
Dragon Quest I, II, III de retour sur Wii !
Stupeur à première vue, même s'il n'y aura probablement pas de quoi se claquer les fesses par terre. Histoire de fêter les 25 ans de la saga
Dragon Quest (et copier
Nintendo en passant avec Mario dernièrement),
Square Enix sortira d'ici peu une compilation des premiers épisodes sur Wii. Pas sur Virtual Console, mais bien sur un DVD dans un bundle avec quelques goodies en bonus.
On y retrouvera donc les trois premiers épisodes, ainsi que leurs remakes Snes. On ne sait pas si le tout arrivera en Europe mais ce serait une bonne occasion de faire découvrir cette trilogie Roto, jamais sortie chez nous.
De quoi préparer le terrain avant le dixième opus ?
posted the 05/11/2011 at 06:26 AM by
Gamekyo
Si ces trois là sorte, il ne manquera plus que le 7 soit traduis et on les aurait tous en Français
En tous cas j'aimerais bien cette compilation, mais les 3 premiers DQ ont vraiment vieillis...
"rickles : ce serait trop bien"
Non ça ne serait pas trop bien.
J'ai pas envie de m'acheter une nouvelle console pour ça, j'ai déjà la Wii, qu'ils sortent le jeu dessus, ça ira très bien pour l'instant.
Ils auront bien le temps de faire un XI ou je ne sais quoi sur leur nouveau jouet plus tard.
DQX au lancement de Cafe Nintendo gagnerait la future guerre des consoles au Japon avant qu'elle commence réellement
je sais pas si on peux dire que la N6 fera partie de la prochaine génération, en tout cas nintendo à deja remporté celle la. Perso je suis pour l'abandon total de la wii et que le projet passe sur N6 ca me semble une plateforme plus propice à ce genre de jeu, la wii n'a absolument rien à apporté à DQ