بحث
1
تصويت
من صوّت ؟
aym
52:22 في 2019/12/03 نشر بتاريخ Gamekyo
تعليقات (16)
birmou نشر 00:23 في 2019/12/03 بتاريخ
Sérieux Valve ils roulent sur l'or par contre embaucher des devs ça les faits chier du sangs ...
jeanouillz نشر 02:23 في 2019/12/03 بتاريخ
Sinon, ils avaient pas déjà des devs chez valve ? Ou ils se sont tous reconvertie en technicien pour Steam ?
shanks نشر 05:23 في 2019/12/03 بتاريخ
jeanouillz
Faut beaucoup de monde sur Half Life 3, Portal 3 et Left 4 Dead 3.

(et plus sérieusement, le moteur Source Engine 2)
jeanouillz نشر 06:23 في 2019/12/03 بتاريخ
shanks j'espère qu'ils vont cartonner sur la prochaine génération
fredone نشر 14:23 في 2019/12/03 بتاريخ
Je l'avais complètement oublié ce jeu.
Vraiment dommage du coup, d'autant plus que j'aime bien la mythologie egyptienne et puis Valve, à la base c'était des dev et ça fait des plombes qu'ils ne sortent pratiquement plus rien, du coup dépouiller le studio pour les faire taffer sur un projet VR(quand bien même de la licence Half Life), ça me fait chier.
En voyant ça, je me dis tout compte fait que la politique de Microsoft de laisser les studios fraichement acquis finir leur projet entamé n'est pas une si mauvaise chose, et pourtant je suis loin d'être fan de ce que j'ai vu de Bleeding Edge et du prochain Obsidian dont j'ai oublié le nom, je trouve au moins que c'est une certaine forme de respect envers les studios.
zekk نشر 28:23 في 2019/12/03 بتاريخ
jenicris نشر 34:23 في 2019/12/03 بتاريخ
Qu'ils sortent une version PS VR 2 (?) surtout.
aym نشر 04:00 في 2019/12/04 بتاريخ
j'ai bien aimé Firewatch, quel dommage . Comme dit plus haut, ils auraient pu embaucher des devs spécifiquement pour Half Life Alyx et laisser Campo Santo sur leur IP.
ravyxxs نشر 38:04 في 2019/12/04 بتاريخ
shanks Source Engine 2...ils aiment vraiment pas le chiffre 3 hein. Ce moteur tellement vieux.
octobar نشر 37:06 في 2019/12/04 بتاريخ
fredone Et qu'est ce qui te dit que ça ne les a pas motivé direct d'avoir l'opportunité de bosser sur un Half-Life en VR avec le Source 2 ??
D'ailleurs vu ce qu'a apporté une telle licence en terme de narration dans les FPS, je pense qu'ils ont déjà beaucoup d'estime pour Valve, sans parler de la D.A. de Firewatch qui fait très inspirée de TF2. D'ailleurs personne de Campo Santo n'a claqué la porte ou gueulé il me semble... Je ne pense pas non plus que Gabe Newel soit un espèce de Bolloré qui s'invite en réunion pour imposer son jeu et racheter tout le monde hein... Bref, ça sert à rien de juger sans savoir, je pense qu'énormément de petits studios rêveraient d'avoir des Nintendo, Valve, Microsoft et autres sonner à leur porte en fait.

jeanouillz On sait qu'il y a deux autres projets Half-Life en cours et 2 autres gros projets VR (à voir si se ne sont pas les mêmes en fait..) donc t'en fais pas visiblement ça bosse dur, pour moi il y aura certainement une composante multijoueur déjà. Et concernant la VR, Campo Santo ont les talents qu'il fallait à Valve pour faire un jeu immersif et narratif dans sa progression, tout simplement, Firewatch avait tout pour plaire dans ce sens faut dire. Par ailleurs, pondre un nouveau moteur comme le source 2 qui va tenter de fédérer une nouvelle communauté de moddeurs c'est pas non plus un petit chantier, en parallèle de ça se pencher sur la VR etc... Les choses vont s'accélérer pour eux maintenant si les joueurs suivent, à mon avis depuis le début, 2020 devait être leur année pivot pour relancer la machine.
churos45 نشر 37:07 في 2019/12/04 بتاريخ
Dégoûté
giru نشر 15:09 في 2019/12/04 بتاريخ
Dommage... Je suis bien plus intéressé par Valley of Gods que par un Half Life VR.

J'espère qu'ils reviendront dessus une fois Alyx terminé.
bennj نشر 25:09 في 2019/12/04 بتاريخ
aym ils ont acheté le studio pour bosser sur ce projet donc logique qu'ils mettent en standbye un autre projet pour bosser sur celui de leur nouveau boss.
bennj نشر 28:09 في 2019/12/04 بتاريخ
birmou jeanouillz vous êtes pas au courant que Valve a acheté le studio en question ?
aym نشر 07:10 في 2019/12/04 بتاريخ
bennj Comme dit plus haut ils ont des moyens Valve, leur permettant notamment d'embaucher des développeurs bossant depuis un moment exclusivement sur de la VR. J'aurai préférée qu'ils se contentent d'acheter le studio pour élargir leurs catalogue first, pendant qu'avec d'autres équipes ils planchent sur Half Life. Tant pis, on attendra, ça reviendra peut être.
fredone نشر 15:17 في 2019/12/04 بتاريخ
octobar
J'ai envie de dire l'un n'empêche pas l'autre.
Après, je ne sais pas pour toi, mais moi quand je commence quelque chose, j'aime bien le finir.
profile
In the Valley of Gods
platform : PC
editor : N.C
developer : Campo Santo
genre : Narration
other versions : Xbox One - PlayStation 4