
Ubisoft : premières infos sur Child of Light
Nous savions depuis quelques temps que le directeur artistique de Far Cry 3 (Patrick Plourde) bossait sur un certain Child of Light. Les chances d'en voir la couleur lors de la GamesCom sont grandes, Ubisoft nous en livrant dès aujourd'hui les premières informations.
Il s'agira donc d'un petit titre téléchargeable à ambiance « conte de fées » visant à capter l'esprit des J-RPG de l'époque Squaresoft. Plus exactement, on nous parler d'un croisement entre le side-scrolling horizontal de Limbo et le RPG classique 16-bits Final Fantasy VI. Surprenant comme mélange.
Plourde déclare également s'être inspiré du travail de Hayao Miyazaki (Ghibli) pour la musique et Yoshitaka Amano pour les illustrations.
Aucune plate-forme n'a encore été confirmé mais Plourde pense que son jeu a le potentiel d'une licence Next-Gen. Une chose est sûre : il ne s'agira pas d'un titre smartphones/tablettes.
Who likes this ?
chester,
zekk,
tripy73,
furtifdor,
kabuki,
strez,
crimson7,
mickurt,
anakaris,
nonack,
nayth57,
kikibearentongues
posted the 08/19/2013 at 08:48 AM by
Gamekyo
Mais bon, le projet semble quand même assez intéressant.