search engine
0
Like
Who likes this ?
posted the 11/26/2021 at 08:14 AM by Gamekyo
comments (18)
walterwhite posted the 11/26/2021 at 08:22 AM
Ça sent l’accident industriel.
shinz0 posted the 11/26/2021 at 08:46 AM
Je me souviens de l’enthousiasme des gens au 1er trailer
JV.com 18 sur 20
walterwhite posted the 11/26/2021 at 09:05 AM
shinz0 Le montant du chèque était violent.
potion2swag posted the 11/26/2021 at 10:02 AM
Un dinguerie ce jeu, le seul FPS multi ou tes balles disparaissent si il y a trop d'action dans la zone
kratoszeus posted the 11/26/2021 at 10:24 AM
walterwhite mdr record de vente pour un bf y a que les xbot de merde qui ont mis des sales notes
walterwhite posted the 11/26/2021 at 10:52 AM
kratoszeus Le jeu a perdu 50% de ses joueurs seulement sur STEAM, arrête ton déni, tout le monde a bien capté que c’était une daube.
mercure7 posted the 11/26/2021 at 11:40 AM
Et dire qu'on venait me dire ''non la beta, ça sera loin du jeu final''... Ben non, même daubasse. Pas pour rien que le jeu a pris 5/10 chez GK et qu'il bouffe un torrent de merde en Steam user reviews.
lastmajor posted the 11/26/2021 at 11:53 AM
Le jeu a beau avoir ses problèmes perso je l'aime beaucoup.
malroth posted the 11/26/2021 at 02:10 PM
Fawzi Mesmar a planté les derniers clous.

si y'en a qui comprennent
bennj posted the 11/26/2021 at 04:02 PM
walterwhite ca sent que t'es un vrai fan de la franchise... T'as joué au jeu ? Comme d'hab le jeu va être corrigé au fur et à mesure d'ailleurs un premier patch a déjà modifié l'utilisation des armes et la semaine prochain un énorme patch va corriger beaucoup de choses : https://www.ea.com/games/battlefield/battlefield-2042/news/battlefield-briefing-launch-update-and-the-road-ahead

N'importe quel fan de la série sait ca. C'est triste mais c'est un fait.

Petit rappel d'ailleurs : https://www.youtube.com/watch?v=KTJ4dIpYwcc

mercure7 La beta était loin du jeu à sa sortie. Encore faut-il y jouer. Et ses pseudos reviews sont d'une d'une débilité... C'est du même niveau que les notes joueurs de metacritic. Tu sens que les mecs réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez. D'ailleurs en quelques jours le jeu est passé de 20% de notes positives à 32%, étonnant non ? Et le gros patch correctif arrive la semaine prochaine ce qui va encore remonter les notes.

lastmajor j'en suis à une cinquantaine d'heures de jeu et effectivement le jeu n'est pas parfait mais tu sens le potentiel. Hier avec le nouveau patch ils ont mis à dispo le mode TDM, je m'éclate dessus
mercure7 posted the 11/26/2021 at 04:23 PM
bennj Damage control city !

Le jeu prend des lattes internationales, les reviews joueurs sont à 5/20 sur JVC, il est un des jeux les plus mal notés sur Steam, mais TOUT VA BIEN.

Non désolé, on attend pas 45 patchs pour jouer à un jeu correct, y a même pas de putain de leaderboard, y a des bugs de partout, et seul le mode Portal est à peu près fun ... car ce sont des maps d'anciens jeux qui étaient BONS eux.

Le fait est que tu faisais le fanfanron pendant la béta, à dénigrer les gens comme moi qui disaient qu'on sentait la catastrophe à la sortie ... ben ... désolé, tu t'es gourré, point barre !

Et je ne parle pas du jeu dans 6 mois, 1 an, avec 75 correctifs, mais du jeu auquel on joue LA DE SUITE.
bennj posted the 11/26/2021 at 06:28 PM
mercure7 J'en ai rien à foutre de ton point barre. Tu te prends pour qui sans déconner ? La beta était pire que la version finale et ca ya pas photo. Encore faut-il y jouer. Tu me donnes ton iD EA stp histoire de voir ton nombre d'heures de jeux sur la beta et la version commercialisées qu'on rigole un peu.

"mais TOUT VA BIEN"

Tu le fais exprès ? Je le dis que le jeu est loin d'être parfait et qu'il y a des bugs mais que contrairement à ce que certains affirment sur steam (et vraiment tu prends les critiques de joueurs de jv.com t'es désespéré à ce point ?) ou metacritic non le jeu n'est pas injouable loin de là même. Ce qui était le cas de BF4 à sa sortie, là on en est très loin.

