
Batman Arkham Collection repéré sur Switch
Habituellement, on ne prête pas trop attention aux bases de données de revendeurs, surtout vu les fantaisies qu'on y trouve parfois, mais on garde un œil sur le grossiste WT&T, celui qui a révélé avant l'heure les portages Switch de The Witcher 3 puis Assassin's Creed : The Ezio Collection, et qui annonce cette fois l'arrivée de Batman Arkham Collection sur l'hybride de Nintendo pour la dernière semaine du mois d'août.
Une compilation disponible sur les autres supports depuis plus de 2 ans et qui incluait les trois épisodes principaux, soit Batman Arkham Asylum, Batman Arkham City et Batman Arkham Knight, tandis que le mal-aimé mais pourtant sympa Batman Arkham Origins restera dans un vieux tiroir.
Cela fera toujours un jeu Rocksteady (au moins dans ses bases) cette année, Suicide Squad ayant selon des sources sûres toutes les chances d'être reporté en 2023.
posted the 02/07/2022 at 10:55 AM by
Gamekyo
Bon ben ça veut tout dire : les jeux n'en seront pas ... ça sera des versions cloud ...
Pas forcément.
C'est un jeu de la même gen que The Witcher 3 donc rien n'empêche un "vrai" portage.
S'ils veulent mettre des sous quoi
ça par contre, y a de grandes chances
Et je ne parle pas du twist scénaristique pourri de l'Arkham Knight que le jeu te spoile littéralement au 1er flashback venu.
Si il y en à bien un de trop c'est le Knight.
Mais Origins, déjà qu'il sort a peine 1 ans après le DLC de AC et surtout c'était vraiment un copié/collé de ce dernier mais en version++ c'est pour ça qu'il reste le mal-aimé de la série (mais persso je l'adore)
Arkham Knight...entre son lancement ultra foireux et le jeu en lui même qui enterré la série pour un long moment, inutile d'en parlé.