search engine
1
Like
Who likes this ?
johnlaff
posted the 08/16/2012 at 03:46 PM by Gamekyo
comments (135)
dx93 posted the 08/16/2012 at 03:50 PM
Régis pourquoi ? Tu veux juste créer de la pub c'est ça ? :/
syd7 posted the 08/16/2012 at 03:51 PM
Troller est devenu monnaie courant dans l'industrie du jeu vidéo (et pas que là d'ailleurs), et les producteurs ne donnent pas leur part au chien, à croire que certains souhaitent rivaliser avec les internautes les plus virulents.

mythique
xxxxxx12 posted the 08/16/2012 at 03:52 PM
Au moins avec ce genre de déclarations estimez vous heureux les fanboys... ça poussera peut être Nintendo à dévoiler du lourd plus tôt que prévu.
shanks posted the 08/16/2012 at 03:54 PM
Dx93> je pense que cette image accompagnera parfaitement ton post :

http://2.bp.blogspot.com/-nzSqDCmWXI4/TlY3mjehQCI/AAAAAAAACQo/V4d-hyrsWjU/s1600/dawson-crying.jpg
zabuza posted the 08/16/2012 at 03:55 PM
Octo t'es pas sérieux

Depuis quand les déclarations d'un rageu qui est licencié ferait une sorte de pression pour Nintendo.

Tu m'aurais dit un gros éditeur, pourquoi pas et encore, mais pas avec un gugusse
dx93 posted the 08/16/2012 at 03:57 PM
Octobot : Comme si Nintendo en avait à faire quelque chose ...
Shanks : Régis te paye combien ?
syd7 posted the 08/16/2012 at 03:57 PM
je sens que demain on aura une déclaration tempéré du mec en disant que le journaliste a mal interprété ses propos
xxxxxx12 posted the 08/16/2012 at 03:58 PM
Selon lui, le GamePad est loin d'être aussi extraordinaire que Nintendo le laisse supposer, et aucun jeu ne l'exploitera pleinement de toute manière. D'ailleurs la machine en prend également pour son grade puisqu'elle incarne pour sa personne une simple « Xbox 360 à 400$ arrivant avec près de sept ans de retard ».

Même si le mec troll comme un porc et prétend détenir la vérité, je suis désolé pour vous les gars mais pour l'instant il est vrai qu'on a aucun exemple concret qui fait que le gamepad est vraiment intéressant (mis à part quelques gadgets et la possibilité de jouer autre part que sur sa télé... great!) et on a toujours pas de jeu à se mettre sous la dent qui distingue fondamentalement la Wii U d'une autre console HD...

Donc bon, troll peut être mais il a pas tout à fait tord sur le fond...

En plus si c'est vendu 400€ comme il le prétend, je penses que Nintendo se tire une grosse balle dans le pied. xD
kayama posted the 08/16/2012 at 03:59 PM
Il est bien ce type
shanks posted the 08/16/2012 at 04:00 PM
Dx93> pas besoin d'être payé
Je remarque juste que t'es pas le dernier pour troller mais tu t'insurges lorsqu'il y a une news où un développeur t'imite.

Bizarrement, t'en faisait pas trois tonnes sur la news où Kamiya disait que PS All-Stars n'était qu'un plagiat de Smash Bros.
xxxxxx12 posted the 08/16/2012 at 04:03 PM
Depuis quand les déclarations d'un rageu qui est licencié ferait une sorte de pression pour Nintendo.

Tu m'aurais dit un gros éditeur, pourquoi pas et encore, mais pas avec un gugusse


Octobot : Comme si Nintendo en avait à faire quelque chose ...

Alors déjà, c'est pas comme si c'était la première déclaration de ce genre depuis l'annonce du projet "café"... et des éditeurs ont dit à peu près la même chose aussi... beaucoup pensent encore que la console est à peine plus puissante qu'une 360...

Ensuite c'est pas moi qui invente le fait que Nintendo suit de près ce qui se passe... Rappelez vous ce qui s'est passé avec la Wii, le manque de jeux gamers a commencé à se faire beaucoup trop remarquer et Nintendo a fini par s'y mettre à fond. Et puis Iwata qui suit les commentaires des gens sur twitter lors de sa keynote de l'E3 je l'ai pas inventé non plus.

Bien sûr que si ces déclarations intéressent la firme, vous croyez quoi ? c'est pas parce qu'ils peuvent se contenter de balancer du Mario à gauche à droite pour vendre qu'ils ne sont pas sensibles aux critiques.
zabuza posted the 08/16/2012 at 04:03 PM
Octo : je n'ai pas dis le contraire

Bien que je me répète à dire que la console manque d'un vrai killer ap pour son lancement, on attendra de voir un bon gros proket big N pour faire la conclusion du gamepad.

Néanmoins Zombi U utilise déjà très bien le truc même rayman bien qu'il ne m'interresse pas.
dx93 posted the 08/16/2012 at 04:04 PM
Bizarrement, t'en faisait pas trois tonnes sur la news où Kamiya disait que PS All-Stars n'était qu'un plagiat de Smash Bros.

Mais c'est un plagiat et tout le monde le dit... sort de ta cave Shanks.
furtifdor posted the 08/16/2012 at 04:05 PM
Octo : le gamepad? Gadget???? T'as pas du voir les vidéo avec ZombiU et Nintendoland toi!!!!
Après, il est vrais que tous les titres n'exploiteront pas le Gamepad et que côté graphismes, on se retrouve un peu en décalage par rapport à la concurrence (pour l'instant), mais bon, ça n'a pas gêné la Wii pour que cette dernière se vende par millions (alors qu'elle a le même problème que la Wii U)

Pour le prix, 400$, c'est abusé, mais Nintendo a assuré qu'il ne dépassera pas les 300$ si m'a mémoire est bonne, donc, il n'y a pas vraiment de raison de s'inquiéter!
xxxxxx12 posted the 08/16/2012 at 04:07 PM
Néanmoins Zombi U utilise déjà très bien le truc même rayman bien qu'il ne m'interresse pas.

ouais mais pour l'instant la question qui reste posée c'est si les jeux multi à venir risquent d'êtres un peu trop portés sur Wii U facilement.
shanks posted the 08/16/2012 at 04:09 PM
Dx93> et la Wii U a une gueule de console actuelle, il suffit d'en regarder les jeux. Donc il a raison sur ce point.

