search engine
5
Likes
Who likes this ?
ouken, shinz0, mrponey, aros, johnlaff
posted the 08/11/2023 at 10:23 AM by Gamekyo
comments (28)
aros posted the 08/17/2023 at 10:08 AM
bigsnake
« Sekiro est archi complet. »
Comme dirait un certain Youtubeur/Streamer : « Sekiro le jeu de l'amour ! »

« J'ai le remaster de Nier Replicant mais pas encore commencé. »
Plutôt un remake tu veux dire Le jeu a été refait quand même, puis repensé dans son système de combat pour coller d'avantage à la nervosité d'un Nier Automata.

Mais pour ma part, je me suis refusé d'acheter ce remake, déjà en vertu du re-design du personnage de Kainé en poupée barbie coréenne (nawak), parce que mine de rien, la version occidentale de Nier Replicant, Gestalt, m'avait beaucoup plu. Jusqu'à même le fait qu'on incarne le père d'une petite fille et non pas le frangin d'une sœur, puis surtout le fait que l'équipe en charge de cette réactualisation a retouché l'ost indéniablement folle furieuse du jeu, le seul point inattaquable du jeu quand il est paru à l'époque.

Mais toi qui n'a pas connu le jeu d'origine, ni n'a continué d'écouter l'ost tout à fait hors norme de la première itération de Nier Replicant/Gestalt, tu devrais pas être gêné en y jouant dans son nouvel écrin. En tout cas, le jeu est d'une intensité rare, tu risque de bien te faire plaisir quand tu te seras motivé
bigsnake posted the 08/17/2023 at 08:07 AM
aros
Sekiro est archi complet.
J'ai le remaster de Nier Replicant mais pas encore commencé.
aros posted the 08/17/2023 at 12:50 AM
bigsnake
« L'édition complète de Wo long comme Nioh à l'époque j'espère que ça va se faire . »
Il s'est quand même vendu à 1 million d'exemplaires lors de son mois de parution, bien qu'il soit depuis sa sortie jouable via le Games Pass console et PC. Saluons la performance.

Pour ma part, ayant eu découvert le jeu tout juste avant la sortie du jeu commercial, j'ai sauté dessus tellement je ne pensais qu'à ça après avoir ponçé la démo, mais comme à l'époque Playstation 2 avec tes CD de démo offert dans les magazines que t'achetait justement pour ça, et que tu jouais au démos sans jamais acheter les jeux, faute d'argent.

Bref, j'ai pas été déçu, quand bien-même je savais qu'il y aurait des extensions. C'est l'évidence aujourd'hui. Le seul de FromSoftware à ne pas l'avoir fait c'est Sekiro (et on comprend pourquoi y'a pas eu d'extension, y'en avait pas besoin et s'aurait été de trop, puisque Sekiro n'est pas un jeu à la carte comme le sont les jeux Demon's/Dark Souls et Bloodborne, ce dont ce rapproche plutôt Wo Long : Fallen Dynastie, du fait d'abord qu'on suive une histoire finie, puis ensuite parce qu'on a le choix des armes à jouer, même si l'approche en combat diffère de ceux-là pour d'avantage coller à celle qu'on a connu avec Sekiro.

