Hogwarts Legacy : Avalanche n'a pas le moindre plan concernant des DLC ou extensions
Cela peut surprendre vu l'attente énorme et l'énorme succès commercial derrière (pour rappel, le plus gros lancement européen depuis 2018 hors FIFA & Call of), mais le studio Avalanche Software, se reconnaissant épuisé par le chantier Hogwarts Legacy en plus des patchs post-launch, annonce n'avoir par le moindre plan pour agrémenter un jour le contenu que ce soit en DLC ou véritable(s) extension(s).
Les plans peuvent changer évidemment, et on profitera en attendant du fait qu'il s'agit d'un des rares AAA de notre époque à ne pas être affublé d'un Pass ou équivalent (on oubliera le coup de la quête exclusive PlayStation), en se disant que l'équipe garde peut-être toutes ses forces pour une inéluctable suite.
posted the 02/19/2023 at 11:00 AM by
Gamekyo
La quête exclu étant juste un deal avec Sony car ce sont eux qui ont fait la promo du jeu.
Mais je me demande ce qu'une suite pourrait proposer sans trop tomber dans la redite.
En tout c'est un excellent jeu!
Qu'ils se concentrent sur les patchs pour régler les petits soucis et les versions des consoles Old gen.
Après j'aurais vraiment pas dit non a des DLC ou des quêtes rajoutées. Déjà le quidditch même si ils ont dit qu'il y aurait rien, on a tellement d'éléments dans le jeu qui en font référence que ça donne une impression de teasing. J'aurais bien apprécié un jeu qui vive longtemps un peu a la The Witcher. Surtout que pour un prochain épisode, il va falloir trouver du neuf. Soit on bascule dans le jeu en ligne (peut être d'autres devs qui pourraient se servir des travaux sur ce jeu) ou un autre pays mais sans Poudlard et les lieux qu'on connait. va falloir vraiment tout donner pour accrocher le public.
mrvince Oui la plus grande école de sorcellerie est en Ouganda. Ça pourrait être super aussi mais y aura peu de choses sur lesquelles s'appuyer. C'est a la fois génial mais aussi dangereux pour les devs haha.
Là si tu changes de pays et d'école (surtout pour Uagadou), tout est a faire. Design, lore, créatures, sorts aussi car l'élève précise qu'ils utilisent la magie sans baguette et je sais plus ce qu'elle dit sur les sorts eux même qui pourraient être différents mais on peut imaginer un inspiration autre que le latin si c'est en Afrique. C'est super dans un sens mais risqué aussi un peu comme un Bluepoint avec ses remakes de ouf mais on attend de voir leur propre IP. Ce serait vraiment genial a Uagadou, j'adorerais mais voilà les devs seront livrés à eux même pour le meilleur et le pire et ça pourrait être moins vendeur que la grande Bretagne. Ils peuvent aussi choisir l'école aux États-Unis si ils veulent prendre moins de risque.
En tous cas, si ils arrivent a prendre le temps pour leur prochain projet et livrer une bonne copie c'est tout ce qui compte.
Et je ne parle pas de la voix du héros dont tu peux sentir le côté robotique si tu as le malheur d'avoir choisi une voix plus aigue que celle de base...
Des VF bonnes y en a pas mal chez Sony hein. Donc bon dire que ça fait longtemps qu'on en a pas eu des bonnes, j'ai envie de dire ça dépend a quoi on joue.