search engine
  • Shigeru Miyamoto s'exprime
1
Like
Who likes this ?
johnlaff
posted the 12/05/2005 at 07:33 PM by Antoine Morcos
comments (101)
cro posted the 12/05/2005 at 07:37 PM
"Ce que nous avons voulu faire avec la Nintendo DS, c’est de limiter les périphériques et d’inclure à la place le plus de fonctionnalités possibles dans la console de base. Nous allons continuer à suivre cette philosophie avec la Nintendo Revolution.": c'est paradoxal, avec un coeur (télécommande) accueillant un nombre d'add-on indéfini... entre la coque classique, le nunchaku filaire et on ne sait quoi encore...
link49 posted the 12/05/2005 at 07:39 PM
Voilà, ce qui montre, par le biais de Nintendogs, que Nintendo ne se contente pas d'exploiter ces licences en rajoutant un numéro derrière. J'espére aussi que Brain Training DS sorte en Europe. The legend of Zelda : Twilight Princess, je n'en peux plus d'attendre. C'est assez positif ce que pense les éditeur-tiers de la Révolution apparement. J'adore la dernière phrase...
ngeist posted the 12/05/2005 at 07:39 PM
"...cela nous laisse donc au final sans aucun concurrent, et nous positionne donc premier [Rire]"

Quel comique de Miyamoto^^
mariods posted the 12/05/2005 at 07:41 PM
"Donc, je ne vois pas la situation comme une compétition entre nous et les autres constructeurs de consoles sur le marché. Nous ne sommes pas en train de les concurrencer, et vis versa, cela nous laisse donc au final sans aucun concurrent, et nous positionne donc premier [Rire]'."
sayen posted the 12/05/2005 at 07:41 PM
lol c'est clair un peu paradoxal mais pour la DS c'est un bon début. PAs besoin d'ajouter un micro par la suite pour un jeu de musique...c'est d'origine d'ailleurs à qunad un kakaoké sur DS elle est appropriée.
Enfin comme ils ont dit ils concourrent pas vraiment au même niveau que SOny et microsoft qui misent plus sur la puissance,la multitude de jeu ( PS2 ) par contre la remaque "nous positionne donc premier" gâche tout et casse l'image qu'on certaine de Nintendo=faire plaisir au joueur enfin Nintendo=Sony=Microsoft=Se faire de l'argent c'est tout.
jul0ne posted the 12/05/2005 at 07:42 PM
Meme pas un truc a propos de la Gamecube . Nintendo veut vraiment l'oublier cette console -_-'
nds posted the 12/05/2005 at 07:42 PM
Héhé l'humour de Shigeru lol
futuriko posted the 12/05/2005 at 07:42 PM
Sur l'image il boive de l'eau Volvic
hannibal posted the 12/05/2005 at 07:43 PM
Confier toute la gamme sport à EA, c'est pas forcément la meilleur idée qu'ait eu nintendo. Mais que des développeurs soient charmés par la manette en occidents, c'est pour moi un bon points. Cette console se profile plutôt bien. Attendons de voir, des fois qu'on nous refasse le coup de la N64
badboys posted the 12/05/2005 at 07:46 PM
moi j'adore nintendo mais je deteste ce gars car il est pas assez marketting et n'a pas un bon esprit de compétion je pense qu'il est trop simplet ou bien c'est qu'il fait voir
heisenberg posted the 12/05/2005 at 07:47 PM
ouais ils se ventent un peu dans la dernière phrase.. lol et je trouve qu'il est un peu dans le vrai... La Révo est telement inovente et différente des autres consoles qu'elles paraissent ridicules et sont totalement hors de la conurence (oui, je carricature un peu là...) Donc voià, tout est dit, moi je suis content de voir que chez Nintendo on ne jou pas la facilité en faisant betement des suites pour faire vendre... Non, là on essaye de passer à autre chose... Bon après vous allez me dire qu'ils font des suites de Mario... Oui peut etre, mais c'est à chaque fois sur un nouvelle console que Mario sort et avec un gameplay totalement différent à chaque fois...
mikey posted the 12/05/2005 at 07:50 PM
hu hu hu la derniere phrase pas mal , ceci aucune info revo pour l'instant mais de bon editeur tier a venir a ce qu'il faut croire j'espere que tous exploiterons la revo comme il se doit a quoi sert la puissance d'une console si elle n'est pas exploiter ?
galcian posted the 12/05/2005 at 07:55 PM
Un grand monsieur ce Miyamoto ^^ Gates et Kutaragi devrait en prendre de la graine .
