Les choses se passent plutôt bien pour les jeux japonais en ce début 2017. Après NiOh et NieR Automata distribués chacun à 1 million d'exemplaires à travers le monde (incluant les ventes dématérialisées), c'est maintenant Persona 5 qui lâche le joli chiffre d'1,5 million, en notant bien qu'il s'agit là encore d'expéditions et non de ventes directes.
Un bon coup pour Atlus qui est généralement loin d'atteindre de telles hauteurs, ce qui reste le minimum pour un produit de cette indécente qualité.
Rappelons qu'en octobre dernier, l'éditeur annonçait 550.000 exemplaires livrés uniquement au Japon.
Vraiment comptent, le jeu est une tuerie, et la série avec des ventes pareil devrait devenir encore plus ambitieuse par la suite ! (Ambition qu'on sent déja revue à la hausse entre le 4 et le 5, tout en gardant tout ce qu'on aime dans Persona)
Cette annèes est vraiment très, TRES bonne... Mais Persona 5 a pour l'instant m'a prèfèrence ^^
Un chiffre à relativiser aussi. Faut les vendre maintenant les 1,5M, on verra les futurs chiffres si ça augmente ou non. Le jeu est excellent, il lui manque la vostfr pour cartonner.
Nan mais faut pas chercher. A partir du moment ou la team au complet est présente pour faire de nouveaux persona, ca peut que marcher. Même team depuis Persona 3 (celui qui a révolutionner la saga), donc voilà hein.
Quand une team fonctionne, faut la laisser en place. N'EST CE PAS KONAMI ????
Comme quoi la technique, plein de joueurs s'en tapent tant que le jeu est bon. Une leçon pour beaucoup de studios AAA.
De bons jeux bien notés, appréciés des joueurs et biens vendus.
C'est parfait
Cette annèes est vraiment très, TRES bonne... Mais Persona 5 a pour l'instant m'a prèfèrence ^^
(Comme dans pas mal de pays en Europe)
Quand une team fonctionne, faut la laisser en place. N'EST CE PAS KONAMI ????