Techland dément les rumeurs de rachat
C'était l'une des petites rumeurs de la semaine et elle vient tout juste d'être démenti : le CM du studio polonais Techland vient d'indiquer via Twitter avoir été mis au courant des quelques bruits de couloirs et répond la même chose qu'il y a un an, à savoir que non, ni Microsoft ni un autre sont sur le point de les racheter car ils gardent leur volonté d'indépendance. Voilà.
Sinon on attend des nouvelles de Dying Light 2, ce qui pourrait arriver bientôt après la récente fuite d'une édition collector sur divers stores online.
posted the 02/13/2021 at 02:40 PM by
Gamekyo
Plutôt "désolé" d'avoir fait l'article pour rien
Square Enix n'a pas démenti
Même si néanmoins, cette rumeur paraissait bien plus crédible que celles sur Sega ou Square Enix (même si rien n'est sûr pour le moment, le rachat est toujours possible)
Il y aura du gros rachat un jour ou l'autre, c'est qu'une question de temps avec les GAFAM.
Et pour acquérir Sega et Square Enix, je doute que la somme demandée par ces derniers soit équivalente à Zenimax. Au pire, ils arriveront certainement à acquérir un gros éditeur occidental ayant la même mentalité et philosophie qu'eux (je pense à Activision, EA ou Ubisoft).
Mais qu'ils créent des studios au lieu d'acheter à tout va tel un gosse de riche qui demande à ses parents de leur acheter un magasin de jouets.