search engine
  • DriveClub reporté : la rumeur enfle
  • DriveClub reporté : la rumeur enfle
  • DriveClub reporté : la rumeur enfle
  • DriveClub reporté : la rumeur enfle
2
Likes
Who likes this ?
chester, minbox
posted the 10/17/2013 at 05:53 AM by Gamekyo
comments (110)
shinz0 posted the 10/17/2013 at 05:57 AM
Déjà que le line up Xbox One est plus diversifié alors si en plus la PS4 a un jeu en moins, ça craint !

Heureusement il reste Killzone
zettai56 posted the 10/17/2013 at 06:09 AM
Si cela s'avère vrai, cela risque de faire un peu tâche, deux reportsx dans la même semaine
oloman334 posted the 10/17/2013 at 06:11 AM
Le line up ne fait pas tout, il y a le potentiel, le long terme, la puissance, la politique du constructeur......sony domine pas pour rien ce lancement... mais surtout les jeux multis sont les plus attendus... Ryse le seul jeu valable en face a vu son nombre de polygone chuter par 2 et ça reste l'attaque répétitive des clones...KZ a son public mais ça sera COD et BF4 qui seront les vrais stars du lancement.
darksly posted the 10/17/2013 at 06:13 AM
Ce qui risque accessoirement de faire tâche aussi, c'est que c'est le jeu premier jeu de l offre psn+ (en version "light, certes )
oloman334 posted the 10/17/2013 at 06:17 AM
On sait que le jeu est bien avancé, s'il sortait 2 mois après ça serait pas gênant.
supasaiyajin posted the 10/17/2013 at 06:23 AM
Perso, Watch Dogs et Drive Club ne m'intéressent pas, donc je m'en fous, mais bon c'est ennuyant pour les autres qui prendront la console dès le jour de sa sortie.
koopa posted the 10/17/2013 at 06:24 AM
La Next gen est vraiment pas prête... Wii U, PS4 & Xbox One auraient du sortir en mars 2014.
kisukesan posted the 10/17/2013 at 06:26 AM
J'ai beau prendre a priori la console le jour de la sortie, j'aurai de quoi m'occuper avec AC 4 et KZ. J'espère quand même que pour watch_dogs, ça ne tournera pas à un report à la fin d'année 2014.
narukamisan posted the 10/17/2013 at 06:34 AM
Pour moi de toute facon c'est nfs rivals
lefumier posted the 10/17/2013 at 06:37 AM
Alors en exclue de lancement, elle lui reste quoi ?
karbon posted the 10/17/2013 at 06:37 AM
Tout le monde attendait ce jeu laul.
karbon posted the 10/17/2013 at 06:38 AM
Il vaut mieux ne pas avoir d'exclus de lancement, que des exclus de lancement de merde
jumeaux posted the 10/17/2013 at 06:39 AM
Drive Club

Qui attend ce jeu sérieux ?
narukamisan posted the 10/17/2013 at 06:45 AM
Il serait pas gratos sur le ps+ tout le monde s'en ficherait coté exclu sur ps3? Il reste killzone sf, knack et..... Jpourait dire injustice il est pas sur xbox one mais il est sur toutes les autres machines
furtifdor posted the 10/17/2013 at 06:45 AM
Merde!!!

Pour le coup j'espère qu'ils vont nous mettre Knack sur le PSN+ pour compenser...

Sérieusement, pourquoi avoir mis le jeux dans les events de lancement type Appartement 4 et le faire passer pour un jeu de lancement si finalement c'est pour le repousser en 2014??? Y a eu un problème de dernière minute ou quoi?
lefumier posted the 10/17/2013 at 07:00 AM
Oui c'est mieux QUE du multi au lancement
kalas28 posted the 10/17/2013 at 07:12 AM
"Alors en exclue de lancement, elle lui reste quoi ?"

on est pas sur une console nintendo les exclus ne font pas tout vu qu'il y a une tripotée de jeux multi sur ps4 au lancement

et puis si c'est pour en avoir quelques unes de plus au lancement et plus rien pendant 3ns bientôt 4 comme sur 360 aucun intérêt
poliof posted the 10/17/2013 at 07:15 AM
Watchdogs, c'est pour éviter la tempête GTA, qui va encore durer. Driveclub, je pense que c'est pour ne pas tirer un premier coup pour rien. Ubisoft est plus perfectionniste sur ce coup là, tant mieux.