« C'est vrai après un jeu FS tu sens un gros vide , le dernier qui m'a fait ça à part les jeux FS c'est Nier automata . »
C'est un peu près ça, oui. Ce sont des jeux qui t'éprouve mentalement à la différence des autres jeux qui t'assiste outre-mesure. Le contraste entre les deux fait cet effet, oui. Après Nier Automata, faut dire, c'est un jeu qui te fais t'investir émotionnellement parlant, déjà par la musique, tantôt posée, méliodieuse, épique et même tout à la fois... ses personnages un peu cucul la praline au début qu'i s'interroge sur les humains parce que les machines adoptent des comportement leur étant semblable, et qui, par la force des choses, s'en rapproche eux-même à s'y méprendre. Autant j'ai trouvé le début de l'aventure un peu ridicule du point de vu des personnages parce qu'ils nous apparaisse un peu teubé sur les bords à méditer sur ce qui nous apparaît normale, l'évidence... puis après ça change et là ça devient vraiment cool ! Mais pour que ça devienne cool, il faut au moins avoir terminé le jeu une première fois. Et je dois dire qu'il s'est passé plusieurs années avant que je me motive à terminer le jeu 4 fois consécutive (c'est arrivé y'a deux ans via le Xbox Games Pass), tandis que j'avais terminé le jeu une première fois sur Playstation 4 à l'époque de sa sortie. C'est dire si ma partie, même si très agréable, m'avait déçu par rapport à Nier Gestalt sur Xbox 360 qui avait mis la barre très très, mais alors très très haute en terme d'intensité émotionnelle. Et si mon jugement à nettement changé sur Nier Automata (en bien), je ne peux que te conseiller Nier Gestalt si tu ne l'as pas déjà fait. Le jeu te prend aux tripes comme peu on réussi à le faire.
bigsnake posted the 08/16/2023 at 10:30 PM
aros
L'édition complète de Wo long comme Nioh à l'époque j'espère que ça va se faire .
C'est vrai après un jeu FS tu sens un gros vide , le dernier qui m'a fait ça à part les jeux FS c'est Nier automata .
aros posted the 08/16/2023 at 07:38 PM
bigsnake
«Je suis entièrement d'accord sur ton avis des jeux SF, comme toi j'ai tué tout le monde dans Sekiro sauf le boss de fin. »
Il a fait des malheureux celui-là... d'autant que j'avais tout fais pour avoir la fin que je voulais, précisément (même si j'aurais pu avoir l'une ou l'autre puisque ayant tout fait avant de me présenter face à « Monsieur j'casse des culs ». J'aurais cru avoir la haine de pas réussir à terminer le jeu en m'arrêtant sur la dernière ligne droite (après sué comme pas possible sur des boss que j'aurais pas cru que y'avait plus fort), mais putain j'ai même pas réussi à m'énerver de ça tellement je voyais pas l'issue du combat en ma faveur... Mais là, si je dois retenter le tout, je peux pas reprendre ma partie comme ça, faut en recommencer une.
Bah tiens, avant l'extension d'Elden Ring, je tenterais d'aller sur la fin du jeu pour lui botter son p'tit cul décrépit C'est bon ça m'a vraiment motivé d'en parler avec toi

« Tu m'as motivé pour Wo long, j'attendrai l'année prochaine trop de jeux en fin d'année. »
À ce moment là, t'auras sûrement une " definitive edition » en plus, avec les trois extensions principales (dont la dernière arrive ce mois de décembre), entre autres, dont la collaboration avec Wo Long : Fallen Dynastie (et vice et versa), qui d'après les développeurs de Lies of P, ne se limitera pas à du cosmétique uniquement, comme on pouvait s'y attendre jusqu'à maintenant.

Bref que du bon ! Et content de t'avoir rappelé Lies of P, faut pas le manquer celui-ci. En terme de feeling (même si l'esquive semble faire défaut à beaucoup comme on l'a sait), je le trouve même meilleur que Bloodborne. En plus, en parant, on peut casser les armes de nos ennemis. Ça c'est trop fort !

