search engine
1
Like
Who likes this ?
tthierryll
posted the 04/01/2023 at 11:08 AM by Gamekyo
comments (15)
didi posted the 04/01/2023 at 11:18 AM
Un peu étrange de sortir ça un an avant Ark 2
sosky posted the 04/01/2023 at 11:26 AM
Aucun intérêt, Ark 2 est annonce les gens vont pas venir en masse sur un remastered qui a déjà sa date de décès…
pimoody posted the 04/01/2023 at 11:56 AM
Pas d'upgrade même payant... Encore des producteurs très en phase avec leur communauté
sora78 posted the 04/01/2023 at 12:03 PM
Un jeu console exclusive Xbox annoncé il y a des plombes, qui se tape un gros report à cause de problèmes internes... ça devient récurent chez tous ce qui touche à Xbox.

Tout ça pour avoir Vin Diesel en slip et des bugs pendant encore plusieurs mois ou années après la sortie
piratees posted the 04/01/2023 at 12:04 PM
ho putain c'est quoi l'intérêt de Survival Evolved si les serveur sont fermé dès la sortie du remaster on récupérer son profile ou faut tout refaire
les joueurs ce fait de plus en plus prendre des cons
wickette posted the 04/01/2023 at 12:23 PM
aucune confiance dans le studio perso.

Ce genre d'annonce ça montre un manque de maturité technique quand même..
negan posted the 04/01/2023 at 12:42 PM
sora78
Sora78 publié le 01/04/2023 à 14:03
Un jeu console exclusive Xbox annoncé il y a des plombes, qui se tape un gros report à cause de problèmes internes... ça devient récurent chez tous ce qui touche à Xbox.

Oui tout comme Sony fait de la merde avec le chantier Kotor.
117 posted the 04/01/2023 at 01:04 PM
Wo pu@&€ ça va être le jeu du siècle !!
Je crois qu’ils ont tout compris, il ne manque que la cohérence technique et visuelle à ce jeu pour qu’il soit parfait !!
kabuki posted the 04/01/2023 at 03:10 PM
negan De toute facon Kotor si c'est pour faire de Revan une femme lesbienne...que Sony aille se faire mettre
shanks posted the 04/01/2023 at 03:15 PM
sora78
Nan mais c'est quoi la foutue cause envers Xbox cette fois, c'est maladif

Sony s'est tapé depuis des générations des arlésiennes tiers jusqu'à annulation ou presque, de Ushiro à Agent en passant par Devil May Cry PSP, Silent Hills, Versus XIII, Deep Down, Wild... et subissent aujourd'hui les déboires de KOTOR Remake, sans parler d'un certain Abandonned (oui, un jeu annoncé durant un show Sony).

Et personne ne pointe du doigt Sony justement parce que l'on parle de jeux tiers.
Donc d'où le besoin de faire une corrélation avec Xbox ?

Je sais bien que MS est loin de briller actuellement au niveau software mais je pige pas le besoin d'ajouter des problèmes qui ne leur sont pas imputables, à part pour se sentir une dose quotidienne de troll.

negan
Et de la même façon, les probs de Kotor ne viennent pas vraiment de Sony.
sora78 posted the 04/01/2023 at 03:47 PM
shanks des problèmes qui ne leur sont pas imputables
Est-ce que j'ai dit que les problèmes de dév' c'était leur faute ? Non
Non. Néanmoins ça reste quand même un partenariat avec Xbox et un jeu annoncé beaucoup trop tôt et c'est répétitif chez eux et leurs partenaires point.

Quand ils filent leur thune à des studios sur des projets bancales pour de l'exclusivité Xbox même temporaire, la mauvaise image rebondit sur eux que tu le veuilles ou non.

[g]Sony s'est tapé depuis des générations des arlésiennes tiers jusqu'à annulation ou presque, de Ushiro à Agent en passant par Devil May Cry PSP, Silent Hills, Versus XIII, Deep Down, Wild... et subissent aujourd'hui les déboires de KOTOR Remake, sans parler d'un certain Abandonned (oui, un jeu annoncé durant un show Sony).[/]

1/ Non ce n'est pas le cas pour Abandoned
2/ Oui les arlésiennes très attendues et qui donnaient de l'espoir au gens au indirectement donné une mauvaise image à Sony sur des retards ou vaporware comme beaucoup les appelaient parce que c'était des exclusivités Sony.

3/ KOTOR avec le gros logo playstation et son développement reboot pas longtemps après + un projet trop ambitieux vu les équipes derrière oui j'appelles ça mal choisir son partenaire et l'image de Sony va en pâtir même un tout petit peu et même si ils ne le développent pas.

Si tu crois que c'est uniquement niveau sortie de jeux qu'il y a un problème. Non seulement les mecs galèrent à développer, gérer leurs studios et communiquer sur leurs jeux mais ils ne savent même pas comment bien placer leur thune si ce n'est pas à coup de dizaine de milliards pour racheter des éditeurs entier.

Bizarre que les plus gros problèmes internes (pas les trucs habituels de développement) dont on entend parler depuis plusieurs années maintenant c'est chez Xbox ou des projets lié à Xbox (le reste du temps c'est chez Ubisoft)
wu posted the 04/01/2023 at 03:58 PM
sora78 t"as vraiment un problème toi, limite c'est une maladie de sortir autant de connerie
negan posted the 04/01/2023 at 04:46 PM
shanks Je sais heinshanks c'est pour montrer l'absurdité de son message
shanks posted the 04/01/2023 at 05:21 PM
sora78
Quand ils filent leur thune à des studios sur des projets bancales pour de l'exclusivité Xbox même temporaire

?
On parle de ARK là.
La seule raison pour laquelle le jeu est pas encore annoncé sur PlayStation, c'est parce que Sony est réticent aux phases Early Access là où c'est totalement libre sur Xbox (comme PC).

C'est pas pour rien que pour pouvoir sortir sur supports PlayStation, des éditeurs maquillent leur Early Access (dernièrement Multiversus qu'ils ont passé pour une "bêta longue période").

Et comme Ark 1, on se doute que Ark 2 sera lancé dans un premier temps en Early Access, rien de plus...



(concernant Abandoned, ce n'était effectivement pas en event mais le vrai reveal s'est fait sur le PS Blog)

Et pour les "gros problèmes internes", tu penses un peu à ce que tu veux car je pourrais te citer Level-5 (le prochain Inazuma Eleven a été annoncé de base sur 3DS hein), encore et toujours Capcom (où est Pragmata qui devait sortir cette année ?), CD Projekt (on va pas reparler de CP2077 hein, mais on pourrait aussi citer le reboot du spin-off de The Witcher), Take-Two (tu te souviens de Bioshock 4 annoncé y a des plombes ? les nouveaux projets annulés chez Hangar 13 ?), EA dont le dernier NFS a 1 an de retard (et qui a causé le départ des membres historiques de Criterion) et je parlerais même pas de Nacon qui limite se fout de nous sur certains jeux (Test Drive, 2 ans de retard, toujours pas un visuel...).



Encore une fois, il serait clairement faux-cul de dire que tout va bien niveau software chez Xbox. Mais ce n'est pas pour ça qu'il faut essayer de taper sur un clou déjà enfoncé...
maki4vel posted the 04/02/2023 at 02:22 PM
Toutes les news date du 1er avril , c'est pas un poisson d'avril au moins ? ^^
profile
ARK 2
1
name : ARK 2
platform : PC
developer : Studio Wildcard
genre : Survie
other versions : Xbox Series X