search engine
2
Likes
Who likes this ?
leblogdeshacka, nduvel
posted the 05/03/2022 at 04:06 PM by Gamekyo
comments (24)
losz posted the 05/03/2022 at 04:10 PM
Il pourra pas être plus nul que Halo Infinite, c'est déjà ça.
grievous32 posted the 05/03/2022 at 04:23 PM
Losz vu que Infinite est très bon, ton commentaire ne vaut rien. Hormis le manque de contenu et l'absence de feature qui arrivent très prochainement, le jeu défonce en terme de gameplay. Quelques déceptions sur l'histoire mais tant qu'on aura pas eu la fin fin, je me prononcerais pas vraiment.
playstation2008 posted the 05/03/2022 at 04:38 PM
grievous32 Je regretterai toujours que 343 Industries n'ait pas donné une fin propre à leur trilogie :/ plutôt que de faire un mix entre finir et commencer une autre

Je serais toujours un défenseur de Halo 4 et 5 pour ce qu'ils cherchaient à faire et aurait aimé vraiment voir ce que le 6 aurait pu être avec une vraie conclusion épique pour Cortana et Master Chief

Après le gameplay comme tu dis est super, et l'histoire se tient malgré tout. Je suis juste un peu déçu de ce point personnellement parce que j'aime trop ce duo et qu'ils méritaient les honneurs jusqu'à la fin
arquion posted the 05/03/2022 at 05:18 PM
grievous32 donc on résume ton comm :
- manque de contenu,
- absence de feature,
- histoire décevante.

+ bon gameplay

= Très bon jeu

bref, on peut rajouter facilement : open world inintéressant, mise en scène absente, assez court, environnement qui se ressemble un peu tous...

Ok le gameplay est bon mais c'est bien l'un des rares et seuls points positif du jeu, et malheureusement au vu de toutes les tares à côtés, ça n'en fait pas un "très bon jeu".
ravyxxs posted the 05/03/2022 at 05:19 PM
Je passe mon tour,overdore de la licence. La même pour Gears. J'attends impatiemment à la limite Perfect Dark et du sang neuf de Microsoft. 343,les mecs voué à faire que du Halo,c'est comme si Naughty Dog ne devait faire que du Uncharted
psxbox posted the 05/03/2022 at 05:50 PM
C est un jeu de carte car vu comme ils sont douer autant qu ils s arrêtent sur ça
mafacenligne posted the 05/03/2022 at 05:53 PM
Ravyxxs par contre je pense que le Big Team Battle à 144 joueurs avec tout les véhicules ,ça va défoncer !
grievous32 posted the 05/03/2022 at 06:11 PM
Arquion l'histoire qui déçoit c'est propre à chacun. Le gameplay défonce, et c'est ce qui est primordial dans un JEU. Et oui, c'en est un très bon. Le fait qu'il manque de contenu n'empêche pas que c'est un très bon jeu. Comme Sea of Thieves à sa sortie. T'as une base ultra solide, on attend juste d'en avoir un peu plus en sachant que ça arrive. J'vois absolument pas où est le problème.

La mise en scène absente, gros loul. Court ? C'est le Halo le plus long en fait... Et compte tenu de la taille de la map, ça reste logique de pas passer du désert à la neige à la forêt, aux palmiers etc... Le souci c'est de n'avoir qu'un seul environnement et pas plusieurs mini OW plutôt à la limite.

Playstation2008 je suis d'accord avec toi, j'aurais aimé un sacrifice du Master Chief avec comme ennemie sa partenaire de toujours, ça aurait eu un impact énorme... Mais j'avoue que le "crossover" avec Halo Wars, en ramenant Atriox en ennemi pour le Master Chief, ça me hype aussi. C'est un peu comme l'arrivée de Negan on va dire. Maintenant, il me faut du dramatique pour la suite, que l'Arbiter meurt face à Atriox en protégeant le Master Chief par exemple, mais j'veux pas qu'on tourne en rond non plus, donc j'espère que le prochain jeu sera le dernier (et vu que ce sera le 7ème de la saga du Master Chief et que Halo tourne beaucoup autour du chiffre 7, ça aurait du sens d'ailleurs). Mais bon... Avec cette histoire des Eternels qui arrivent et tout ça, j'sens qu'on va repartir de plus belle et ça m'emmerde un peu. C'est comme Gears 6, faut absolument que ce soit l'ultime épisode et qu'on laisse la licence après ça.
kinectical posted the 05/03/2022 at 06:17 PM
arquion a chaque article le mec qui me saute au visage avec le meme commentaire pour à la fin que son message ont dirait plus qu’il a été déçu mais il est genre “Halo parfait ces les critiques qui le dise alors j’ai raison”
martymcfly posted the 05/03/2022 at 07:14 PM
Avec l’excellente base de Infinite ça peut être vraiment tes bon. En espérant que ça soit du full current Gen cette fois. Hâte.
playstation2008 posted the 05/03/2022 at 07:44 PM
grievous32 Mais putain je pose un genou à terre face à tout ce que tu dis !!!!
Je suis tellement d'accord, et ça fait tellement plaisir de voir quelqu'un qui partage cet amour pour ces personnages et du léger dérapage fait ici.
L'impact aurait énorme ! Juste fou !!
Après je suis d'accord, ramener Atriox en ennemi principal, c'était un sacré move et très bon ! C'est une bonne menace et un sacré adversaire !!! Mais il faut l'Arbiter ouais !!! Il doit y avoir ce lien final entre tous ces personnages qui ont vécu autant de choses depuis le début, cette conclusion épique à toute cette histoire

Et puis aussi une sorte de point final à la quête de réponses autour du lore et des liens entre précurseurs, forerunners et humains. A chaque fois un peu balayé ou approché mais pas assez poussé entre Halo 4 et 5.

