search engine
0
Like
Who likes this ?
posted the 04/11/2007 at 09:30 AM by Antoine Morcos
comments (65)
flom posted the 04/11/2007 at 08:32 AM
acril paper mario et one piece, mais ouendan 2 et bio hazard 4 juin , zelda HG et Donkey kong bongo, juillet dragon quest sword ... putain !! juis heureux de consomé que du jap !
flom posted the 04/11/2007 at 08:47 AM
ARF bonjour les fautes :s
tourte posted the 04/11/2007 at 08:55 AM
pfiouu...Ils en ont de la chance les japonais. J'attend comme un furieux Opoona, Dragon Quest Sword en prime ils ont harvest moon. Ca va nous refaire le coup de la DS ça japon/USA blindé de jeux (et de bons jeux !) et l'Europe qui doit attendre une éternité avant d'en voir la moitié arrivé entre toutes nos jeux sorti de licenses de films. Vive l'europe !
nickie posted the 04/11/2007 at 09:33 AM
Tm, tout vient du probleme de traduction en Europe, du en parti à un nombre élévé de langue diffente ... les americains n'ont pas ce probleme, une traduction en anglais et le tour est jouer lol
tourte posted the 04/11/2007 at 09:38 AM
Je sais que c'est la traduction qui nous fait défaut malheureusement, mais vu que l'Europe devient un marché aussi important que les deux autres (pour Nintendo en tout cas) ils pourraient peut être forcer un peu pour nous apporter les jeux plus vite. Enfin, moi je suis patient, mais quand tu regardes sur ce site le nombre d'impatient qui vont revendre leur console au bout de deux semaines, j'me dis qu'ils devraient remédier à cette traduction trop longue
nickie posted the 04/11/2007 at 09:47 AM
pour certain genre il est vrai qu'ils perdent trop de temps, genre dans l'action ou jeux de Sport, mais dans le domaine du RPG la traductionn est bien plus longue, et c'est tout a fai normal que les traducteurs mettent autant de temps, d'aillleur le marché europeens est assé fermer pour certain genre contrairement au marché amercicain, ou meme le jeu le plus décalé, a une chance de faire son petit succès, pas comme en europe ou l'on boude toute ses perles ... en europe on a des gouts douteux et ceci depuis des années, et c'ets de pire en pire, resultat faut pas etre étonner si la une majeure parti des jeux imports qui ne sorten pas en europe, ça leur serai déficaitre avec tous ces gouts et marché diffenrents que possede les europeens...
scout posted the 04/11/2007 at 09:49 AM
que du bon vivement oendan 2 !!! et zelda !!! le reste aussi !!!
datel tu nous le sors quand le freaaloader ???allez nintendo arrete de bloquer ce cd !!
canli posted the 04/11/2007 at 09:55 AM
préparez vos cartes de crédit pour Ouendan 2!!!!!!!!!!!!!!!!
entoni posted the 04/11/2007 at 10:29 AM
Ouendan 2 est précommander depuis 5 minutes pour moi, chez Play-Asia (h)
zorglub posted the 04/11/2007 at 10:31 AM
eh bien y'en a qui vont pas s'ennuyer sur la Wii cet été...
takoyaki posted the 04/11/2007 at 10:36 AM
Tm, si tu crois que localiser un jeu est chose facile, tu te trompes lourdement. La logisitique et les coûts sont beaucoup plus lourds que pour la traduction en anglais, principalement à cause du nombre de langues comme l'a fait justement remarqué Nickie. Par contre, ce n'est pas parce qu'un jeu n'a pas beaucoup de texte qu'il est nécessairement plus rapide ou plus facile à localiser. Ensuite, le marché européen est plus difficile d'approche que le marché américain ou japonais, encore une fois à cause des différences de culture. Une localisation multilingue coûte très cher et il faut une étude de marché très sérieuse avant de se lancer. En plus, une localisation mal faite peut complètement détruire un jeu. Au contraire, une bonne localisation peut donner un jeu plus intéressant que la version originale ! Dernier point, les sociétés de localisation (de qualité) ne sont pas foison et limite l'arrivée en Europe des produits. (Attention à ne pas confondre localisation et traduction !)
