Sur les adaptations ciné, Uncharted devient le 4e plus grand succès de l'histoire
On ne sait pas s'il y aura un jour un Uncharted 5 même si les choses vont dans le bon sens, les Dogs n'écartant plus cette possibilité, et Sony aurait tout intérêt à rebondir sur l'adaptation cinéma qui, avec 357 millions de dollars récoltés (pour 120 millions de budget), devient le 4e plus grand succès de l'histoire en matière d'adaptation après Warcraft, Détective Pikachu et Rampage. A ce propos, le film est toujours dans les salles et n'a besoin que de 300.000 entrées de plus chez nous pour devenir top 1 sur le sujet, devant le premier film Tomb Raider (2,5 millions).
Et pour rester sur le sujet, sachez que le jeu mobile Uncharted : Fortune Hunter vient de mourir dans l'indifférence générale, ayant été retiré des différents stores 6 ans après sa sortie. Ceux qui l'ont toujours sur leur tel peuvent continuer d'y jouer en hors ligne.
pharrell Comme d’habitude, il faut le voir pour juger. C’est loin d’être un chef d’œuvre, mais c’est clairement pas ce qu’on lui demande. Le film fait bien les choses en respectant les codes de la licence et en multipliant les références. L’histoire est forcément classique, mais c’est cool à suivre. Ils ne pourront que s’améliorer pour la suite. Juste dommage de ne pas avoir plus de musiques épiques de la licence a part le thème principal.
Après c'est pas nécessairement énorme si on regarde la répartition entre box office américain et box office mondial. Un studio touche davantage sur une place vendue aux US qu'une place vendue dans un autre pays.
Mais pour du post-covid, ils peuvent s'en satisfaire vu que peu de films font réellement bouger les foules en ce moment.
Par contre leur Morbius, ça a l'air d'être une des pires catastrophes cinématographiques de tous les temps, après du point de vue critiques, peut etre que ca fera des entrées et que ça leur rapportera du pognon
Bien il remplit le cachier des charges. Entre lui et sonic il savent dans quel direction aller. Ce qui est pas le cas pour tout le monde " RIP biohazard"
C'est ça qui serait intéressant
Mais pour du post-covid, ils peuvent s'en satisfaire vu que peu de films font réellement bouger les foules en ce moment.
nindo64 il est pourri même pour un film de Kaiju