search engine
  • Tales of fait des petits
  • Tales of fait des petits
0
Like
Who likes this ?
posted the 06/20/2006 at 02:17 PM by Gamekyo
comments (80)
vitto posted the 06/19/2006 at 06:27 PM
lol comme d'ab tous pour sony et rien pour nintendo
ekid posted the 06/19/2006 at 06:29 PM
2 nouveaux portages pour la PSP dont un(TOP) a été réédité sur GBA y'a environ 3 ans(sortie le 31 mars 2006 en france). Au moins les Tales of sur console Nintendo sont originaux.
hayatevibritania posted the 06/19/2006 at 06:32 PM
Euh y'a pas du foutage de gueule la pour els TO sur PSP? parce que y'en a marre des portage remake, je veux des jeux originaux, c'est trop demander?
segateau posted the 06/19/2006 at 06:32 PM
Mai spourquoi plus de TO sur cube ?
kwak posted the 06/19/2006 at 06:33 PM
Il surexploite de trop cette licence ... dommage
jul0ne posted the 06/19/2006 at 06:34 PM
Enfin ce sont peut etre des portages avec des graphs refait en 3D (ToP). En tout cas sinon, ca n'a aucun interet
tsubasaa posted the 06/19/2006 at 06:35 PM
encore des portages sur psp ? ^^
C'est nul le rétro à part ça les pro-sony ?
kingjpa posted the 06/19/2006 at 06:35 PM
Ils sont fous chez Namco ou quoi!!! sortir 2 Tales sur PSP alors que les jeux de cette console ne se vendent même pas .
J'espère pour eux que les compensations financières de Sony vallent le coup !!!!
vitto posted the 06/19/2006 at 06:37 PM
ah oué lo lc'est vrai tales of phantasia vien juste d'etre réeditée sur gba mais bon ya quand meme rien pour nintendo(sauf tales of tampest)mais bon 6 tales of pour sony contre 2pour nintendo sa fé peu quand meme
hayatevibritania posted the 06/19/2006 at 06:40 PM
On s'en fout que les Tales Of ne soient sur consoles tendo, le prob n'est pas la, y'a du foutage de gueule en se qui concerne la PSP, cette console mérite mieu, j'en ai marre qu'elle se tape que des remake/portage, merde quoi.
vitto posted the 06/19/2006 at 06:46 PM
Tu t'en fout moi non tous les editeurs font que sucer sony encor et encor alors que leur jeux se vendent pas sur psp mais ils continue et rien pour nintendo au moins si ils equilibrait les jeux sur chaque suport mais rien donc moi c'est sa qui m'énerve
signus posted the 06/19/2006 at 06:48 PM
J'attends de voir la qualité des "remakes" en question. Si c'est du niveau de FF3 je dis pas non. Tales of phantasia et Tales of destiny 1 ont vachement vieillis comparés à tous les épisodes sortis sur ps2, une mise à jour graphique + quelques ajouts ne leur feraient pas de mal. Maintenant s'il s'agit de simples portages sans aucune amélioration hum hum...
evaansan posted the 06/19/2006 at 06:54 PM
Tales of the World n'est pas un portage hein, ça sera un nouvel épisode avec surement les persos des récents Tales of en guest star Tales of Destiny sera refait en 3D, et Tales of Phantasia sera un 3e portage (après Ps1 et Gba).
narukamisan posted the 06/19/2006 at 06:57 PM
bande de grosse nuille vous critiquer sans savoir tales of phantasia et tales of destiny sont peut etre des portages mais tales of the world est un inédit alors avec vos critique du style ya que des portages sur psp commence à yen avoir vraiment mare
fence posted the 06/19/2006 at 06:57 PM
Ouais ça pourrait être Tales of the World 4... (le 3ème était sur GBA). Vive les portages/remakes...
