search engine
  • Nikkei : la 3DS Lite en approche
1
Like
Who likes this ?
tireurfou
posted the 01/04/2012 at 02:42 PM by Gamekyo
comments (72)
camaradezangief posted the 01/04/2012 at 02:48 PM
une 3ds Lite dézonnée sa serait vraiment bien....
ishar posted the 01/04/2012 at 02:51 PM
On en parle ici aussi >>> Rumeur : Nintendo sur une 3DS Lite
Ça m'étonnerait avant 2013 quand même...
xxxxxx1x posted the 01/04/2012 at 03:00 PM
fail du lien
barcelona posted the 01/04/2012 at 03:08 PM
la technologie de miniaturisation aujourd'hui permet d'avoir des smartphones aussi puissant que des PC et t'a encore nintendo qui est pas fichu de proposer d'emblée une 3DS lite. Nintendo qui fait le gripsou comme d'hab pour pouvoir vendre deux ou trois fois la meme console
thor posted the 01/04/2012 at 03:08 PM
Écran de meilleure qualité (il se fait quand meme poutrer par l'écran de la PSP GO et de la PSP 3000 quoi ), deux sticks et batterie un peu plus grande et ça serait déjà très bien.
shazbot posted the 01/04/2012 at 03:11 PM
Quelle surprise.
ggally posted the 01/04/2012 at 03:16 PM
deux sticks < aucun intérêt parc installé de 15 millions de consoles avec un seul stick, les devs vont pas prendre ni perdre le temps de dev des jeux pour deux sticks, même optionnel si personne n'en possède, bref le second stick ca sera pour une prochaine génération, c'est trop tard maintenant xD. la ds en avait aucun de stick et personne ne s'en est plaint.
estellise posted the 01/04/2012 at 03:16 PM
J'espère qu'ils feront des grands écrans comme la XL pour encore mieux profiter de la 3D ^^
barcelona posted the 01/04/2012 at 03:20 PM
je vois pas ou le profit de la 3D la console aurait gagné à ne pas en avoir du tout, l'affichage en double à part faire un mal de crane ca n'a absolument aucun interet c'est cheap et gadget
gaeon posted the 01/04/2012 at 03:23 PM
L'anti N > Chacun son domaine, la 3DS est une console de jeu accessible qui doit durer 5 ans. Alors que les smartphones sont des machines qui font un peu de tout mais rien parfaitement à part la fonction téléphone (encore heureux) et surtout ils sont hors de prix sans l'abonnement de 30 euros minimum et l'engagement de 2 ans qui vont avec.
Je suis sûr que la super tablette de sony qui ressemble a DS vaut facilement 500 euros.
Et puis que Nintendo se laisse une marge de progression pour proposer de nouveaux modèles meilleurs ça n'a rien d'étonnant, les producteurs de smartphones ne se gêne pas pour en sortir à tour de bras et inciter les gens à changer leur téléphone tout les ans.
thor posted the 01/04/2012 at 03:26 PM
Johnwitt > tu savais qu'il n'y avait pas de sticks du tout sur la manette playstation au début ? Les sticks sont même apparus près de 3 ans après si j'en crois wikipédia.
airzoom posted the 01/04/2012 at 03:30 PM
Barcelona ou le mec qui oublie que toutes les consoles (salon/portable) sortent en plusieurs version... Tu pue la mauvaise foie... La 3D qui fait mal au crane lol... Recycle toi mec tu deviens lourd.
koopa posted the 01/04/2012 at 03:43 PM
Je persiste est signe pas avant 2013 -_-
guiguif posted the 01/04/2012 at 03:44 PM
obhywan: pourtant c'est le cas, et rappellons que certaine personne ne voient pas la 3D, comem ceux qui ont un strabisme par exemple
thor posted the 01/04/2012 at 03:49 PM
Y'a surement plus de gens qui font des crises d'épilepsies en jouant et pourtant on s'en fiche (c'est triste mais bon). Et puis c'est pas comme si la console est 3D only.
ntown posted the 01/04/2012 at 03:49 PM
bidon
barcelona posted the 01/04/2012 at 03:53 PM
obhywan [Exp : 53 - Niv : 1] publié le 04/01/2012 à 16:30
Barcelona ou le mec qui oublie que toutes les consoles (salon/portable) sortent en plusieurs version... Tu pue la mauvaise foie... La 3D qui fait mal au crane lol... Recycle toi mec tu deviens lourd.


