Pour l'heure annoncé uniquement sur PlayStation 4 et Xbox One, et ce pour le 2 octobre, Crash Bandicoot 4 : It's About Time a toutes les chances de partir ensuite vers d'autres supports et la Switch semble déjà en vue puisque certains ont repéré sur la page de précommande la mention « Switch » dans le code source, soit exactement le même indice qu'à l'époque de Crash Bandicoot Trilogy, exclusif un temps à la PS4.
Si une confirmation future laisse peu de doutes, restera donc à savoir « quand » cette version plus ou moins nomade arrivera, et pourquoi Activision fait traîner les choses alors que la Switch est la deuxième console qui a accueilli le plus de joueurs sur la trilogie.
ducknsexe Pour faire un portage en décaler sur une machine très différentes des One et PS4... puis le vendre un an plus tard plein pot sur Switch en l'annoncant lors d'un N-Direct.
ducknsexe Depuis quand les éditeurs tiers montrent du "respect" aux joueurs Switch ?
Leurs portages de vieux jeux sont toujours en décaler et au prix fort (Capcom, EA, Square Enix, Activision, Bandai Namco, Ubisoft, etc...)
sora78 ouais, c est pour cela que je ne prend rien cher les tiers qui se foute de la gueule des joueurs switch. Déjà qu un vieux jeu comme les crash bandicoot trilogy avec un an de retard c est abusé, mais le pire ce sont des vieux portages des tiers qui pense faire leur beurre avec leur jeux, 10 ans de retard.
zoske dans un an y aura Mario odyssée 2 ou Mario sushine 2 on pourra joué dans les chiote, près d un lac, d une montagne, un supermarché, près d un volcan. Adios crash 4
Je vais attendre plusieurs mois, Crash c'est le genre de jeu qu'on trouvera à 30€ neuf dans 6 mois. Pas pressé avec Cyberpunk ou toutes les surprises sur Switch qui vont arriver en cette fin d'année
Leurs portages de vieux jeux sont toujours en décaler et au prix fort (Capcom, EA, Square Enix, Activision, Bandai Namco, Ubisoft, etc...)
ça mérite le prix plein pot, non?