kalas28w Donc si on t'écoute, de 2009 à 2013 (4 ans), il n'y a pas eu d'exclues sur 360 ?
kalas28 posted the 10/17/2013 at 07:19 AM
comparé aux autres......comparé aux autres

et j'ai dit 3 bientôt 4 ou c'est loin d'être le pied vu la gueule des exclus surtout
sheeraz posted the 10/17/2013 at 07:19 AM
kalas28w
En effet, c'est tellement plus intelligent de payer plein pot 600 euros une console dès sa sortie pour n'avoir de vrais jeux, à un rythme acceptable, qu'après 3 ans.
Ahhhh ta loyauté intellectuelle te perdra, Kalas...
Sans compter le mensonge éculé qui veut que la 360 n'ai jamais eu d'exclu de 2009 à 2013...
Bon, au suivant, je suis chaud là
poliof posted the 10/17/2013 at 07:22 AM
kalas28w tu sais sur PS3, à part the Last of Us et Dragon's Crown, j'en ai rien à péter de leurs exclues, je préfère largement jouer à State of Decay, Gear of Wars Judgement, Halo 4 et Minecraft.
lefumier posted the 10/17/2013 at 07:26 AM
Mais heureusement qu'il y a Knack

les exclus ne font pas tout vu qu'il y a une tripotée de jeux multi sur ps4 au lancement
ça c'est du marketing ,y'a pas d'exlues mais y'a u multie les gars
kalas28 posted the 10/17/2013 at 07:26 AM
évite de me parler de 600 boules mon pauvre. ma 1ère ex next gen c'était la 360 pendant 1 an sauf que la fiabilité de ton constructeur préféré étant tellement génial que mon DD à grillé

donc j'ai revendu une 50ène de jeux 360 pour me payer une ps3 d'occaz vu comment j'avais la rage d'avoir perdu 100% de mes save(mon 100% à ridge 6 me reste en travers de la gorge)

donc try again avec les autres si tu veux mais avec moi ça ne feras rien

"tu sais sur PS3, à part the Last of Us et Dragon's Crown, j'en ai rien à péter de leurs exclues, je préfère largement jouer à State of Decay, Gear of Wars Judgement, Halo 4 et Minecraft."


que TU préfères ne change rien au fait qu'il y a bien plus d'exclu sur ps3. et que TU n'aimes pas n'enlève rien à leurs qualité non plus
draculax posted the 10/17/2013 at 07:34 AM
merde alors si c'est vrai, sinon que me reste t il au lancement de cette console

Killzone
Knack
Battlefield
Cod
Assassins
Fifa
Lego Marvel
Injustce
Need for speed

J'ai de quoi me faire chier jusqu à la fin de l'année
shanks posted the 10/17/2013 at 07:34 AM
kalas28w
donc j'ai revendu une 50ène de jeux 360 pour me payer une ps3 d'occaz vu comment j'avais la rage d'avoir perdu 100% de mes save(mon 100% à ridge 6 me reste en travers de la gorge)

Je veux pas jouer l'avocat du diable mais j'ai jamais compris le drame chez certains quand ils perdent leurs saves...

Parce que bon, si un jeu est fini à 100%... ben il est fini et basta non ? Mon DD de 360 S a également sauté, j'ai tout perdu en save depuis le lancement de la console et le seul et unique jeu où ça m'a fait chier, c'est Halo Reach car j'étais dessus au moment où le DD a craqué.

Le reste, ayant tout fini et donc pas l'intention d'y revenir, j'étais pas vraiment triste quoi
kuroni posted the 10/17/2013 at 07:35 AM
Wow... si t etais chaud, t as été refroidi...
kalas28 posted the 10/17/2013 at 07:39 AM
shanks non j'ai pas tout finit et encore moins à 100%.

moi j'ai tendance à finir un jeu passer à un autre et y revenir plus tard en période creuse pour peaufiner les trophées/succès et les 100 vu que c'est un système que j'adore plus encore justement quand il a débarqué avec la 360.

et puis ridge c'était du 60h pour que j'arrive à avoir le skill pour le 100% et derrière il y a le live que je voulais faire donc repartir à zéro non pas possible...

d'ailleurs j'avais mis en pause mon zero no kiseki et le fait de finir le sen me donne envie de le boucler enfin donc si ma save avait sauté je n'y reviendrais pas du tout.
poliof posted the 10/17/2013 at 07:41 AM
kalas28w La 360 a eu un bon départ, la PS3 une belle fin de course, en vue d'ensemble, aucune n'a vraiment dominé l'autre, surtout si on voit toutes les pépites du XBLA.
C'est Naughty Dog qui a sauvé Sony sur cette gen.
vgs posted the 10/17/2013 at 07:42 AM
La PS4 rentre dans une zone de turbulence si ça se confirme. Au moins ça signifie qu'ils préfèrent sortir des jeu finis et au point, c'est déjà ça.