bryce posted the 12/05/2005 at 07:55 PM
Mouais je ne suis pas convaincu Nipouch pour le coup des suites... XD Moi j'attends de voir ce que donnera la Revo en action, la télécommande en main ^^
mariods posted the 12/05/2005 at 07:59 PM
Personnellement j'en ai rien à foutre qu'un jeu soit à license ou non, seule la qualité compte.C'est dans cette optique que je vois la gamme Mario, pour ça que j'aime tant
wanda111 posted the 12/05/2005 at 07:59 PM
"Mais c'est ça prend nous pour des cons... Conard."Tu ne serait pas un boulet desfois toi ?
ganon29 posted the 12/05/2005 at 08:00 PM
Je l'aime !!!!!!!!!! (l)(l)(l)(l)
kayl posted the 12/05/2005 at 08:00 PM
[Akira9] > Conard... Pertinent comme remarque... Enfin, reste encore pour toi de savoir écrire... connard !
Du reste, Nintendo est le premier dans sa catégorie vu que c'est le seul à avoir développé ce genre de console... c'est de l'autodérision [Akira9], essaye de faire un effort, utilise ton cerveau... à te sentir pris pour un con (quelque part tu dois avoir un complexe) tu finis par le devenir !
Blague à part, ça serait bien que Nintendo se bouge le cul pour balancer un (tout) petit peu plus d'infos sur cette Revolution. S'ils veulent réellement faire de la communication leur nouveau crédo il faurait que ça se passe dans tout les sens du terme ! On sait que t'es un comique Miyamoto mais faudrait penser à satisfaire nos instincts primaires de joueur ...
rexxar posted the 12/05/2005 at 08:01 PM
aucune info sur la revo . !?
manga posted the 12/05/2005 at 08:06 PM
Akira 9... c'est toi
ptitwill posted the 12/05/2005 at 08:11 PM
ben apparament il y a un grand secret et plein dautre petit sur la revolution mais ils nous les diront jamais avant 2006 s'il ne veulent pas se faire copier
innake posted the 12/05/2005 at 08:12 PM
Vendetta tes remarques sont toujours digne d'un pro-sony et même pire ! Et je vois pas en quoi il est ridicule mais bon... En tout cas on apprend pas grand chose quand même à part qu'il mise beaucoup sur les jeux de sport !
devilash posted the 12/05/2005 at 08:13 PM
Pfff Nintendo ou vas tu ?
Moi qui t'étais fidèle .......
Je ne sais pas pourquoi mais tu me déçois car bon la Ds tout le monde n'aime pas, alors si tu veu que tes consoles de salons s'inspirent de la Ds .......
Tu ne te rappel pas quand ton concurent c'étais Sega ?
Allons faut se ressaisir !
kwak posted the 12/05/2005 at 08:14 PM
Puta** mais on t'a toujours pas banni Vendetta ... Bon sinon , j'adore la derniére phrase de la part Miyamoto Ca montre clairement l'esprit de Tendo ! Et les boulet comme akira9 ou encore vendetta pour ne pas siter ne devrait plus poluer JF.com de leurs commentaires
golgoth posted the 12/05/2005 at 08:16 PM
[Vendetta]:> Trouves-toi une petite copine Vendetta, ça nous fera des vacance!
rexxar posted the 12/05/2005 at 08:16 PM
[Ptitwill] tu crois encore au père Noël toi
spectaa posted the 12/05/2005 at 08:21 PM
"'" Nous ne sommes pas en train de les concurrencer, et vis versa, cela nous laisse donc au final sans aucun concurrent"

Bon que ça soit clair tout de suite, je suis pas un nintendo fan, manier un gros plombier, noway pour moi.Celà dit là il a raison, nintendo est pas concurencé au niveau de sa révolution.De toute évidence, y aura pas du tout les memes jeux (en joura pas a soul calibur IV avec une gachette et un boutton, jamais ), pas la meme façon de jouer, pas le meme publique, donc pas le meme marché, vous avez compris, donc pas de concurence!
xdark posted the 12/05/2005 at 08:25 PM
''Nous ne sommes pas en train de les concurrencer, et vis versa, cela nous laisse donc au final sans aucun concurrent, et nous positionne donc premier [Rire]''' tu parles... lol N64 gros Echec, GC Echec moyen gros et Revo encore bien partie pour etre un echec apres l'effet de curiosité passée...
segateau posted the 12/05/2005 at 08:27 PM
Sa va etre un truc de malade moi je vous le dit
kowbe posted the 12/05/2005 at 08:31 PM
Moi je dis sa dernière phrase est maintenant culte

Et vive les gros boulets qu'on rient compris...allez vous couchez il est déjà tard je pense les petiots.
