13/2013 at 07:30 AM
Comme par hasard, aucun chiffre de Sony. Pour la PsVita, il ne vaut mieux pas. Mais si la Ps4 a fait 1 000 000, on aurait pu le constater et les données auraient corroborer ces chiffres, mais là...
kuroni posted the 12/13/2013 at 07:40 AM
Conspiration !!!!
kazuya14 posted the 12/13/2013 at 07:44 AM
sympa le boost de nintendo!
giusnake posted the 12/13/2013 at 07:44 AM
pas de chiffres Sony why?
liquidsnake66 posted the 12/13/2013 at 07:50 AM
link49 la ps4 a bidé tout le monde le saut ils cherchent juste a cacher le scandale, ils nous prennent vraiment pour des cons...
quoideneufdoc posted the 12/13/2013 at 07:53 AM
La Wii U a eu un boost de 340 %

Sony n'ayant par exemple communiquer aucun chiffre
link49 posted the 12/13/2013 at 07:53 AM
Ou tout simplement que malgré les dires de Sony, elle n'a pas atteint le million, et qu'il n'y a pas 2 300 000 de personnes en attente d'une Ps4. C'est aussi ça la magie des Responsables Marketing. Et j'ai jamais dit que la Ps4 faisait un bide...
giusnake posted the 12/13/2013 at 07:53 AM
liquidsnake66 bha non la ps4 n'a pas bidé t'es ironique?
supasaiyajin posted the 12/13/2013 at 07:57 AM
Moi ce que je trouve le plus drôle c'est le boost de 340% sans chiffres.
zekk posted the 12/13/2013 at 08:12 AM
sstat non mais ça c'est normal c'est Sony qui est bizarre dedans

sauf que si les mecs faisaient un peu attention ça arrive souvent que Sony ne communique pas sur les chiffres !

par contre parler juste en pourcentage, c'est essayer d'occulter la vérité
commandermargulis posted the 12/13/2013 at 08:16 AM
Malgré tout, les chiffres de la X-one et de la PS4 ne veulent pas dire grand chose.
Nous sommes dans la période de lancement et la ferveur pour ces deux consoles est légitime (d'un point de vue purement commercial j'entends).

Il sera intéressant de voir les chiffres de janvier pour voir à quel niveau elles se stabilisent une fois l'effet lancement terminé.

La Wii U est en progrès et ça fait plaisir, cependant ce n'est pas encore le Nirvana. Le besoin de gros jeux de qualité se fait sentir. Une petite baisse de prix en même temps que la sortir de Mario Kart 8 avec un pack pour agrémenter tout cela, et je pense que Nintendo fera un carton.
ocyn posted the 12/13/2013 at 08:21 AM
Il suffit de faire 340% par rapport au mois d'octobre... Quelqu'un a les chiffres de vente de la WiiU du mois d'ocotbre ?
quoideneufdoc posted the 12/13/2013 at 08:33 AM
~ 100000 ventes en octobre

donc ~ 340000 en novembre
ocyn posted the 12/13/2013 at 08:39 AM
A moins qu'ils se basent sur le mois de novembre 2012... Et à ce moment là, la WiiU était à 425 000 unités vendues... Mais ça m'étonnerait, si non, elle aurait battue la PS4...
samanosuke31 posted the 12/13/2013 at 08:43 AM
La Xbox One se serait vendue à 909.132 unités en deux semaines, uniquement aux USA.


Là ou 1 million de PS4 c'est envolés en 24H, il n y a pas comme un problème aux usa ?
hayatevibritania posted the 12/13/2013 at 08:44 AM
sstat Bah tu prends les chiffres d'Octobre, tu calcules selon l'augmentation, et paf ça fait des chiffres
giusnake posted the 12/13/2013 at 08:53 AM
donc la xbox one a fait moins en 2 semaine au U.S.A,que la ps4 en 24h là oui c'est grave..
zephon posted the 12/13/2013 at 08:55 AM
y avait déjà eu un boost de 200% en septembre soit 93000 ventes environs par contre pas trouvé les chiffre usa de octobre
samanosuke31 posted the 12/13/2013 at 08:57 AM
giusnake Je pense que si il n y avait ce problème de rupture de stock pour les deux consoles, ils auraient pu à l'heure qu'il est rattraper la console de nintendo, dommage que les stocks n'ont pas suivi.
giusnake posted the 12/13/2013 at 08:59 AM
samanosuke31 si ça peux donner un bon coup de fouet à Nintendo,c'est tout benef
supasaiyajin posted the 12/13/2013 at 09:00 AM
hayatevibritania Oui, mais on ne sait pas réellement sur quoi Nintendo se base pour l'augmentation. Ça peut être le mois d'avant, comme en N-1, comme autre chose qui sait xD
samanosuke31 posted the 12/13/2013 at 09:01 AM
Ça ne pourrait que les réveiller c'est sur.
bennj posted the 12/13/2013 at 09:12 AM
samanosuke31 Chiffres Sony vs Chiffres NPD. Personnellement j'aurais plus tendance à croire les chiffres donnés par un organisme indépendant que par un constructeur dont la com sert uniquement à rassurer les actionnaires.