oui oui je pue, je suis sale je suis un rebus de l'humanité pour avoir critiqué ton jouet. Les consoles qui ont eu des versions Lite l'ont souvent été parce que la technologie de miniaturisation ne permettait pas à l'epoque de sa sortie de faire mieux, Personne ne me fera croire que Nintendo n'a pas été fichu de faire une 3DS lite d'entrée quand tu voit la puissance de certaines téléphones bien plus fin. La logique est purement financiére gros composant moins chère et revendre deux fois la même console, mais t'aura toujours des fanboys idolatre de multinationales pour défendre cela.
elzekiell posted the 01/04/2012 at 03:55 PM
Une nouvelle 3DS avec plus d'autonomie + un second stick + interface plus amélioré + poids plus léger sortirait et je la prendrai immédiatement.
hayatevibritania posted the 01/04/2012 at 04:02 PM
News bidon car en fait il s'agit juste d'un souhait du mag, rien de plus.
japands45 posted the 01/04/2012 at 04:02 PM
Barcelona, les telephones ne peuvent evoluer et s'ameliorer que grace aux modeles precedents. La 3DS n'a pas de modeles precedents. il faut toujours un commencement quelque part pour faire quelque chose de mieux plus tard.
gobul posted the 01/04/2012 at 04:05 PM
Guiguif > J'ai un très léger strabisme et pourtant je vois parfaitement la 3D. Fail ?
chronokami posted the 01/04/2012 at 04:05 PM
Faudrait rajouter un point d'interrogation au titre. News à clic..
leonsilverburg posted the 01/04/2012 at 04:08 PM
d'un côté, toutes ses rumeurs ne sont pas des surprises
gobul posted the 01/04/2012 at 04:09 PM
Barcelona > Le mec qui a pas compris que toutes les multinationales du jeux vidéo font ça ...
barcelona posted the 01/04/2012 at 04:11 PM
japands45 [Exp : 259 - Niv : 3] publié le 04/01/2012 à 17:02
Barcelona, les telephones ne peuvent evoluer et s'ameliorer que grace aux modeles precedents. La 3DS n'a pas de modeles precedents. il faut toujours un commencement quelque part pour faire quelque chose de mieux plus tard.


un produit ne se juge pas uniquement par rapport à son modéle qui précede mais aussi par rapport à la concurence et à ce qu'il est possible technologiquement parlant à notre époque, si aujourd'hui samsung nous sort une console de salon du niveau de la PS2 avec la taille de la Xbox bien que ce soit le premier modéle de cette console on comprendera tout de suite qu'aujourd'hui on peux proposer mieux et plus réduit, de ce qu'on à vu aujourd'hui la puissance que propose la 3DS n'a pas de différence fondamentale avec ce que proposait la PSP qui est sortit y'a 8 ans ( une éternité technologiquement parlant ) d'ou le fait que je m'interroge du bien fondé d'une miniaturisation aujourd'hui d'une console qui aurait pu etre proposé d'emblée tel quel
pikou posted the 01/04/2012 at 04:18 PM
News bidon car en fait il s'agit juste d'un souhait du mag, rien de plus.

