Capcom dévoile aujourd'hui une nouvelle fournée d'images de
Resident Evil 5 sur Xbox 360 et PlayStation 3. Dans ce nouvel épisode, nous retrouverons Chris Redfield, nouveau membre de l'organisation BSAA dont la mission consistera à faire la lumière sur des événements mystérieux se déroulant au coeur du désert. Il faudra maintenant patienter plusieurs mois pour enfin découvrir
Resident Evil 5.
(Images GameWatch)
Update : Ajout d'une nouvelle vidéo de
Resident Evil 5.
posted the 07/26/2007 at 04:20 PM by
Gamekyo
Ce jeu va tout tuer ^^
Plus ça va, plus Resident Evil se perd... Ce jeu sera une bombe, c'est clair. Mais les vrais zombie me manquent... Là on se bat contre des gars armés, comme dans RE4, pas contre des antropophages qui en veulent vraiment a notre peau... J'trouve ça dommage. Mais c'est clairement magnifique. Mais on a perdu l'essence de la saga. RE a l'air définitivement mort.
Mais je maintiens que Chris à des Bras DISPROPORTIONNé par rapport au reste de son corps. Même Schwarzeneger n'a pas des bras comme ça XD.
Sinon c'est magnifique !!! Ca doit etre rageant pour les proN de pas pouvoir en profité...
Je pense qu'il s'agit de video ingame Xbox 360 vu que c'est la version sur laquelle ils ont commencé.
------ Pour une fois que les ennemis ne se ressemblent pas, qu'ils ne portent pas de masque ou de casque, ça fait plaisir !
------ Sinon, d'après Takeuchi, les ennemis seront très intelligents...je suis impatient de pouvoir vérifier ça ;-)
Comme j 'ai été déçu par RE4,je suis d'un seul coup un peu refroidi,ou sont les bons vieux zombies d'antan,et les décors sombres;en plus CHRIS est bizarre je trouve.
Je vais continer a regarder du coin de l'oeil le jeu,mais avec une certaine crainte.
(halte au faux débats)
il semble y avoir pas mal d'actions contextuel (genre coup de poing et saut de barrière) ça rent tout ça bien réaliste, j'espère juste que y aura pas d'indicateur de santé ou de munition à l'écran pour que l'expérience soit totale. Espéront aussi qu'ils nous trouve cette fois un scénario qui justifie tant de violence.
Et aussi le gros point noir de RE4 d'après moi, + de tire localisés et donc enfin des membres qui sautent. hummmmmm!!
Aussi je trouve débile les quelques posts qui parle de racisme sous pretexte qu'on tire sur des noirs, vous ne voyez pas que vous décrédibilisé le vrai racisme en soulevant des détails aussi bete que ça ?
Tout de viens de racisme aujourdhui, on ne dit pas bonjour à un noir et hop tu es taxé de raciste, la on tire sur des noirs et hop c'est un jeu raciste, dans street of rage II le noir du précédent volet a été capturer, du coup on ne peux pas jouer avec lui dans cette suite, c'est aussi du racisme ?
N'importe quoi !
Laissez capcom tranquille, ils n'étaient pas obligé de mettre un noir dans Super street fighter II (Dee Jay) et dans leur autres productions, alors faut arreter avec vos bétises !
Depuis Code Veronica, (dc principalemt le 4) et la mort de la umbrella, l'histoire de RE a perdu de son interet. La Umbrella etait une invention geniale (avc la trahison de Wesker, ou les Spencer et Ashford. De plus, les humains interessants ont disparu, ce qui rend l'ensemble du 4 superficiel (un simple jeu d action quasiment, msheureusement, l un des meilleurs).
Nan sèrieusement, il a l'air terrible mais c'est moi ou il y a vraiment beaucoup de zombies et zombettes ^^ ?
Takeuchi semble s'y etre donné a fond... Et dire que le jeu sort dans .... Heux comment dire ... Pas maintenant quoi, ya grave le temps (Fin 2008 ? Début 2009 ?) !
Depuis le temps que l'on en parle, (2/3 ans ?) et sort d'ici un an au plus tôt ? Ca en fait du temps à la conception et ca risque tout simplement de tout (ou presque) souffler sur son passage !