C'était l'ajout le plus attendu, et d'ailleurs promis depuis très longtemps, la compatibilité PlayStation VR de Dreams a enfin une date de sortie : la MAJ sortira le 22 juillet prochain.
Pour fêter la chose et attirer encore plus de créateurs, le titre bénéficie d'une petite baisse de prix chez certaines enseignes. Vous pouvez notamment le trouver à moins de 30€ (au lieu de 40) sur Amazon.
la dernière chose que je vais tester en VR (j'ai déjà le jeu) avant de lâcher mon casque et ma console en octobre probablement, mon but étant de vendre tout cela début octobre (profiter de la hype Star Wars: Squadrons pour vendre tout cela)
Même apres avoir regardé des stream de ce jeu, je ne vois pas ou est le plaisir. Il y a des jeux réellement aboutis? Sur lesquels on peut passer plusieurs heures de jeu?