narukamisan posted the 06/19/2006 at 07:03 PM
exact c'est plein de frustrer parcequ'ils auront pas leur part du gateau faut etre ouvert à toute les consoles et pas faire de l'antisony juste à cause des tarif la déesse et la psp sont complémantaire et pas concurente cé pas le même genre de gamaplay la déesse est pas assez puissante pour le multiplateforme alors que la psp peut acceuillir des jeux qualité ps2 dans ce cas on parle pas de portage.........je cite tomb raider , micro machine v4, etc...
dedad posted the 06/19/2006 at 07:04 PM
Comme par hasar les jeux sorte toujour sur PSP.
je suis sur que si la DS fesait aussi peux de vente en térme de jeux. ya long temp quelle aurai étai abondoné.
SONY paye toujour aussi bien apparament.
fence posted the 06/19/2006 at 07:06 PM
Lol y a pas de quoi être jaloux, la NDS aura un Tales of, un vrai. Pas un portage ou un spin-off.
sendo666 posted the 06/19/2006 at 07:41 PM
fence la ds aura un portage de ff3. et la portable de sony aura un episode de ff crisi inedit. si c est des portage refait a la façon ff3 tout en 3d je suis pas contre du tout. et je doute qu ils le font pas sur psp. car il a deja un emulateur snes et gba sur psp alors cette serie on la deja.
fence posted the 06/19/2006 at 07:45 PM
Lol j'ai pas dis le contraire pour les FF, c'était pas contre la PSP que je disais ça mais plutôt à ceux qui "pleurnichent" de voir des Tales of sur Sony au lieu de Nintendo.
sendo666 posted the 06/19/2006 at 07:45 PM
dedad n importe quoi looool mais vous vous foutez du monde. il a pas deux jour on critiquer la psp pour son manque de jeux. et maintenant quand la psp a 2 tales of on critique le fait que cette console a trop de jeux. mais je dis looool.
sendo666 posted the 06/19/2006 at 07:49 PM
si vous regardez bien l image ( et oui faut vraiment essayer^^) on peut voir le heros de phantasia et une image du jeux. ayant jouer a phantasia l image qui donne de ce jeux n est pas du tout celle du jeux original. en mm temp vous voyez sony vendre un jeux type snes sur une console sony loool n exagerons pas. pour moi c est un pure bonheur car la psp va enfin faire office de bonne console. ben quoi vu le nombre de bombe sur ds vous allez pas etre jaloux no ^^
segafan posted the 06/19/2006 at 08:13 PM
Vraiment de la surexploitation!! J'espère une sanction commerciale!!
dedad posted the 06/19/2006 at 08:18 PM
sendo666
se que tu dit c ninporte quoi en et pas jaloux des jeux psp quoiquil ya des jeux bien sur cette console.
regarde toute les console qui sont sorti et qui se sont vendue aussi bien voir mieu que la psp. non pas recu de soutien des dévelopeure pourquoi a ton avie.
sendo666 posted the 06/19/2006 at 08:38 PM
tu te trompe dedad. le probleme de nintendo ( encore faut il appeler ça de probleme^^) c est quelle monopolise les vente de jeux . tout les jeux qui sont au top sont la plupart du temp des jeux de nintendo. les editeurs ne peuvent pas esperer un bon succes de leur jeux car nintendo raffle toute les ventes grace a ses jeux. un rapport a montrer que les ventes de jeux des editeurs se vendait plus sur psp que sur ds. en mm temp la psp est la seul console portable a avoir reussi a s implanter donc soyons pas trop mechant avec elle. elle merite ses jeux la.
thor posted the 06/19/2006 at 09:10 PM
Regardez moi ce ramassis de ****** qui viennent vomir leur insannités quand quelquechose n'est pas profitable à Tendo...Rien que pour ça les fans de cette firme me dégoutent.
ps2etgc posted the 06/19/2006 at 09:11 PM
Pourquoi tales of the world existe deja que vous dite que c'est un remake ?
signus posted the 06/19/2006 at 09:14 PM
Oui ça existe sur gba (des donjons rpg sans grand intérêt selon moi...) mais il se peut que celui-ci n'ait rien à voir en fait.