Si c'est vrai, je pense que Sony va contrebalancer cette nouvelle avec une annonce. Déjà il faudra remplacer Driveclub pour le PSN+ par un autre jeu...
kalas28 posted the 10/17/2013 at 07:43 AM
si tu le dis poliof si tu le dis.......

après tu n'aimes que le panpan normal de ne voir que si peu d'écart par contre moi en plus de ce genre je veux du jrpg et là il y a 4 à 5 fois plus de jeux d'un coup.
shanks posted the 10/17/2013 at 07:46 AM
kalas28w
Arf, moi c'est l'inverse.
Je fais impérativement le 100% d'un coup (ou au moins torcher l'essentiel), car je sais que je n'y reviens plus jamais ensuite, hors jeu multi/coop.
kalas28 posted the 10/17/2013 at 07:49 AM
shanks non pas moi.

après ça arrive que je finisse un jeu à 100% direct mais sur 360 surtout la 1ère années c'était la découverte de nouveaux graph, de nouveaux genre de jeux vu que je ne faisait que du jrpg depuis la MD/snes (donc du fps,tps , jeux de courses) donc j'ai multiplié les achats XD
shanks posted the 10/17/2013 at 07:51 AM
kalas28w
Je suis un homme patient.
J'ai acheté Mass Effect 3 pour y jouer un an plus tard le temps de finir ce que j'avais déjà à faire (ce qui est en soit très con vu qu'on pouvait le chopper pour une misère quelque mois plus tard).

D'ailleurs, j'en arrive au fait que y'a un paquet de jeux sur cette génération que je vais devoir zapper...
kalas28 posted the 10/17/2013 at 07:54 AM
shanks t'inquiète je fais pareille j'achète quand le prix ets bon et je stock pour plus tard et là j'en suis au stade ou je sais aussi que je ne ferais pas tout ce que je veux de la gen.

je dois avoir sur cette gen facile 100 jeux acheté et pas touché XD

donc si je fais que du 100% oulah je meurt
blackbox posted the 10/17/2013 at 07:57 AM
ca c'est la dure réalité d'une firme qui ne communique pas.
sony après la piste aux étoiles de l'E3 n'a plus rien dit si ce n'est mesurer les quequettes.
quand une firme de parle pas c'est la meilleur raison de s’inquiéter. et maintenant quand elle se met à parler c'est pour expliquer la puissance de la PS3 via david cage ou les dev de killzone comme pour se remettre en mode sony classique, le fameux "patientez vous inquiétez pas vous avez un monstre entre les mains"

pour info drive club était à 30% de son développement en février...
maintenant souvenez vous de la polémique bidon d'hier concernant les dev de ryse obligé de rusher en heures sup leur bébé.

si ce jeu est repoussé ca ne sera pas surprenant, ca reste un jeu "gratuit"

CQFD
shanks posted the 10/17/2013 at 07:58 AM
kalas28w
Je me ferais pas avoir sur la prochaine gen, j'ai arrété la chasse aux succès/trophées, sauf quand c'est dans le domaine du "faisable et pas chiant", et surtout quand c'est en coop.

Les solos, c'est plus possible quoi.
Rien que AC IV, je ferais comme tous les ans : le solo à 100% hors défis de merde en missions et fuck le multi.
ratchet posted the 10/17/2013 at 08:03 AM
Knack au PSN+ ?
kalas28 posted the 10/17/2013 at 08:04 AM
shanks à part les trophées facile perso c'est finis les plat/1000G j'ai plus le temps.