« En tous cas c’est cool une conversation sérieuse. »
Bah c'est sûr que maintenant que y'a plus vraiment d’événement jeu vidéo, maintenant que la presse du genre a été coulé par internet, c'est dur dur de rester passionné en un certains sens. Y'a plus vraiment ces occasions qui stimule l'échange et l'entretien de la hype autour des jeux, que j'ai l'impression qu'on essaye de nous refourguer comme des baguettes de pain qu'on achète un peu tout les jours comme ça histoire d'avoir un sandwich pour le déjeuner du midi au boulot. Tu vois, le truc qui devient chiant à la longue et qui finit par te couper l'envie...
C'est aussi pour ça que j'apprécie beaucoup les production type FromSoftware, y'a vraiment quelque chose qui se produit quand tu joues à ces jeux, mais que tu retrouves pas forcément dans beaucoup d'autres jeux d'autres genres.
bigsnake posted the 08/15/2023 at 05:04 PM
aros
Je suis entièrement d'accord sur ton avis des jeux SF ,comme toi j'ai tué tout le monde dans Sekiro sauf le boss de fin .
Tu m'as motivé pour Wo long, j'attendrai l'année prochaine trop de jeux en fin d'année.
Bien vu j'avais oublié Lies of P me hype grave , j'avais kiffé la demo .
En tous cas ç'est cool une conversation sérieuse .
aros posted the 08/15/2023 at 04:04 PM
bigsnake
Sekiro, j'ai beau chercher à la vérité, mais le seul défaut que je lui trouve, c'est que le jeu est tellement dissemblable des autres jeux de chez FromSowftware, que tu dois réapprendre le jeu s'il te vient l'envie de vouloir suspendre ta partie ou refaire le jeu après qu'un certains temps soit passé.
Et cela que je ne me suis jamais permis avec Sekiro, j'ai pu le faire avec Dark Souls 3, à l'époque, contre le Veilleur des Abysses au Bastion de Farron (juste avant les Catacombes de Carthus), ou bien l'Armure de Tueur de Dragon au Château de Lothric, mais encore Friede et Ariandel dans notre retour dans le Monde Peint d'Ariandel, tellement ces boss-ci m'avaient mis une misère pas possible la « première fois ».
Oh putain, c'était violent !
À cause d'eux, j'ai espacé ma progression dans l'aventure (ma première partie), sur pas moins de deux ans, avant de parvenir à clore le jeu. Mais là tu vois, j'ai pas eu besoin de recommencer le jeu pour y arriver, même que ça m'avait fait le plus grand bien

Après Demon's Souls Remake, j'ai pas pu le faire même s'il me bottait, car j'ai une Xbox Series X et non une Playstation 5, mais j'avais fais le jeu sur Playstation 3. Le Vieux Roi Allant, je me souviens encore la détresse dans laquelle je me retrouvais face à lui, sachant qu'en nous choppant, il nous faisait perdre des niveaux. L'idée n'a jamais été reprise depuis, mais j'avoue que c'est un truc qui m'a marqué de ouf

Maintenant si je devais citer trois jeux du studio, comme tu l'as fait, j'en appellerais dans l'ordre dans lesquels je les ai joué (parce que dur dur de les départager dans mon cour) :

- Dark Souls 3
- Sekiro
- Dark Souls 2 Scholar of the First Sin (Je ne m'étendrais pas dessus en revanche tellement je suis dingue de ce jeu tellement sous-côté par les fans de la série, pour tout ce qu'il apporte de bon.)

Dark Souls 3, je pense m'être assez étendu dessus pour ne pas avoir à en rajouter, sinon que le jeu que level design, la direction artistique, les boss, les ost, etc... Tout ça c'était dingue ! Puis les sensations de jeu étaient plutôt folles, disons-le nous. Et bien que j'ai rencontré de grosses difficulté à le clore, comme dit ci-dessus, le jeu m'a pas traumatisé comme Dark Souls 1 qui nous jetait là dans un monde et qu'on se prenait, au début tout du moins, des claques en veux-tu en voilà par les squelettes, les fantômes et les drakes, parce que tu savais pas où donner de la tête. Putain c'était le désespoir !...

Sekiro a été l'occasion de découvrir autre chose et ce fut incroyable ! Comme tu l'as dit, l'univers , l'histoire puis ces combats dantesques sérieux contre la Dame Papillon, notre bienfaiteur et maître, les yétis parasités et tant et tant d'autres... puis l'exploration était chouette. La commande d'assassinat était excellemment bien géré également, car si les ennemis commun tombaient comme des mouches, c'est pas comme dans Elden Ring, ou « l'assassinat » ne régler jamais vraiment compte au plus clair des ennemis qui nous poussaient à l'employer. Mais ça et plein d'autres choses dont le système de combat en perpétuelle évolution grâce à l'exécution de technique qu'un jeu comme Nioh avait raté parce qu'en bourrant ça passait et t'avais pas besoin d'apprendre le jeu plus que ça. Là où Sekiro tu dois tout assimiler pour t'en sortir jusqu'à la fin du jeu (et même comme ça...). Tellement Sekiro était un défi du début à la fin, j'ai jamais réussi à terminer le jeu, le boss de fin du jeu c'est le plus terrible de tous les jeux FromSoftware, même si c'est comparable sans vraiment l'être vu la complexité des mouvements à exécuter en plus des attaques, des gardes et des esquives.
Bref, en reparler tu vois, ça me donne carrément envie de démarrer une nouvelle partie dessus. C'est même en t'en parlant que je rend compte à quel point j'ai pu l'apprécier ce jeu. Une dinguerie !