shaddo posted the 12/05/2005 at 08:33 PM
Putain les bandes de cretins qui veulent deja l'echec de la revo -_-. Mais vous pigez pas que si ça marche pas ça voudra dire que l'evolution du jeu video est impossible, car restreinte par des imbeciles qui se contentent de consommer betement des chiasses qu'on leur donne a gros coup de pub. Raisonnez en joueur plutot qu'en pro truc ou anti truc a la con. Serait temps d'evoluer un peu vous aussi.
luciole posted the 12/05/2005 at 08:33 PM
[Xdark] [Niv: 1 Exp: 61 Evo: 1] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 05/12/2005 à 20:25 [Hors Ligne]

''Nous ne sommes pas en train de les concurrencer, et vis versa, cela nous laisse donc au final sans aucun concurrent, et nous positionne donc premier [Rire]''' tu parles... lol N64 gros Echec, GC Echec moyen gros et Revo encore bien partie pour etre un echec apres l'effet de curiosité passée... _______________________________________________ Je suis entièrement d'accord avec toi lol
alkyd posted the 12/05/2005 at 08:33 PM
Un pur génie du jeu vidéo qui sait rester humble et humoristique, c'est vraiment pas tous les jours qu'on voit ça... Bilou et Kutaragi devraient juste le regarder en silence, et apprendre.
rexxar posted the 12/05/2005 at 08:39 PM
[Alkyd] c est vrai que la profondeur des scenario de mario impose le respect
typon posted the 12/05/2005 at 08:40 PM
lol qu'on ne vienne plus jamais dire que les pro sony ne viennent pas polluer les news nintendo .
nairod posted the 12/05/2005 at 08:44 PM
Miyamoto est presque le créateur des jeux vidéo, et certains trouvent encore le moyen de l’insulter de bouffon ! Jubilatoire, de voir quelqu’un traiter un homme de la sorte et par ailleurs, vénérer une firme copieur, plagieur, sans aucune inspiration, comme Sony Vendetta, tu nous a souvent traité de frustrés, mais ce n’est pas moi qui vient piquer me crise de jalousie sur les news Sony
rexxar posted the 12/05/2005 at 08:44 PM
[Typon] si on a même pas le droit de plaisanté
typon posted the 12/05/2005 at 08:44 PM
et oui sans scenario les jeux nintendo accrochent par leur gameplay ,rares sont les autres editeurs qui peuvent se vanter de donner envie aux joueurs de jouer à leurs jeux sans y inserer un scenario .
seph posted the 12/05/2005 at 08:46 PM
perso je ne crois pas que nintendo a toujours peur de se faire chiper le concept revolutionnaier de la Nrs ,mais bon c'est sur qu'il y a encore des trucs qu'on ne sait pas,des trucs sur la manette,mais surtout sur le hardware,puisque on ne sait pratiquement rien sur ce dernier ,mais bon,de tt facon c'est pas la peine de rever,nintendo ont eux meme annoncé qu'on en saura pas plus avant le 9mai 2006
kayl posted the 12/05/2005 at 08:47 PM
Je crois que ça sert à rien de s'occuper de ce genre de m..deux.
Mais quel est l'intérêt de parler d'échec d'une console ?????+ Merde, je possède la N64 et je pleure de joie quand je joue à cette console. La GC pareil. Et ça se croit joueur ? S'il vous faut votre dose de violence et d'hémoglobine allez acheter 5kg de viande, prenez un hachoir et défoulez vous !!! Ou alors, allumez la télé et mettez les infos... ça y est, on a fini de gerber ?
nerik posted the 12/05/2005 at 08:48 PM
Akira9 ,tu peux garder tes insules pour toi.Et merci de rester respectueux avec Miyamoto san qui a fait beaucoup pour le jeu vidéo!
kaneda posted the 12/05/2005 at 08:50 PM
alors Rexxar montre nous un jeux de plateforme meilleur que mario? (le gars qui a toujours pas compris que les jeux vidéo c pour s'amuser... va te regarder un film si t pas content ca sert a ca ^^). Et je rappel a Xdark que la N64 n'est pas un big echec, elle s'est quant meme mieu vendu que la GC... (dans les 35 millions)
dedad posted the 12/05/2005 at 08:50 PM
et toi tu et le boufont de SONY vendetta, comment pouver vous critiqué nintendo ne tinquiéte pas quand nintendo se fera bouffé le tour de sony viendra c sa avec les americain quand ils veule quelque chose il lobtiéne et ne venez pas pleuré quand UBISOFT sera ricain.