J'aimerai bien connaitre les chiffres de la PS4 / Vita via NPD mais ils ne communiquent plus publiquement les chiffres qui sont disponible uniquement auprès de leurs clients.

C'est d'ailleurs étonnant qu'il n'y ait jamais aucune fuite sur ses chiffres.
samanosuke31 posted the 12/13/2013 at 09:14 AM
bennj c'est comme les Chiffres Nintendo vs Chiffres NPD ou Chiffres Microsoft vs Chiffres NPD, la meme histoire.
badaboum posted the 12/13/2013 at 09:15 AM
Celui qui a écrit l'article est un peu idiot non? L'institut NPD ne se base pas sur les communiqués des différents constructeurs ou de journalistes pour faire leurs chiffres.
liquidsnake66 posted the 12/13/2013 at 09:19 AM
badaboum posted the 12/13/2013 at 09:19 AM
Si NPD n'a pas donné de chiffres exactes pour Sony ou Nintendo d'ailleurs, c'est parce qu’ils n'ont pas su estimé exactement les ventes de ces consoles tout simplement.
bennj posted the 12/13/2013 at 09:20 AM
samanosuke31 Oui tout à fait sauf que Microsoft rapporte les chiffres de NPD très souvent, par contre ce n'est pas le cas des deux autres

badaboum Mais bien sur que non les chiffres ils les ont, mais c'est simplement le client qui choisit de diffuser ses chiffres ou pas.
oloman334 posted the 12/13/2013 at 09:31 AM
vgchartz ps4 le 2M4 sans les derniers chiffres, xbox one 1,9M avec les derniers.
eruroraito7 posted the 12/13/2013 at 09:32 AM
Je rappelle que les chiffres de Sony ne sont jamais donnés et ce depuis des années
barbenoire posted the 12/13/2013 at 09:32 AM
la vita qui a trop honte
chinois posted the 12/13/2013 at 09:40 AM
Je ne sais pas pourquoi l'auteur ne précise pas tous les chiffre NPD sachant qu'ils sont dispo pour la ps 4 qui sort d'ailleurs grandes vainqueur des ventes aussi bien de console que de jeux et c'est flagrant.
Lie n'en français d'une analyse très complet. Donc arrêter les troll box one de dire qu'elle a bider… http://www.gamekult.com/actu/charts-us-le-debut-dune-nouvelle-ere-A126298.html
kabuki posted the 12/13/2013 at 09:43 AM
link49
Ok l'autiste la PS4 est un bide
Les enseignes de magasins nous mentes, c'est un complot international...
raoh38 posted the 12/13/2013 at 09:43 AM
1,1 million environ pour la ps4 pour 2 semaines de novembre et xbox one environ 910 000 pour une semaine de novembre. decembre avec un mois complet pour les 2 sera tres interressant.
oloman334 posted the 12/13/2013 at 09:46 AM
raoh38 la rupture au state et même mondiale de la ps4.... punaise va falloir se mettre à la page.
roy001 posted the 12/13/2013 at 09:46 AM
kabuki t'es obliger d'insulter les gens toi ?

plus ca avance plus les gens sont con .
zekk posted the 12/13/2013 at 09:47 AM
raoh38 il va falloir attendre je pense que les deux passent le cap des ruptures de stocks
kabuki posted the 12/13/2013 at 09:50 AM
yurilowelle
Ou tu vois que je l'insulte ? l'autisme tu sais ce que c'est ?
Link49 est un veritable autiste quand le sujet touche "Sony" ou la "Vita"... il est dans son monde, rabâche les même choses et refuse de voir les faits.

Mais je te rejoins sur ton insulte par contre , oui il y a plus en plus de "con"
ratchet posted the 12/13/2013 at 09:52 AM
Vivement que la PS4 sortent de la rupture de stock qu'elle continue son ravage
hayatevibritania posted the 12/13/2013 at 09:52 AM
sstat Impossible que ce soit basé sur le novembre 2012, sinon ça signifierait que la WiiU a exploser les charts et foutu une branler a toute les consoles
kabuki posted the 12/13/2013 at 09:53 AM
yurilowelle
L'autisme ou plus généralement les troubles du spectre autistique (TSA) sont des troubles du développement humains caractérisés par une interaction sociale et une communication anormales, avec des comportements restreints et répétitifs
roy001 posted the 12/13/2013 at 09:53 AM
kabuki
"Ok l'autiste la PS4 est un bide "

je connais oui mais pas trop toi . l'utilisé pour tout te pour rien prouve que tu ne connais pas la signification du terme autiste .