MERCI
japands45 posted the 01/04/2012 at 04:20 PM
D'accord mais un telephone a tout de meme ses limites techniques quoi que l'on dise. Je ne suis pas un fanboy de quoique ce soit mais la 3DS en a beaucoup plus d'en le ventre qu'une simple PSP. Certes moins puissante qu'un Vita mais y arrive sur quelques points avec des jeux comme RE revelation
barcelona posted the 01/04/2012 at 04:21 PM
gobul [Exp : 76 - Niv : 1] publié le 04/01/2012 à 17:09
Barcelona > Le mec qui a pas compris que toutes les multinationales du jeux vidéo font ça ...


je remarque que le seul argument qui vient la plupart du temps pour défendre nintendo c'est : " les autres le font aussi " sauf que dans le cas présent c'est pas sur, je suis pas sur qu'il soit possible de proposer une vita plus fine aujourd'hui par contre que celui qui me sort que ce n'est pas possible de proposer une 3DS plus fine aujourd'hui j'ai envie de dire lol faut arreter la fumette.
Si dans 3 ou 4 ans une vita lite sort ce sera justifié du fait que technologiquement les progrés en miniaturisation le permettent, par contre pourquoi sortir une 3ds lite si ce n'est qu'a l'origine il y'avait une volonté à l'origine d'economies sur les composants ( pratique qui est loin d'etre rare chez nintendo ) avant l'argument qui revenait etait que nintendo n'avait pas d'argents pour concurencer les autres sur ce secteur et maintenant ?
barcelona posted the 01/04/2012 at 04:26 PM
japands45 [Exp : 261 - Niv : 3] publié le 04/01/2012 à 17:20
D'accord mais un telephone a tout de meme ses limites techniques quoi que l'on dise. Je ne suis pas un fanboy de quoique ce soit mais la 3DS en a beaucoup plus d'en le ventre qu'une simple PSP. Certes moins puissante qu'un Vita mais y arrive sur quelques points avec des jeux comme RE revelation


en attendant de ce que j'ai vu je trouve pas qu'il y'est un ecart d'une géneration entre la psp et la 3DS, je dis en attendant car certains vont dire que le temps que le hardware soit maitrisé on aura bien mieux, maintenant je m'interroge une nouvelle fois si un developpeur aujourd'hui en 2012 n'arrive pas à tirer le maximum d'une 3DS et qu'il à besoin de plusieurs années pour ca je me pose la question sur ses compétences, je ne peux pas faire de comparatif avec la vita ne l'ayant pas vu tourner et m'etant pour l'instant assez peu interessé à ses capacités
japands45 posted the 01/04/2012 at 04:28 PM
Non ce n'est pas un souhait! c'est ecrit qu'en vue du succes de la 3ds il se pourrait qu'une version lite sorte en corriger les defauts de celle-ci.
shinz0 posted the 01/04/2012 at 04:30 PM
Elle avivera quand les ventes du 1er modèle s’essouffleront ! Pour la DS c'était au bout de 18 mois !
gobul posted the 01/04/2012 at 04:31 PM
Barcelona > Oh tu sais Sony se rattrape autre part, comme par exemple avec le prix de la 3g pour la Vita ...

http://www.gamekyo.com/newsfr44623_ps-vita-les-prix-us-de-la-3g.html
japands45 posted the 01/04/2012 at 04:35 PM
Barcelona, seul l'avenir nous le dira
pikou posted the 01/04/2012 at 04:36 PM
Non ce n'est pas un souhait! c'est écrit qu'en vue du succès de la 3ds il se pourrait qu'une version lite sorte en corriger les défauts de celle-ci.