et vu que c'est tout le temps mal pensé j'abandonne. je finis mes jeux comme avant comme j'ai envie et basta.
blackbox posted the 10/17/2013 at 08:13 AM
je pense que les succés et trophées sur la prochaine gen seront mieux pensés
lefumier posted the 10/17/2013 at 08:15 AM
Oui Enima ,mais sur One
blackbox posted the 10/17/2013 at 08:16 AM
Lefumier

bah j'ai pas voulu le préciser pour ne pas qu'on me dise que je suis un pro-m mais oui.
j'ai suivi l'actualité et ils seront nettement mieux pensés sur One ca c'est sur
idd posted the 10/17/2013 at 08:17 AM
ce serait dommage, le seul jeu de caisse en lineup serait alors un jeu multi : NFS.
bladagun posted the 10/17/2013 at 08:19 AM
C'est vrai qu'ils auraient du la sortir debut d'année prochaine pour etre vraiment pret parce que la ça fait pitié....c'est ce qu'il se serai passé si il n'y avait pas autant de concurence avec micro...
zabuza posted the 10/17/2013 at 08:21 AM
Le line up de follie quoi

La console parfaite, un sans erreur de Sony
blackbox posted the 10/17/2013 at 08:21 AM
c'était à prévoir.

sony a voulu presser le pas à MS et ils l'ont bien fait mais voila le retour de baton.
tu peux pas annoncer driveclub a 30% en frontal avec forza5.....
tu peux pas forcer MS a sortir sa console en même temps et te moquer que la console sort dans 14 pays contre une trentaine chez sony quand tu sais que MS assure qu'Azure sera dispo au lancement et qu'en face gaikai sera absent jusqu'en 2014 voir 2015......
oloman334 posted the 10/17/2013 at 08:52 AM
zabuza le line up est déjà supérieur au catalogue wii U.... un décalage de 2 mois c'est rien avec les KZ, infamous, cod, BF, knack dans les rayons... en plus c'est encoe au stade de la rumeur mais les antis prennent ça pour argent comptant.
zabuza posted the 10/17/2013 at 08:59 AM
Les Sonyais ont vraiment pas peur du ridicule

Y a un FPS Lambda reconnu par tout le monde excepté les fanboys et Knack qui est juste générique, voilà le line up quoi

Et sa ose encore critiquer la concurrence
oloman334 posted the 10/17/2013 at 09:05 AM
Quelle concurrence????? au vu des réservation et des ventes de la wii...sony est seul en tête... et qu'on me compare pas la portable avec la console de salon...
lefumier posted the 10/17/2013 at 09:05 AM
Oloman334
infamous sort en février, si tout va bien
zabuza posted the 10/17/2013 at 09:08 AM
lefumier Laisse le petit rêver, ne lui brise pas tout ces rêves avec leurs consoles parfaite
potion2swag posted the 10/17/2013 at 09:12 AM
zabuza T'as vraiment un problème avec Sony toi.
lefumier posted the 10/17/2013 at 09:13 AM
Zabuza
c'est vrais j'vais faire attention
zabuza posted the 10/17/2013 at 09:15 AM
kube Pardon.

trop génial, il reporte le jeu pour qu'il soit meilleur !

Le line up est du jamais vu, avec killzone SF qui redéfinis le FPS sur console. 24 personnes sur écran sans chute de framerate j'ai jamais vu ca !

Une console parfaite

C'est mieux comme ca ?
blackbox posted the 10/17/2013 at 09:18 AM
j'ai pas arrêter de le dire.
sony c'est tout le temps la même chose, a chaque lancement de console on les entends bien fort parler de versus de chiffre, quand c'est pas de soigner des maladies ou faire décoller des missiles, puis une fois la console sortie et que tous les fans l'ont acheté hop ! c'est le néant pendant un an, t'as report sur report de jeux.
jusque la quels jeux phare avons nous vu tourner sur PS4 dont on peut dire "ah ouai ce jeu est prêt ou quasi prêt"
réponse: killzoneSF et bizarrement c'est le jeu dont on entend le plus parler pour la PS4.
on ne parle que quand on sait qu'on peut se le permettre sinon on se tait et sony se tait beaucoup sur pas mal de sujets....
potion2swag posted the 10/17/2013 at 09:18 AM
Nan.
kayama posted the 10/17/2013 at 09:20 AM
Tant mieux si c'est le cas. Je préfère un report qu'un jeu baclé. Qu'ils prennent tout le temps pour le finir. Avec un peu de chance, ils atteindront même leur objectif de départ qui était de proposer du 60fps.

Le line up est du jamais vu, avec killzone SF qui redéfinis le FPS sur console. 24 personnes sur écran sans chute de framerate j'ai jamais vu ca !