De plus quand tu lui a parler tu a utilisé le terme autiste pour l'injurier donc oui c'est une insulte .

"Link49 est un veritable autiste quand le sujet touche "Sony" ou la "Vita"... il est dans son monde, rabâche les même choses et refuse de voir les faits."

on est un autiste car on touche sony ou la vita .
kayama posted the 12/13/2013 at 09:55 AM
Link49 est un veritable autiste quand le sujet touche "Sony" ou la "Vita"... il est dans son monde, rabâche les même choses et refuse de voir les faits.

J'avoue

Sinon

NPD says the PS4 was "the top selling next gen platform" in November. And it says the Xbox One was "the fastest selling console" in November

NPD
giusnake posted the 12/13/2013 at 09:56 AM
on est tous des autistes alors quelques part
roy001 posted the 12/13/2013 at 09:57 AM
"L'autisme ou plus généralement les troubles du spectre autistique (TSA) sont des troubles du développement humains caractérisés par une interaction sociale et une communication anormales, avec des comportements restreints et répétitifs"

premier intervention de kabuki sur cet article
kabuki publié le 13/12/2013 à 10:43
link49
Ok l'autiste la PS4 est un bide
Les enseignes de magasins nous mentes, c'est un complot international...

mais qui a un problème d'autisme lui ou toi ? Parce que la pour le coups hein celui qui fait preuve d'autisme c'est toi .

Sans parler du faite que tu transforme se qu'il dit et que tu oublie que c'est lui aussi qui fait les chiffres de ventes toute les semaine sur la site .
raoh38 posted the 12/13/2013 at 09:58 AM
oloman334 escuse bidon ms fournit semaine apres semaine des livraisons de xone...es tu en train de me dire qu'en sortant leur console une semaine avant ils sont incompetent pour livrer dautres consoles ? Arrete ta mauvaise foi tu etais le premier a rigoler de ms qui a decider de livrer dans13 pays contrairementa sony qui fierement voulait livrer 40 pays..faut assumer dans la vie et pas se cacher derriere des escuses bidons...
zekk posted the 12/13/2013 at 10:01 AM
Yurilowelle je suis d'accord pour l'insulte.


mais pour le reste non, il a à longueur de temps le même discours pour Sony et la psvita, si il fait les chiffres ils seraient que Sony ne dévoile pas souvent leur chiffre à ce genre de système et ne crierait donc pas à l'arnaque...

quand il s'agit de Sony, il y a toujours un complot
oloman334 posted the 12/13/2013 at 10:03 AM
raoh38 Oui mais MS c'est un bide en europe voir 4x moins que la ps4... d'ailleurs chez nous en France c'est le cas. Un joueur de xbox one face à 4 joueurs de ps4 et au vu de la demande ça va pas bouger. Sort moi un post ou je rigole sur 40 pays... courage car ta mauvaise foi tu pourras pas l'assumer... j'attends le post ou je rigole (MS,sony 40 pays...)
roy001 posted the 12/13/2013 at 10:04 AM
zekk il n a pas dit qu'il y avait complot ou pas . il remonte juste le manque de chiffres de sony . se qui n'est pas faut vu que l article ne donne aucun chiffre de sony et donne des % pour la wiiU .

c'est aussi simple que ca .

il est vrai que son intervention donne l'impression de voir un petit troll sortir de ça caverne
kayama posted the 12/13/2013 at 10:05 AM
kabuki posted the 12/13/2013 at 10:06 AM
yurilowelle
Et ? tu met en gras ce que je lui reproche interaction sociale et communication limité, il suffit de voir sa réaction pour les news Smash bros et sa désinformation perpétuel ( la Vita est depourvu de RPG pour lui )

Le genre de mec qui explique qu'une console est un bide car les ventes sont basse avant une baisse de prix qui arrive 3 semaine après etc etc tu lui explique mais non il te fait 3 fois la même info derrière.

Bref merci Yuri mais on t'a rien demander et je vois que tu es toujours aussi a l'ouest toi aussi... bref

Voir de l'insulte dans "autisme", alors que les Toc par exemple sont une forme d'autisme... faut vous renseignez un peu les gars :/
smartcrush posted the 12/13/2013 at 10:08 AM
yurilowelle Tu n'as rien compris à ce que Kabuki te disait visiblement...
Et je non, ( zekk aussi là ) "autiste n'est pas une insulte, sinon ça voudrait dire que tous les autistes, sont eux même forcément des injures .