VIVE les pizza HUT!!!!!!
seph posted the 12/05/2005 at 08:51 PM
[typon]====)pas forcement,je prefere jouer a mario qu'a un mgs
pompoko posted the 12/05/2005 at 08:52 PM
"N64 gros Echec, GC Echec moyen gros" oulah on sent les personnes qui s'y connaissent, faudrait revoir un peu vos stats les gars, sans vouloir parler d'echec ou de succès (pour moi tant qu'on se fait des bénef enormes c'est un succes) la 64 et ses jeux se sont mieux vendus que ceux du Cube, enfin moi j'dis ça j'dis rien...
yondaime posted the 12/05/2005 at 08:55 PM
OUAI BAH ON EST PAS PLUS AVANCER POUR AUTANT !!
flysmoke posted the 12/05/2005 at 08:56 PM
ce fameux Shigeru, toujours le sens de l'humour!
midsaru posted the 12/05/2005 at 09:02 PM
Vive Nintendo, vive la Révolution.
biker271 posted the 12/05/2005 at 09:04 PM
VIVE SONY ET VIVE LA PS3!!!!!
tnt posted the 12/05/2005 at 09:05 PM
Ou est passé le respect...?


Miyamoto quand même hein...
shaddo posted the 12/05/2005 at 09:06 PM
Vive les poubelles, c'est là où se trouve le cerveau de bien des gens.
brasil posted the 12/05/2005 at 09:09 PM
NINTENDO INNOVE ET PREND DES RISQUES CE N'EST PAS LE CAS DE TOUT LE MONDE je n'ai rien a ajouter de plus
spi posted the 12/05/2005 at 09:11 PM
En même temps les propos de Miyamoto sont d’un moisi…qu’on aime ou pas tendo (j’aime nintendo) je trouve ça plutôt moyen. Le rapport entre un nouveau zelda et les hardcoregamer < aucun, genre tu joue à zelda « t’es un hardcorgamer »…c’est n’importe quoi ! Ce que miyamoto essaye de faire est voyant : « récupérer tout les publics » par des beaux discours. Après faut voir dans le concret hein ! parce que excusé moi mais ma n64 je l’ai trouvé sympa sans plus, ma cube aussi mais au final heureusement que y’avait la concurrence aussi.
Ensuite on a l’impression qu’il s’accapare le monde de l’innovation…excusé moi mais des créateur y’en a plein, que ce sois d’un point de vue matos ou nouveau concept dans les jeux. Pour ma part j’attend de voir et pour l’instant a part répété des truc qu’il a déjà dis « les éditeurs sont intéressé » < ouai c’est cool (et c’est normal) et dire qu’il vont « essayer » d’optimisé leur jeu < bah j’espère bien hein ! on apprend rien a part qu’il se regarde beaucoup le nombril alors que y’a pas vraiment de quoi après la 64 et la cube.
typon posted the 12/05/2005 at 09:14 PM
t'as décidé de passer pour le mec qui aime nintendo mais qui c'est etre "objectif" ? ben c'est raté .
zebraman posted the 12/05/2005 at 09:14 PM
Tout ça, ça manque de pin-up sur un ring, je retourne sur l'autre news...
ced4444 posted the 12/05/2005 at 09:22 PM
serieux moi ca me saoule toute ses guerre de consoles chacun aime la console qu'il veut c tout
kaveh posted the 12/05/2005 at 09:30 PM
yeah premier commentaire... a part le fait qu'il y a pas grand chose d'interessant dans l'interview (j'avoue avoir rigoler en lisant la derniere phrase), je trouve ca tout de meme triste que des gens insultent Miyamoto. voila c tout.
foosuya posted the 12/05/2005 at 09:41 PM
typon==> non je trouve pas qui c rater. il resume tres bien se que je pense aussi .
spi posted the 12/05/2005 at 09:58 PM
"t'as décidé de passer pour le mec qui aime nintendo mais qui c'est etre "objectif" ? ben c'est raté . > "
jsuis entrain de me faire le magnifique fire emblem sur cube en import : ) , jme fais passé pour un gas qui trouve (malgré toute les qualité de se monsieur et de la firme) tout simplement se discours moisi et prétentieux ^^ et pour un gas qui préfère attendre maintenant avant de sauter de joie, car je fais partie des déçu de la cube (même si je m'amuse sur certain titre sortie comme tu vois) . je sais c’est pas concevable un mec qui arrive a être critique et se poser les bonnes question en étant pro-bonjeux et multiconsoleux sur ce site…mais pourtant c’est mon cas.