Ta rage te fait vraiment dire n'importe quoi. C'est le bide de la Wii-U qui te met dans cet état ?
oloman334 posted the 10/17/2013 at 09:23 AM
zabuza les troll anti sony sont de sortie mais on s'en fiche.... le line up est très bien comme ça.. pas pire que la one qui est bourré de jeu dématérialisé de seconde zone ou de jeu kinect.. la wii sont catalogue est famélique et au vu de ses ventes elle n'existe presque pas commercialement. Alors l'avis de certains trolls qui chient sur sony et la ps4 tu m'excuseras mais on s'en fiche comme de l'an 40.

Si c'est jouissif pour toi tant mieux car quand les scores parleront au niveau des jeux ça sera cod / Bf en tête et ton raisonnement de bas étage ira rejoindre les théories les plus farfelues.
blackbox posted the 10/17/2013 at 09:26 AM
Oloman334

tu ne sais plus ce que tu racontes.
il y a un jeu kinect sur One qui sort en février.
et les jeux déma sont massivement mis en avant sur PS4 avec knack ou justement drive club.

sur one je ne pense pas que killer instinct ou crimson dragon soient des jeux de seconde zones.

tu perds la boule
lefumier posted the 10/17/2013 at 09:26 AM
Oloman334
pas pire que la one qui est bourré de jeu dématérialisé de seconde zone ou de jeu kinect
tu n'est pas sérieux la ?ah oui j'ai trouver, jean-yves Lafesse c'est toi ?
un Kleenex ?
lefumier posted the 10/17/2013 at 09:28 AM
Non mais c'est une cameras cacher...hein ?
oloman334 posted the 10/17/2013 at 09:28 AM
lefumier Killer instinct le jeu à 40 boules pour 8 persos

Jean Yves Lafesse est devenu ringard sort de chez...ha oui tu peux pas t'es trop occupé à troller... tu sais que canal à changer de présentateur au moins ...
oloman334 posted the 10/17/2013 at 09:30 AM
C'est pas une caméra cachée mais toi tu devrais te cacher c'est sur. Le comble du troll c'est celui qui troll en se croyant de bonne foi sur une news du concurrent.
zabuza posted the 10/17/2013 at 09:30 AM
Enorme les Sonyais

Je rappelle que Knack est annoncée si je ne me trompe pas comme un jeu à télécharger. y a quoi comme exclu physique au lancement ?

Killzone Sf
potion2swag posted the 10/17/2013 at 09:30 AM
Nan mais stop, le line up est + fourni sur X1, mais c'es pas vraiment le sujet là
blackbox posted the 10/17/2013 at 09:32 AM
mais killer instinct lui on le voit tourner, on y a même joué et on sait qu'il sera présent au lancement.
ca reste un jeu qui a été réclamé par les fans et ils l'auront en temps et en heure.

Oloman334
admets le que sony vous a vendu du rêve en terme de disponibilité avec ce jeu.
c'est rien il arrivera plus tard de toute facon.
vous auriez du le comprendre quand sony a dit que le jeu était avancé à 30% en fevrier.
lefumier posted the 10/17/2013 at 09:32 AM
non sérieux regarde toi,a chaque new's One ,ca casse a tout va ,alors stp n'abuse pas
ratchet posted the 10/17/2013 at 09:34 AM
Knack est en version physique aussi.
lefumier posted the 10/17/2013 at 09:35 AM
oui sur cd
mikazaki posted the 10/17/2013 at 09:36 AM
+1 lefumier

je suis deg je devai me prendre la ps4 a sa sortit..mai serieux la il reste pas de jeux qui me donne envie (a par killzone mai sa fait pas tout) watch et drive me donner bien envie...ben heureusement que je les pas preco je serai vert!!!si il donne knack non mai lol no somment...
bon ben pas de nex gens pour le moment poru moi...
oloman334 posted the 10/17/2013 at 09:38 AM
enima pourquoi drive tu l'as pas vu tourner..c'est devenu un vapor ware pour les antis sony? J'ai été fans de KI que j'ai fini X fois sur ma snes. Alors fan ou pas c'est un tube de vaseline qui faut vendre avec le jeu et les DlC à venir.

J'ai rien à comprendre ou à juger de mes choix... je vois juste que vous avez la quinte car les jeux multis seront les jeux succès du lancement et c'est pas vos tentatives désespérées de trolls qui vont changer ça. C'est pas de notre faute si vous avez commandé la mauvaise machine, vous ferez pas baisser les pré commandes de ps4. Au contraire si la concurrence rend idiot vous allez les encourager.

