je l'ai en jap! il est tout simplement enorme! pas une claque gigantesque graphiquement mais la profondeur de jeu durant les combats est simplement poussée a un niveau au dessus des autres rpg, meme si ça reste du classique! il y un systeme de wall en fait ou les perso de devant protege les perso de derriere et des barres de vie en +! non je vous jure pour y avoir deja joué 5h c enorme!
Merci Ginji, on a besoin de gens comme toi, J'avais des doutes quand au gameplay, mais là tu me rassures un peu plus.
Toute façon maintenant que l'on sait que toutes les consoles peuvent nous faire des jeux aux graphismes super chiadés, la différence se fait désormais au niveau du gameplay, alors vivement la sortie EUR j'en ai l'eau à la bouche !!
C'est quoi cette chanson de barbara streisand à la FFVIII ??? Autant le jeu me plait depuis le début, les lunettes ça me fait marrer (j'imagine que c'est du custom ?), mais alors l'horrible chanson mais c'est pas possible de faire ça en 2007, je vais défiler dans la rue pour protester.
Pareil j'ai joue 6h et vraiment je suis tres agreablement surpris. Je m'attendais a quelque chose de bien mais pas aussi magistral qu'un FF. Or s'il y avait ecrit Final Fantasy sur la boite je le croirai volontier. Systeme de combat classique en innovant, vrai difficulte, mise en scene/animation/dialogues excellent. Le point noir c'est la synchro voix/bouches en jap, c vraiment comme regarder les feux de l'amour tellement c'est pas synchro. Le jeu a ete fait pr les voix US et quand on passe en voix US no problem. Vraiment un tres grand RPG.
Dans LO tout objet que tu equipes est porte par ton personnage dans le jeu. Ce qui fait que si tu equipes des lunettes en accessoire le perso dans le jeu aura les lunettes sur le nez.
ah ouais quand même, il y a une sacré différence entre des images fixes ( que j'ai critiqué dérnièrement ) et des videos in game, je ne ferait plus deux fois la même érreur, sinon le jeux a l'air très convainquant ... en éffet ^^ les lunettes = mdrrr
Toraini> ça c'est un détail que j'apprécie par dessus tout; ce soucis du détail et de cohérence . raaah pour quoi la 360 a des probs de ROD, sans ça j'en aurais déjà acheté une :'( !!!!
je sais pas ce qu'il vous faut les gas (bon ok les perso ressemble a des homme est pas a des ados efiminé) mais ce rpg a etait fait par le pere des final fantasy!
plus qu'un mois et je l'aurai entre mes main ginji et toraini je veux plus vous voir^^!
sinon rien a dire ce jeux a l'air aussi bon qu'il ne l'etait annoncé!
Ana > Ouais il a beau etre fait par sakaguchi deja d'une FF c'est pas un seul mec y'a une armée derriere et on annoncé deja blue dragon comme un FF killer donc mefiance meme si il a l'air plus prometteur
mais blue dragon est un exelent rpg meme si sa dificulté n'etait pas adequate(ce qui est regle) le jeux avait un scenario riche et des perso tres atachant!
putain mais va crever denton sérieux, tes casse couille à crtiquer sur la 360 à tout les article, dégage te branler sur les jeux( quels jeux??) ps3 ça nous fera dees vacances; sinon le jeu me semble très prometteur et l'histoire aussi
il est tt pete votre jeu, mais comme y a rien d'autre dans le genre je me le taperais comme un blaireau en manque de rpg. mais je sais d'avance que je vais me faire chier comme blue dragon...
Je suis content que mes craintes ne se soient pas confirmées...Par contre j'ai tjrs un peu peur.Faut dire ke les critiques étaient unanimes pour baten kaitos alors ke le jeu m'a déçu sur tous les plans à par le système de combat(et je parle juste du system,pas de la mise en scène)...Donc faut voir ^o^ Aprés tous,les goûts et les couleurs....
Mais qu'est ce que vous avez tous avec le chara design?
C'est quand meme pas tout les jours qu'on a un jeu qui a comme designer le mangaka de vagabond! J'comprends pas comment vous pouvez raler.
Bon sinon a sureveiller y'a tjs pas un vrai rpg jap sur next gen peut etre suis la meme si je suis pas trop convaincu
Toute façon maintenant que l'on sait que toutes les consoles peuvent nous faire des jeux aux graphismes super chiadés, la différence se fait désormais au niveau du gameplay, alors vivement la sortie EUR j'en ai l'eau à la bouche !!
plus qu'un mois et je l'aurai entre mes main ginji et toraini je veux plus vous voir^^!
sinon rien a dire ce jeux a l'air aussi bon qu'il ne l'etait annoncé!
C'est quand meme pas tout les jours qu'on a un jeu qui a comme designer le mangaka de vagabond! J'comprends pas comment vous pouvez raler.