
De nouvelles images pour Halo Infinite
Une bonne grosse présentation arrivera assurément pour le printemps mais en attendant les beaux jours, Halo Infinite vient montrer la progression de son chantier avec quelques visuels (tiré de la campagne solo) qui effectivement attestent d'un début d'upgrade graphique, particulièrement sur la végétation alors qu'on parle d'un gigantesque monde ouvert, d'ailleurs soumis au cycle jour/nuit. Une première dans la série qui devrait avoir une incidence sur certaines stratégies à adopter.
Malgré les reports qui s'enchaînent, on va continuer d'y croire pour la fin d'année.
Who likes this ?
spartan1985,
goldmen33,
leblogdeshacka,
djiman,
skuldleif,
axlenz,
giusnake,
vincecastel,
neelek,
jamrock,
drockspace,
aiolia081,
mithrandir,
bladagun,
beni,
legato,
arrrghl,
gankutsuou,
krash,
nobleswan,
nindo64,
chester,
whitepotatoes,
spawnini
posted the 02/25/2021 at 11:51 PM by
Gamekyo
https://press-start.com.au/wp-content/uploads/2020/07/Halo-Warthog.jpg
Et y a effectivement un beau up sur la végétation.
L'espoir renaît
skuldleif bennj
On verra si ça sort vraiment sur Xbox One.
On n'est pas à l'abri d'une entourloupe de type "Finalement, ce sera que le multi sur old gen".
Déjà que je me demande comment ils vont faire pour faire tourner un jeu en monde ouvert en split-screen coop.
Ça a enlevé beaucoup de l'aspect cartoon old school et vieillotte de la version 2020. Là on a quelque chose de plus réaliste et plus proche du premier trailer.
C'est beaucoup mieux
Mais malgré les défauts de halo je trouve les décors de loin magnifique enfin la DA elle bute et sur one x ça devrait le faire.
On se calme...
Ce serait dommage de reprendre un ban après être resté safe 5 ans, non ?
Il t'a juste repris sur une faute, on va pas en faire un drame.
Et d'ailleurs pour répondre à ton com, les textures dans Halo et particulièrement Infinite sont faite exprès. Elles ne sont pas dégueulasses mais n'ont pas la volonté d'avoir un rendu réaliste puisque 343i a déjà dit vouloir retrouver l'esthétique "cartoonesque" (terme global, mais j'ai plus le nom exact) du premier épisode.
C'est une série qui a toujours privilégier la faculté à identifier facilement ce que tu vois grâce aux jeux de couleurs criantes, plutôt que de l'esthétique réalisme.
Tu prends par exemple Halo 5 :
https://teambeyond.net/wp-content/uploads/2015/06/Halo-5-Guardians-E3-Demo-Screenshot-30.jpg
Personne ne disait qu'il était moche mais quand tu regardes l'arme, elle n'a aucun rapport avec le rendu poussé des jeux réalistes type Call of.
Tu te doutes bien que des mecs qui ont su repousser une pauvre 360 dans ses retranchements avec Halo 4, s'ils voulaient faire un rendu réaliste pour le matos, ils y arriveraient. Juste que c'est pas l'intention dans cette série, car ça ne l'a jamais été.
Après, c'est clairement mieux et avec ce qu'on voit ici, j'ai revu mes attentes à la baisse. Je me satisfais de ce que je vois ici, le cycle jour/nuit ajoute vraiment un beau cachet à l'ambiance, les shaders rendent super bien... Plus qu'à voir ça en mouvement maintenant. Même si ça éclate pas la rétine à sa sortie, je sais que je vais kiffer le jeu !
Même si les graphismes sont importants pour moi, j'aurai acheté le jeu quoi qu'il arrive, même avec les visuels de l'an dernier.
Grand fan de la licence, ce sera donc day one celui-là.
Cela dit, c'est bien écrit que c'est la version PC
kinectical Au moins tu sais que c'est du in-game et pas de la poudre aux yeux, comme on en voit trop souvent.
+ faire attention au streaming d'asset lors de l'usage d'un vehicule ?
jen doute fortement
343 fait au miex etant donné les support et la target 60
la tache est difficile vous realisez pas vraiment je crois (ceux qui se plaignent)
J'aime beaucoup l'éclairage
Apres il faudra voir en mouvement car le deplacement des vaisseaus et l'IA etait aux fraise
Je comprend la difficulté à developper ce genre de jeu et aucun studio n a prouvé qu il pouvait faire mieux en prenant en compte toutes ces tares.
Mais tout ces arguments c est pas notre probleme,le cross play n aurait jamais dû etre de la partie,et je suis d accord avec certains qui pensent su en 2021 on est en droit d attendre autre chose que ça.
Ok mais vouloir comparer les graphismes de Demon Soul et TLOU 2 qui sont des jeux solos "couloir" à un Open World jouable en coop , ça n'a vraiment aucun sens.
Et je suis pas d'accord, le cross platform, c'est notre problème aussi du coup... Puisque c'est lui qui bride les plateformes les plus avancées, mais au moins s'ils font le jeu correctement sur toutes les plateformes, alors ce sera toujours un meilleur travail que Cyberpunk 2077 qui est apparemment infâme sur One et PS4...
shinlao : Au contraire c'est l'une des principales critiques émises par la communauté qui a détesté l'aspect réaliste/organique/trop fouillie qu'il s'agisse des enviro, des armes ou des ennemis de Halo 4 mais surtout le 5. C'est d'ailleurs pas anodin si 343 Industrie a fait tout un paragraphe expliquant un retour à la "simplicité" et aux origines des premiers Halo dans leur blog de jeudi. C'est clairement pour caresser la communauté dans le sens du poil et dire "on vous a compris". Je t'invite a regarder cette vidéo qui résume ce que bcp ont pensé de la DA des Halo 4-5 : http://www.youtube.com/watch?v=aQdLlyFKuso
Là je te parle du rendu graphique général, donc du choix des couleurs, de l'éclairage, du rendu des matériaux, du niveau de détails. Ils se sont lancé dans un gros chantier sur des points non prioritaires, et au final le rendu n'a pas convaincu grand monde. Halo 4 et 5 (pour du 60 fps) sont déjà très beaux.
Si 343 a décidé de revenir à quelque chose plus en adéquation avec la première trilogie, c'est bien pou cela et ça répond à ta question initial, je pense.
https://www.youtube.com/watch?v=Lmlai4DdFac