Quoi qu'il en soit, je pense que le débat prend des proportions clairement fondées sur une incompréhension de la part de yuri. Mais il est encore temps de laisser tomber toute cette histoire dont la perte de temps ne vaut pas la peine .
samgob posted the 12/13/2013 at 10:08 AM
kayama
La PS4 est sortie le 15 aux USA, la One le 22.
CQFD.
rift posted the 12/13/2013 at 10:11 AM
Yuritroll est une vaste blague et c'est l'hôpital qui se fout de la charité quand il parle d'insultes au vu de son comportement !
Retourne voir maman et papa Guillaume et reste dans tes champs !
roy001 posted the 12/13/2013 at 10:11 AM
sandyozma
on va faire simple kabuki n'est pas psychologue et son intervention était baser directement sur une attaque directe contre link car il a eu la mal chance de dire un truc qui lui plait pas .

Quand on utilise le terme autiste dans une attaque c'est bien une insulte .DE plus il n y a pas a tortiller du cul le terme autiste n'a aucune utilisé sur cette article a par insulté les gens .
kayama posted the 12/13/2013 at 10:12 AM
samgob ca ne justifie rien puisque la PS4 était en rupture de stock deux jours après sa sortie et qu'il y a eu très peu de réappro depuis.
raoh38 posted the 12/13/2013 at 10:13 AM
oloman334 tu ferais un pietre analyste tu inventes une nouvelle definition du mot bide...bravo !!!
Tu sais un produit qui se vend moins qu'un autre n'est pas forcement un bide comme par exemple le fait que ms fait plus de benef par console que sony avec sa ps4 donc pour t'expliquer pour que tu comprennes il vaut mieux vendre moins mais avec plus de marges...comme l'exemple de l'iphone par rapport aux androids qui se vendent plus je te laisse regarder celui qui fait le plus de benefs....
Et puis l'europe n'est pas comme tout le monde le sait une terre d'asile pour ms et ensuite je te dirai d'attendre avant de faire des conclusions du fait qu'on en est au debut et que les 2 ne visent pas tout a fait le meme public...
oloman334 posted the 12/13/2013 at 10:15 AM
raoh38 tu m'apprends rien mais quand les produits sont similaire 4x moins c'est énorme, on compare deux produits comparable et pas 2 millions de twingo face à 200 ferrari.
roy001 posted the 12/13/2013 at 10:16 AM
et ben voila les chiffres sony son tomber . fin du débat
kabuki posted the 12/13/2013 at 10:17 AM
yurilowelle
on va faire simple kabuki n'est pas psychologue

On va faire encore plus simple Yurilowelle ne connais pas les gens , crois tout savoir
Kabuki il a fait 3 années de médecine et est issu d'une famille de médecin ... a fait des stages en HP (Hôpital Psy)

Celui qui ne capte rien ici c'est toi...
smartcrush posted the 12/13/2013 at 10:18 AM
yurilowelle C'est une façon de parler .
Si tu joues autant sur les mots, on peut aussi décortiquer tes phrases et trouver des mots que tu n'es pas censé utiliser par ce que **********...

On peut dire que le terme est utilisé ici plus ou moins en image par rapport à une action autiste. Il t'explique justement que c'est parce qu'il se cantonne toujours à dire les même trucs, même quand ça n'a pas lieu d'être.

Le fait que tu refuses la discussion ça fait autiste aussi, si on reprend cette image dans ce cas .
raoh38 posted the 12/13/2013 at 10:18 AM
kayama et alors ? les faits sont la personne n'a demander a sony de sortir une console sur plein de territoires si apres il faut attendre 2 mois pour la reappro....c'est entierement la faute du constructeur qui a choisit cette strategie, donc qui l'assume, les chiffres sont des chiffres et non une escuse de si ou de sa....
oloman334 tu parles de l'espagne c'est 3 fois, uk c'est serrée, en france ce n'est pas 4 fois non plus donc je ne sais pas ou tu sors tes chiffres..
Et n'oublit pas que la x1 est 100 euros plus chere et surtout que ce n'est pas les 2 premieres années ou les consoles se vendent le plus..
Enfin d'apres certaines de ces fameuses news de quelques mois d'apres les resas il devait y avoir du ratio genre 10 contre 1....
raoh38 posted the 12/13/2013 at 10:20 AM
Pour finir les 2 consoles sont tres bien parties, la ps4 globalement mieux, mais la course est longue et ce qui est sur c'est qu'aucune ne bidera..
Sur se je vais aller bosser
zekk posted the 12/13/2013 at 10:20 AM
il n a pas dit qu'il y avait complot ou pas . il remonte juste le manque de chiffres de sony . se qui n'est pas faut vu que l article ne donne aucun chiffre de sony et donne des % pour la wiiU .

NON, giusnake le fait ! lui remet en doute les chiffres de Sony si tu sais pas faire la différence, je ne sais rien faire pour toi !

il faudrait chacun de son coté arrêté tout les trolls aimant les même consoles que nous. parce que quand un mec dit de la merde il dit de la merde pro un tel ou pas !