ça m'a tout l'air d'être un souhait vu que c'est la rédaction du mag qui le dit et non Nintendo Bref, c'est quelque chose qui arrivera mais on a tjrs rien de concret ici...
drybowser posted the 01/04/2012 at 04:40 PM
faut arreter de dire qu il n y aura pas de nouveau modele tant que la "3DStank" se vendra aussi bien !! la meme reflexion valait pour la DS pourtant la lite est sortie a peine 1 an et demi apres la DS et que celle ci cartonnait !! La c est pareil je vois tres bien une annonce prochainement pour une sortie en mars 2012 soit un an apres ! le nikkei est réputé pour etre ultra fiable(leurs souhaits sont tres souvent des rumeurs dissimulées) donc il y a de fortes chances pour que ce soit vrai ; qui plus est la 3DS a beaucoup de défauts a améliorer (la grandeur et la netteté des écrans, la 3D, le 2eme stick, la batterie ...). Vivement une annonce
hayatevibritania posted the 01/04/2012 at 04:42 PM
Drybowser: la DS a véritablement décollé avec la sortie de la Lite.
barcelona posted the 01/04/2012 at 04:45 PM
pour le 2eme stick ce sera le meme probleme que pour la psp, le proposer sur un nouveau modéle handicapera ceux qui on actuellelement la console qui est une base non negligable il pourrait se sentir floué egalemment
pikou posted the 01/04/2012 at 04:45 PM
japands > Puis c'est aussi nikkei qui annonçait qu'Iwata allait confirmer les DLC pour Fire Emblem lors du nintendo direct fin décembre... Et on n'a rien vu
japands45 posted the 01/04/2012 at 04:47 PM
Ridfux, dans ce cas la si famitsu dit qu'il se peut que tel jeu sorte en mars ca veut dire que c'est un souhait du magazine? car l'editeur de jeu n'a pas encore confirme de date de sa propre bouche? enfin bon, depuis la Gameboy,Nintendo nous sort plusieurs modeles pour chaque nouvelle portable, je ne vois pas pourquoi la 3DS y echapperait.
japands45 posted the 01/04/2012 at 04:53 PM
je n'ai pas lu cet article. Mais il y aussi une difference entre ce qui a ete dit et ce qui va etre vraiment dit xD ( comme la confirmation d'une date puis quelque semaine avant la sortie, il y a un report) Et peut etre que les DLC de fire emblem ne seront pas payant alors pas besoin d'y consacrer une partie lors de la conference.Il y a bien des DLC pour Dead Or Alive...et personnellement, j'en avais jamais entendu parle avant novembre dernier
dx93 posted the 01/04/2012 at 04:58 PM
Barcelona n'aime pas les jeux-vidéo les gens, faîtes pas gaffe à ce phénomène
barcelona posted the 01/04/2012 at 05:02 PM
dx93 [Exp : 2614 - Niv : 27] publié le 04/01/2012 à 17:58
Barcelona n'aime pas les jeux-vidéo les gens, faîtes pas gaffe à ce phénomène


le sujet de l'article c'est pas moi il me semble alors lache moi la grappe, si tu veux qu'on ne fasse pas gaffe à moi commence par m'ignorer
balf posted the 01/04/2012 at 05:05 PM
Et toc... dans vos gueules j'ai bien fait d'attendre tiens
tvirus posted the 01/04/2012 at 05:09 PM
la 3DS Lite en approche


F

U

C

K

...@£%?$%&?*&%&$?
shinz0 posted the 01/04/2012 at 05:09 PM
Balfleir > +1
En plus on aura Mario Kart, Zelda, Resident Evil...pour pas cher d'ici là !
hayatevibritania posted the 01/04/2012 at 05:14 PM
Au cas où, je le redis : c'est un souhait du Nikkei, y'a rien de concret sur 3DS lite, qui arrivera surement d'ici Juin au Japon, mais pour le moment niet.

Et bon demander une console plus petite mais avec une meilleurs batterie, alors que la console est déjà petite (ma 1er réaction lorsque je l'ai vu et toucher "WTF mais elle est minuscule en vérité" ), c'est du bon gros rêve illusoire.
draculax posted the 01/04/2012 at 05:20 PM
cool certainement une nouvelle 3ds cette année, excellente nouvelle, achat day one, 2 sticks, écran plus grand etc le rêve que j'espère Nintendo va réaliser, 2012 l'année où Nintendo mue
famimax posted the 01/04/2012 at 05:27 PM
Bah genre on s'en doutait pas. Quand je regarde certains commentaires je me demande si certains sont pas complétement idiots...