kebsama posted the 04/11/2007 at 10:41 AM
putin donkey kong un jeu de course franchement nintendo me gonfle ils peuvent pas nous pondre un vrai donkye kong ou une suite a donkey kong country ben non j'vaias oublié que niveau inventivité ils tournent en rond depuis 20 ans et que c'est rare qui avait ranimé cette serie vraiment des boeufs chez nintendo
tourte posted the 04/11/2007 at 10:53 AM
Takoyaki > ah non, je n'ai jamais pensé qu'il était facile de localiser et faire la traduction d'un jeu. Ce que je dis (faire des efforts sur les délais etc...) tiens de l'impatience que j'ai parfois en voyant de très bons jeux sorti depuis un an au japon et aux USA qui n'ont toujours pas foulé le pied de l'Europe alors qu'ils y ont été annoncé. Je sais qu'il y a surement peu de moyen pour réduire considérablement la sortie d'un jeu en Europe (sauf si le jeu est développé en Europe justement). Au moins, ça m'a appris la patience =D (même si parfois c'est limite XD)
cyr posted the 04/11/2007 at 11:01 AM
intéressant,pourquoi je suis pas japonai?l'été va etre chaud pour les jap
kebsama posted the 04/11/2007 at 11:12 AM
moi je retiens que le 12 juillet vu que j 'ai une console japoanaise
fiveagainstone posted the 04/11/2007 at 11:24 AM
C'est un beau planning a part Mysims qui m'interesse pas , le reste c'est du bon !
skyserky posted the 04/11/2007 at 11:27 AM
Quant à Archaic Sealed Heat, le futur jeu de Mistwalker sur Nintendo DS, il s'agirait d'un mélange de RPG et de stratégie qui proposera des combats au tour par tour . . . .. . . . .. . . . . .. . . . Oui mais la date c'est quand? j'ai pas du bien lire .... :/
supatony posted the 04/11/2007 at 11:30 AM
[Skyserky] 2007 au Japon sans plus de précision.
supasaya posted the 04/11/2007 at 11:30 AM
Super nouvelles (ca en manquait ces derniers jours ^^) Et enfin des nouvelles de ASH. On aurait pu croire a un fantome videoludique mais non, on nous assure qu'il va sortir ! quand comment pourquoi … On en sait rien, on a rien vu, mais il va sortir…
pitimoaaaah posted the 04/11/2007 at 11:50 AM
Moi j'attends des supernews sur els jeux Wii en développement... le reste est pour moi moyennement interessant
kyubi76 posted the 04/11/2007 at 11:53 AM
super plien de jeu jap pour ma wii jap c parfait !!!!
thomass posted the 04/11/2007 at 12:00 PM
Kebsama tu as oublié DK64 ? Comme tu te designe toi meme comme un serial gamer je pense que non ? pourrait on en deduire que tu troll, ou tu vas encore essayer difficilement de retomber sur tes pattes ?
freddodo posted the 04/11/2007 at 12:04 PM
Malheureusement Thomass DK 64 a été développé par Rare... Et c'est vrai que depuis il n'y a pas de Donkey Kong qui soit digne de DK Country. Il y a peut-être une surexploitation de la licence, je déplore aussi qu'il soit devenu un peu stupide (à la Mario Party). Sinon les jeux à venir sont plutôt intéressants, ça commence à venir.
zorglub posted the 04/11/2007 at 12:08 PM
Kebsama : t'a une wii jap ? grrr ! j'espère qu'un wiiloader sera sorti d'ici là !! Comme ça nous aussi on pourra jouer à DQS en même temps que les japonais !!