kayl posted the 12/05/2005 at 09:58 PM
Au contraire Typon> Great ! Tu as compris qu'on s'en fout royalement du "succès" d'une console, il n'y a qu'à se souvenir de la Saturn ou de la Dreamcast... Comme si à chaque console qui fait le meilleur carton on mettait à la poubelle ses vieilles consoles... Mwé, ça me ferait mal au coeur mwa ! Rein à battre du nombre de jeux qui auront pû sortir sur telle ou telle console, c'est leur qualité propre qui compte avant tout !
gunit posted the 12/05/2005 at 10:01 PM
[Biker271] omg alors toi no comment -__- '' [Foosuya] parfaitement d'accord avec toi
dejo posted the 12/05/2005 at 10:04 PM
sur cette news il y a trop de personnes qui essaient de dire ce qu'ils pensent et essaient de contre-dire miyamoto mais c'est inutile car miyamoto nous parle du future de nintendo et non du passé.le createur refirme l'orientation de BigN ce n'est pas nouveau. par contre il y a quelqu'un qui a eut la super idee d'un karaoké sur DS mais je n'arrive pas a retrouver son poste
gunit posted the 12/05/2005 at 10:04 PM
[Spi] Whaou quel sagesse gars ,respect , j'adore les speech de ce genre ^_^
vendetta posted the 12/05/2005 at 10:14 PM
Quand il aura le talent d'Hidéo Kojima, là il pourra la ramener.
Mais il est loin le bonhomme
djoudj posted the 12/05/2005 at 10:15 PM
sa n'a rien a voir mais c vré que ya secré dans OOT et qui va le devoilé a la sorti (c'est ce quond ma dit
omarbxl posted the 12/05/2005 at 10:21 PM
hannibal tout à fais d'accord avec toi je pence qu'il von refaire le coup de la n64 je l'avais jamais dit comme commantaire je le gardais pour moi mais je vois que je suis pas le seul à pencé a sa et les veineux comme Vendetta allez sur une new de sony gache pas cette new à rla.
C un boufon myamoto?ou bien tu te trompe c peut etre toi a handicapé.
Hannibal d'accord avec toi il von nous re faire le coup de la n64 en meilleur pas oubliez que c eux qui ont tout inventé donc faut leur faire confiance...
foosuya posted the 12/05/2005 at 10:22 PM
vendetta==> tu le fait expre de dire des connerie pareille ? franchement jadore kojima et je sui un big fan de mgs mais stop de dire nimporte koi, myamoto tu peu le critiquer tant que tu veu mais bon kojima il a inventer koi ? pas grand chose et mm si je pas le plus grand fan de myamoto la moindre des chose c de respecter le fait qu'il a su faire evoluer pas mal de chose dans les jeux video (ne serait ce que le lock de zelda 64).
vendetta posted the 12/05/2005 at 10:34 PM
Zelda 64 une bouse, tt comme le sera Zelda TP, link et son charisme d'huitre, non merci
L'innovation dasn Zelda Tp : Link aura enfin le don de la parole
omarbxl posted the 12/05/2005 at 10:37 PM
Une bouse peut etre mais qui a été élu meilleur jeu du siecle dernié donc la nintendo avais frapé fort et va de nouveau frapé avec mais encore plus fortvendeta tu vien de quel planète?ok
ciao
frz posted the 12/05/2005 at 10:39 PM
Si Vendetta continue sa provoc il sera santionné. En Attendant merci de ne pas lui répondre
inari posted the 12/05/2005 at 10:42 PM
C'est pas l'innovation qui va lui faire obtenir un public plus vaste en Europe en tout cas. Un concept novateur je veut bien mais il faut que les juex suivent.
typon posted the 12/05/2005 at 10:44 PM
vandetta ,ça doit etre un modo qui s'amuse a foutre le bordel...ce qui justifierai pourquoi il ne se fait pas bannir , tout du moins je l'espere.... :/
min0uche posted the 12/05/2005 at 10:54 PM
non mais je crois sincerment que Vendetta ne fait que d l'humeur,dans le cas contraire je le plain il me fait sincerment pitie.
