search engine
5
Likes
Who likes this ?
smokeboom, mikazaki, leblogdeshacka, gameslover, fanlink1
posted the 07/13/2019 at 07:25 PM by Gamekyo
comments (29)
darkxehanort94 posted the 07/13/2019 at 07:28 PM


Mais p***** de b***** de m******, si vous avez du temps a perdre avec un portage, utilisez le pour LOCALISER LE 4 !!!!

Et puis franchement il as aucun intérêt ce remake, ressortez plutôt Rogue Galaxy, ou alors sortez les 3 Opus d'un coup.
guiguif posted the 07/13/2019 at 07:30 PM
darkxehanort94 Rogue Galaxy ? T'es enfin pret a acheter une PS4 ? (En plus le remaster existe deja )
darkxehanort94 posted the 07/13/2019 at 07:34 PM
guiguif Et M*****.
zabuza posted the 07/13/2019 at 07:41 PM
C'est bon qu il passe à autre chose et fasse enfin un vrai bon rpg.
kwak posted the 07/13/2019 at 08:16 PM
Je croise les doigts qu’on est le droit au premiers épisodes en Occident, pas eu l’occase de le faire sur 3DS...
aros posted the 07/13/2019 at 08:16 PM
Les mec y croient pas que leur dernier née soit un flop monumentale, ils nous ressortent le 1er qui n'a plus rien de nouveau à offrir
Mais enterrez-moi ça et passez à autre chose...
nicolasgourry posted the 07/13/2019 at 08:24 PM
jenicris posted the 07/13/2019 at 08:45 PM
darkxehanort94 Rogue Galaxy sur Switch, alors que la licence appartient à Sony ?
fragdelapassion posted the 07/13/2019 at 08:56 PM
Level 5 x_x

Portages qui sorte soit jamais ou avec un décalage comme dans les année 90...
wickette posted the 07/13/2019 at 09:04 PM
guiguif
Pour moi un remaster c'est pas juste un upscale générique appliqué au jeu ps2 .

Perso j'aimerai bien voir un VRAI remaster même si le cel-shading vieillit bien en général.
gaeon posted the 07/13/2019 at 09:12 PM
Je trouve ça plutôt malin de ressortir le 1 pour tout ceux qui veulent s'essayer à la licence.

darkxehanort94 Mélange pas tout. Localiser c'est avant tout un travail de traducteurs. Faire un portage/remaster c'est de l'ordre du developpement.
aros posted the 07/13/2019 at 09:26 PM
nicolasgourry
Non mais là vont faire faillite, c'est pas possible d'afficher pareillement son désespoir
e3ologue posted the 07/13/2019 at 09:35 PM
aros Les mec y croient pas que leur dernier née soit un flop monumentale, ils nous ressortent le 1er qui n'a plus rien de nouveau à offrir
Mais enterrez-moi ça et passez à autre chose...


Trop fort, je me suis dit la même chose
Ils ont pas compris que Layton, Inazuma et Yokai watch c'est fini, en plus les pauvres Snack World marche pas. Ils leur reste rien au final en dehors de Ninokuni qui a une petite hype chez les vieux. Tu vas voir qu'ils vont pousser SE pour faire le remake de DQIX.

gaeon Le petit soucis c'est que le 1 c'est du tour par tour, là où le 4 c'est action rpg.
aros posted the 07/13/2019 at 09:43 PM
e3ologue
Tu n'es peut-être pas au courant, mais y'a eut un stream de DQIX y'a trois/quatre jours (pour fêter les 10 ans), et une news amenant la probabilité d'un remake