Sinon c'est bizarre qu'ils mettent pas le 2 eme stick ????
famimax posted the 01/04/2012 at 05:29 PM
hayatevibritania c'est clair que la 3DS est déjà la taille de la DS Lite ou de la DSi. J'aurais plus cru a une 3DS XL ou une 3DS avec le 2eme stick (ou un 3DS XL avec le 2eme stick ^^)
dx93 posted the 01/04/2012 at 05:30 PM
Barcelona => Non non, c'est juste que je te vois toujours en tête des débats sur les articles pur coincidence ?
dedad posted the 01/04/2012 at 05:37 PM
Sa va glissé tous seule vous en faite pas.
japands45 posted the 01/04/2012 at 05:45 PM
Hayatevibritania,moi je vais te le dire une fois : revois ton japonais. Exprimer un souhait et une possibilite sont 2 choses differentes. Et de toute facon,un magazine n'est pas la pour exprimer ce qu'il souhaite lol ce n'est pas trop le but
lastboss posted the 01/04/2012 at 05:59 PM
ça ferait du bien, espérons qu'elle soit plus estéthique et moins grossière.
pikou posted the 01/04/2012 at 06:13 PM
japands > Comme je l'ai écrit plus haut ça arrivera un jour, nikkei ne réinvente pas la poudre heinnn

Mais il y aussi une différence entre ce qui a été dit et ce qui va être vraiment dit xD

Presque comme ici en somme, c'était une rumeur et elle n'a pas été confirmée par la suite

Il y a bien des DLC pour Dead Or Alive...et personnellement, j'en avais jamais entendu parle avant novembre dernier

J'appelle pas ça du DLC, c'est juste des figurines et/ou nouveaux costumes mis en ligne. Et la 3DS est ouverte aux DLC depuis la dernière mise à jour uniquement^^
rickles posted the 01/04/2012 at 06:27 PM
le double stick sur PSone est apparu à l'époque de la sortie de Crash Bandicoot 2 et de Croc 2, c'est-à-dire à Noël 1997.

La première manette étant plus grande et plus légère que la DualShock. Elle ne vibrait pas. Les sticks n'avaient pas de revêtement typique de la marque PS, mais étaient concaves.

La DualShock est sortie avec Ape Escape et Gran Turismo, peu de temps après.

Source : moi et mes jeux.
kwak posted the 01/04/2012 at 06:47 PM
Pour ma part, ma DS préféré est la DSLite, donc j'espère que Nintendo ne décevra pas comme avec leur 3DSTank ^^
vjgvukvukhb posted the 01/04/2012 at 06:51 PM
exactement pourkoi je n'acheterais plus les protables nintendo, ils prennent des gens pour des cobails et resortent multiple version plus perfectionne apres..selon moi cette console est inutile, un 3d gimmick and bogus..non merci...
airzoom posted the 01/04/2012 at 07:27 PM
Ramses ta tombe est au fond à gauche... Ils prennent des gens pour des cobails... Mais lol grand malade
thomass2 posted the 01/04/2012 at 07:58 PM
Mdr Barcelona, regardez le s'exciter sur un fait qui n'a meme jamais eu lieu

Pour parler plus serieusement, perso j'ai toujours ma DS Tank des familles, et je la prefere a ses petites soeurs, allez savoir pourquoi, surement son design, qui fait aujourd'hui tres "oldschool". Et honnetement, la 3DS actuelle est une console tres bien finie, d'ailleurs je vois pas bien ce qu'ils pourraient apporter a l'interface en terme de rapidité car c'est franchement bien fluide, on peut lancer un jeu, revenir sur le home, aller sur internet, et ce sans quitter son jeu ! sans probleme de lag toussa...