ça ferait avancer un peu les choses. le mec il fait un bashing sur la psvita mais les pro-n ne le voit pas
kayama posted the 12/13/2013 at 10:21 AM
raoh38 c'est surtout un choix stratégique. Ils n'ont clairement pas assez de consoles pour répondre à la forte demande donc ils favorisent les marchés les plus importants comme les US (où MS est leader avec sa 360) et Le Royaume-Uni. Et même comme ça c'est pas assez. Les chiffres US de Novembre représentent en réalité 2 ou 3 jours de vente. La machine est sold out depuis.
zekk posted the 12/13/2013 at 10:23 AM
la ps4 globalement mieux, mais la course est longue et ce qui est sur c'est qu'aucune ne bidera..


+1
zabuza posted the 12/13/2013 at 10:24 AM
C'est vraiment de très bon chiffre pour la Wii U.

Octobre a été un mois plutot poussif lentement entre le début du mois avec le boost de Zelda WW et ses pack ou encore celui de fin de moi avec les packs de Mario et Luigi U.

En regardant les chiffres VGchartz, la Wii U c'est écoulé à +- 200 K sur le mois d'octobre.

Avec les chiffres des 340% de Nintendo.

On peut supposé que la Wii U a fait 680 K sur le mois de Novembre, c'est qui est très bon
koopa posted the 12/13/2013 at 10:26 AM
Les pro S on enfin débarqué après avoir mangé leur bol de chocapic
zekk posted the 12/13/2013 at 10:30 AM
Hoooo koopa, ça faisait longtemps
genjitakiya posted the 12/13/2013 at 10:30 AM
Si vous trouver que les news de link sont nul... Pourquoi vous venez les lire ? C'est comme si j'aimais pas le chocolat et que tout les matins j'en prenais juste pour pouvoir dire oh lala le chocolat c'est dégueulasse... Certains de ce site sont pathétique....
roy001 posted the 12/13/2013 at 10:31 AM
kabuki avoir fait des etudes médecine ne fait pas de toi un médecin de plus pour juger si il est autiste ou pas faut apprendre a le connaitre ...
Fin du débat .

sandyozma
je ne joue pas sur les mots . je trouve juste que autiste n a rien a faire ici et que le terme est souvent utilisé pour détériorer l'image d'un autre . de plus imaginons qu'il soit autiste en quoi ça nous regarde ?
bon je pense qu'il serait bien de mettre fin au débat les chiffres sony son tomber .
supasaiyajin posted the 12/13/2013 at 10:33 AM
hayatevibritania Dès lors que je ne sais pas sur quoi ils se basent, je ne m'avance pas. Ça peut très bien être le mois d'avant, comme celui d'avant, ou des chiffres imaginaires. Si c'était si simple, pourquoi n'ont-ils pas donné directement les chiffres ? Peut être que 340% c'est plus parlant ou qu'ils sont trop feignants et que dorénavant c'est à nous de calculer.

Bref, quoi qu'il en soit, je m'en fous des chiffres. J'ai la Vita, et pourtant je ne me sens pas lésé par ses faibles ventes.
samgob posted the 12/13/2013 at 10:35 AM
kayama
Et t'as vraiment l'impression que ces choix payent vu le très peu d'écart entre les 2 machines dans ces territoires et mondialement ?
lover posted the 12/13/2013 at 10:36 AM
link49 tu as les charts pour ça, les chiffres sont là, qu'on aime ou pas tel ou tel constructeurs, les chiffres sont ce qu'ils sont .
2 fois cette semaine, des charts ont été plubliés avec différentes sources, l'une arrêtée a la semaine dernière, et l'autre a celle d'avant .
Tu devrais pas avoir trop de mal a les retrouver cela date d'hier pour la plus récente .
zekk posted the 12/13/2013 at 10:36 AM
sparkboy sauf que c'est pas ça news là
kabuki posted the 12/13/2013 at 10:36 AM
yurilowelle
Je dit juste qu'il a un comportement autistique (asociabilité, répétitivité, acharnement etc), c'est de l'homologie (faire comme, ressembler à) pas un diagnostique et ça n'a jamais était le but...
hayatevibritania posted the 12/13/2013 at 10:37 AM
sstat Nintendo doit faire des économies avec le bide la WiiU, donc ils refilent le moins d'info possible, économies quoi

Sinon les chiffres, je m'en tamponne le coquillard du moment que j'ai les jeux qui me plaisent, enfin sauf si un jeu que j'adore bide, ce qui signifie pas de suite, là je pleure .
smartcrush posted the 12/13/2013 at 10:37 AM
Mouaif .
roy001 posted the 12/13/2013 at 10:38 AM
kabuki tu a surement raison mais dans les fait je trouve le terme injurieux ( a tord peut être)
zabuza posted the 12/13/2013 at 10:39 AM
sstat Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne donne pas de chiffre direct, mais il parle bien du mois d'octobre, c'est certains.