Tant que personne dont Nintendo n'aura pondu un jeu Wii U graphiquement infaisable sur PS3, la console ne sera juste qu'un troisième larron en retard qui va devoir subir la vrai next-gen lorsque cette dernière arrivera.

(après le prix, on attendra septembre).
000000000000000000 posted the 08/16/2012 at 04:10 PM
une X360 avec un mario, une Zelda et des pokémon et ça c'est une autre histoire mon pote
rbz posted the 08/16/2012 at 04:11 PM
j'adore ce type
xxxxxx12 posted the 08/16/2012 at 04:12 PM
j'ai vu la vidéo de ZombiU Furtifdor, et je suis désolé mais autant ok, le pad est utilisé c'est incontestable, autant ça reste des choses franchement prévisibles et qui peuvent se faire avec une wiimote...

Alors bien sûr c'est plus sympa avec un écran tactile, mais c'est pas comme si ca avait une véritable fraîcheur pour que ça ai un grand intérêt je trouves.

Pour Nintendoland, les party game c'est bien beau mais en terme d'expérience niveau gameplay c'est pas du tout ce que j'attends... Si ils avaient pris l'une des idées de Nintendoland pour essayer de la développer à fond dans un vrai gros jeu, là ça aurait valu le coup.
zabuza posted the 08/16/2012 at 04:13 PM
Octo : faut pas se faire des idées...on sait très bien que les jeux multi se limiteront à des feature basique tels que jouer sur le gamepad ou alors afficher une carte...
dx93 posted the 08/16/2012 at 04:16 PM
Shanks : Pourquoi tout le monde dit que les PC sont plus performants que les consoles PS360 ? Parce qu'ils sortent en permanence.
La Wii U : on sait déjà que les jeux tournent 1080p et surtout un truc que t'as du oublié vite.
Arrête le troll, c'est bon.
aiolia081 posted the 08/16/2012 at 04:19 PM
Xander Davis : la Wii U n'est rien d'autre qu'une Xbox 360 en retard, et à 400$ il aura eu le mérite de bien me faire marrer
sebthemajin posted the 08/16/2012 at 04:19 PM
"La Wii U : on sait déjà que les jeux tournent 1080p et surtout un truc que t'as du oublié vite.
Arrête le troll, c'est bon."

Hell no! On sait que les jeux "2d" tournent en 1080p nuance, mais on ne sait rien en ce qui concerne des jeux en 3d avancé techniquement...
Et pour l'UE4, elle ne fait pas tourner la version de base...

Et après les joueurs s'étonnent d'être déçu au final en se faisant des believe tout seul, alala...
xxxxxx12 posted the 08/16/2012 at 04:20 PM
Zabuza: donc il a pas totalement tord... le pad en lui même est cool, mais pour que ça soit vraiment convaincant va falloir que les éditeurs s'y attachent à 100%
vlexx posted the 08/16/2012 at 04:20 PM
je vois pas ce qui donne envie de racheter une console pour un jeu multiplateforme ... Faire des combos avec la mablette ? inventaire interractif ? peut importe finalement pour le moment rien qui donne envie de mettre 400 $ (si c'est vraiment son prix) mêmes si y a des jeux de qualité comme zombiu par exemple !
fretide posted the 08/16/2012 at 04:23 PM
c'est plutôt un compliment de comparer la wii u à la 360 ;-)
shanks posted the 08/16/2012 at 04:25 PM
La Wii U : on sait déjà que les jeux tournent 1080p et surtout un truc que t'as du oublié vite.

D'une, la PS3 peut également faire tourner des jeux PS3 en 1080p. Et de deux, c'est du bullshit cette annonce sur l'Unreal Engine 4 quand on sait qu'un moteur est malléable. Certains jeux iPhone tournent sous Unreal Engine 3 d'ailleurs.
zabuza posted the 08/16/2012 at 04:26 PM
Octo : nan il se trompe puisqu'il n'a pas bossé sur la version Wii U de Darksider et donc ne connait rien sur les spécificités.

Moi je ne m'attend à rien des grosses boite bien flemmard, quand tu entends que Tekken Tag n'a de l'ajout qu'un écran sur lesquels on voit le combo et bien tu as tout compris. Pour l'instant ils ne veulent rien faire d'exceptionnel et après on verra...je pense que si les ventes software Wii U sont plus important que la concurrence, forcément ils feront des features plus interressant...mais pour en arriver la...y a encore du chemin.
giusnake posted the 08/16/2012 at 04:28 PM
Le mec il rage c'est tout,Nintendo ne sortira jamais une console de la même puissance qu'une xbox360 avec 7 ans de retard... À combien 400 euro? wtf! Juste impensable.
shazbot posted the 08/16/2012 at 04:30 PM
C'est dit sèchement mais c'est presque ça.
shiks posted the 08/16/2012 at 04:31 PM
Moi j'attends les jeux le reste je m'en fou un peux, et je pense que pour les jeux je vais devoir attendre l'E3 2013 dommage.
hatefield posted the 08/16/2012 at 04:33 PM
Le mec il rage c'est tout,Nintendo ne sortira jamais une console de la même puissance qu'une xbox360 avec 7 ans de retard... À combien 400 euro? wtf! Juste impensable.

Bah quand tu vois combien coute la Wii par rapport une 360, ça me parait pas du tout impensable.
shanks posted the 08/16/2012 at 04:33 PM
Le mec il rage c'est tout,Nintendo ne sortira jamais une console de la même puissance qu'une xbox360 avec 7 ans de retard..

Heu... la Wii ?
kayama posted the 08/16/2012 at 04:33 PM
Et après les joueurs s'étonnent d'être déçu au final en se faisant des believe tout seul, alala...