Comme toi, un vrai putain de Halo 7 qui explose tout, crée une conclusion titanesque qui nous laisse la mâchoire au sol tellement ce sera ouf, me ferait rêver... Mais comme tu dis, avec l'introduction des Eternels, hmm c'est pas demain qu'on verra la fin du Master Chief. D'un côté t'es contents, et en même temps, moins
colt posted the 05/03/2022 at 08:22 PM
overdose ! que ce soit halo , gears , uncharted , horizon...franchement il serait temps de passer a autre chose...il y a tellement de potentiel d'idées a ces studios de qualités
grievous32 posted the 05/03/2022 at 08:26 PM
Kinectical faut que t'arrêtes de déformer les propos des gens si tu veux pas passer pour un con. J'ai jamais dit qu'il était parfait. Jamais. Faut soit apprendre à lire, soit ENFIN avoir assez de vocabulaire pour parler avec de la demie-mesure et apporter un peu de variété dans les critiques.

Playstation2008 yep, en fait j'aimerais que le Master Chief meurt. J'vois des gens dire qu'il faut pas le tuer, mais c'est comme Kratos chez Playstation... A terme, les guerriers, faut les tuer dans leur histoire pour arriver à la fin. Un sacrifice au combat, y a rien de plus glorieux pour un soldat. Donc j'espère que ça viendra rapidement, d'autant qu'ils pourraient créer d'autres choses dans l'univers d'Halo comme du survival horror avec des floods où on joue un Marine ou autre. 'fin voilà wait and see. J'attends du contenu pour m'y remettre, et là je sais que je vais retourner sur le jeu parce que le Battle Pass me donne un objectif, et quand la Forge sera là, on aura le retour de l'Action Sack, et ça va envoyer du pâté et du fun !
psxbox posted the 05/03/2022 at 08:55 PM
newtechnix posted the 05/03/2022 at 09:14 PM
343 industries
soulfull posted the 05/03/2022 at 09:31 PM
ravyxxs Parfaitement d'accord, Overdose de la licence, de même que gears.
Il est temps de passer à autre chose.
walterwhite posted the 05/03/2022 at 09:40 PM
Pitié stop, arrêtez le massacre ou filez la licence a un studio compétent.
dyson85 posted the 05/03/2022 at 09:49 PM
Bon bah,on va se retrouver avec les meme licences que l ere ps3/360.
seiphir0the posted the 05/03/2022 at 11:12 PM
Il faudrait qu'il stabilise le multi un chuia
negan posted the 05/04/2022 at 12:08 AM
psxbox Fallait être bête pour croire à Gears 6 en même temps
psxbox posted the 05/04/2022 at 04:19 AM
Je suis désolé mais ils peuvent très bien travaillé sur 2 projects en même temps suffit de regarder ninja theory et project mara et hell blade 2
gally099 posted the 05/04/2022 at 05:51 AM
heureusement, on aura peut etre un bon jeu cette fois. J'aimerai tellement revoir un halo qui me donne envie de jouer.
playstation2008 posted the 05/04/2022 at 07:01 AM
grievous32 Je suis d'accord, y aurait rien de plus beau qu'un réel sacrifice du Chief pour conclure la saga.
Tu me diras, c'est ce que Bungie avait plus ou moins fait avec le 3. Sans aller au sacrifice réel, il y avait cette idée de "tourner la page", mais se laisser une porte ouverte si il fallait.
Complètement d'accord avec la mort des icônes. Et même si elles sont pas physiques, qu'elles soient morales. Dans Uncharted 4, la retraite c'est très bien. Et après on te parle d'un U5...NO !
T'as pris l'exemple de Gears, beh c'est pareil ! La vérité, c'est qu'après le 3, j'en voyais pas d'autres. Et le 2 restera pour moi une master piece à jamais !

Je valide les spin off et tout ce qui peut être fait dans le lore de Halo !
grievous32 posted the 05/04/2022 at 11:08 AM
Playstation2008 ah non moi Gears 3 m'avait déçu en partie. Outre la mort d'un perso' important que je trouve presque trop mise en retrait sur la suite du jeu, avec tout un passage gratuit qui n'apporte rien réellement au scénar' parce qu'après tout le passage avec Griffin, on en est au même point, ça éclipse trop l'événement qui le précède et ça désamorce tout ça j'trouve. A côté, j'avais besoin d'une suite parce que certaines réponses manquaient... Genre pourquoi la reine est humaine ? J'pensais pas qu'ils feraient une suite parce que Black Tusk semblait bosser sur autre chose, puis c'est devenu The Coalition, et ils ont repris Gears, mais avant ça, Epic faisait plus de Gears of War, donc j'pensais que ça allait s'arrêter. Malgré tout, j'étais content qu'il y ait une suite, et le retour des locustes a une certaine logique on va dire dans ce qui est expliqué. Maintenant, il faut malgré tout que le prochain épisode soit définitivement le dernier, qu'ils apportent des réponses définitives et une conclusion.