bref pour moi une console Lite n'est pas un probleme, du moment que la version qui la precede remplissait le cahier des charges, ce qui est le cas de la 3DS qu'on a en ce moment.
thomass2 posted the 01/04/2012 at 08:02 PM
"un developpeur aujourd'hui en 2012 n'arrive pas à tirer le maximum d'une 3DS et qu'il à besoin de plusieurs années pour ca je me pose la question sur ses compétences"

et voila le grand donneur de lecons qui arrive avec son grand savoir, et qui va donner des conseils de programmations aux gens de chez Capcom, lvl5, sega.. blablablabla xD vraiment barcelon, tu parles d'arguments, mais aucun des tiens n'est credible..

Pour finir : arretez de vous exciter avec cette news, elle n'est ni vraie, ni bien écrite.
pikou posted the 01/04/2012 at 08:53 PM
exactement pourkoi je n'acheterais plus les protables nintendo

Mais c'est la même chose partout
spazer posted the 01/04/2012 at 09:30 PM
Je ne comprends pas pourquoi les gens ragent tellement sur la 3D, car je trouve que cela apporte réellement un gros plus. Moi c'est quand je reviens en 2D que ça me fait vraiment mal aux yeux...
La 3D gimmick ? je ne suis pas d'accord, c'est vraiment agréable et je ne peux plus jouer sans.

Sinon pour la 3DS Lite, elle arrivera tôt ou tard, on le sait. A part le stick droit et une meilleure batterie je ne vois pas ce qu'ils peuvent changer ? peut-être l'écran supérieur encore plus grand ? mais de meilleure qualité j'en doute fort.
pikou posted the 01/04/2012 at 10:55 PM
C plutôt une 3DS XL qui arrivera un jour, la Lite on l'a déjà La 3DS c une DS Lite plus puissante avec 3D
tvirus posted the 01/04/2012 at 11:06 PM
C plutôt une 3DS XL qui arrivera un jour


^^ Voila pourquoi je chiale plus haut, c'est surtout une XL que j'attends ! Ta raison de dire que l'actuelle est l'équivalente d'une lite.
runrunsekai posted the 01/04/2012 at 11:08 PM
Nikkei a démenti
hayatevibritania posted the 01/04/2012 at 11:30 PM
Hayatevibritania,moi je vais te le dire une fois : revois ton japonais. Exprimer un souhait et une possibilité sont 2 choses différentes. Et de toute façon,un magazine n'est pas la pour exprimer ce qu'il souhaite lol ce n'est pas trop le but

Je parles pas Jap, je me suis juste basé sur les dires de certain site ^^
Sinon vu que c'est le nouvel an, un mag peut très bien émettre des choses qu'il aimerait voir dans l'année, et c'est le cas de cette 3DS lite (j'espère XL).

D'ailleurs je crois que Nikkei a bien démenti l'info.
kidicarus posted the 01/05/2012 at 01:19 AM
[UP] Cette rumeur s'avère maintenant fausse. Le magazine cité dans la news a pris connaissance de la publication de ce scan et des affirmations qui en ressortent. Elles sont donc effectivement fausses puisque la rédaction dit avoir seulement exprimé sa pensée. Les journalistes ne savent pas si une possible version améliorée de la 3DS sera nommée 3DS Lite. On devra donc attendre une annonce de la part de Nintendo, si annonce il y a !



Ce sont que des rumeurs ou plutots des spéculation ou souhaits du magazine.

En bref c'est les souhait 2012 du magazine.
on fait pour MH vita? on pose un com sur topic?
pimoody posted the 01/05/2012 at 02:37 AM
Dans tout les cas il y en aura une un jour ou l'autre.