Après je pense que le fait de dire on a fait 340% mieux fait plus sensation que 600 K sur un mois et qui renverrait une nouvelle fois une image similaire au console PS360 et surtout inférieur au PS4 et One.

C'est une facon marketing de dire on est la toujours dans la course. Même si comme je le suppose la console aurait fait plus de 600 K ce qui reste une très bonne performance
churos45 posted the 12/13/2013 at 10:42 AM
La PS4 ne se vend pas
zekk posted the 12/13/2013 at 10:43 AM
zabuza +1 une console déjà lancée depuis un an ne peut toute façon pas faire un score égal à une console qui sort aujourd'hui

faudra voir dans quelques mois quand tout ce sera calmé un peu ^^
ratchet posted the 12/13/2013 at 10:47 AM
La PS4 a fais un fucking mother fuck de la mort a la Xbox One aux USA

Heureusement qu'elle est en rupture sérieusement.
samgob posted the 12/13/2013 at 11:07 AM
kars
200 000 PS4 de plus avec une semaine d'avance et 100$ de moins ça te parait un si bon score que ça ?
samgob posted the 12/13/2013 at 11:11 AM
La PS4 avait tout à faveur pour écraser la concurrence mais elle n'y est pas arrivé.
Le tsunami PS4 n'a pas eu lieu et le bide de la One non plus.
Bienvenue à la réalité les haters...
zabuza posted the 12/13/2013 at 11:13 AM
Je retire ce que j'ai dis plus haut

La Wii U aurait fait 220 K

C'est toujours pas ca pour Nintendo...
kabuki posted the 12/13/2013 at 11:20 AM
samgob
Tu dis qu'elle avait tout en faveur... sauf qu'une rupture mondial c'est la pire chose pour les ventes il me semble.
On va pas tortiller du cul la console est en rupture depuis le Jour 1 donc bon.
Le bide de la Xbox One c’était une légende urbaine ouais comme si Microsoft n'allait rien faire
ghostdeath posted the 12/13/2013 at 11:20 AM
sstat quoideneufdoc jonnaille

Zabuza on est très loin du chiffres que tu donnes pour la Wii U et c'est logique car si la 3DS fait 770K c'est juste impossible qu'elle fasse 680K

Voici les chiffres pour les USA only il y a pas le canada, je rappelle que la Wii U a subit des ruptures de stock sur tous les sites en ligne aux USA et dans pas mal de magasins, les revendeurs n'avait pas prévu un tel boost des ventes malheusement

PlayStation 4: 1100K
Xbox One: 900K
3DS Estimate: 770K
Xbox 360: 647K
PS3: 400K
Wii U: 221K
Vita :71K

Hier un ami que je connais m'a sortit, finalement je vais pas prendre la Xbox One de suite, je vais prendre la Wii U pour noël car la publicité avec Mario m'a fait envie à la TV.

Il ne m'avait jamais parlé de la Wii U jusqu'à présent, il semblerait que le grand public dans son ensemble à découvert la Wii U grâce à la sortie de Super Mario 3D World, c'est incroyable pour tout ceux comme nous qui regardons les sites mais c'est bien ce qui vient de se passer.

La Wii U va avoir une courbe des ventes complètement anormale car contrairement aux autres consoles, le grand public a apprit son existence seulement 1 an après sa sortie.

Je pense que la Wii U va faire plus de 50K dans le prochain classement japonais avec un Mario qui va encore faire plus de 40K et un taiko qui va mieux se vendre que la semaine derniere.
ratchet posted the 12/13/2013 at 11:23 AM
Oui la Xbox One bide, surtout aux USA
Elle bah même pas le score H24 de la PS4 dans son propre territoire sur une étendu de 2 semaines

Heureusement que la PS4 est en rupture jusqu'a 2014.
giusnake posted the 12/13/2013 at 11:25 AM
kars publié le 13/12/2013 à 12:23
Oui la Xbox One bide, surtout aux USA
Elle bah même pas le score H24 de la PS4 dans son propre territoire sur une étendu de 2 semaines

Heureusement que la PS4 est en rupture jusqu'a 2014.


ouais!!!!!! vas y mec tu défonce tout!!!!!
ghostdeath posted the 12/13/2013 at 11:37 AM
zabuza

Tiens juste pour information la Wii U a officiellement dépassée la PS Vita aux Etats-Unis
karbon posted the 12/13/2013 at 11:39 AM
La PS4 avait tout à faveur pour écraser la concurrence mais elle n'y est pas arrivé.



