Avec Mafia : The Old Country, Take-Two annonce revoir un avenir dans les jeux narratifs ''à prix raisonnable''
On reste du côté de Take-Two pour revenir sur le cas Mafia : The Old Country qui, même imparfait, a réussi à attirer suffisamment de fans pour permettre à l'entreprise de dépasser ses prévisions internes, au point de pousser le PDG Zelnick à avouer qu'il existait un avenir clair pour les « expériences narratives, captivantes, divertissantes, relativement accessibles et à un prix raisonnable ». Ce que le peuple dit depuis le début.
De quoi rebondir sur une certaine rumeur : la doubleuse Carina Conti (Isabella) a fait fuiter qu'un nouvel épisode de Mafia avait déjà été approuvé par T2.
et pourtant c'etait pas ouf cet episode je m'attendais a un twist du style que le mec allait devenir don salieri aux US en partant làbas maus au final c'etait juste un caruzzu