Quand aux Professeur Layton, ils aurait dû le laisser tranquille après la sortie cross-over avec Phoenix Wright qui a juste tout soufflé sur son passage. Faire revenir la licence avec sa fille, c'est juste nawak et vient abîmer l'image qu'à la licence.
makaninio posted the 07/13/2019 at 09:45 PM
E3ologue très dommage IE,Yokai Watch et Layton sont de très bonnes licences qui mériteraient plus de succes,au moins au Japon T.T
e3ologue posted the 07/13/2019 at 09:55 PM
aros Ouais justement, pendant le live ils se la jouaient blazé, genre "oh ça demanderait du travail", mais en coulisse ils sont à genou "pitié, pitié Hori-san"

makaninio j'ai jamais accroché aux concepts des jeux mais je reconnais qu'il y avait un truc ne serait ce que dans l'habillage des menus y avait un travail de ouf.
Le problème c'est que L5 est trop avide d'argent, un peu comme Game freak avec pokémon, l'argent arrive tellement vite avec le crossmedia que les mecs perdent la raison.
makaninio posted the 07/13/2019 at 10:05 PM
E3ologue oush ! La comparaison L5,GF,fais mal,je trouve GF bien pire que L5 personnellement et je pense qu'il suffit de voir la difference entre la production de Pokémon Sword and Shield et Inazuma Eleven Ares pour le voir
e3ologue posted the 07/13/2019 at 10:05 PM
aros Bon après ils leur reste un espoir à la sortie de la Lite ou a Noel de voir un regain d'intérêt pour YW4, mais bon quand tu vois Nintendo arrive avec Luigi, Pokémon et Mario&Sonic au JO ça semble chaud.
zabuza posted the 07/13/2019 at 10:12 PM
e3ologue ninokuni hype de quoi sérieux. C'est de la daube...
e3ologue posted the 07/13/2019 at 10:16 PM
zabuza Aucune idée j'y joue pas, mais ça semble assez attirer les gens pour qu'ils fassent un film, un portage du 1 et prévoient un 3.
zekk posted the 07/13/2019 at 10:17 PM
zabuza tu crois que c'est encore possible ? j'y crois pas perso ! et tu as raison, les ninokuni sont mauvais
e3ologue posted the 07/13/2019 at 10:25 PM
makaninio ben L5 fait plus l'effort que GF, mais L5 fait tout en vitesse accéléré, t'as pas trop le choix de faire mieux quand tu tentes de vendre 2 fois le même jeu à 6 mois d'écart.
smash91 posted the 07/13/2019 at 11:50 PM
Moi perso je dit ça sent le perso level-5 dans smash
zabuza posted the 07/14/2019 at 12:06 AM
e3ologue le premier était limite passable mais le deux une purge total...
makaninio posted the 07/14/2019 at 12:46 AM
E3ologue je trouve que L5 a plutot bien ralentie le rythme depuis la fin de IE et Layton,apres je suis d'accord que durant l'ere de la 1ere saga Inazuma Eleven,on avait droit a un jeu par an et chacun d'eux avait exactement les meme graphismes etc,un peu comme GF pour Pokémon depuis la 7G x)
aros posted the 07/14/2019 at 08:03 AM
zekk
" [...]et tu as raison, les ninokuni sont mauvais "

...

Le deux je dis pas, mais le premier opus est loin d'être aussi minable que le deuxième, en faite il ne l'est pas, c'est un très bon jeu pour peu que le gameplay, notamment son système de combat te plaise ; mais au vue de ton com', ça n'a pas dû être le cas (comme pour beaucoup).
zekk posted the 07/14/2019 at 08:13 AM
aros le gameplay était juste objectivement mauvais, ils n'ont juste pas réussi à faire ce qu'ils avaient envie de faire,

que tu aimes quelque chose de mauvais, c'est ton choix, mais ne change pas l'histoire, le gameplay est un réel défaut !

et le jeu a eu du succès, simplement parce qu'il est sorti en période creuse niveau j-rpg et parce qu'il avait Ghibli niveau graphisme, mais pour le reste rien n'était bon
rbz posted the 07/14/2019 at 08:19 AM
le 4 est une belle daube d'après les retour (comme prévu, level 5 is dead)
e3ologue posted the 07/14/2019 at 09:20 AM
makaninio Depuis 2013 et la naissance de YK, y a eu plus d'épisodes que de pokémon sur le même lapse de temps, c'est surtout qu'ils sont pas régulier contrairement à pokémon.
profile
Yo-Kai Watch 4
5
platform : Nintendo Switch
editor : Level-5
developer : Level-5
genre : RPG
other versions : PlayStation 4 -