La Division Mobile PlayStation perd un deuxième cadre important en moins d'un mois
Pour la deuxième fois en quelques semaines, on constate que les seules nouvelles de la division mobile PlayStation sont dédiées à des départs, aujourd'hui celui de Michail Katkoff, tout de même le directeur général de Savage Game, principal studio de cette branche bossant sur un « AAA online » sur iOS & Android après son rachat par Sony.
Les raisons n'ont pas été données et l'on espère pour PlayStation que les plans se déroulent sans accroc, surtout après avoir appris le mois dernier la défection de Nicola Sebastiani, parti vers « une nouvelle opportunité » apparemment plus attirante que le trône de la division mobile.
Pour rappel, Sony espère pour 2025 que les marchés PC + mobile incarnent 50 % de ses sorties annuelles.
posted the 07/04/2023 at 10:59 AM by
Gamekyo
Pour les debats autour de Sony c'est du catastrophisme ridicule de RS ou d'internet tout va bien.
Trop d'objectivité dans ce message.
Que se passe t-il ?
Parle.
midomashakil En terme de chiffre je crois que c'est plutôt la fête chez Sony, ils s'en sortent très bien. Après pour les annonces, la com et tout c'est un autre sujet...
Un AAA mobile. On a des indices sur la licence? Genre nouvelle ou déjà existante? Franchement c'est pas trop là que j'attends Sony (comme je ne les attends pas sur les GaaS) mais bon, c'est le marché ils veulent tous leur succès GaaS et leur succès mobile pour ramasser de la thune. Curieux de voir le résultat mais bon, jouer sur mobile, non merci.
C'est un peu général, Sony n'est pas le seul et beaucoup préfère limité la casse plutôt que d'insister dans tel ou tel voie. Après j'ai l'impression quand même que Sony joue a fond la prudence avec les GAS et autres jeu gashap
The reason given is the difficulty of linking professional and personal life ???????