
PS Vita : le point sur les annonces (softwares)
Si la conférence Sony manquait de surprises, il aura fallu une fois de plus attendre que tout soit terminé pour avoir quelques informations bien plus conséquente, comme le monde cette liste, qu'on vous laisse regarder de suite.
- Un épisode de la sérié
Shin Megami Tensei
- Maplus Portable Navi 4
- un STR-RPG du studio Alpha Unit
- nouveau titre de
Gust
- deux titres de
GungHo
- un nouveau shoot de cave
- jeu de foot de
Konami (sûrement
PES)
- jeu de baseball de
Konami (sûrement
Powerful Pro Baseball)
- jeu d'action tiré d'un Anime de Namco
- quatre titres de
Marvelous
- quelques jeux éducatifs signés Media Five
- un nouveau RPG de Level 5
Rappelons que la conférence a également permis de confirmé
Ultimate Marvel VS Capcom 3 (17 décembre),
Lord of Apocalypse (17 décembre),
Army Corps of Hell (17 décembre),
Final Fantasy X (2012),
Tales of Innocence R (NC),
Zone of the Enders HD Collection (2012) et
Metal Gear Solid HD Collection (2012).
posted the 09/14/2011 at 07:13 AM by
Gamekyo
Par contre un nouveau cave, oui pour un death smile 3 !
J'en étais sur. Je vais la sentir passer ma 32go, ho oui
Pour moi il manque le jeu qui fait office de day one .
Reste a atttendre que le TGS commence réellement pour se faire une opinion plus juste des intentions des devs/editeurs a commencer par SE/CAPCOM/KONAMI .
J'attends autre chose que des remakes ou des portages .
C'est déjà un meilleur Line Up que pour la 3DS que ce soit en occident qu'en orient.
Chriska => Tu penses que la NDS à marcher comment? En grande partie grâce au R4... Ce qui est malheureux pour le JV
Futur console de merde qui proposera les emem soft que sur console de salon....useless dans tout les sens du terme !
Et pour se qui est des portage et autre gerne MGS et ZOE....il est bien trop tot pour proposer se genre de chose...je sais pas la PS2 est encopre bien présent dans l'esprit des gens et les console HD n'ont pas encore réussi a nous les faire oublier ( faut dire avec les soft pourrient qu'on nous pond c'est noprmal de regarder dans le passé ^^"), donc l'effet de nostalgie qui pourrai etre interessant d'exploité n'existe pas. Ici on a juste des produit vendeur qui pousseront a la caisse les fan sans cervelle et les boulets obnubilé ^^"
T'es trop fort Régis