
Ninja Gaiden : si retour il y a, cela passera par un autre développeur que la Team Ninja
Lors d'une interview accordée à VGC, la Team Ninja par l'intermédiaire de Yasuda et Yamagiwa a évoqué son prochain morceau, donc Wo Long : Fallen Dynasty, expliquant que malgré l'arrivée remarquée de Elden Ring, l'équipe estimait que le « Souls linéaire » continuait d'avoir du potentiel et reste confiant quant aux résultats de cette nouvelle licence, encore plus avec la proposition Day One dans le Game Pass. Yasuda reconnaît d'ailleurs que la Xbox Series se vend mieux que prévue au Japon (surtout comparé à la Xbox One…) justement grâce à ce service à abonnement.
Parallèlement, on apprend que jusqu'à nouvel ordre, NiOh ne pourra pas arriver sur supports Xbox (probablement lié à un financement direct ou indirect par Sony) et que dans un avenir proche, l'unique manière de voir le retour de Ninja Gaiden, ce sera avec un développeur tiers. « Si la qualité est au rendez-vous ».
posted the 09/27/2022 at 02:47 PM by
Gamekyo
En même temps si les mecs sont sur Wo Long (+ des extensions à venir comme d'hab) et Rise of Ronin, sans oublier le suivi de Stranger of Paradise encore inachevé, fallait pas espérer un Ninja Gaiden 4 développé en douce.
hayatevibritania On a tendance à l'oublier celui-la
Le genre beat em all est quasiment mort de nos jours, résultat la team ninja n'a pas les couilles d'en produire un eux-mêmes car les ventes seront forcément pas ouf, on se bouffe donc des copies des Souls bon mais tellement oubliable.
Heureusement que Platinum Games sont là pour les beat em all et qu'ils ne sont pas passés en mode girouette avec la mode Souls-like.
Sinon je prend toujours énormément de plaisir à refaire les premiers sur xbox( je n'aime pas les version sigma)
Après si Ninja Gaiden pouvait être développé par un autre studio, pourquoi pas un studio qui a une expertise dans ce genre, peut être pas PlatinumGames vu leur ambition d'être indépendant d'éditeurs mais vous voyez le genre de collaboration.
Ninja Gaiden c'était la vision de Itagaki avec les talents de Team Ninja.
Le premier fait désormais de la merde de son côté tandis que la Team Ninja vit sa vie sur de nouveaux projets (Nioh/ Wo long / Les warriors pour Nintendo/ le jeu de samurai de Sony ) après avoir échoué à continuer l'héritage de Ninja Gaiden (Ninja Gaiden 3, Yaïba).
C'est pas plus mal que la licence si elle devait revenir aille entre les mains d'une nouvelle team qui saura (ou pas) lui donner une nouvelle jeunesse plutôt que de voir la team Ninja se casser les dents encore et encore pour tenter de faire revivre un souvenir d'antan.
Et par pitié les gens arrêtez avec Platinum Games on va encore se taper un ersatz de Bayonetta.
Inventif je suis parfaitement d'accord avec toi mais on se contente de ce que l'on a. Je prefère un woo long plutôt qu'un Ninja gaiden 3 bis ou un ninja gaiden ou on recycle les ennemis ou le gameplay.
birmou Pareil , laissons platinum faire du platinum
2017 : Nier Automata
2019 : Astral Chain
Ce sont deux grosses bombes, c'est surtout Babylon's fall qui vient salir l'image de la boite, et ça c'est a cause de Square qui file 500 euros de budget a PG pour faire sortir cette immondice.
les Star Fox sur WiiU, Transformers et un jeu horrible Tortues Ninjas...
On sent que le studio survie au jour le jour, ce sont des jeux de commande ça, tkt tu verra avec bayo 3.
Franchement faut un rachat du studio, il manque cruellement d'argent mais pas de talent, ça c'est sur.