
Fantasy Life : le online payant !
Tout comme
Ragnarok Odyssey, le petit
Fantasy Life est sorti au Japon avec un multijoueurs uniquement praticable en local. Et comme le premier, le titre de
Level-5 s'offrira finalement (courant 2013) une mise à jour permettant cette fois de se lancer dans le jeu en ligne, avec coopération et échange d'items.
Super pour relancer les ventes d'un titre vendu déjà à près de 200.000 ventes, sauf qu'on apprend que cette update sera payante, à un prix encore inconnu. Espérons que cette option soit fournie de base dans la version européenne, si tant est que l'éditeur se décide à l'annoncer un jour chez nous.
publié le 01/02/2013 à 17:06 par
Gamekyo
Je te rassures, tu peux te déchainer, aucun NSEX ne viendra t'emmerder, vu que le jeu est édité par L5
si c est pour ajouté l option pourquoi pas mais pas a un prix exorbitant
enculé de Nintendo et de Level 5 et aussi brownies brown
Et j'attend de voir la suite pour ce titre qui à l'air intéressant!
Le jeu est actuellement seulement multi local, donc pour ajouter ce mode online il on créé un DLC qui comportera de nouvelles quêtes, extension du level, nouveaux objets et le fameux mode online.
et dire qu'on ne payait pas avant -_-
ça atteint même les portable maintenant :/
koopa qui cherche toujours des excuses sans déconner quand c'est une quenelle il faut le signaler et ne rien ajouter
Dire que le mode online de Ragnarok Odyssey a été ajouté sans frais...
Tu suintes la proNitude toi
Sinon pour info les premiers pass en ligne sont arrivés à cause de EA (la branche sport), Microsoft, Sony et Nintendo n'ont rien à voir la dedans, c'est bien pour ça que je boycotte les jeux de ce putain d'éditeur de merde
Et je ne sais pas pourquoi Regis parle de Ragnarok Odyssey, on peut tout à faire jouer en ligne sans payer quoi que ce soit actuellement
De toute manière Level 5 c'est de pire en pire avec les jeux typés RPG.
De toute manière Level 5 c'est de pire en pire avec les jeux typés RPG.
Cette compagnie ne me fait plus rêver, bon en fait elle ne m'a jamais fait rêver
Mais maintenant, c'est du layton qui fatigue les gens (visiblement) et des RPG qui ne volent pas haut.
Le seul qui est remarqué, c'est pour son côté ghibli.
Toute la partie Level 5 (ou presque) c'est ce qu'il y a de plus mauvais dans le jeu, donc ça ne va pas
gars"
Sandy: De L5 en dehors de Rogue Galaxy, Jeanne D'arc, les Layton, et DQ IX (j'apprécie pas des masse le VIII avec ses combat long et chiant), le reste chez L5 pas pour moi.
Une chose de certain chez eux, c'est que question level design ils sont mauvais, et le gameplay de leurs jeux n'évolue pas.
Pour ma part, Jeanne d'Arc OK, mais Rogue Galaxy moins. Pas si mal (comparé à ce qui se fait maintenant), mais, répétitif et pas forcément bien rodé au niveau de certains systèmes.
En tout cas il a l'avantage de proposer beaucoup de contenu, surtout pour ceux qui aiment finir à 100% le jeu.
D'ailleurs la version jap à été allégée car il fallait faire 100% des fusions de la grenouilles dans cette dernière. Aux US et en Europe, il s'agit uniquement d'analyser 100 armes et d'en créer quelques unes je crois.
Ridicule en comparaison.
Et poru revenir sur le online payant de Final Fantasy, c'est une belle quenelle oui, quand on sait que Ragnarok Odyssey a eu un mode online rajouté gratuitement avec plusieurs quêtes.
Dragon quest 8 est ennuyant a mourir
ni no kuni , je suis en train de le faire , pour l instant je trouve sa pas mauvais,mais on voit bien que l histoire est surtout fait pour les enfants et sa m empêche vraiment d accrocher au jeu
layton sa va deux minutes , mais au bout d'un moment sa devient chiant
Je lol quand je me rappelle qu ils avait des mecs qui comparer level 5 a squaresoft quoi
retro studio et planitum game ne font pas le même genre de jeu que je sache
Alors que level five et square soft font des j rpg
Fais pas comme si es dlc t'étaient inconnus.
Après, ça sera intégré dans la version européenne si elle arrive sans quoi ce sera un bide. Les japs aiment jouer en local. Chez nous c'est sans intérêt.
Ce que tu oublies de dire c'est que le online était prévu dans le budget RO avant même la sortie. Là, jusqu'à preuve du contraire, ils le rajoutent prochainement parce que FL a connu un succès plutôt inattendu. L5 avait tjrs annoncé un multi local jusqu'à maintenant.
pour la new, c'est pas le top, c'est sur, mais bon c'est pas un abonnement c'est déjà ça
après je trouve personnellement des voix jap bien moins important qu'un online mais bon...