Et pourtant le nombre de fois j'ai tenté de leur expliquer la différence qu'il y a entre du 1080p upscalé et du 1080p natif mais rien à faire ça rentre pas.
xxxxxx12 posted the 08/16/2012 at 04:33 PM
Zabuza: il parle pas de Darksiders là... il dit que le pad n'est pas si incroyable que ça et je suis d'accord avec lui dans le sens où pour l'instant il est exploité de manière un peu trop attendue...
fredone posted the 08/16/2012 at 04:35 PM
Guisnake=>
Bah la Wii c'était bien une GC recarossée avec une wimote de base vendu quasiment au même prix que la 360 core donc, avec Big N tout est possible.
syd7 posted the 08/16/2012 at 04:36 PM

D'une, la PS3 peut également faire tourner des jeux PS3 en 1080p.


c est pas du natif sur ps3
dx93 posted the 08/16/2012 at 04:37 PM
On connait même pas encore la PS4 et la Xbox 720, si ça se trouve, elles seront même pas plus puissantes, ou alors elles vaudront 1000euros.
sebthemajin posted the 08/16/2012 at 04:38 PM
Kayama: ah bah ça je te le fais pas dire, shanks nous a fait un belle exemple juste à l'instant lol.
airzoom posted the 08/16/2012 at 04:39 PM
Alors déjà, c'est pas comme si c'était la première déclaration de ce genre depuis l'annonce du projet "café"... et des éditeurs ont dit à peu près la même chose aussi... beaucoup pensent encore que la console est à peine plus puissante qu'une 360...

Arrête de prendre ce qui t'arrange, tu fais quoi des dév qui disent le contraire ?

Les seuls qui taillent sont soi des sources anonymes, soit des rageux virés... lol
kayama posted the 08/16/2012 at 04:39 PM
c est pas du natif sur ps3

Parfois ça l'est même si c'est rare. Si tu penses que les jeux Wii-U tourneront en 1080p natif tu vas être déçu. Pour le moment c'est du 720p sans AA (ou FXAA) pour la plupart des jeux (on verra ce que ça donne plus tard).
idd posted the 08/16/2012 at 04:43 PM
avec les gars du secteur qui s'y mettent aussi, ça va nous coûter cher en popcorn ^^
giusnake posted the 08/16/2012 at 04:44 PM
Bon ben c'est vrai que avec la wii,Nintendo a fait très fort je l'admet c'était une gamecube relooker.
Mais ils ne ferons jamais une wii u moins puissante et plus chère que c'est concurrente rivale... Daim!
dx93 posted the 08/16/2012 at 04:44 PM
Et il faudra une nouvelle TV Ultra HD pour que ton jeu PS4/720 soit au max.
Tout le monde est riche sur Gamekyo, c'est vrai.
giusnake posted the 08/16/2012 at 04:49 PM
On a perdu Dx93
kayama posted the 08/16/2012 at 04:52 PM
Non, un téléviseur Full HD suffira largement. Le 720p ne va pas disparaitre avec la génération PS4/Xbox3 et le 1080p pourrait (je dis bien pourrait) devenir la résolution standard (sans oublier toutes les résolutions batardes du style 1280x1080, 1440x1080 etc.). Au delà c'est même pas la peine d'y penser du moins pour ce qui est des jeux.
zabuza posted the 08/16/2012 at 04:52 PM
DX tu as oublié que la PS4 est prévu pour duré 20 ans...un peu comme les dix ans pour la PS3
sebthemajin posted the 08/16/2012 at 04:53 PM
Kayama: +1
galneryus posted the 08/16/2012 at 04:54 PM
ahh enfin un mec censé !
airzoom posted the 08/16/2012 at 04:58 PM
Merde je croyais que d'après les plus fervents chez Sony on allait jouer en 4K dès l'année prochaine
jackfrost posted the 08/16/2012 at 05:12 PM
"la Wii U n'est rien d'autre qu'une Xbox 360 en retard, et à 400$"
nintendo n'a pas besoin de la puissance pour s'imposer.
gui77aume posted the 08/16/2012 at 05:18 PM
Vfries + 1, l'aura de Nintendo et les fonctions révolutionnaires du gamepad seront largement suffisantes pour leur permettre encore une fois de dominer la future génération .
giusnake posted the 08/16/2012 at 05:26 PM
Ils sont sadiques les pro Nintendo
dedoc posted the 08/16/2012 at 05:27 PM
Ceux qui croient au 4k ou mieux au 8k avec la ps4 ou xbox8 j'aimerai bien voir leur tête car ils doivent être sacrément perché ces guguss
xxxxxxxxxxxxxxxxxx2 posted the 08/16/2012 at 05:30 PM
C'est vraiment pas bien de troller comme ça... Ils n'ont que ça à faire, sérieusement ?
docteurdeggman posted the 08/16/2012 at 05:30 PM
De toute façon, dans tout les cas, on peut compter sur Nintendo pour bien utiliser leur gamepad
olark posted the 08/16/2012 at 05:34 PM
Syd7> la notion de resolution native est un terme qui concernent les écrans, il n'y pas de console avec des resolution native, ni de pc etc... les resolution des jeux sur consoles est choisit par les developpeur(suivant evidement leur ambitions) et non pas par la console. Pour le wii u cela sera essentiellement du 720P avec peut etre de l'antialisasing 4X par contre les jeux nintendo tourneront surement en 60 fps vu l'interet qu'ils portés pour ce frame rate jusqu a maintenant
beni posted the 08/16/2012 at 05:37 PM
Y a une part de vérité dans ce qu'il dit. Ou sont les jeux next génération. Quand je pense à la demo de l'E3 avec Zelda et ce que j'ai vu jusqu'à présent, je suis très déçu. La nouvelle génération arrive avec la prochaine Xbox et Playstation.
roy001 posted the 08/16/2012 at 05:38 PM
powwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa .... se passe quoi la ? encore et encore les memes pour tuer la wiiU avant ca sortie ou bien les meme pour dire "omg t a vus elle ne fait pas mieu que les kikooproduction fin de generation ". la ps4 ca sera BF4 en 1080 p natif et avec de grand carte ^^ .

enfin la wiiU sera plus puissante que la gen actuel c est sur. Sauf qu il faudra du temps et de l argent aux développeur pour correctement l utilisé ( développement serais difficile actuellement ). on va avoir une console type "pont" soit entre generation . elle ne sera pas priver de multi mais ne sera pas non plus a la pointe des autres consoles .

