Avec Wildlight Entertainment, on va peut-être l'avoir notre nouveau Titanfall
L'espoir d'un nouveau FPS bien burné par Respawn Entertainment renaît… et tant pis s'il faut faire sans Respawn. Car plusieurs anciens de la boîte (30 employés quand même) sont partis fonder dans leur coin le tout nouveau studio Wildlight Entertainment et ont pour le coup opérer en toute discrétion : cela fait un an que le studio a été créé dans l'ombre, avec suffisamment de temps depuis pour trouver des investisseurs et mettre en place une nouvelle licence AAA, qui sans surprise sera un FPS.
Et si l'on parle de Titanfall en titre, c'est parce que le contexte s'y prête en voyant la présence des vétérans Chad Grenier (directeur des deux Titanfall) mais aussi Mohammad Alavi, qui a quitté Respawn suite à l'annulation fuitée de ce que l'on pourrait appeler le « Titanfall Legends » (en fait un FPS solo servant de campagne à Apex Legends).
On croise les doigts.
posted the 02/17/2023 at 05:50 PM by
Gamekyo
ça annonce du lourd !
Sauf que même sans chercher à atteindre la prétention commerciale des plus grands, Titanfall 2 avait un haut potentiel que EA a lui-même détruit en le sortant au plus mauvais moment de l'année.
Faut rappeler que EA l'a placé en plein milieu de Gears 4, Battlefield 1, Modern Warfare Remastered, Infinite Warfare et le PlayStation VR 1.
A croire que c'était voulu de tuer la licence...
Mais je ne sais pas, j'ai la sensation que si le jeu était une exclue Xbox (un peu comme le premier jeu, mais pour le coup, ça n'avait pas trop marché non plus lol et il était full multi), mais intégré à l'ADN Xbox, que le jeu aurait été mieux... défendus par les joueurs (enfin le clan Xbox).
Mais ouais, sans parler des autres titres autour, le sortir en même temps que BF1 édité par EA lui même n'était pas l'idée du siècle, mais je pensais que le jeu ferait son petit bonhomme de chemin ne serait-ce que par les critiques =o)) !
Mais bon, on est en 2023, tout à bien changé, je le verrais bien sortir dans le Game Pass comme un petit Hi-Fi Rush pour se faire une belle réputation
Par contre, on est d'accord que ce serait un "clone" de Titanfall, vu que la licence est à EA ?
En clair, ce sont les inidividus qui font le jeu, pas la marque.
Triste.