Lefumier le caliméro de la One bhouuu pauvre petit qui fait que rendre les coups...compare le nombre de comms sur les news one et ps4... ça intéresse personne la one.... l'objectivité c'est pas ton fort.
sorny posted the 10/17/2013 at 09:42 AM
Euh?!!?? il reste encore des jeux prévu sur ps4 au lancement?
blackbox posted the 10/17/2013 at 09:43 AM
Oloman334
donc KI est un tube de vaseline mais pas driveclub ?
pourtant ils ont le même modèle économique.... une version lite puis une version complète et des micro paiement supposés derrière... bref deux poids deux mesures dans ton discours.

moi je suis un joueur tout support plus régulier sur xbox mais j'aime pointer du doigt ce qui me dérange, et je constate que de génération en génération sony applique la même recette, qui marche trés bien cela dit.
lefumier posted the 10/17/2013 at 09:44 AM
ça n’intéresse personne sur ce site mon petit Boboman,et c'est bien dommage ça vous empêchent de voir les excellent titre de la One
zabuza posted the 10/17/2013 at 09:47 AM
Les vaporware et report c'est constamment chez Sony...y a que les fanboys qui ne les voient pas et pourtant les exemples sont multiple et se répette à chaque fois !

On vous prend pour des cons et vous aimez ca
mithrandir posted the 10/17/2013 at 09:49 AM
Oloman334
Tu te crois pertinent mais tu as une mauvaise foi digne d'un politicien. KI a au moins le mérite d'être abouti et de sortir au lancement comme prévu, et pour un tas de joueurs, 1 ou 2 personnages suffisent amplement si l'on veut les maîtriser donc au final c'est tout bénef, pour toi le bon choix c'est la PS4 pour moi c'est la One point. Tu ne convaincras personne avec tes arguments à 2 balles...
kabuki posted the 10/17/2013 at 09:50 AM
zabuza
On vous prend pour des cons et vous aimez ca

Si seulement tu pouvais avoir ce sens critique quand on reporte Donkey Kong Country WiiU

... a ba tient on l'avait oublié celui là

Nintendo vous prend pour des con blabla
ryohazuki posted the 10/17/2013 at 09:52 AM
Karbon en trans' qui devient vulgaire, ça veut tout dire
mithrandir posted the 10/17/2013 at 09:54 AM
Kabuki
Sauf qu'il y'a une différence entre reporter un jeu de quelques mois (Donkey Kong) et carrément sauter une gen (The Last Guardian, FF versus dont en plus ils perdent l'exclue...).
cajp45 posted the 10/17/2013 at 09:54 AM
ce n'est qu'une rumeur, et même si elle était fondée, ce n'est pas dramatique, il finira bien par sortir.
zabuza posted the 10/17/2013 at 09:55 AM
Tiens manquait plus que lui

J'ai déjà dis plusieurs fois que le report de DK c'est pas question de peaufinage, mais pour éviter un creux de planing, néanmoins chez Nintendo ca n'arrive pas tout les jours ce genre de chose...

Tu veux que l'on fasse la liste des jeux annoncé il y a des années pour attendre encore en parlé ou des multiples report

Le pire c'est que vous criez sur Ubisoft et Watch Dogs pour son report un mois avant sa sortie.

Ici c'est pareil mais vu que c'est Sony, on ferme les yeux...encore une fois
kabuki posted the 10/17/2013 at 09:59 AM
mithrandir
A parceque la news parle de FFXV et Last guardian ? Ou juste d'un report lambda ...

J'ai juste l'impression que Zabuza nous fait encore son sketch comme d'hab... on parlera pas de la line Up de la Honte de la WiiU ou du désert de 1an ou se sont bousculé Report, Annulation et boycotte.

Il n'y a pas a dire il est de bon ton de venir dire que Sony prend les consommateurs pour des cons... quand on est dans la bergerie WiiU

Je pense que le pire c'est que le mec parle de "Sonyais, Sonyais" a des mecs qui sont joueurs Xbox/Playstation
mithrandir posted the 10/17/2013 at 10:02 AM
Kabuki
La news ne parlait pas non plus de Donkey Kong ou de la Wii U il me semble ?
kalas28 posted the 10/17/2013 at 10:04 AM
et la news ne concerne pas vu que tu es un xbot alors pourquoi être là?
006 posted the 10/17/2013 at 10:06 AM
zabuza Un vaporware c'est un retard de plus de 2ans. Là 4 mois serait un simple report, même si c'est embêtant pour un lancement.