"Non désolé, on attend pas 45 patchs pour jouer à un jeu correct"

2 patchs en 2 semaines, quel horreur... Tu veux une corde ?

"Et je ne parle pas du jeu dans 6 mois, 1 an, avec 75 correctifs, mais du jeu auquel on joue LA DE SUITE."

Et bien justement ils ont déjà sorti un patch qui corrigent des problèmes notamment les aéroglisseurs, d'équilibrages avec des armes, etc. et la semaine prochaine (soit deux semaines après la sortie du jeu un truc de dingues) la plupart des problèmes seront corrigés : https://www.ea.com/games/battlefield/battlefield-2042/news/battlefield-briefing-launch-update-and-the-road-ahead

Puis stp fais pas style que tu ne sais pas qu'un jeu multi a toujours des patchs correctifs... BF3, 4, 1 et V en ont eu c'est pas pour rien.

J'y joue au jeu moi et je sais de quoi je parle
mercure7 posted the 11/26/2021 at 06:54 PM
bennj Toujours le fameux "encore faut-il y jouer" ... Genre y a que toi dans le monde qui joue au jeu, kikoo-man.

Tu sais de quoi tu parles ? Pas vraiment non.

2 patchs en 2 semaines et ... c'est toujours merdique : pas de leaderboard (la base !), feeling des armes à chier (sauf 1 ou 2), maps "2042" immondes, des bugs par milliers; et j'en passe et des meilleures.

Les critiques des JOUEURS sur JVC, Steam, et sur quasi TOUS LES SITES qui foutent en majorité le jeu au fond du trou c'est "être désespéré" ? Prend un mirroir gros ! LMAO ...

Quand quasi tout le monde s'accorde que le lancement et le jeu actuel sont une honte, toi tu viens nous dire "non, car moi je joue et vos arguments, bouh je me bouche les oreilles !".

Tu confonds corriger des bugs légers post-lancement, et quasi devoir TOUT repasser par la case "patch" pour espérer un truc potable là.

Mais bon "toi tu joues, toi tu sais" ... Quel guignol, le mec va nous dire que le jeu qui est l'un des plus mal notés sur Steam historiquement, est une perle ! Hilarant !

Mais merci pour le lien du site officiel, super utile !

Pendant ce temps là, effectivement, le jeu bouffe 3000 notes négatives sur Metacritic (2.3 de moyenne), mais personne ne joue au jeu, personne, y a que TOI, l'élu !

A pleurer de rire. Pas pour rien que t'avais jamais répondu sur l'article de la beta quand je t'ai tag à la sortie du jeu, tu te mettais la tête dans un trou en mode autruche, honteux d'avoir défendu ce bousin !
mercure7 posted the 11/26/2021 at 07:08 PM
Nouveau record : 43.000 reviews negatives sur 63.000 sur Steam ... Mais personne n'y a joué ! QUE TOI !



Je dois en être à 45-50h, et franchement, c'est poubelle, autant repartir sur BF1, là au moins les maps ne sont pas de grands espaces ouverts sans possibilité de se mettre à couvert, y a des classes, les armes ont un feeling correct, y a un scoreboard, un chat correct, on peut choisir son serveur, ça bug pas de partout, les balles ne disparaissent pas "en plein air", etc etc

Mais merde, j'ai dû piffer tout ça, vu que ya que toi qui a le jeu non ?
axlrose posted the 11/26/2021 at 07:59 PM
bennj mercure7 Bof, ça ne comprend pas les joueurs sur origin et epic games.. Sur Twitch il y'a actuellement 45k joueurs, sur Halo Infinite 20.8k et Forza Horizon 8k, ça veux dire que les jeux ont fait un bide aussi ? il se sont tous barrés aussi ? N'importe quoi.

Tous les Battlefield sont sortis bugués. Je me rappelle du BF2 a sa sortie, c'était une catastrophe niveau bug.. et pourtant avec le temps c'est devenu un des meilleurs jeu avec une communauté de dingue ! Le 4 par exemple était une catastrophe. A sa sortie il était totalement injouable et ça a duré + d'un mois. BF5 un ttk de merde, affreux pendant des semaines. BF2042 fait pareil, il sera injouable quelque temps et après il sera énorme
mercure7 posted the 11/26/2021 at 08:59 PM
axlrose C'est pas le débat.

Le débat était que la beta semblait suggérer un jeu merdique à la sortie, et c'est le cas.

Que 2042 soit super dans 6 mois, peu de doutes, mais là en l'état, c'est une merde. Et c'est reconnu.
profile
Battlefield 2042
3
platform : PC
developer : DICE
genre : FPS