wiiU = la dreamcast
ou bien la ps2 du temps de la generation ps2 ngc xbox
freehumanity posted the 08/16/2012 at 05:41 PM
Le type n'est pas très crédible ,il avoue lui même n'avoir jamais travaillé sur la version WiiU ....
roy001 posted the 08/16/2012 at 05:42 PM
benny hill a parler ^^
olark posted the 08/16/2012 at 05:44 PM
yurilowelle> pas de probleme pour moi, je joue encore avec ma dreamcast et je suis toujours etonné par certaines textures, la finesse de certains jeu et le 60 fps si c'est la meme pour la wii u pas de soucis
akinen posted the 08/16/2012 at 05:44 PM
le licensié à tjrs tord. Un homme face à une multinationale à tjrs tord. Une pensée contre nintendo a tjrs tord. Votre porte-monnais contre un DLC a tjrs tord. Le joueur mécontent a tjrs tord.
roy001 posted the 08/16/2012 at 05:48 PM
Quand je parle de la dreamcast c est sur tout pour ça place dans la future generation . Elle sera pas trop puissante , ni pas assez. Elle sera je pense juste se qu il faut pour pouvoir supporté les multi .

et vus que la wiiU sortira 1 ans avant les autres console je vois bien les mutli être développer sur wiiU pour ensuite être adapter aux autres console .
beni posted the 08/16/2012 at 05:50 PM
Yurilowelle: on en parlera l'année prochaine. Je suis sûr que tu finiras par m'appeler monsieur Beni ^^.
lexomyl posted the 08/16/2012 at 05:52 PM
''c est pas du natif sur ps3''

T'auras jamais du 1080p natif sur un jeu multisupport sur WiiU.

Yuril, tout ce que l'on a vu permet de dire qu'elle n'est même pas au niveau d'une xbox/PS3 donc ''sur'' de rien du tout et deuxio mec reveille toi: le TEMPS DE QUOI ? T'es au courant que tout les gros studios sont déjà à pied d'oeuvre sur xbox3 et PS4, c'est une réalité, ils en ont rien à branlé de la WiiU et de son hardware moisis, elle récupérera 10 mois plus tard quelque multiplateforme (et encore, la plupart de ne seront même pas porté) et pendant ce temps la next gen va arriver, Tendo a totalement foiré son timing, c'est plié maintenant
olark posted the 08/16/2012 at 05:56 PM
oui la dreamcast n'avait pas une puissance brute elevée mais son gpu et sa memoire faisaient quelle proposée des jeux peut etre moins fournis en polygones mais vraiment propres et parfaitement texturé. avec la wii u le choix de nintendo semble etre indentique, car d'apres les dernieres rumeur le cpu ne serait pas un foudre de guerre mais le gpu combiné avec l'edram élevé pourrait faire vraiment de belles choses
dedoc posted the 08/16/2012 at 06:06 PM
Plié de quoi Lexomil t'es le fils à Patcher ? Nintendo est entrain d'instorer un nouveau standard niveau gamepad c'est sur que Microsoft et Sony vont suivrent cette fois-ci rien que voir ce que font Sony avec leur vita+PS3 et Microsoft avec leur surface me font dire que c'est juste pour contrer Nintendo en attendant que la concurrence sorte leur version du gamepad c'est évident d'ailleur c'est bien vu de la part de Nintendo car ça oblige leur concurrent à ne pas mettre tout le budget sur leur carte graphique de leur futur console et du coup les 3 console seront grosso modo de valeur équivalente
raphy26 posted the 08/16/2012 at 06:14 PM
les 3 consoles seront equivalente... toi tu reve. la 720 et la ps4 seront bien au dessus entre 6 et 8 fois plus puissante que cette escrocrie made in tendo
sebthemajin posted the 08/16/2012 at 06:16 PM
" entre 6 et 8 fois plus puissante que cette escrocrie made in tendo"
Say what?

Enfaite ça believe dans chaque camp, alala, bon i'm out.
eyrtz posted the 08/16/2012 at 06:24 PM
Raphy26> 6 à 8 fois plus puissante en quoi ? Je ne sais pas sur quoi tu te base mais ça à l'air intéressant.
Pour l'instant on a aucune information sur les specs de la Wii U.
omegabowser posted the 08/16/2012 at 06:29 PM
Ah, Xander Davis rage un bon coup.
noctisenix posted the 08/16/2012 at 06:37 PM
THE ARTICLE qui a réunis tous les N-sex de ce foutu site...
THE ARTICLE qui a aussi réunis le plus grand nombre de commentaires du genre: "OUAI MAI C UN TROLL LA WWI U CAY LA MAYEUR CONSOLE ! BIG N OLOL"
Vivement la sortie des PS4 / XBox 720 qu'une fois de plus les N-Slave arrête de nous les briser --" !
roy001 posted the 08/16/2012 at 06:39 PM
aller lexomyl retourne sur gamekult stp et va troller autre part non mais c est qui se lolilolollol ? la wiiu est deja entre 2 et 4 fois plus puissante que la xbox360 et la future xbox ne serais que 20 %plus puissante que la wiiU .

en tout cas retourne troller sur gamekult mec ...
noctisenix posted the 08/16/2012 at 06:40 PM
OmegaBousier:
mais toi depuis que tu es la tu fais que rager en tant que bon N-sex hein ? on en a déja trop des Kikoo Nintendaube... barre toi retourne sur Oniromancie te faire lyncher par SCRAPI avec tes projets de merde du genre SUPER SMASH BROS RPG (J'imagine que j'ai pas besoin de filer le lien du projet pour éviter de te ridiculiser hein ?! --" )
emryx posted the 08/16/2012 at 06:44 PM
T'es qui PenisEnix pour parler des projet d'OmegaBowser de la sorte? Tu prends Scrapi comme exemple? CE mec qui raconte de la merde h24?
Je comprends mieux ton caractère si tu viens de cette communauté d'attardé
omegabowser posted the 08/16/2012 at 06:45 PM
Nocti => Ta réaction grossière et ma foi complètement ridicule (et risible) montre ta rage envers mon post.
Retourner sur Oniro? Désolé, je l'ai quitté y'a 4 ou 5 ans, quand j'ai compris que je m'étais planté et que je n'avais rien à faire avec des types pareils.