heisenberg posted the 04/11/2007 at 12:13 PM
Moi ca ne m'interesse pas plus que ca... Je suis pas fan d'RPG donc bon...
kebsama posted the 04/11/2007 at 12:13 PM
[thomass] j'en rajouterai pas aprés ce que fredoddo a dit c'est pas la peine je crois si peut être que sur GC les licences qui pour moi ont reprient vie ont été développé par de tiers aprés partant de là t'en fais ce que t'en veux je troll peut être a ton goût moi je trouve pas fzero n'a jamais ete meilleur que depuis le GX dévelopé par sega ,metroid retro studio a su en faire un fantastique titre,starfox assault de namco avit l'âme du starfox super famicom mais à part ça je troll quand on est trop fanboy pour pas accepter je prends pas comme une insulte mais comme de la connerie de ta part bref...
tyu posted the 04/11/2007 at 12:14 PM
Dragon Quest Swords : The Masked Queen and The Tower of Mirrors ne me dit vraiment rien, il à l'air super lassant et le chara design est vraiment pourri ...
Ooooooooooooendan 2 sera à mooooi !!
Mais Zelda j'attendrai la version fraçaise !!
La fin 2007 s'annoce énorme en sortie de jeux DS :Zelda PH,Pokemon perle,MySims,FF XII rw, FF CC ...
thomass posted the 04/11/2007 at 12:14 PM
Dans ce cas pourquoi ne pas cracher sur Rare ? Apres tout Nintendo n'a jamais devellopé un DK plateforme..
kebsama posted the 04/11/2007 at 12:16 PM
oui zorglub puisque dans son infini bonté nintendo qui pense aux joueurs LUI a décider de zoné sa console eh ben j'ai pas eu le choix vu que j'avais justement pas envie d'avoir le probléme que tu va srencontré soit attendre soit espérer un freeloader encore une fois nintendo prouve qu'il a tout compris au jeu video mais je m'arrête la on va me traiter de troll de pro S que sais-je???
ecchi posted the 04/11/2007 at 12:18 PM
Ah je suis content, moi possesuer d'une Wii jap' les titres que j'attendais arrive enfin ^^
kebsama posted the 04/11/2007 at 12:19 PM
mais t'es con ou tu le fais exprés [thomass] donkey kong c'est bien une license nintendo si ils sont même pas capable de développer de bon jeux avec leur license ben qu'ils arrêtent le jeu vidéo alors de plus rare appartient à MS là encore le radinisme de nintendo a pas vouloir garder des studios de talents je vais pas m'en prendre à MS si nintendo est trop pingre pour savoir quand il a un studio d'exception et qu'il le laisse partir
dedad posted the 04/11/2007 at 12:26 PM
Kebsama.....Si je comprend bien tu éssai de dire que nintendo ne c'est pas faire de jeux et que c'est grasse a rare retrostudio namco que leur licence préne vie.....Tu oublie que retro studio c'est nintendo....et que depuit que nintendo a vendue rare ils sont devenu trés banale comme société de création.........Moi je dit que rare a fait toute sa réputation grace a nintendo et que de puit qu'il sont cotché par crosoft il font des jeux bien sont plus......Maitenant fau savoir se que tu veux quar DKR sur console de salon sa na jamais étai fait alor qu'il y a déja ue plusieur DK aventure......Et pour finir sur FZ j'ai bien plus aprécié FZ n64 que le FZ GX...
kowbe posted the 04/11/2007 at 12:28 PM
Kebsama ouai Nintendo fait pas de bons jeux c'est bien connu...c'est pour ca qu'ils sont le premier développeur au monde... !
thered posted the 04/11/2007 at 12:30 PM
En tout cas , ca a une autre classe que la planning européen....Quand pourra t'on profiter nous aussi de ces magnifiques jeux?