vladvyse posted the 12/05/2005 at 10:58 PM
j'aime bien la dernière phrase, bien marrante, sinon nintendo avec sa revo essaye d'innover ailleurs que sur les graphismes, ce qui me parait une bonne idée car sincérement, j'adorres les jeux vidéo, de la période megadrive sness, on est passé a la période 3 D c'était innovant on va dire, avec la n64 et la ps1, mais si je regarde les jeux ps2 game cube, dans l'ensemble sa me fait plutot penser a du deja vu, d'incessante reprise d'idée... j'en ai marre de voir des jeux qui se ressemblent(à 2-3 exception pret des 2 cotés)[si j'évoque pas les autres consoles de salon, c'est parceque je n'ai aucune connaissance sur les jeux de ces consoles, donc pas apte a donner un avis] bref qu'une chose a dire, si les jeux vidéo reste juste(j'ai dit juste, donc j'ai pas dit que les graphismes était pas important, j'ai juste dit que c'est pas suffisant) a améliorer les graphismes, je vais être de plus en plus dégouté par ce secteur. (hs: jsuis protendo, donc c'est normal si je suis un peu subjectif involontairement)
innake posted the 12/05/2005 at 11:00 PM
J'ai jamais vu un boulet pareil tout site confondu ! c'est navrant !
mcpunk posted the 12/05/2005 at 11:05 PM
Miyamoto, la grande classe, respect...
o000000000000 posted the 12/05/2005 at 11:27 PM
JE me prosterne devant toi, ô mon maitre, Miyamoto San
saigo posted the 12/05/2005 at 11:36 PM
Vous etes idiot.. pourquoi vous perdez votre temps à répndre à des boulets pro-sony ou pro-tendo... les 2 sont aussi boulet les un que les autres.. un dit que Sony est pas original (on s'en fou ! si je peux jouer à des bombes comme shadow of the colossus et metalgear solid 3, l'originalité tu te la met ou je pense..) et l'autre con qui dit que ya trop de mario chez nintendo, leurs jeux sont enfantin la télécommande est moche ya pas de HD..(c'est nintendo !! les fans adorent Mario et je les comprend ! et pour la révo, depuit quand ils ont l'habitude de miser fort sur des affaire null ?? la révo va être génial.. du jamais vue !! pourquoi ? parce que c'est nintendo !)toute les consoles sont complémentaire.. tu peux pas aimer tout les jeux d'une même et unique console et détester les autres juste parce qu'ils sont pas sur ta console préféré... enttendre les commentaires de pro-sony ou un pro-tendo ou xbox se que tu veux...sa vous énerve tellement que vous en venez à détester tout ce qui est créé par l'autre compagnie.. que vous n'aimiez pas les produits de tel ou tel marque on s'en fou mais respecter les goûts de ceux qui les aimes..
kaveh posted the 12/06/2005 at 12:21 AM
je suis d'accord avec ce que tu dis sur les histoires de pro-tendo et pro-sony, leurs dirigeants et les actionnaires ne pensent qu'au fric de toutes manières (j'ai presque envie de dire comme tout le monde). Je trouve tout de meme que les développeurs sont traités injustement... insulter miyamoto... c'est vraiment dommage, tu peux peut etre fan de qui tu veux, c'est quand meme quelqu'un qui a marque de son empreinte le jeu vidéo en général.
Mais c'est vrai aussi que c'est quelqu'un qui est tenu par les décisions politiques de son groupe ==> il doit toujours etre au premier plan (il vaut cher) mais en meme temps il n'a rien le droit de dire... d'ou ces interviews quelque peu inutiles....
vladvyse posted the 12/06/2005 at 12:24 AM
De toutes façon, si il n'yavait aucune concurence, le monde du jeux vidéo ne serait pas aussi développée. Chacune des compagnies est aussi criticable l'une que l'autre.

Et ceux qui font des commentaires, disant que ya plus de boulet tendo que sony, que jeux france c'est un site protendo de toute façon ou autres commentaires de ce genre, merci d'arrêter, c'est chiant, et arréter de dire boulet pro tendo ou boulet pro sony, dites simplement boulet, car un boulet qu'il soit protendo ou prosony reste un boulet. et certaines personnes, emploient volontairement le terme pro
quelquechose pour se décrire, simplement pour faire comprendre que ils préferent tel constructeur, pas forcément pour dire, tout les autres vous êtes des imbeciles, vous avez tort. Je suis pro-tendo parceque je soutient nintendo, mais je ne critique pas pour autant les autres consoles.

donc bref, sa serait mieux pour éviter de partir en guerre de console, que vous traitiez les polueurs de commentaire de boulet tout simplement (comment ça le je pollue? a oui, j'ai a peu pret tout mon poste qui est hs XD).
brasil posted the 12/06/2005 at 12:42 AM
UNE BONNE NOUVELLE POUR LA CONCURENCE ET DONC POUR NINTENDO ............ Un client attaque Microsoft à propos de la Xbox 360 (source liberation.fr)....