Sinon mec, faut vraiment tu fasses Wo Long : Fallen Dynastie. C'est pas aussi spécifique qu'un Sekiro dans son gameplay, mais on sent très nettement l'inspiration et ça fait juste trop plaisir. D'autant qu'il apporte son lot avec lui. Certes son système de jeu est moins recherché, il va au plus simple et fais sa part belle au bourrinage, mais un bourrinage mesuré si je puis dire qui t'emporte dans une valse des enfers face à des boss, des dingueries que j'aurais pas pensé après avoir biberonné par FromSoftware et ses productions de malade. Quant à l'histoire, lire le lore dans les menus (qui est très bien mis en avant), nous renseigne vraiment sur ce qui se passe autour de nous et fais office de complément à l'histoire dont nous sommes le héros. Plutôt bienvenu ceci-dit, histoire de souffler un peu, parce que le jeu est vraiment très chouette. Son seul véritable défaut, plus qu'il ne soit découpé en chapitre dans sa progression tel un Nioh (auquel il emprunte pas mal de choses mais de façon cohérente et beaucoup moins fouillis qu'avec), c'est son level design et la direction artistique souvent empruntées à des campement militaires et autres, bien qu'il y est des morceau plus intéressants que d'autres à parcourir. En tout cas le jeu vaut-il le coup d'être jouer, et cela d'autant plus quand on a apprécié Sekiro. Plus léger dans son gameplay, il demandera moins d'investissement, mais n'en demeure pas moins long dans le périple proposé.

« J'espère juste un jour , un jeu de FS avec cette difficulté légendaire qu'on connait tous avec une histoire pour me motiver à continuer.
C'est bien beau de lire les objets dans ton inventaire et regarder les décors pour comprendre mais au bout de 4 ou 5 jeux j'ai eu ma dose.
»
Ouais, je comprend. L'opus qui m'a moins dérangé par rapport à ça parce qu'on est au plus proche du lore, c'est Bloodborne, qui à l'inverse de Dark Souls 1 et 3, a su me captiver malgré une mise en scène semblable, et pour ça, j'ai vraiment kiffé ce jeu-ci du studio (sans parler de Sekiro dont on a déjà parlé). Elden Ring a semblé lui emprunter cela je pense, même si a été moins bien malgré tout en cet aspect, mais ça a fait plaisir. De toute façon, Elden Ring n'a pas vraiment mieux fait que tout ces prédécesseurs avant lui, c'est vraiment pour moi une sorte de « pot pourri », comme j'ai pu en parler précédemment, une synthèse des productions antérieures. Et si le jeu à de vrais moment de fulgurance, le jeu a voulut plaire au plus grand nombre, ce faisant même si j'ai beaucoup apprécié mon aventure et ses personnages, etc, j'arrive pas à me dire, c'est la synthèse donc c'est le meilleur, si tu vois ce que je veux dire.

