Diablo Immortal prend son rythme et approche des 50 millions de dollars (recettes)
Les mauvais retours critiques n'empêchent pas pour le moment Diablo Immortal de s'installer dans le paysage mobile (et PC) : après les 24 millions de recettes en période de lancement, le F2P de Blizzard approche désormais des 50 millions. 48,9 millions pour être bien précis, pour 10 millions de téléchargements, ce qui fait quand même une moyenne de 5 balles dépensés par joueurs.
Un véritable succès commercial pour l'heure, sans atteindre la stature des plus grands même s'il reste une bonne marge pour l'éditeur et NetEase Games qui doivent encore aborder le fructifiant marché chinois.
rook535 Pas du tout. Les marcheurs et les républicains jouent aux jeux. La nupes et le fn ont critiqués, gueulés... mais les marcheurs et les républicains ont laché 5 euros par personne.
liberty j'ai pas compris de quoi tu parles ?
je voulais dire, els gens ralent contre la politique mais conservent le même gouv donc c'est pas nouveau les incoherences..
Attendez-vous à voir une masse de jeux comme ça.
Moi je retourne sur ma 3DS.
Si le jeu a trouvé son public tant mieux pour eux
Perso jamais je donnera de sous à ce type de jeu
je suis d'accord avec cette vérité
foutre un billet pour saluer le taf des dev après x temps de jeu c'est la moindre des choses si l'on veux un certains suivit.
faut être débile pour être contre payer un minimum le taf des dev
je voulais dire, els gens ralent contre la politique mais conservent le même gouv donc c'est pas nouveau les incoherences..
En gros les joueurs qui gueulent ce sont des NUPES et FN sans argent
et les joueurs qui payent des MARCHEURS et des REPUBLICAINS