Et d'un seul coup je pari que le Marathon n'a plus aucune importance, c'est le sprint qui compte

M'enfin ce n'est pas pour ça que je ris
karbon posted the 12/13/2013 at 11:40 AM
Tiens juste pour information la Wii U a officiellement dépassée la PS Vita aux Etats-Unis

Sacré exploit
zabuza posted the 12/13/2013 at 11:48 AM
Sacré exploit

Tu as oublié le #htag
maxleresistant posted the 12/13/2013 at 11:48 AM
C'est en 2014 que la bataille va véritablement se jouer.
ratchet posted the 12/13/2013 at 11:51 AM
maxleresistant: Oui, de toute façon tant que les stocks ne seront pas totalement "normal" (genre plus de rupture en mode *asséché*) rien ne pourras bouger.

Mais la PS4 va devoir gérer en début 2014 elle vue ce qu'elle a... Entre la sortie Asie + son planning de début d'année, ça va carburer.
scout posted the 12/13/2013 at 11:55 AM
comment peut-on acheter une consoles (x1 ou ps4) sans jeux intéressants??? et même le planning ne donne pas envie..
où va le monde? il vaut mieux attendre 2-3 ans.
sauf si on me sort shenmue 3 ou skies 2 ou shining force 4 ou un panzer rpg.
birdo posted the 12/13/2013 at 11:56 AM
scout, il y'a knack et ryse tu les a suremment oublié mdr
giusnake posted the 12/13/2013 at 11:58 AM
bande de pro S de merdeeee!!!!! la play4 fait un score de fou on est tous d'accord mais bordel la xbox one aussi!!! malgré tout et contre toute attente! kars
birdo posted the 12/13/2013 at 12:00 PM
karbon,zabuza, effectivement c'est un exploit, si la vota avait dépassé la wii u vous auriez fait un article dessus lol bandes de faux cul lol
apollokami posted the 12/13/2013 at 12:00 PM
Oui la Xbox One bide, surtout aux USA
Elle bah même pas le score H24 de la PS4 dans son propre territoire sur une étendu de 2 semaines

Heureusement que la PS4 est en rupture jusqu'a 2014.


Tu dirais peut-être un peu moins de conneries à longueur de journée si tu arrivais à intégrer le simple fait que la One aussi est en rupture et que la demande excède largement l'offre pour les deux machines.
M'enfin bon, essayer de raisonner un fanboy décérébré, autant pisser dans un violon...
potion2swag posted the 12/13/2013 at 12:07 PM
jubei posted the 12/13/2013 at 12:09 PM
Bon Week-end ! xD

Pourquoi poster un article avec seulement la moitié des infos ?
On fera les comptes en janvier pour la période de Noel, là c'est la foire aux chiffres et tout le monde y voit ce qu'il veut mdr
genjitakiya posted the 12/13/2013 at 12:10 PM
zekk Sans rire..... C'est quand même lui qui l'a relais, et avec tout les articles qu'il fait vous devez dèja avoir un avis sur lui et au cu des comm c'est pas trop ça donc à quoi ça sert de venir juste pour dire ohlala tu parle mal de la vita,tu crains.... Pro n, pro s, pro m, pro kinder c'est la même merde vous faîtes pitié (Après je dis ça en général je ne te connais pas,tu ne l'est peut- être pas,si tu l'ai bah tu sais ce que j'en pense hein)
genjitakiya posted the 12/13/2013 at 12:11 PM
"et au vu* des com" et pas au "cu" désolé
nsa posted the 12/13/2013 at 12:14 PM
-Quand je vois le classement software, je me dis que le joueur américain est avant tout abruti. CoD, BF et AC en tête, no coment. Et pendant ce temps, une perle comme Tearaway bide sévèrement. Triste.
-Côté hardware, plus aucun doute, Sony récupère sa place naturelle de num. 1 du JV (PS1, PS2) et NINTENDO EST BEL ET BIEN MORT.
maxleresistant posted the 12/13/2013 at 12:17 PM
kars yep, mais apparement c pour le 17 dec pour la corée
link49 posted the 12/13/2013 at 12:22 PM
J’adore les gens qui transforment mes propos... Concernant la PsVita, j’ai dit qu’elle n’avait pas de RPG traduit en français, merci de ne faire dire ce que je n’ai pas dit. Concernant les chiffres Ps4, on a que des chiffres Constructeurs, donc niveau crédibilité, et VgChartz, qui réajuste ses chiffres continuellement. J’adore les gens qui se permette de vous cataloguer sur quelques propos sur un site, alors que j’ai la Ps3 et la PsVita. Continuez…
zephon posted the 12/13/2013 at 01:27 PM
autiste c'est une insulte autant que cotorep ou attardé à partir du moment ou c'est placé de manière péjoratif donc pour critiquer quelqu'un ces mots sont donc bien des insultes sortir le dictionnaire comme contre argument ne sert à rien et certain devraient sérieusement se calmer mais bon comme l'a déjà dit quelqu'un plus haut c'est comme pissé dans un violon vu que vous êtes des attardés avec des oeilléres... oui c'est bien une insultes... bien que ce soit plus un états de faits shanks t'as le droit de me ban
samanosuke31 posted the 12/13/2013 at 01:50 PM
N'oubliez pas que cette semaine la ps4 est sortie en Asie et en moyen orient donc deux territoire à ne pas négliger, Sony a toutes les cartes en mains pour réussir.
excervecyanide posted the 12/13/2013 at 01:56 PM
le top 4 est tellement de merde
shanks posted the 12/13/2013 at 02:49 PM
kars
Tu ne t'es jamais dit que si la Xbox One avait eu des problèmes de stock aux USA, comme la PS4, et qu'elle n'avait justement pas fait un million en 24h comme cette dernière, ce'st justement parce qu'il n'y avait pas un million de One le 22 novembre dans les bacs ?
ratchet posted the 12/13/2013 at 02:54 PM
shanks: Bah c'est leurs problèmes non ? En attendant la PS4 a toujours le record. Point barre. Fallait que Microsoft gère mieux ses stock (et surtout fallait pas qu'il camoufle leurs problèmes).
shanks posted the 12/13/2013 at 02:58 PM
kars
Oui et ?

