
Crise de l'Euro : les éditeurs subissent
La crise de l'Euro commence à avoir de sévère répercussion sur le monde économique de certains éditeurs. Hiroshi Kurihara, trésorier de Sony, nous apprend que la valeur de la monnaie européenne étant en chute libre, il faudra s'attendre à un impact très fort sur les profits des groupes qui, ironiquement, font de grosses ventes en Europe.
Sony et
Nintendo sont évidemment dans ce cas mais Kurihara annonce qu'il n'y a rien à faire pour le moment, en balayant d'office l'idée d'augmenter les prix.
publié le 03/10/2011 à 09:20 par
Gamekyo
ne pas augmenter les prix quand les gens n on plus une tune c est très intelligent.
Comparer au autre pays jouer en Europe et surtout en France c'est un mega luxe !
C'est à se demander pourquoi on a voté ça déjà.
sinon pour l'article ca me fait marrer, genre "c'est la crise, les gens ont plus de thune ou sont frileux a consommer : augmentons les prix"
Dans l'immobilier, ça augmente parce que c'est une valeur refuge, et surtout c'est pour ne pas que le marché perde de sa valeur.
Dans le logiciel de divertissement, s'ils se braquent sur les prix, ils se tirent une balle dans le pied, parce que personne n'a besoin de JV.
On verra ce qu'il feront, on ne peut que subir pour le coup, au moins ils ont l'air d'avoir une conscience ils savent que c'est nous qui payons plein pot à chaque fois €=$=$=yen.
C'est dans les pays émargent que les consoles coutes le plus cher, genre Brésil, Inde, le "grand publique" là bas joue encore à la génération précédente voir pire (en même temps c'est pas différent de nous avec les collections) et la "nextgen" coute la peau des fesses.
Il dit clairement qu'il refuse d'augmenter les prix.
certains savent lire ou pas?
Bref la mascarade euroatlantique, totalitaire et anti-démocratique par essence, est sur le point de se terminer mais tragiquement hélas.