kebsama posted the 04/11/2007 at 12:37 PM
[dedad] et [kowbe] arrêtez de faire les teubés a mois de l'être vraiment tout ce que j'ai dit c'est que nintendo sur certaines licences s'en sont retrouvés grandi par le dev des autres developpeurs tiers eh oui je persiste à dire que F zero,starfox,et metroid ont bien plus gagné à être développé par les tiers que par nintendo lui-même...maintenant [kowbe] EA est le n°1 mondial pourtant les trois quart voir tout son catalogue pour moi sont des bouzes être premier développeur au monde ca veut rien dire ensuite j'ai jamais dit que nintendo faisait des jeux de merde j'ai juste dit que depuis 20 ans ca tourne en rond que pour moi des series mythiques etaient bien plus intérressantes quand developper chez des tiers que par nintendo lui même donc faut arrêter de joeur les fanboys victimisé vous êtes pas d'accord trés bien chacun son point moi c'est le mien...
tourte posted the 04/11/2007 at 12:40 PM
Je rejoins Kebsama sur F-Zero. L'épisode Gamecube est excellent, je le préfère aux anciens, Sega a vraiment fait du bon boulot (en espérant revoir cette performance sur Wii !) mais Nintendo fait quand même d'excellents jeux faut pas abbuser, même si leur license sont tombé entre les mains de plusieurs autres développeurs, tant que le résultat est bon, on va pas s'en plaindre ! enfin bref je propose (suivra qui voudra) d'en revenir au sujet de la news qui est des dates de sorti de jeux pour la Wii au japon XD *va se faire lyncher*
kebsama posted the 04/11/2007 at 12:42 PM
ben [tm] pour en revenir a la news DQ le 12 juillet 2007 sera chez moi enfin 3 a 4 jours aprés....sinon rien de trés excitant pour moi
imho posted the 04/11/2007 at 12:47 PM
Kebsama je pense pas que les starfox ont gagné a ne plus etre developpé par nintendo. Personnelement je trouve les derniers episodes juste bons mais sans plus alors que les originaux sont largement meilleurs. Apres pour F-zero je suis d'accord. Sinon zelda DS a interet a ne pas trop tarder a arriver en france parce que je l'attend trop celui la.
12456 posted the 04/11/2007 at 12:48 PM
à part phantom hourglass et oendan rien de bien bon à signaler entre un portage de DQ à la première personne et sur rail (décidémment c'est à la mode) et harvest moon bien plus moche que la version psp qui arrive c'est pas la joie sur wii
takoyaki posted the 04/11/2007 at 01:05 PM
Je comprends ton sentiment d'impatience, Tm, mais crois-moi, les équipes de traduction travaillent d'arrache-pied pour livrer des jeux de qualité et le plus vite possible. Mon commentaire visait surtout à relativiser les problèmes de délai et à faire comprendre l'ampleur de la tâche. Petite pique aux détracteurs de tout poil : essayez de faire la différence dans vos commentaires entre un mauvais jeu et un jeu que vous n'aimez pas !
recio posted the 04/11/2007 at 01:06 PM
que des jeux aux graphismes enfantin , c est dingue quand meme ! et pour bio hazard 4 c est juste la version gamecube avec 2 ou 3 gadgets pour les pigeons ...scandaleux .....
cet ete je joue en live avec VF5 xbox360 , ca c est pas mal !
kowbe posted the 04/11/2007 at 01:08 PM
Kebsama bah oui je suis pas d'accord donc on discute ... et toi tu descends de ton destrier mal scellé... ET arrête avec ton "fanboy" t'es lourd et tu détruis tes arguments en disant ca... Mais sinon l'épisode GC est le meilleur, talent et puissance oblige... Mais incomparable à ceux sortis avant ! PS : Lynchage spécial Tm !
thomass posted the 04/11/2007 at 01:12 PM
Je recapitule donc : pour toi Kebsama Nintendo tourne en rond depuis 20ans, donc 2 ans apres la sortie de la NES... Va falloir develloper pour rester credible là :/
kebsama posted the 04/11/2007 at 01:21 PM
plus tard je dois y aller
heisenberg posted the 04/11/2007 at 01:23 PM
Tiens encore un débat de longue halène avec Kebsama ?... Pour changer... Bon, bah j'suis content de ne pas y participer pour un fois...