Nintendo, comme tous les autres constructeurs, a son lot de retard : Rayman Legends est le Watch Dogs de la Wii U (prévu au lancement puis repoussé), Pikmin 3 le DriveClub...
Animal Crossing 3DS et Luigi's Mansion 2 était prévu pour 2012 dans les plannings également, et Kid Icarus pour 2011. Et dois-je rappeller le report de 1an de Zelda Twilight Princess, de 6 mois de SSBB, de Bayonetta 2 qui était prévu pour 2013 ?
mithrandir posted the 10/17/2013 at 10:07 AM
Kalas28w
Je me renseigne sur l'actualité du jeu vidéo ni plus ni moins et quand je lis des énormités dans les commentaires, çà me donne juste envie d'exprimer le fond de ma pensée, je pense que tu n'es pas le dernier à aller cracher sur les news qui ne concernent pas ta machine chérie non ?
kalas28 posted the 10/17/2013 at 10:08 AM
cherche et on en reparle si tu trouves quelques chose
zabuza posted the 10/17/2013 at 10:09 AM
006 putain le gars qui invente des dates

Il est ou The Last Guardian, FF 13 Versus, FF 13 qui était exclu, The Agent...on peut continuer si tu veux ?
kalas28 posted the 10/17/2013 at 10:10 AM
et dans ta liste combien de jeux sony et de jeux tiers?
kabuki posted the 10/17/2013 at 10:12 AM
mithrandir
Oui sauf que moi je ne commente pas la news je repond à un débile
kalas28 posted the 10/17/2013 at 10:13 AM
et tu crois que c'est mieux? vlà le niveau
zabuza posted the 10/17/2013 at 10:15 AM
Oui sauf que moi je ne commente pas la news je repond à un débile

Voilà le niveau de l'élitisme quoi...des insultes
006 posted the 10/17/2013 at 10:15 AM
zabuza Désolé, je ne défendrai pas ces jeux qui sont des foutage de gueule pour les joueurs.

Contrairement à toi, je sais faire la part des choses et voir que les reports sont l'affaire de tous les constructeurs.

Le report des jeux que j'ai cité est un fait, je peux te ressortir le planning si tu veux.
kayama posted the 10/17/2013 at 10:17 AM
Développer un titre de lancement ça représente toujours un gros challenge pour un studio donc si Evolution a besoin de quelques mois de plus pour peaufiner son titre c'est pas plus mal. Le résultat final n'en sera que meilleur.

Surtout qu'en face il y en aura GT6, Forza 5 et NFS donc un report lui sera également bénéfique du côté des ventes.

Sinon Zabuzon est particulièrement agité aujourd'hui je trouve
006 posted the 10/17/2013 at 10:23 AM
zabuza Pour Kid Icarus :

(http://www.nintendoworldreport.com/news/27786)

Pour Animal Crossing :

(http://www.nintendoworldreport.com/news/29919)

Pour Luigi's Mansion :

(http://www.giantbomb.com/articles/next-level-games-developing-luigis-mansion-2-for-e/1100-3352/)

Et je pense que tu sais que Pikmin 3 a été annoncé à l'E3 2011 et n'est sortie que 2ans après. Bref, les reports marchent dans les deux sens, il n'y a que les fanboys pour oser contredire ça.
zabuza posted the 10/17/2013 at 10:24 AM
006 Sort moi le planing...

je suis d'accord pour Zelda TP et on sait très bien pourquoi il y a eut de report. Pour SBB c'est 2 mois et pas 6 comme tu le souglines...Bayonetta 2 n'a jamais eu d'annonce de date.

Toi tu confonds entre l'annonce d'un jeu par un trailer et la sortie prévu de celui-ci.

Je ne dis pas que Sony sont les seuls à faire des reports tout le monde le fait comme tu dis, mais faut avouer que chez Sony c'est constamment qu'il y en a et la surtout pour un Line up ou ils ont quoi ? 2 jeux exclu...énorme

Pikmin était prévu pour sortir en 2011, putain
006 posted the 10/17/2013 at 10:31 AM
zabuza Non, SSBB c'est bien 6 mois, il était prévu pour fin 2007 et est sorti en juin 2008.

Le 1er trailer de Bayonetta 2 annonçait 2013, or il n'a toujours pas de date de sortie, donc c'est bien un report par rapport à la dead-line qui était prévue.