Apparemment, vu ta mentalité, tu dois traîner souvent là-bas, ça paraît évident.

Super Smash Bros. RPG? Désolé, ceci n'est pas de moi, ce projet a été crée par Thoduv il y a 8 ans.

Avant de rager et d'écrire de telles sotises, réfléchis un minimum.
emryx posted the 08/16/2012 at 06:46 PM
2 - 0
roy001 posted the 08/16/2012 at 06:46 PM
bhaa Noctisenix a ton niveau c est plus du troll mais une maladie.
fan2jeux posted the 08/16/2012 at 06:46 PM
Ce mec est déjà viré, au moins lui il peut se permettre de faire des commentaires sur la wiiU
airzoom posted the 08/16/2012 at 06:47 PM
Lexomyl ==> tu devrais arrêter d'en prendre les effets indésirables commence à se faire ressentir un peu trop chez toi ^^

THE ARTICLE qui ramène tous les bon Anti-N sans cervelle de ton espèce

Enfaite ça believe dans chaque camp, alala, bon i'm out.

Parceque tu croyais que y'avait un camp meilleur que l'autre ?
beni posted the 08/16/2012 at 06:48 PM
Personne ne connait les caractéristiques de la wiiU et tu parles 2 et 4 fois plus puissante que la Xbox 360. Y a pas un jeu qui le montre actuellement parmis tout ce qui a été montre. Tout ce que je vois c'est une console au capacité des consoles actuel qui se joue avec une gametablette. Je suis pas la pour faire du troll mais juste d'être réaliste par rapport à ce que je vois.
sebthemajin posted the 08/16/2012 at 06:49 PM
"Parceque tu croyais que y'avait un camp meilleur que l'autre ?"
Non je constate tout simplement, en tout cas la chute va être dure pour tout le monde avec tous ces believe .
roy001 posted the 08/16/2012 at 06:53 PM
non beni mais elle ne te sort pas non plus des jeux debut de gen HD . elle sort des jeux fin de gen en début de vie c est deja du tout bon .
airzoom posted the 08/16/2012 at 06:54 PM
Un peu comme avec l'E3 lol Au pire c'est pas grave tout le monde remonte vite la pente ^^
noctisenix posted the 08/16/2012 at 06:59 PM
Ah tiens emryx la suceuse des N-Slaves qui viens à la charge et au final tous ce que ses cloportes finirons par faire c'est d'aller pleurer vers la Mods pour que finisse par être ban (comme d'hab) Bon arrêtons nous la les gars
emryx posted the 08/16/2012 at 07:04 PM
ça veut dire quoi en Français? Mais continue à croire que je suis un fanboy N ça me fait sourire

Je prends juste la défense d'un ami qui fait des jeux amateurs de qualité, qu'il soit un fan de Nintendo est accessoire et n'a rien à voir avec la participation dans ce débat stérile.

En tout cas, t'es un mec d'Oniro, je note, je comprends mieux ton attitude de gamin.
docteurdeggman posted the 08/16/2012 at 07:04 PM
C'est toujours génial de voir des fanboys qui se prennent la tête joyeusement ........ heureusement que la SNES-CD n'a jamais vu le jour aussi non votre vie aurait été bien triste :/
sebthemajin posted the 08/16/2012 at 07:08 PM
"heureusement que la SNES-CD n'a jamais vu le jour aussi non votre vie aurait été bien triste"
Je crois que tout le monde est fatigué ce soir, ça devient incompréhensible...
docteurdeggman posted the 08/16/2012 at 07:13 PM
Sebthemajin [Exp : 4998 - Niv : 50] publié le 16/08/2012 à 21:08
"heureusement que la SNES-CD n'a jamais vu le jour aussi non votre vie aurait été bien triste"
Je crois que tout le monde est fatigué ce soir, ça devient incompréhensible...


Non mais là c'est pas de la fatigue je te rassure
noctisenix posted the 08/16/2012 at 07:14 PM
Emryx: Bahh... pour connaitre Oniro t'as du y être... tu as du toi aussi présenter un projet foireux du genre mario ou zelda et te faire exploser comme un caca tellement c'était bidon !
(Quand à Oméga attention j'avoue que son projet de mario gravity est prometteur... mais ses commentaires de N-sex sont juste à vomir... ils sont au même niveau que les commentaires de toi ou tes congénère à l'avatar de mario ou de Regis Fils de pute )
C'est ce genre de personnes (dont tu fais parti) qui font détester Nintendo à pas mal de gens mais le jour ou les médecins auront trouvé le moyen de rendre les consanguins moins barbare peut être que tu comprendras tous ceci emryx ! --"
omegabowser posted the 08/16/2012 at 07:14 PM
En tout cas, t'es un mec d'Oniro, je note, je comprends mieux ton attitude de gamin.

C'est flagrant : Argumentation inexistante, insultes dès le premier post, tu devrait être modo sur Oniro, tu serais dans les meilleurs je pense.

Continue de nous répondre s'il te plait, nous on rigole bien de notre côté face à ton immaturité.

Va chercher les pop-corn*
noctisenix posted the 08/16/2012 at 07:17 PM
Omega se sent moins seul quand son copain N-slave viens le défendre

Ensemble il mangerons des champignons et jouerons en Coop à mario DS

Ainsi les N-sex se sentiront supérieur alors qu'au final....
emryx posted the 08/16/2012 at 07:18 PM
PenisEnix:
Ah c'est bien de parler sans savoir
J'y suis allé sur Oniro 2 semaines avant de le fuir comme la peste. Et oui j'ai fait un jeu Mario Zelda fangame qui n'a rien à voir avec ce que fait Nintendo.