thor posted the 06/19/2006 at 09:16 PM
Oui. Tales of The world est une série de RPG(3 jusqu'à présent) sortis sur gameboy advance et qui m'a l'air plus grand public que les autres tales. Ca sera surement un nouveau sur PSP d'ailleurs.
vitto posted the 06/19/2006 at 09:31 PM
sora c'est bon on sait tous que tu kiff sony mais bons tu vien de dire pamal de merde faut pas se voiler la psp c'est portage sur portage 75% des jeux son des portages ont a pas di tous mais 2/3 tales of sa fait beaucoup on voit bien qu'ils veulent juste gagner de l'argent et rien d'autres mais bon ah mon avis c'est pas la meilleur methode
raoh38 posted the 06/19/2006 at 09:47 PM
Oui en meme temps c une annonce majeure pour les japonais uniquement....
reivilo posted the 06/19/2006 at 09:53 PM
bon c'est sur c'est encore un portage comme suikoden 1et 2 et valkyrie profile mais ce Tales of Phantasia et le seul de tri-ace ,il est aussi la plus dur normal c'est tri-ace et valkyrie le meilleur rpg et le plus dur et deviné qui l'a fait Tri-ace biensur
shining posted the 06/19/2006 at 10:22 PM
tales of the world a rien avoir avec les tales sur gba arreter de fumer c'est une nouvelle license mais bon sa fait rien apres le tales of destyni cest ou tales of destiny 3 ou le 1 refait sur ps2 avec de bon graphisme jespere plus un 3 moi lol en tous cas si il sortais tales of destiny 2 o lieux de sortir le phantasia sa serais plus style pour la psp je l'acheterai directe
shining posted the 06/19/2006 at 10:26 PM
bon jeux france c'est tromper dans le non c'est tales of voice et pas tales of the world lautre jeux sur psp donc c'est sur c'est un episode inedit
yonel posted the 06/19/2006 at 10:34 PM
Toujours aussi immature ces pro ds, quand des portages sortent sur ds, on ne les entend pas. Quelle belle bande d'hypocrites, pas etonnant que les pro tendo aient si mauvaise réputation plusieurs tales of, excellent. Et tant pis pour les consoles nintendo qui n'auront que dalle
snake999 posted the 06/19/2006 at 10:41 PM
J'adore les commentaires bidons. Si les remakes sortaient sur DS ils seraient tous en éréctions sévéres avec plus un litre dans le sang ailleurs que ....
hayatevibritania posted the 06/19/2006 at 10:53 PM
Snake: moi comme je l'ai dis que se soit sur PSP je m'en contre fous, je veux des jeux inedit sur PSP.
vitto posted the 06/19/2006 at 10:58 PM
Vous parlez mais les pro sony vous sortez toujours des si sa si yavait sa mais c'est pas vrai si parce que ya pas de portage sur ds yonel normal on nous entend pas et snake pour toi aussi ya pas de portage sur ds donc tu peut pas voir nos reactions donc aretez de dire que de la merde parce que c'est vous qui etes cons
thor posted the 06/19/2006 at 11:06 PM
Ho? un analphabète. [shining] Y'a 3 tales of the world qui sont sorti sur GBA. D'abord Summoner's Lineage, puis Narikiri Dungeon et Narikiri Dungeon 2. Donc avant de dire que les autres fument....
darkanus posted the 06/19/2006 at 11:20 PM
Tales DS est une daube avec le perso qui ressemble a un Punk alors desfois mieux vaut avoir des remakes
sendo666 posted the 06/19/2006 at 11:28 PM
vitto ff3 phoenix ( et si c est un portage helas ^^) residence evil mario 64. voila bon ^^ en mm temp je vois pas pq on devrait se plaindre. tales of phantasia sera un remake remit en 3d tout comme ff3. et tales of world sera inedit donc je vois pas le foutage de guellle la desoler.
