[Rumeur] Certain Affinity sur un mode de Halo Infinite, et un projet façon ''clone de Monster Hunter''
Plutôt proche de Microsoft sans pour autant faire partie de la famille Xbox Game Studios, Certain Affinity aurait selon diverses rumeurs deux nouveaux projets en cours, avec pour débuter selon Windows Central un nouveau mode pour Halo Infinite qui se rapprocherait d'un Battle Royale ou pas loin. Rien ne dit encore s'il s'agira ou non d'une expérience autonome façon Warzone (le multi reste de toute manière un F2P).
Le même rapport et donc les mêmes sources confirment en passant les propos de Jeff Grubb, déclarant que le deuxième projet serait « un clone de Monster Hunter » là encore en partenariat avec Microsoft, et pour l'heure sous le nom de code Project Suerte dont le chantier aurait débuté en 2020 pour un lancement prévu en 2024 (et un début de campagne marketing en 2023).
posted the 01/28/2022 at 03:11 PM by
Gamekyo
connavaro pas compris ton commentaire, il y a deux infos dans la News... Un mode pour Halo et un autre projet clone Monster Hunter
kenji oui ils ont des objectifs différents qui s’appuient pas sur les ventes et la rentabilité direct mais y’a d’autres critères comme le nombres d’abonnés générés ou « l’audience » que génère un jeu, un peu comme Netflix quoi, c’est d’ailleurs mon seul bémol pour l’instant sur le gamepass, entre un jeu solo traditionnel qui va générer de l’audience pour quelques heures seulement et un jeu multi qui va maintenir un joueur actif pendant des semaines ou des mois peu de studios vont choisir le premier choix qui n’est pas du tout viable économiquement.
C'est un game as a service donc normal qu'il evolue avec de nouveaux modes.
Sinon les clones de X ou Y ça n'a jamais marché à quelques exceptions près.
Ce sont de magnifiques et rares créatures
D'ailleurs comme dans Scalebound,les dragons ne sont pas une menace mais un atout.
il faut nourrir le monstre GamePass et il a faim !
Sinon comme nouveau mode sur Halo ,tant pense quoi ?
une warzone contre les brutes et les covenants avec tout les véhicules sur 250 kilométres carré
une grosse baston !