« Lord of fallen a l'air pas mal pour ça, après j'ai pas fait wo long dynasty et j'ai beaucoup d'attente pour Black myth. »
Lord of the Fallen, j'attend vraiment de pouvoir juger manette en main, comment je ressens le jeu. Moi, c'est vraiment ça qui m'intéresse, car sinon le peu que j'ai vu me botte de ouf. Avant, me concernant, y'aura Lies of P, et ayant poncé la démo, je pressent du bon. À voir maintenant à quel point il réussira à se démarquer des ses inspirations, notamment celles qu'il tient de chez FromSoftware.
bigsnake posted the 08/15/2023 at 01:42 PM
aros
Sekiro pour son univers Samouraï et histoire.
Demon Soul le remake fait par Bluepoint un copié collé de l'original sans bug , pour le début de l'univers des Soul ou pour DS3 pour sa conclusion avec une DA de dingue et l'Ost que j'écoute souvent .
Et c'est vrai Elden ring pour son monde ouvert que j'ai kiffé me promener .
Après dans les récents Armored Core j'attends de voir , le dernier que j'ai fait c'est sur ps1 je crois .
J'espère juste un jour , un jeu de FS avec cette difficulté légendaire qu'on connait tous avec une histoire pour me motiver à continuer.
C'est bien beau de lire les objets dans ton inventaire et regarder les decors pour comprendre mais au bout de 4 ou 5 jeux j'ai eu ma dose .
Lord of fallen a l'air pas mal pour ça, après j'ai pas fait wo long dynasty et j'ai beaucoup d'attente pour Black myth .
aros posted the 08/15/2023 at 01:04 AM
bigsnake
Après le jeu se veut être un peu la synthèse d'une formule, et introduisant un monde-ouvert, comme marqueur de game design, en tant que nouvelle marque/licence. La redite dont tu parles (en la comprenant comme étant une conséquence filiale, et non sur la base du remplissage de boss), peut s'expliquer, oui. Mais ça, comme j'ai pu le dire déjà, si un nouveau " game changer ", à la manière d'un Sekiro, devait à l'avenir ne pas être introduit, bah on ressentiras ce même effet de redite. Car Sekiro, perso, c'était vraiment la découverte d'un nouveau jeu, un jeu auquel je n'avais pas déjà joué, àl'inverse d'Elden Ring.

Et, à titre indicatif, si tu devais choisir un jeu, voir trois, parmi les " récents " jeux du studio, tu penserais au(x)quel(s) ?
bigsnake posted the 08/14/2023 at 09:52 PM
aros
Oui dsl la fatigue. Pour moi Elden ring ne fait pas partie de mon top 3 .
C'est surtout beaucoup de redite de boss après l'univers est bon je dis pas mais dire que c'est le meilleur de FS non .
aros posted the 08/13/2023 at 03:49 PM
bigsnake
Ah bah mince alors... c'était pas à toi qu'était destiné mon commentaire, mais à Batipou (Je vais donc le lui adresser à lui.) Par contre, j'ai pas compris les trois quarts de ton commentaire ; l'heure à laquelle tu as écrit explique certainement la chose.

Du reste, je n'en pense pas moins que toi. D'Elden Ring je veux dire. Elden Ring pour moi, c'est un peu comme Zelda Breath of the Wild, bien que largement au-dessus dans la façon qu'il exécute la formule inhérente aux jeux du studio le précédant, afin de concilier le dur de sa base de fans avec d'autres joueurs plus « casuals ». Mais de là à dire que c'est le meilleur, Je fais pas parti de ceux-là.