"à l'avatar de mario ou de Regis Fils de pute"
Je te l'ai pas dit déjà plus d'une fois que mon avatar est un attrape pigeon, pire je me fout de la gueule de Regis quasiement tout le temps.
xxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 08/16/2012 at 07:19 PM
yurilowelle [Exp : 7856 - Niv : 79] publié le 16/08/2012 à 18:39aller lexomyl retourne sur gamekult stp et va troller autre part non mais c est qui se lolilolollol ? la wiiu est deja entre 2 et 4 fois plus puissante que la xbox360 et la future xbox ne serais que 20 %plus puissante que la wiiU .

en tout cas retourne troller sur gamekult mec ...


Bonsoir à vous, trop fort ont à nie les specs technique de la WII U nie ceux de la futur 720 donc n'importe quoi , et les divers demos technique n'ont pas l'air si impréssionante
noctisenix posted the 08/16/2012 at 07:21 PM
Emryx: Je te l'ai pas dit déjà plus d'une fois que mon avatar est un attrape pigeon, pire je me fout de la gueule de Regis quasiement tout le temps.

le syndrome de stockholm
... Que dirais tu d'une jolie corde ?
docteurdeggman posted the 08/16/2012 at 07:22 PM
Emryx/ Ces images... c'est Castlevania Moonlight Requiem??? ^^
emryx posted the 08/16/2012 at 07:23 PM
Bien d'éviter tout le reste? T'es un dieu de l'esquive mon gars, enfin bon comme d'hab je remarque que tu lis et ne réponds que ce qui t'arrange.
emryx posted the 08/16/2012 at 07:25 PM
Docteur Eggman:
Ouaip. Un jeu qui malheureusement... reprendra quand j'aurais du temps devant moi. Ce qui n'est plus facile quand on a un job et des responsabilités.
noctisenix posted the 08/16/2012 at 07:26 PM
Mais quel reste ?
Tes screens de ton jeu ? Oui c'est beau, jolie Menu, Jolie Castlevania Like, et tu veux une médaille ?
Emryx emryx emryx mon dieu... Toi et moi on ne s'entendra décidément jamais
docteurdeggman posted the 08/16/2012 at 07:28 PM
Je prie pour que tu trouves le temps de le finir alors
emryx posted the 08/16/2012 at 07:32 PM
Continue avec tes enfantillages et tes attaques, ça ne m'atteint pas.
Je te fait juste remarquer que tu t'es planté royal sur mon compte et que tu as esquivé ma retorque avec brio.
sebthemajin posted the 08/16/2012 at 07:37 PM
Noctisenix: Écoute tu deviens une vrai plaie pour cette communauté, à chaque fois tu vas sur des news de constructeur dont tu sais très bien que ton intérêt vis à vis de leurs jeux est nul, donc à part chercher a te faire remarquer comme un adolescent en manque de reconnaissance tu pourris l'ambiance et fait paraitre une attitude d'un enfant de 5 ans(encore je suis gentil un enfant de cet âge à plus de maturité que toi). En plus tu te plains d'être banni mais tu reviens illico à la charge pour demander du rab de ban?! Tu es masochistes?! Non car ici cela ne nous regarde pas!
Et puis ces termes N-quelquechose S-truc M-truc(non mais stop les enfants quoi), sérieux tu as quel âge?! Car bon c'est quand je vois ce genre de personne que je prends un vrai et méchant coup de vieux(et j'aime pas ça)! Donc continue à avoir une tel attitude sur chacune des news dont ta présence est néfaste, mais ne soit pas étonné si on te considère comme une fiente de pigeon qu'on chercherai à esquiver...
emryx posted the 08/16/2012 at 07:38 PM
DocteurEggman:
Merci, j'espère aussi l'avoir ce temps. Mais il va falloir que je reprenne un peu photoshop. Car deux ans de programmation, ça fait régresser le photoshop
noctisenix posted the 08/16/2012 at 07:38 PM
Emryx: Non je n'ai rien esquiver du tout ça c'est ce que tu aimerais.
Et une fois de plus un de mes commentaires auras fait rager un (SOIS DISANT) NON- N-SLAVE... je dis bien "sois disant" allez je dois y aller non pas que j'ai peur de toi mais j'ai quelques affaires à régler avant de me coucher à bientôt pour d'autres commentaire négatif sur nintendo ! (si tu veux continuer le débat je t'invite à m'envoyer un MP ! )
freehumanity posted the 08/16/2012 at 07:38 PM
C'est rigolo le double dialogue
omegabowser posted the 08/16/2012 at 07:40 PM
Ah non bon sang, reste un peu quoi!

Je vais faire quoi sans mon bouffon pour me divertir?
emryx posted the 08/16/2012 at 07:42 PM
PenisEnix:
Mouais, toujours pas convaincu.
smartcrush posted the 08/16/2012 at 07:56 PM
La 360 c'est un peu de la merde.
docteurdeggman posted the 08/16/2012 at 08:01 PM
Le feu se calme... et Sandy arrive avec un bidon d'essence ^^
airzoom posted the 08/16/2012 at 08:08 PM
à 21:38

j'ai quelques affaires à régler avant de me coucher

C'est quoi tes affaires ? Aller au toilettes faire ton pipi ou ton caca ? Sacré môme
sylar133 posted the 08/16/2012 at 08:20 PM
non ce que dit ce mec c'est impossible!! c'est un gros troll anti big-n !!!


Nintendo ne peut pas faire de consoles dépassées techniquement !!! ils ne l'ont jamais fait !!!
raioh posted the 08/16/2012 at 08:23 PM
Mon dieu... Encore un article collector.
De l'or Gkyo, de l'or...
syd7 posted the 08/16/2012 at 08:28 PM
regis a réussis son paris d'avoir écrit une news à + de 100 coms en une soirée là....
smartcrush posted the 08/16/2012 at 08:35 PM
Docteur < ça fait plaisir de temps en temps de foutre le feu virtuellement.
famimax posted the 08/16/2012 at 09:43 PM
Elle coutera pas 400 $ c'est pas possible
famimax posted the 08/16/2012 at 09:48 PM
Au fait, il y avait eu une mise a jour de la news. Virgil Games a commenté la news entre temps, et ils ne soutiennent pas les déclarations de Xander Davis

http://www.notenoughshaders.com/2012/08/15/darksiders-2-interview-with-xander-davis-about-thq-and-vigil/
vjgvukvukhb posted the 08/16/2012 at 10:38 PM
le gars a travaille dessus et il ne fait ke dire ce kil a constate..voila pourkoi nintendo a forcer thq a le virer...je trouve ca tjrs drole ke nintendo ne donne pas des specs officiels sur cette machine..please ne venez pas me donnez des sites ki imagine des choses. je veux un site officiel et des specs officiels venant des personalites nintendo....
xxxxxx12 posted the 08/16/2012 at 11:38 PM
Arrête de prendre ce qui t'arrange, tu fais quoi des dév qui disent le contraire ?