Oui, ce serait décevant pour le line-up de la PS4 qui ne comporterait que les grosses licences annuelles (ce qui en fait tout de même un "bon" line-up) et presque aucune nouvelle IP.
zabuza posted the 10/17/2013 at 10:36 AM
006 Regarde le trailer de bayonetta, jamais il n'y a eu de date.

Mon ami, tu te trompe beaucoup entre l'annonce d'un jeu par un trailer et une date de sortie.

SSBB, j'ai toujours su qu'il était à la base prévu pour janvier 2008 puis reporté pour Mars, mais bon je veux bien te croire.

Ce que je trouve énorme ici, c'est qu'hier sa a pas mal gueulé sur Watch Dogs d'Ubisoft comme quoi ca ne se faisait pas d'annoncer le report d'un jeu un mois avant sa sortie...Ici c'est Sony et les mêmes qui gueules sur Ubisoft ferme les yeux ici. Tu trouve cela normal ?
sacks posted the 10/17/2013 at 11:17 AM
Drive Club ne m'interessait pas donc bon, un report ça me derange pas, si c'est pour qu'il devienne meilleur alors tant mieux, un bon jeu de caisse arcade a acheter, même si c'est du multi', c'est le nouveau Need for Speed, graphiquement impressionnant.
aiolia081 posted the 10/17/2013 at 01:41 PM
j'ai pas voulu partager cette info hier par peur d’être pris pour cible.
lefumier posted the 10/17/2013 at 02:33 PM
006 posted the 10/17/2013 at 03:17 PM
zabuza Non, enfin ça peut s'expliquer par le fait que Watch Dogs est beaucoup plus attendu que DriveClub. C'était en quelque sorte le fer de lancer "tiers" des nouvelles consoles, à côté de Killzone : Shadow Fall pour la PS4 et Forza 5 pour la Xbox One.

C'est vraiment dommage, le line-up était très bon par rapports à l'ensemble des line-up du jeu vidéo : il réunissait nouvelles licences, séries très populaires et jeux indé. Là, si on enlève Watch Dogs et Driveclub, on a plus que les jeux annuels et quelques autres.
kirianu posted the 10/17/2013 at 04:14 PM
Si ça se confirme, le line-up de la PS4 va faire pas mal limité par rapport à celui de la One
dedad posted the 10/17/2013 at 05:21 PM
C'est Killzone qui compte le plus coté exclut. le gros du boulot sera le prix la puissance FIFA COD BF4 AC4. les autre jeux récolterons les miettes.
kayama posted the 10/17/2013 at 05:21 PM
Pour Sony ça change pas grand chose en termes de ventes. Les plus gros succès du lancement seront AC4, COD Ghost, BF4 et FIFA14, des jeux multi. Idem pour la XB1 d'ailleurs.
fredone posted the 10/17/2013 at 05:50 PM
Pauvre Kratospheric, il va devoir boycotter Sony et sa PS4 si ça s'avérait vraie, lui qui voulait boycotter Ubisoft parce qu'il ont reporté WD a un mois de la sortie.

Bon par contre, si ça permet de réellement améliorer le jeu, c'est un bon point, de toute façon, vu l'état d'avancement des démos lors des salons, j'ai toujours trouvé ça trop surprenant qu'il sorte pour la sortie de la console.
kayama posted the 10/17/2013 at 05:55 PM
Bizarre tous les gens qui s'intéressent au jeu d'un seul coup

Bon par contre, si ça permet de réellement améliorer le jeu, c'est un bon point

Qu'ils en profitent pour inclure la météo dès la sortie voire le faire passer en 60fps et là je pense que personne osera la ramener.
davidsexking posted the 10/17/2013 at 06:09 PM
*avant le report de Driveclub*
Troll : Lol c'est quoi ce jeu no name, il vaut rien, line up en mousse, personne l'attend

* après le report de Driveclub*
Troll : La PS4 perd une de ses plus grosses exclues, le line up est vide, delaystation 4 mdr
kayama posted the 10/17/2013 at 06:12 PM
davidsexking c'est là que Sony dément la rumeur et tout le monde s'en branlera à nouveau de ce jeu.
davidsexking posted the 10/17/2013 at 06:17 PM
Ce serait comique a voir

Mais famousmortimer l'a quasi confirme sur neogaf
latimevic posted the 10/17/2013 at 06:49 PM
ils ont peur de forza 5