Un habitant de Chicago a attaqué Microsoft affirmant que la nouvelle console de jeux vidéos Xbox 360 qu'il a achetée présentait un défaut de conception qui la faisait surchauffer et se bloquer.

Robert Byers, qui a déposé une plainte vendredi dans l'Illinois contre le numéro un mondial des logiciels, affirme que le système d'alimentation et le processeur central de la Xbox 360 chauffent trop, ce qui affecte les composants sensibles à la chaleur et occasionne un blocage de la console.

Selon le texte de la plainte, Microsoft était si désireux de gagner des parts sur un marché mondial des jeux vidéos estimé à 25 milliards de dollars et de lancer la Xbox 360 avant les nouvelles consoles de ses concurrents Sony et Nintendo que la groupe a vendu un produit "conçu avec des défauts".

Les plaintes concernant un éventuel problème sont apparues rapidement sur des sites internet d'amateurs de jeux après le lancement de la Xbox 360 le 22 novembre dernier.

Les propriétaires de consoles ont rapporté que certaines unités avaient cessé de fonctionner lors d'une utilisation courante et au cours d'un jeu en ligne sur le service Xbox Live. Les problèmes mentionnés sont notamment un écran qui devient noir et l'apparition de plusieurs messages d'erreur.

"Nous avons reçu quelques messages isolés à propos des consoles qui ne marchent pas comme prévu", a déclaré une porte-parole de Microsoft, sans préciser combien d'unités étaient concernées.
je pense que ça va pas façilitée les affaires de bilou mais en tout cas NINTENDO et miyamoto san doit BIEN RIRE
brasil posted the 12/06/2005 at 12:52 AM
je preçise que c'est de l'info donc apreçira qui veut quand a ceux qui possede cette machine et bien j'espere pour vous que ça ne vous arriveras pas mais quand on veut aller trop vite voilà ce qui arrive le lievre et la tortue correspond vraiment bien a microsoft et ça ne s'arrange pas ont dirait...wait & see
mikey posted the 12/06/2005 at 02:11 AM
attention a ne pas mettre de l'huile sur le feu, on ne sais pas combien de machine sont affecter par cela, c'est vrais qu'en tant que gamer sa doit etre chiant de payer 400€ pour avoir une machine defectueuse :s faut bien que sa tombe sur quelqu'un (je le souhaite a personne en tout cas :lol...donc si c'est une minorité pas de quoi s'inquiété chez microsoft...et puis le zero defaut n'existe ni chez nintendo ni chez sony et ni chez microsoft... enfin pour revenir au sujet initial je voudrais dire a ceux qui crache leur venin d'arreter de jouer au jeux video et d'allez apprendre le mot [b]TOLERANCE[/b] !!! y en a qui confonde jeux video => plaisir moment de detente un loisir pour se changer les idées... la guerre c'est pas vous qui la faite se sont les pdg des entreprise, a croire que vous avais des action chez les fabriquant de console !!!! pff y a pas un pour rattraper l'autre....si le jeux video c'est toute votre vie demander une consultation chez le psy...
brasil posted the 12/06/2005 at 02:32 AM
c'est de l'info rien de plus je n'ai rien inventé en plus c'est une source liberation via l'agence reuters donc va te plaindre chez eux tout est bon a dire quelques soit la console
mikey posted the 12/06/2005 at 02:38 AM
non je me plaind pas de l'info mais certain pourront mal le prendre et sa repartirais dans une guerre inutile... moi que microsoft est dans la m*rde ou pas sa m'empechera pas de me lever demain pour bosser
brasil posted the 12/06/2005 at 02:40 AM
c'est pour ça que j'ai bien preçiser a deux reprises que c'etait de l'info et pas de la polemique sur ce je sais pas a quelle heure tu bosse mais il ce fais tard bonne nuit @+ [Mikey]
clonato posted the 12/06/2005 at 05:51 AM
Trop cool lol et oui c'est les premiers !
gamer9 posted the 12/06/2005 at 09:20 AM
Juste une chose si zelda ne sort pas sur game cube qui le reserve pour la revolution,je veux plus entendre parler de nintendo.