colin posted the 04/11/2007 at 01:27 PM
franchement énorme ces dates: zelda dk etc etc von arriver très vite (pas beaucoup de textes) il n'y a guère que les rpg qui vont mettre du temps a arriver (ash !!!) et nintendo qui développe un rpg c'est parfait jsuis content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
12456 posted the 04/11/2007 at 01:30 PM
à part zelda et oendan ce planning pue la défaite

mais bon comme j'ai l'habitude de le dire quand on crève la dalle on serait près à bouffer n'importe quoi sans broncher !
ing09 posted the 04/11/2007 at 02:19 PM
Harvest Moon, Dragon Quest, DK Bongo Blast, Opoona, et Zelda Phantom Hourglass...j'espère que tout ça ne tardera pas à débarquer chez nous !!!
majesdad posted the 04/11/2007 at 02:44 PM
Super planning perso j'ai rien à redire sinon que tout cela arrive le plus vite
otacugan posted the 04/11/2007 at 02:53 PM
ça faisait lontemps que j'avais pas vu Kebsama peter un cable! il va rejoindre Idris si il continu
nerik posted the 04/11/2007 at 03:08 PM
Kebsama , juste comme précision , Retro Studios a été créé et appartient à 100 % à Nintendo .Ce n'est pas un développeur tiers , mais bien un développeur 1er au même titre que des studios comme Intelligent systems...
Ensuite , les bénéfices de l'association Rare- Nintendo , ça marche dans les 2 sens : on voit bien ce qu'est Rare aujourd'hui sans Nintendo.Et même si ça déplait à certains , ils sont loin d'avoir pondu un seul jeu du niveau de toutes les bombes mythiques qu'ils avaient sortis sur SNES/N64/Arcade du temps où Nintendo les aidait au développement , niveau gameplay surtout.
Enfin , concernant Starfox , ça reste très subjectif , car tu es un des seuls à défendre l'épisode GC comparé aux bombes sortis sur SNES et sur N64.
Par contre, je suis d'accord avec toi sur un point , j'espère que le prochain DK sera un jeu de plate-forme (et faut pas faire le surpris concernant DK Bongo Blast , il a été annoncé il y a quelques mois et on savait donc parfaitement que c'était un jeu de course).
nerik posted the 04/11/2007 at 03:13 PM
Pour en revenir à la news , les plannings japonais et US de la Wii commencent enfin à avoir de la gueule.Maintenant , il faudrait que NoE se bouge un peu pour nous faire parvenir au moins un petit Paper Mario avant Juin chez nous.
kebsama posted the 04/11/2007 at 04:38 PM
allors je vais répondre a partir du moment ou j'ai mis mon dernier message pour [otacugan]venant de quelqu'un comme toi qui mettra jamais un oeil ou un doigt sur jeu dés que c'est estampillé sony franche"ment je trouve ton comm inutile sur ce quand t'auras enlevé le fanboyismequi t'aveugle tu viendras me parler pour [nipouch] au contraire c'est con t'es le seul a peu prés qui a un peu de jugeotte sans agresser dés les premiers mots lus [kowbe] je discute et je te signale que je traite de fanboys car ici dés que tu oses dire autre chose que nintendo c'est des génies ou c'est les meilleurs tu te fais agresser etiquetter etc....[nerik]d'ccord mais retro studios n'a pas été fondé par nintendo et ses propres developpeurs bref c'est pas le plus importantpour en revenir a RARE ce gâchi n'aurait pas eu leiu si nintendo avait décidé d'investir puisque le faiut que d'aprés toi rere fait merdre sur merde (moi kameo je l'ai trouvé super) vien du fait que depuis le rachat les membres influents qui faisaient rare se sont cassés.