hayatevibritania posted the 06/20/2006 at 12:13 AM
Sendo: bah le foutage de gueule c'est que les Tales Of world sont loin d'etre excellent, ensuite avoir un remake de TOP juste en 3D, c'est nul, car on peut y jouer pour moins que sa pour la même histoire (alors que FFIII nan, jamais sortit en dehors du japon) enfin bref, on dirait que les developpeurs ne sortent que des remake sur PSP, et sa c'est du foutage de gueule (même si je l'acheterais)
vitto posted the 06/20/2006 at 01:32 AM
ff3 phoenix sont pas des portages mais des remakes et resident evil il ont pas mis toute la serie des resident comme ils lon fai avec tales of
sendo666 posted the 06/20/2006 at 10:16 AM
ben voila tales fo world est pas un remake. donc faudrais arreter de crier foutage de guelle a tout va sans etre sur de ce qu on dit. par contre deçus pour tales of phantasia s est le jeux telle quelle no remis en 3d sniff
uiop2 posted the 06/20/2006 at 10:24 AM
Eééééh!Vous avez vu sur l'image en bas du 1er screen,l'écran de combat?Qui c'est?Hein?Mais oui,il s'agit bien de Raine et Lloyd
narukamisan posted the 06/20/2006 at 11:12 AM
tales of the world a l'air trop bo de la belle 3d en perspective bon maintenant tales of phantasia pour la collection mais si ya pas de rajout fodrait voir a fr un prix spéciale dessus voir le livrer avec tales of the world dans un pack collector
hayatevibritania posted the 06/20/2006 at 11:19 AM
Ohh je retire se que j'ai dis c'est cool comme remake, maintenant faut qu'il sorte en france.
scout posted the 06/20/2006 at 11:47 AM
lol encore du portage sur psp mais pas d'inquitude il y aura je serais prêt a parier des tales sur wii,faut juste savoir comment namco se servira du pad !!
vicoalta posted the 06/20/2006 at 12:00 PM
Mon ptit doigt me dit que la localisation française n'est pas gagné d'avance... (enfin si pour tales of phantasia vu u'il vien de sortir sur gba y a 2 mois )
gemini posted the 06/20/2006 at 12:03 PM
Oui là moi aussi je suis tres interessé par Tales Of The World
darkanus posted the 06/20/2006 at 12:03 PM
Muahahahhahaah rien pour tendobe ihihihhiih vive sony
signus posted the 06/20/2006 at 12:04 PM
Le remake de TOD sur ps2 a l'air magnifique ! Je veux.
sendo666 posted the 06/20/2006 at 12:05 PM
tales of destiny ne me derange pas comme remake. par contre tales of phantasia bof mais on verra. sinon il a quand mm un episode indedit est en 3d!!! donc ça me suffit moi.
vitto posted the 06/20/2006 at 02:24 PM
ben la c'est deja mieu c'est vrai qu'il y a au moin 3/4 bombe a venir de ces jeux sur psp mais bon un gros favoritisme c'est hallucinan et la raison je la connais pas sony doit avoir un gros chequier je pense
signus posted the 06/20/2006 at 02:24 PM
Tales of destiny 2 sur psp ? Le meilleur de la série pour moi, malheureusement il n'était sorti qu'au japon. Peut-être que Ubisoft aura la bonne idée de le sortir chez nous !
fence posted the 06/20/2006 at 02:25 PM
Takeshi Kusao doublait déjà Cless dans Tales of Phantasia ^^, (l'OAV aussi d'ailleurs). C'est la voix de Trunks.
vitto posted the 06/20/2006 at 02:28 PM
c'est vrai que l'on voit raine et lloyd meme le frere a raine je crois aussi j'avoue je suis degue que sa sorte pas sur mes consoles
lucb posted the 06/20/2006 at 02:28 PM
ben si tales of phantasia sort sur psp en europe il aura pas la meme traduction vu que nintendo avait editer la version gba
suikoden posted the 06/20/2006 at 02:45 PM
J'espere que les 3 remakes PSP sortiront en Europe ca serait bien, aucun d'eux n'est sorti en europe voir en US(Destiny 2 à ne pas confondre avec le destiny 2 psone US qui est le Eternia)
Au passage ils sont pas en 3d suffit de voir les images(hormi le ToW) mais graphiquement ils sont baucoup plus beaucop plus detailes, les persos sont plus gros et les decors refait(pour le Destiny PS2).