Non parce que ok, Microsoft fait moins que Sony.
Et c'est donc un "bide" ?
Mais connais tu au moins ce terme ?

A te suivre, toutes les machines qui font moins que la PS4 sont un bide. Hors, elle détient le record aux USA donc toutes les machines de l'histoire du jeu vidéo selon toi ont fait un bide au lancement.

Pas moyen que la PS4 ait fait un lancement exceptionnel et la One un lancement très bon mais moins que la PS4 ?

Tu vois, malgré qu'on aime causer de deux trois trucs, tu prouves en un seul article que tu n'es qu'un troll comme tant d'autres car tu en as la marque de fabrique : celle de ne voir les choses qu'en noir et blanc, sans jamais trouver le juste milieu.
ratchet posted the 12/13/2013 at 03:02 PM
shanks: Tu ne me connais dont pas ? Tu peux me rappeler "qui" il y a encore quelques mois parmi les Pro-S disait qu'aucune console n'allait bider ? (sauf la WiiU)

Tu connais le mot "provoc" ? (gentille bien sûr.)
shanks posted the 12/13/2013 at 03:04 PM
kars

Ah donc c'est de la provoc tu dis
ratchet posted the 12/13/2013 at 03:14 PM
shanks: Bah oui
De toute façon je signe les papiers du divorce, je ne veux plus entendre parler de toi tant que tu n'as pas vue F&F6
e3payne posted the 12/13/2013 at 03:15 PM
LA PS4
blackbox posted the 12/13/2013 at 03:32 PM
cherche tsunami désespérément ^^
samgob posted the 12/13/2013 at 03:39 PM
kars
Comme c'est le problème de Sony si la PS4 est en rupture...
mercure7 posted the 12/13/2013 at 03:59 PM
J'adore les premiers commentaires de haters, puis la mise à jour de l'article qui leur fout la honte
raoh38 posted the 12/13/2013 at 03:59 PM
Kars comme dhab commentaire bidon... 900000 machines en une semaine en coutant 100 e de plus quel bide magistral... si tu crois que c'est deja gagner pour la ps4 aux states je sens que l'on va bien rigoler dans les annees a venir... en tout cas je me repete mais la xone devait completement bider et ce n'est pas du tout le cas...
blackbox posted the 12/13/2013 at 05:27 PM
j'ai cru voir un tsunami à l'horizon ! ah bah non c'est pas un tsunami ^^
samgob posted the 12/13/2013 at 05:56 PM
enima
Moi c'est plutôt un flood d'articles de ces mêmes prophètes du tsunami que je vois depuis 6 mois...
blackbox posted the 12/13/2013 at 06:06 PM
Samgob
bah a force de prier il va peut être arriver un jour ^^
pour l'instant il est de l'ordre du mythe.....
evilboss posted the 12/13/2013 at 08:54 PM
ps4
asus posted the 12/14/2013 at 09:11 AM
Les chiffres de Sony sont tombés : la PlayStation 4 serait donc la machine la plus vendue de novembre aux USA avec un score proche de 1,14 million.


Et bim dans les dents de samgob
samgob posted the 12/14/2013 at 11:02 AM
grayfox12
Et 900 000 pour la One, pas si mal pour un bide annoncé...
Paf, dans les dents de tous les Kazu !
asus posted the 12/14/2013 at 11:33 AM
samgob Tu es finis mon pauvre, t'as plus rien à dire , laPS4 se vend mieux que la one les chiffrent parlent d'eux même, tu peux toujours rager mais c'est comme ça