pour starfox peut être que je suis le seul mais j'ai retrouvé en ce starfox le bon vieux starfox de la super famicom mais je n'ai pas dit qu'il eclatait la version super famicom....[thomass] enfin pour revenir a ta question pour moi nintendo tourne depuis que mario,zelda,et autres licences nintendo sont là pour a cahque justifé l'achat de leur console c'est pas trop demandé que nintendo tout comme sony avec la PS3 ou microsoft avec sa 360 nous sorte pour le lineup de sortie des titres inédits qui pourrait qui sait débuter une nouvelle licence chez c'est trop demander qu'ils arrêtent de s'en remettre à un zelda,un mario etc.... pour s'assurer des ventes chez les fans et aprés plus rien avoir pendant un an et je parle en connaissance de cause zelda tp si il n'avait pas été sur Wii ben cette console je l'aurai et maintenant je dois attendre un an qu'on veuille bien me sortir des titres que je suis succeptible d'aimer alors maintenant vous pouvez tous me tritaer d'anti N ou de pro S je m'en bat la couane reste que le probléme est entier pour moi y a rien jusqu' au 12 juillet qui va me faire investir de l'argent sur Wii
thomass posted the 04/11/2007 at 04:48 PM
En meme temps une console en début de vie n'a jamais brillée.. perso j'attendrais surement encore 6/8 mois avant de l'acheter faut pas etre trop pressés c'est tout.
kebsama posted the 04/11/2007 at 04:59 PM
[thomass]c'est un peu un argument bidon on peut quand même acheter une console en début de vie et s'amuser ais le probléme avec la wii est plutôt du catalogue futur franchement j'ai regardé la liste des exclu et y a pas plus de titre que l'attente du 12 juillet c'est un peu pour ça qu'on peut croire que j'aime pas tendoplus ca va plus ça m'exaspére quand je vois que pour moi y'a pas grand chose d'annoncé m'intérressant prenons par exemple la PS3 dés le depart y a deux jeux qui m'interressaient direct dessus RR7 et genji (aprés que vous aimiez pas je m'en fou ca reste mes goûts) mais quand je vois le futur lineup et surtout en interne chez sony franchement c'est halucinant le nombre de titres que j'attends: eye of judgement,lair,heavenly sword,ratchet,drakes,minna no golf 5,god of war,le jeu de la team ico,white knight,unknown realms (rien que des jeux internes)contrairement à la wii où mes attentes se résument pour le moment à MP3,DQ,disaster,no more heroes et c'est tout
nerik posted the 04/11/2007 at 04:59 PM
Kebsama , n'amplifie pas ce que j'ai dit .Car je n'ai pas dit que Rare faisait merde sur merde aujourd'hui , mais plutôt des jeux très moyens ( Grabbed by the Goulies , PD 0) ou des jeux juste bons (Kameo , Viva Pinata ).En tout cas , des jeux bien loin de la qualité de leurs nombreuses productions mythiques de l'époque dorée de Rare (les Donkey Kong Country , Killer Instinct Arcade surtout , Les Banjo , Goldeneye , Perfect Dark , Jet force Gemini , DK 64 ...).C'est clair que Rare a perdu beaucoup de ses grands noms , mais il est aussi clair que le fait que Nintendo ne soit plus derrière pour chapoter le développement des jeux a aussi un impact négatif sur la qualité.Les développeurs de Rare ont expliqué à maintes reprises lors d'interviews comment Nintendo les aidait à fignoler les jeux , niveau gameplay surtout , en envoyant régulièrement des équipes du Japon pour les aider , Miyamoto lui-même se déplaçant régulièrement.