DOmmage que ce ne soit que des portages, mais ne les ayant pas encore tous fait ca peut etre tentant.
suikoden posted the 06/20/2006 at 02:45 PM
J'espere que les 3 remakes PSP sortiront en Europe ca serait bien, aucun d'eux n'est sorti en europe voir en US(Destiny 2 à ne pas confondre avec le destiny 2 psone US qui est le Eternia)
Au passage ils sont pas en 3d suffit de voir les images(hormi le ToW) mais graphiquement ils sont baucoup plus beaucop plus detailes, les persos sont plus gros et les decors refait(pour le Destiny PS2).
DOmmage que ce ne soit que des portages, mais ne les ayant pas encore tous fait ca peut etre tentant.
vjgvukvukhb posted the 06/20/2006 at 02:58 PM
et c ou les versions next gen? de toutes les facons cette series est bonne sur n'importes koi...
masked posted the 06/20/2006 at 03:09 PM
C`est bien jolie tout ces tales...mais a quoi sa sert de faire baver les ocidentaux?
Sachant qu`aucun tales of the world n`a ete porter que ce soit au USA ou en Europe
et je dout que celui-la fasse exeption(enfin ptet)
J`ai cru lire que certains disent que Phantasia sera en 3d?
Ben non il resteras en 3d..ils ajouterons juste des voix.... mais vous voyez l`interet ou?
fence posted the 06/20/2006 at 03:12 PM
Oui, ils ajouteront des voix dans Destiny et Phantasia tout au long du scénario, c'est un argument suffisant pour moi de me les acheter sur PSP. De plus Destiny est amélioré graphiquement.
masked posted the 06/20/2006 at 03:15 PM
destiny n`avait pas deja des voix? ou je dit que des conneries? O.o?
kenshinv posted the 06/20/2006 at 03:21 PM
ca fait beacoup de tales je trouve ca risque de lasser a force
signus posted the 06/20/2006 at 03:22 PM
Les tales ps2 commencent enfin à sortir aux usa (tales of legendia et prochainement tales of the abyss) donc on peut espérer qu'il en sera de même pour le remake de tales of destiny Pour les volets psp, je compte sur ubisoft pour les sortir chez nous...
zatoichi posted the 06/20/2006 at 03:32 PM
un simple et pure portage n'a pas vraiment d'interet, a moin qu'on ne connaissent pas encore la serie ... un portage ou il y a de réelles améliorations tant au niveau graphique qu'au niveau du gameplay : Ca ! ca a de l'interet ...
La ds ne compte que quelque portages ... et ca s'comprend (puissance de la machine et gameplay d'un novueau genre nécéssitant des jeux d'un nouveau genre ... ) ... donc si on dit que les pro-tendo ne réagissent pas kan il voient un portage de jeux sur ds, c'est que dans le fond il n'y a pas eu bcp de portages et que les portages ont ammenés des ammélioration ... reste plus qu'a voir sque vont donner ces "nouveau" jeux de la serie ^^ ... s'ils sont bons, jlé prendrais a coup sûr ! [en manque de RPG]
fence posted the 06/20/2006 at 03:34 PM
Non Masked tu dia pas de conneries, Destiny en avait déjà voix, mais ils vont ajouter des nouveaux dialogues au niveau du scénario (tout comme Phantasia). D'ailleurs la voix de Stan (le héros de Destiny) est une voix assez célèbre aussi (Van Fanel, Vyse ou encore Tsubasa).