D'ailleurs en attendant le jeu, j'avais refait Dark Souls 3 pour m'échauffer, et, si je n'ai pas été déçu d'Elden Ring, je ne pense pas l'avoir préféré à un autre de chez FromSoftware, principalement parce qu'Elden Ring est un monde-ouvert, puis qu'il n'est plus le concentré auquel la formule de FromSoftware nous avait habitué. Elden Ring est le premier à être autant dilué, bien qu'il soit constitué de solide, même de très solide morceaux. Du fait notamment qu'on soit dans la redite quasi permanente (qu'on n'appréhendais pas tellement avant Elden Ring), hormis quand on change de zone et en explore la topographie ou bien qu'on entre dans l'un de ces fameux grand donjons qu'on aimerais infinis (et qui parfois le sont presque, pour notre plus grand bonheur).
bigsnake posted the 08/13/2023 at 01:33 AM
aros
Après j'ai pas dit que c'était un mauvais jeu mais trop en tête des jeux FS d'après les joueurs et sur ça je ne suis pas d'accord.
aros posted the 08/12/2023 at 01:51 PM
batipou
Comparons ce qui peut être comparé en premier lieu ; Sekiro n'est pas un exemple.
Comparer Sekiro à Elden Ring, c'est surtout (ne le prend pas mal) ne pas avoir compris les choix de game design qui font de Sekiro un jeu à ne pas confondre avec Demon's Souls, ni à Dark Souls ou à Bloodborne (mais encore Elden Ring), quand bien même le jeu conserve certains éléments qui semblent caractériser l'identité d'une formule qu'on a pu connaître précédemment. Et cela passe par plusieurs choix de « game design », dont celui qui veut qu'on est à se battre dans l'adversité comme un samouraï, un sabreur (omettons les gadgets de ninja qui viennent en support).
C'est de là que la difficulté de Sekiro provient.
Et que Sekiro t'ait apparu plus difficile qu'à l'accoutumé est normal, puisqu'avant lui, on n'avait connu que des variations plus ou moins fortes d'une même formule « introduite » avec Demon's Souls, mais pas de véritable « game changer ». On a tous connu « ça » quand on a joué à notre premier jeu du studio (en remontant jusqu'à Demon's Souls). Il nous a donc fallu, pour Sekiro, apprivoiser un tout nouveau gameplay pour ne pas avoir à trop souffrir.
Puis ce n'est pas parce qu'Elden Ring reprend deux-trois « features » de Sekiro, comme le saut ou le fait de pouvoir surprendre nos ennemis en leur collant un « backstab » dans l'arrière-train, qui remet à plat les choix de « game design » de chacun des jeux, qu'on aime ou qu'on aime pas.
Enfin pour terminer, faut quand même pas oublier que quand est sorti Elden Ring, on était en terrain connu contrairement à Sekiro. Car le choix qu'on a fait chez FromSoftware, en terme de « game design » et qu'on a érigé au sommet de la hiérarchie (si je puis dire), c'est le monde ouvert ! À côté de Sekiro, bien que les implications d'un tel choix soient riches, elles n'en demeurent pas moins connues des joueurs, et plus particulièrement ces dernières années qu'on nous en a fait un argument de vente à n'en plus souper, alors que, quand on a connu un The Witcher 2 : Assassins of Kings, puis un The Witcher 3 Wild Hunt, à défaut de savoir ce qu'on aurait eu à gagner à l'époque, les fans du deuxième opus savent ce qu'on a perdu avec l'épisode pourtant le plus vendu... ! Même si on pourrait se faire la réflexion inverse.
C'est ça un choix de « game design », ça change un jeu ! Sauf qu'avec Elden Ring, s'en a surtout changé l'apparence donc, contrairement à Sekiro. C'est pour ça que c'est particulier de parler de difficulté, parce que quand on a un passif, ça paraît de suite moins difficile puisqu'on a déjà assimilé certaines bases, ce qui a pour résultat de nous plaire d'avantage encore.
Et c'est en partie ce pourquoi Elden Ring a été un tel succès... grâce au monde ouvert ! C'est pas pour rien qu'ils ont fait ce choix. La « masse » était prête. Tout ces jeux en monde-ouvert leur avait mâché le travail à FromSoftware. Et il en fût de même pour Zelda. Voit comment a marché le premier (avec ce semblant d'air emprunté aux Souls, dont le succès d'estime a force de travail et de passion a gagné les esprit jusqu'à ce qu'on retrouve du FromSoftware dans pleins de jeux, comme God of War, par exemple (et tant d'autres...). Qu'on est accoutumé les joueurs avec pléthore de jeux « souls-esque » (ou y faisant penser), ou bien en monde-ouvert, fait qu'aujourd'hui la machine s'emballe avec la plus grande allégresse.