kebsama posted the 04/11/2007 at 05:03 PM
[nerik] pourtant sur timesplitter que j'ai pas fait et qui est dû aux deux boss de rare qui ont quitté le navire il me semble que le jeu était acclamé par tout le monde et il n'y avait pas miyamoto et les equipes nintendo derriére mais encore un fois je comprendrais jamais pourquoi nintendo n'a pas voulu garder ce studio encore une fois il prefére privilégier poke(bouze)mon que des devs c'est leur choix et on le comprend vu la thune que cça leur apporte
neogamer posted the 04/11/2007 at 05:12 PM
enfin une date pour zelda ds et une pecision pour le jeu de mist walker, on a avait plus de nouvelles, je pensait que le jeu était annulé
samboy68 posted the 04/11/2007 at 06:04 PM
tien mister kadaj tu doit être happy maintenant
nerik posted the 04/11/2007 at 06:30 PM
C'est compliqué l'histoire de Rare.Personne n'a encore été capable de me dire si c'était les frères Stamper ou Nintendo qui détenait les 51 % des parts de Rare , ce qui change tout évidemment dans l'histoire.Il n'est ainsi pas sur que Nintendo ait vendu Rare de plein gré.Je ne serai pas étonné par exemple dans le cas où c'était bien les frères Stamper qui détenaient les 51 % que Microsoft , voulant affaiblir Nintendo , les ait convaincu grâce à leurs dollars de leur vendre leur part.Auquel cas , Microsoft devenu majoritaire , les 49 % de Nintendo ne serve plus à rien.
Malheureusement , je pense qu'on ne saura jamais le fin mot de l'histoire.En tout cas , perso , cette histoire me reste encore en travers de la gorge , car c'est vraiment une grosse perte pour les joueurs.
kebsama posted the 04/11/2007 at 06:41 PM
ben oué [nerik] mais contrairement a ce tu fais quand tu me prends a parti sur ça c'est a nintendo d"en vouloir car eux aurait pu monter les enchéres mais bon on connait l'oursin qui orne le porte de nintendo donc......et en plus on aurait eu le droit a un vrai donkey kong et pas ce tyruc qu'on nou annonce
thomass posted the 04/11/2007 at 06:57 PM
Les jeux videos, Nintendo ne fait que ca, si une console marche pas bah ils peuvent fermer la boite. C'est simple. Maintenant faut pas aller croire que Nintendo c'est séparé de Rare de gaieté de coeur, surtout apres les hits qui sont sortit sur 64... en tout cas c'est facile de critiquer une firme, surtout quand on est au courant de 10% de l'histoire..
kebsama posted the 04/11/2007 at 07:09 PM
[thomass] ben tu connais les 90% restantséclaire nous dans ce cas la. il n'en reste pas moins qu'avec ces 10% connus on en déduit que nintendo n'a pas tout fait pour conserver rare qu'on le veuille ou non
buckk posted the 04/12/2007 at 02:34 AM
Boulet de Kebsama, c'est comme si tu disais que Polyphony n'avait rien à voir avec Sony, Retro Studio appartient à Nintendo que tu le veuilles ou non ! Tu croyais ptêtre que c'était Satoru Iwata qui confectionnait les jeux dans son garage comme un grand ?? Et puis après si t'as des goûts plus ou moins douteux c'est ton choix, mais considérez que SF Assault est meilleur que Lylat Wars, ou que F-Zero GX est meilleur que le F-Zero X... Désolé mais faut jamais avoir touché une N64 de sa vie pour dire pareille sottise. Et puis d'ailleurs oui tu trolles, donc va gentillement sur tes news PS3 plutôt que d'insulter les gens sur des news Nintendo, société que tu hais par principe.
xobbos posted the 04/12/2007 at 10:50 AM
[Kebsama] Par pitié laisse les autres avoir leur avis, n'essaie pas de les convaincre avec des arguments douteux pour terminer comme a chaque fois... ''Je ne suis pas un pro-sony, c'est juste que c'est mon père''... Respecte le fait que l'on puisse avoir un avis different du tien... (Sinon tu est comme ceux qui attaquent Sony sans raison...)
profile
Nintendo
163
name : Nintendo
official website : http://www.nintendo.fr