akinen posted the 12/06/2005 at 10:02 AM
Quelque soit le degré technologique d'une console,si les jeux ne suivent pas,elle fait un flop et est oublié(ex:la cube bien mieux conçue ke ses concurantes).Nintendo a l'hab de faire des suites en ajouter 2 ou 3 options de gameplay en plus(en reprenant ensuite des )boss,stages,musiques,persos de l'épisode précédent).Nintendo est une entreprise et donc existe pour faire de bénéfice et gagner des brouzoufs.Et enfin pour l'instant il ne faut pas comparer la revolution à la DS.Ce n'est pas une annonce qui a provoqué un raz de marée d'entousiasme comme celle de la DS à l'avant dernier E3.Il se peut ke la console se casse la gueule et k'elle ne posséde ke 20% du potentiel ludique d'une PS3 par exemple(armé de hits en tout genre).Nous verrons bien les jeux ki l'accompagneront,tjrs est-il ke la plupart des arguments de pro nintendo sont vraiment mal choisit et qu'au lieu de défendre leur société chérie(comme des actionnaires enragés d'ailleur),il la ridiculise en parlant de suite innovante,de nouveaux jeu et de gameplay profond tout en se moquant des différents mgs,ff,zoe,shadow of colossus,gta et autre rpg,jeu d'course etc développés par des équipes de génie ki sont là non pas pour se complaire dans une mégalomanie sans précédent mais bien pour créer des jeux fait pour divertir(le but premier d'un jeu vidéo).
maaku posted the 12/06/2005 at 10:19 AM
Bien sûr que le Zelda sortira sur Revo... puisqu'elle est sensée être rétrocompatible avec la Gamecube^^
Sinon, avec EA, on aura au moins 1 jeu de baseball (je me vois déjà batter avec la télécommande et... la lâcher. Oups, ma TV HD!!!!!!!!!!!!! bon, vu que la Revo est pas compatible HD, je la remplacerai par une toute bête^^)
maaku posted the 12/06/2005 at 10:22 AM
Par contre pour les suites (Mario par exemple), ils seraient fous de ne pas en faire! On ne créé pas la mascotte la plus connue du monde pour ne pas l'expoloiter... Pis tant que ça donne pas des bouzes (comme certains jeux estampilés Sonic)
foosuya posted the 12/06/2005 at 10:32 AM
maaku==>+1 une console nintendo sans c icones sa le ferai pas.
fabou posted the 12/06/2005 at 10:41 AM
[Maaku] > Je suis d'accord sur le principe mais par contre c'est quand même abhérant de sortir un Mario Party par an, malgré que ce soit un jeu hyper fun à plusieurs, je trouve ça aussi stupide que de sortir un FIFA ou un PES par an avec le peu d'évolution qu'il y a! Les zelda par exemple ne serait pas aussi exceptionnel les uns que les autres si on les sortaient tout les ans!
yeos posted the 12/06/2005 at 11:22 AM
Apparemment ils sont assez confiant chez Nintendo , j'espere qu'ils prepare des hits pour la Revo!^^
Pour la DS y'a pas de soucis a avoir , y'a des hits en pagail qui sorte donc bon... ^^
nairod posted the 12/06/2005 at 12:54 PM
[Gamer9] si tu écoutais l'actualitée officiel, et non les rumeurs, tu ne dirais pas ça...
viewti posted the 12/06/2005 at 01:24 PM
je suis ultra super fan de Nintendo mais je crois qu'on va assister a la mort des consoles de salon avec la Revolution! Je ne sais pas pk mais je sens qu'ils vont se prendre un mur
maaku posted the 12/06/2005 at 02:01 PM
Fabou: oui, je suis tt à fait d'accord avec toi, mais tant que les ventes suivent, ils auraient tors de s'en priver... et ils ne nous forcent pas à tous les acheter. Perso, si il y a un titre que j'aime (PES par exemple), j'essaie de passer une année ou au moins, je revends l'ancien tant que les côtes sont intéressantes
snakhead posted the 12/06/2005 at 03:33 PM
[i] "...cela nous laisse donc au final sans aucun concurrent, et nous positionne donc premier [Rire]"[i] Depuis le temps que Nintendo rêve de redevenir 1er mdr Et oui, c'est plus facile sans concurrence trop fort ce Mr Miyamoto.
maaku posted the 12/06/2005 at 03:55 PM
euh... juste pour info, il rigolait, là M. Miyamoto.
Peut-être en retour à la petite guerre des mots que se livrent Sony et Microsoft (et dont Nintendo a décidé de se tenir à distance)
gunit posted the 12/06/2005 at 04:20 PM
j'en ai marre de lire tout ces coms -_-'''
will89 posted the 12/06/2005 at 06:18 PM
Du concret bordel je veux du CONCRET
profile
Nintendo
163
name : Nintendo
official website : http://www.nintendo.fr