
Mario et Les Lapins Crétins SoH : le premier DLC réservé aux détenteurs du Pass
Maintenant disponible, Mario et Les Lapins Crétins : Sparks of Hope débute la communication de son Season Pass avec déjà l'assurance que les trois DLC verront le jour courant 2023, n'empêchant pas une drôle de surprise : le premier du lot, prévu en début d'année prochaine, sera quoi qu'il arrive exclusif au Pass (19,99€). Donc impossible à acheter séparément contrairement aux deux suivants.
Et dans le détail :
- Le premier DLC vous offrira tout simplement une Tour de Combat.
- Le deuxième (mi-2023) offrira un chapitre inédit avec nouvelle zone et l'arrivée d'un « mystérieux ennemi ».
- Le troisième (fin 2023) sera comme on le sait la véritable extension qui fera revenir notre bon vieux Rayman en perso jouable.
posted the 11/02/2022 at 11:25 PM by
Gamekyo
Tu peut apprécier the last of us sans avoir fait le dlc, le dlc c'est un chapitre supplémentaire pour approfondir l'histoire.
J'ai l'impression qu'ils ont du faire trop de compris pour permettre aux niveaux d'être plus étendus et avec une caméra libre... la contre partie étant un univers à mes yeux bien moins intéressant à parcourir. Je trouve que les personnages Mario dénotent presque par rapport au style graphique du jeu. Et le reste, les combats, le fait d'avoir remplacé la grille par un périmetre ne change pas grand chose. Du coup à ce niveau c'est juste "more of the same". C'est pas mauvais, mais j'ai pas vraiment l'impression de jouer à qqc de différent.
plutot que de faire des dlc et un saison pass qu'il développe une suite en y intégrant les idée non intégrée plutôt que de vendre du contenu supplémentaire avec 2000% de marge....
Au dela du gag je suis d'accord mais c'est trop tard pour se plaindre les gens ont ouvert le porte monnaie a ces pratiques bah on en paye le prix maintenant puisque c'est devenue une norme avec toujours une "complete edition" après dont ils ont parfois meme pas honte à ajouter encore des DLC par dessus
par principe je n'ai jamais acheter de dlc, ni de microtransaction (bon il semblerait que je sois l'espèce rare) mais le jour ou il pousseront le bouchon trop loin, je n’achèterais plus leur jeu non plus par principe... (ce qui ne m’empêchera pas d'y jouer mais ils n'auront plus mon argent du tout)
Ta vision des choses consiste à dire qu'on aurait soustrait du contenu au jeu de base, ce qui n'est pas le cas.