Les seuls qui taillent sont soi des sources anonymes, soit des rageux virés... lol


comment tu sur-réagis mon pauvre enfant... je ne prends pas ce qui m'arrange, j'explique juste que Nintendo ferait mieux de dévoiler la vraie puissance de la Wii U une bonne fois pour toute pour arrêter ce genre de déclarations à tous les coins de rue c'est tout... J'ai jamais soutenu l'idée qu'elle était pas assez puissante donc tu calmes ta joie et tu suis la conversation stp.

-___-
freehumanity posted the 08/17/2012 at 01:35 AM
Ramses lit l'interview originale et tu tu t'apercevra que le type n'a jamais travaillé sur la WiiU et c'est même lui qui le dit! De plus il n'a travaillé que 3mois sur les 2ans et demi qu'a demandé le développement du jeu . Pour finir Nintendo n'a rien à voir avec le fait qu 'il ait été licencié . Faut arrété de dire n'importe quoi
vjgvukvukhb posted the 08/17/2012 at 03:47 AM
freehumanity>> cela n'empeche tjrs pas le malaise que j;ai sur cette console...meme nintendo ne dit rien d'officiel sur les specs pour moi c une ps360 juska preuve du contraire...et ce ke je vois ne sont meme pas epatant...
roy001 posted the 08/17/2012 at 08:24 AM
oui ramses le problème c est dans ta tête ..
oni2uka posted the 08/17/2012 at 08:26 AM
Noctisenix toi qui parle souvent de N-sex peux tu m'expliquer quel est le raport entre nintendo et le sexe? Peut etre as tu un probleme avec tes parties intime oubien juste que tu es un ado prepubaire en quette d'amoure mais que malheureusement tu ne trouve pas. Si tu pouvais également m'expliquer le terme sonyais et xdaube ca m'interesse de savoir comment les jeunes pense de nos jours. Quand j'avais ton age (surement 14 ou 15ans) on parlais des posseseur de pro-pokemon. Ca a bien changer ;'(. Merci d'avance.
karbon posted the 08/17/2012 at 08:39 AM
nintendo n'a pas besoin de la puissance pour s'imposer.

En effet on la bien vue avec la Wii ...

Ce gros damage control quand même
samgob posted the 08/17/2012 at 08:45 AM
Les incultes trolls qui pensent que Nintendo veut ou va jouer dans la même cours que Sony et MS niveau course à la puissance n'ont tout simplement rien compris à rien.
Nintendo a toujours misé sur le gameplay, le ludique, les jeux maison.
C'est la philosophie que Gunpei Yokoi avait installé dans l'entreprise depuis les années 80 avec les Game & Watch, par exemple.
Utiliser des technologies déjà éprouvées, rentables, accessibles financièrement, autant pour la compagnie que pour leurs clients, et les adapter aux besoins de leurs machines et studios de développement en fonction de la direction ludique qu'ils souhaitent faire prendre à un moment donné à leur gamme de produits et machines.
Les DS, Wii, 3DS et maintenant la Wii U découlent directement de cette philosophie.
Le tout étant d'y adhérer, ou pas, en tant que joueur, mais je ne vois aucune raison pour leur cracher dessus car ils ont décidé de respecter cette philosophie là.
karbon posted the 08/17/2012 at 08:50 AM
oui la dreamcast n'avait pas une puissance brute elevée

Détrompe toi, il faut juste remettre les choses dans leurs contexte, à la sortie de la Dreamcast il n'y avait rien de plus puissant comme console de jeux, la PS2 est sortie deux après, et même cette dernière n'écrasait pas totalement la Dreamcast même si dans la zone rouge la PS2 lui mettait une baffe radicale.

En réalité Sega n'a jamais sortie de console au rabais, pas même la saturn contrairement à la rumeur.
samgob posted the 08/17/2012 at 09:18 AM
Karbon>
La DC était ce qui se faisait de mieux à sa sortie niveau consoles, loin devant les autres, et la PS2 a mis bien du temps pour égaler et dépasser les meilleures productions de la DC.
Et la 32-bits de SEGA, la Saturn, était aussi une console puissante (au moins autant que sa concurrente directe, la PS) mais souffrait d'une architecture chaotique et difficile à maitriser.
J'adore l'image que tu a choisi pour ton pseudo.
L'AM2 restent pour moi les meilleurs dans leur genre ! Quel studio ! Quel talent !
capcom posted the 08/17/2012 at 10:42 AM
Je suis entièrement d'accord avec Karbon et Samgod pour la dreamcast et la saturn.
olark posted the 08/17/2012 at 12:26 PM
karbon> on est d'accord mais cela n'enleve rien au fait que la puissance brute de la dreamcast est moins elevée que la ps2 et que si elle tenait avec brio la comparaison s'était plus en partie grace à son GPU et à sa memoire qu'a son cpu . Et j'ai l'impression que nintendo a choisit la meme option. J'ai bien dit 'impression, je n'affirme rien.
karbon posted the 08/17/2012 at 01:19 PM
Karbon>
La DC était ce qui se faisait de mieux à sa sortie niveau consoles, loin devant les autres, et la PS2 a mis bien du temps pour égaler et dépasser les meilleures productions de la DC.
Et la 32-bits de SEGA, la Saturn, était aussi une console puissante (au moins autant que sa concurrente directe, la PS) mais souffrait d'une architecture chaotique et difficile à maitriser.
J'adore l'image que tu a choisi pour ton pseudo.
L'AM2 restent pour moi les meilleurs dans leur genre ! Quel studio ! Quel talent !