Enfin bref, désolé. À la base, on parlait de difficulté... Malenia a été un problème pour tout le monde, je pense. Parce quand tu te payes son attaques « omnifrappe », deux ou trois consécutives, t'es pas prêts. Personne était prêt , comme personne ne l'était face à Kos dans Bloodborne (dernier boss du DLC), ou bien face au Vieux Roi Allant dans Demon's Souls (en ce qui me concerne, à l'époque sur PS3).
bigsnake posted the 08/11/2023 at 08:17 PM
aros
À part Malenia j'ai pas galérer comparer à Sekiro par exemple.
aros posted the 08/11/2023 at 07:49 PM
La durée de vie m'a l'air bonne, sans trop en faire. Puis, ce qui m'intéresse vraiment dans ce qu'il ressort, c'est le New Game +. Je me demande si on aura quelque chose entre Dark Souls 2 et sa version Scholar of the First Sin, ou bien encore un traitement similaire de son New Game +. Après, va savoir, peut-être des zones débloquable uniquement lors d'une nouvelle partie +. Ils me travaille les cons

Après la seule chose sur laquelle il faut pas que les dévs se soient trompés en revanche, c'est vraiment le contrôle de notre personnage et si ça « match » ou pas en jeu, dans les combats. Et pour l'instant, je sais pas trop quoi en penser sans y avoir toucher. Sur ce point là, malgré les retours sur « l'esquive » qui a semble-t-il gêné tout ceux qui sont resté bloqué sur leur expérience des FromSoftware, Lies of P m'avait convaincu, notamment grâce aux gameplay du sabre et surtout de la rapière. Reste à ce The Lords of the Fallen de me convaincre sur la façon dont l'équipe à gérer le contrôle de notre personnage et si ça répond du tac au tac.

misterwhite
« Passer après Elden Ring c'est comme passer au piano après Mozart »
Dans la mesure où prend le jeu pour ce qu'il est, je pense que ça devrait se laisser jouer, amplement même.

bigsnake
Elden Ring n'est pas plus facile qu'un autre de chez FromSoftware. Moins frustrant, certainement, mais pas plus facile.
batipou posted the 08/11/2023 at 04:50 PM
Bigsnake El famoso monde ouvert qui rend le jeu plus facile… qu’est-ce qui t’as empêché de faire l’intégralité du jeu uniquement en slip et avec un petit glaive niveau 1 ? Rien.
misterwhite posted the 08/11/2023 at 04:28 PM
bigsnake Ok. Maintenant arrête de parler
bigsnake posted the 08/11/2023 at 03:23 PM
Je préfère un jeu avec de grande zone qu'un monde ouvert qui rend le jeu plus facile.
Elden ring le plus surcoté de From Software.
Même Sekiro , Bloodborne et DS3 surpassent Elden ring.
misterwhite posted the 08/11/2023 at 01:51 PM
Passer après Elden Ring c'est comme passer au piano après Mozart
keiku posted the 08/11/2023 at 12:10 PM
shinz0 c'est vrai, surtout que malgré le nombre de jeu qui tente de copier la formule dark soul , aucun n'a réussi a atteindre la base du socle, mais j'ai des doutes que celui ci l’atteigne
shinz0 posted the 08/11/2023 at 12:03 PM
keiku c'est dur de passer après Elden Ring mais il peut être un bon numéro 2
keiku posted the 08/11/2023 at 12:00 PM
difficile de passer après elden ring..., on sens que le level design et la maitrise du gameplay n'est pas vraiment au même niveau, c'est un peu comme avec les mario , les autres plateformer semble fade a coté
shinz0 posted the 08/11/2023 at 11:53 AM
noukous Elden Ring c'est à peu prés 30-35 heures en ligne droite
noukous posted the 08/11/2023 at 11:42 AM
"La durée de vie est estimée à 25h pour un habitué en ligne plus ou moins droite" Cool, ça nous changera des 5000 heures insupportables d'elden ring
shinz0 posted the 08/11/2023 at 11:05 AM
Ça donne envie
Et le mode coop ça va donner de la visibilité au jeu grâce aux streamers
mattewlogan posted the 08/11/2023 at 10:57 AM
Trop hâte
shanks posted the 08/11/2023 at 10:45 AM
azerty
previews
azerty posted the 08/11/2023 at 10:44 AM
Y'a plein de reviews sinon
profile
The Lords of the Fallen
2
platform : PC
editor : CI Games
developer : Hexworks
genre : action-RPG
other versions : Xbox Series X