Par contre quand je lis des commentaires qui écrase la 3D en disant qu'elle ne sert strictement à rien et qu'on voit double.. soit on à un problème de vue en rapport avec cette technologie (ce qui est possible), soit on est de mauvaise fois, après chacun à le droit d'aimer ou ne pas aimer mais être de mauvaise fois c'est donné de fausse indication à de potentiel futurs joueurs.
japands45 posted the 01/05/2012 at 03:53 AM
Desole hayatevibritinia xD Moi je me suis base sur ce qui est ecrit en jap....
Il parle du probleme de la grosseur,et je suis d'accord pour dire qu'elle deja pas bien grosse alors nous la faire plus petite je n'en vois pas l'interet.
suikoden posted the 01/05/2012 at 07:08 AM
"pourtant c'est le cas, et rappellons que certaine personne ne voient pas la 3D, comem ceux qui ont un strabisme par exemple"

Guiguif > Desole de te decevoir mais j'ai un strabisme et je vois tres bien la 3D
Et meme mon cousin (myope) qui a du mal avec la 3D au cine la voit sur 3DS (plus facilement apparement).
La 3D sans lunette pose surtout une gene au depart chez pas mal de monde, mais au bout d'un moment des que les gens ont trouve le bon angle et la bonne position du curseur, ca va mieux.
Apres reste evidemment quelques personnes qui sont refractaires ou la voit pas mais c'est normal.

Faut voir la 3D comme un plus, la 3DS a d'autres arguments qui suffisent à la rendre attractive: elle est peut-etre moins puissante que la PSV, mais ca reste tres correcte, l'ecran tactile meme si lui aurait merite d'etre ameliore, la RA, le stick, l'e-shop,...et surtout: les jeux.
nobuyoshi posted the 01/05/2012 at 08:44 PM
Le meilleur argument pour la 3ds est que c'est une console portable de Big N.

Pour ceux qui critique la 3D, je les comprend un peu. Sur mario kart 7 elle donne de très bonne sensations. Le problème est que dès qu'on bouge un peu la console, on voit flou. Et sur un jeu de conduite, il arrive souvent que l'on bouge la console. Dans un tournant serré par exemple. Et donc, quand il s'agit de battre des chronos, je préfère retirer la 3D qui me gène plus qu'autre chose dans ces moments là.

Mais de la à dire qu'elle n'est qu'un gadget, là je dis non! Le rendu est vraiment extraordinairement impressionnant. Bon ça ne vaut pas les graphismes de la ps3 portable mais l'effet de profondeur est vraiment bien foutu.
mogan94 posted the 01/09/2012 at 07:01 PM
Mouep, comparé un smartphone à une 3DS... Barcelona tu te veux expert dans le domaine ? Un smartphone coute sans abonnement dans les 350€ (je suis en train d'essayer d'en acheter un) pour une interface clairement non dédié aux jeux (pour rappel la majorité des dl sont des dl gratuits...). Personnellement je ne trouve pas la 3DS si épaisse et elle embarque un écran 3D ce qu'aucune console ni même téléphone n'avait fait avant. Si nouvelle 3DS il existe ce sera pour un écran plus grand un meilleur autonomie peut être. Au niveau de la puissance, rien que mario kart 7 est très beau. La 3D rend une netteté aux jeux qu'aucun écran amoled super HD ne pourra jamais donner. Je joue à mario kart avec la fonction gyro et la fonction 3D. En réponse à Nsexe, je dirais que seul les néophytes bougent leur console en jouant. La mienne ne bouge pas bcp quand je joue et la 3D est vraiment super. J'ai quand même 308 victoires pour 103 défaites, c'est que je dois pas être handicapé par la 3D... Au final on s'y habitue à la 3D, et ça améliore même la vue, car ça permet aux yeux de se concentrer d'avantage. Aujourd'hui je joue plusieurs heures d'affilé (enfin moins de 3h, merci l'autonomie...) sans aucune fatigue des yeux.
profile
Nintendo
4
name : Nintendo
official website : http://www.nintendo.fr