Et oui, la grande époque des AM de Sega, Sega était intouchable ! je regrette beaucoup cette époque tout comme le retrait définitif de NEC en tant que constructeur de consoles de jeux video.

karbon> on est d'accord mais cela n'enleve rien au fait que la puissance brute de la dreamcast est moins elevée que la ps2 et que si elle tenait avec brio la comparaison s'était plus en partie grace à son GPU et à sa memoire qu'a son cpu . Et j'ai l'impression que nintendo a choisit la meme option. J'ai bien dit 'impression, je n'affirme rien.

Je ne pense pas que Nintendo a voulu reproduire le schéma stratégique de Sega avec la Dreamcast en positionnant la Wii-U, la Dreamcast n'est justement pas un exemple à suivre même si les fans de Sega plus particulièrement, ont adoré cette machine, Sega s'y est mal pris.

Quand on sort une machine il faut bien faire attention à la concurrence, tu ne peux pas les ignorer comme la fait par exemple Sony avec la PS3, Nintendo avec la Wii-U me donne furieusement l'impression d'en avoir rien à foutre de la concurrence ! Désolé mais je n'ai pas d'autres mots à utilisé pour leur attitude.

Du coup la position de la Wii-U ferait penser à celui de la Dreamcast (sachant que ce n'est clairement pas un bon exemple ) mais je ne pense pas que ce soit voulu de la part de Nintendo, je me répète, l'épisode Dreamcast est à oublier, ce n'est pas bon, mauvaise stratégie, Nintendo ne ferait pas cette bêtise.

Je pense qu'il est urgent pour un constructeur de ne pas oublier les concurrents, parce que les joueurs eux ne les oublies pas, Nintendo n'aime pas les comparaisons, mais les joueurs la feront quand même d'une façon ou d'une autre.

Je vais aller plus loin, je pense que beaucoup de joueurs vont attendre que les 3 machines soient sur le marché pour faire un choix pour leurs première nouvelle machine.
thekingman1 posted the 08/17/2012 at 04:11 PM
Dire que la wiiu est egale ou moin puissante que la ps360 a cause des premier jeux qui vont sortir ces que vous ne connaisser rien au jeux video
au contraire, c'est le pire exemple possible. Les développeurs se sont contentés de faire un copier coller en adaptant à l'architecture de la wii U pour que tout fonctionne correctement mais c'est juste un portage. Ce serait comme dire que les PC sont inférieurs à la gamecube vu le portage "fabuleux" de RE4.
thekingman1 posted the 08/17/2012 at 04:20 PM
et nintendo na jamais sortir une console a 400$ alors se mec est pure fanboy de frustration...
atstyle posted the 08/19/2012 at 06:23 AM
Et pour rajouter à Chajoh, je dirais que la preuve que la wiiU soie déjà bien plus puissante que les consoles HD actuelles se trouve dans sa capacité à afficher deux écran diffusant tout les deux les même imagess/images indépendante ayant le même niveau de détails. Ceci avec des graphismes de fin de current gen HD en 60fps(framerate rarement atteint chez la gen actuelle).

Juste ça est amplement suffisant pour démontrer la puissance de cette console.

Une 360 ou ps3 aurait déjà crasher ci ce n'était d'un 2e écran. La wiiU en gère 3 ceci en 30 fps! Là où certain jeux 360 et ps3 n'atteignes même pas 30fps.

Rajouter à ça un OS balèze qui roule en arriere pour nous garder constament connectez au miiverse et diverse autre fonction de l'OS en multitâches(encore une autre fonction inexistante chez la concurrence)

Je trouve ça bien qu'autant de gens rabaisse la wiiU, parce qu'une fois sortie les gens se la fermeront, Et on assistera à des retournement de vestes énorme chez les sceptiques.

Après à savoir si Nintendo pourra à la fois offrir une avancé considérable en terme de graphiques tout en supportant ces deux écrans c'est autre choses. De toute façon ayant vu ce qu'ils sont capable de faire avec leur jeux, ça ne m'étonnerais pas. Nintendo a toujours su bien exploiter leur consoles au-delà de ce que n'importe quel autre developpeur à été capable de faire sur leur machine.(ex:n64 majora's mask, GC Twilight princess etc.)

La PS4 et 720 pourrait être plus puissante mais je doute que la différence se fasse réellement sentir. Prenez l'example des PC maxé à fond et des plus beau jeux de fin de gen. Pas de grosses différences. Dites-vous que la WiiU/PS4/720 se trouverons toutes dans cet intervalle réduisant les possibles différences entre chacune d'entre elle.

Ce ne sont que des faits, pour appuyez mon argument personne de plus officiel que James Armstrong, VP SCEE croie que la PS4 n'aura pas une grosse amélioration face à la PS3 coté graphique et croie aussi que la stratégie de SONY sur la next gen sera de faire des jeux beaucoup plus accessibles particulièrement pour les femmes. À vous d'en juger!

Les graphiques semblent stagner et ne semblent pas pouvoir faire de bon extraordinaire avant un bon 5 ans surtout après avoir vu unreal engine 4 et le luminous certe très beau, mais rien de fracassant en terme de visuel. Ces démo était elles-même basé sur une meilleur gestion de la physique pour créer des effets plus réel. Espérons juste que l'IA suivra.
thekingman1 posted the 08/19/2012 at 04:33 PM
Excellent argument (Atstyle) moi qui a un ordi tout dernier tres puissant i7 gtx680 la diference n est vraiment pas enorme niveau grafique alor c qui pense que la ps4 ou xbox360 vas enbarquer une carte egale a cela peuvent toujours rever...
samgob posted the 08/20/2012 at 06:21 AM
"Et oui, la grande époque des AM de Sega, Sega était intouchable ! je regrette beaucoup cette époque tout comme le retrait définitif de NEC en tant que constructeur de consoles de jeux video."
Oui, il s'agit bien d'une grande et inoubliable époque dorée du jeu-vidéo, hélas révolue, celle de l'arcade-roi, de SEGA, les rois de l'arcade avec les meilleurs studios, les AM et le meilleur de tous, l'AM2 de Suzuki, bien sûr.
profile
Nintendo
4
name : Nintendo
official website : http://www.nintendo.fr