shining posted the 06/20/2006 at 03:37 PM
moi je veut tales of destiny the world et destiny 2 jattend c'est 3 la et pour les 2 psp kil soit traduitet la kje kiffe sur l'image de tales of destiny ps2 en dirais que le sprite et repris de namco x capcom mais en plus moche o max k il le reprennet pareil comme sa c'est nikel chrome
kuroneko posted the 06/20/2006 at 03:52 PM
bah franchement je sais pas quoi penser en lisant tous les commentaires ... la guéguèrre entre pro ci et pro ça c'est vraiment puérile ... darkanus n'hésite pas à poster des injures et il n'est tjrs pas banni ... super ... sinon pour les tales of c'est bien d'en voir débarquer sur psp mais y en a un d'annoncer aussi sur ds ... donc en plus d'etre puérile , vot' guéguerre est inutile
amuroray posted the 06/20/2006 at 04:05 PM
[Shining] rien que pour toi faudrait demander a Namco de faire un Tales :Tales of the alphabet
shining posted the 06/20/2006 at 04:12 PM
moi je vais en faire speciale pour toi ossi tales of ta geule il dechire tu doit te battre avec des furie en forme d'insulte et le boss de fin ben c'est toi le rois des con il balancera que des connerie ultra dur a battre serieux ta que sa a foutre de venir me faire chier jai du mal en francais et alors ten que on comprend sa sufie ok mec et merci de comprendre
guan posted the 06/20/2006 at 04:49 PM
blablabla marre du portage blablabla gnééé ! bande d'abrutis ! d'excellents jeux comme ceux là moi j'achète les yeux fermés ! y'aurais un remake de FFVII personne n'ouvrirait sa.....bouche !
jcpakoip posted the 06/20/2006 at 05:50 PM
c'est degeulasse tout pour sony!
cocoprout posted the 06/20/2006 at 06:05 PM
Namco est en train de surexploiter sa série !! En 4 mois, il y a 4 différents "Tales of" qui vont sortir sur console ! A force de trop en sortir, les "Tales of" vont devenir des rpg banales... M
sendo666 posted the 06/20/2006 at 07:19 PM
ben no cocoprou en soit namca sort qu un tales of inedit et c est sur psp. c tales of world. le reste c est des remake donc voila
viewti37 posted the 06/20/2006 at 09:05 PM
Cocoprou a raison. Tales of symphonia est mon jeu préféré, mais la, Paf 4 d'un coup c'est beaucoup trop. La série va finir mal, comme Final Fantasy
squallleonhart posted the 06/21/2006 at 01:33 AM
Que des portages pour les consoles Sony, dont l'originalité n'est décidément pas le fort. Heureusement que les consoles Nintendo sont là pour apporter innovations et jeux originaux
kenshyuu posted the 06/21/2006 at 04:29 AM
Heu Rs4570, Nintendo fait pas tout...
C'est un tord de dire que Nintendo apporte des jeux originaux...
Ils apportent leurs jeux, c'est pas eux qui font les tales of... 'mode foutage de geule on',
Heu Rs4570 le tales of the world est pas un portage et c'est pour PSP, est ce que tu lis les news ou tu les survole ?
Bon je m'arrete la, mais bon je parles surtout pour les nintendorks, de toute facon que se soit des nintendorks ou de prosony, je n'ai qu'une chose a dire : la marque d'une console ca importe peu, l'important c'est les jeux, on voit sur bcp de commentaire plus eux, rien pour nintendo, oui si on veut etre sur de rater aucun bon jeux (faut pas se limiter a l'un ou l'autre cela va de soit) car aussi bien sony que nintendo a moins qu'il y en ai qui ne l'a pas encore remarquer sont tout aussi bien implanter... et y en a encore pour pas mal d'annee je croit...
lounis posted the 06/23/2006 at 04:14 AM
Meme si il surexploite leur liscense moi j'aime bien cette serie alors je vais pas m'en plaindre en plus de ça sur PS2 et PSP alors c'est super